Dans ce chapitre, que dire ? J'en sais rien et puis de toute façon personne ne lit ces messages pourtant bien gentils de ma part, alors tant pis cette fois-ci pas de prévision, vous verrez … Méchant moi ? Jamais !

Et puis mon avis en italique

Pensées de Harry

Pensées de Drago

Pensée du jour : Bienvenue à notre nouvelle amie : la silhouette noire ! Tout le monde l'applaudit bien fort pour cette première prestation !

Réponses aux reviews :

Le Vénérable Canocan, qui n'est pas si vieux que ça quand même accepte le baiser tant attendu.

Merci à tous pour vos avis ! N'hésitez pas à continuer ;-)

Allez je commence …

Les deux garçons attendent devant la porte du bureau de Crest Oui Harry et Drago, vous suivez ou pas ?

Bon il se dépèche ? Alors ça vient, je dois aller chercher cette de formule ! Drago, pas de gros mots s'il te plais, après je dois censurer et les lecteurs et lectrices nombreux vont râler.

Le professeur Crest ouvre enfin la porte devant les deux ados énervés. Il les fait entrer et sans un mot commence à les fixer. Bientôt ils commencent tous deux à ne pas se sentir à l'aise, il ont l'impression qu'on force leur esprit. Aussitôt tous les deux se révoltent contre cette intrusion qui n'est vraiment pas agréable. Alors la pression diminue.

« Très bien, maintenant que vous avez compris comment me repousser, je vais vous demander d'unir vos forces pour réussir à le faire. Donc placez vous l'un à coté de l'autre, allez plus prêt. Tenez vous la main ! Oh non ! Vous avez vu, ils se rapprochent… Et concentrez vous sur la pression sur votre esprit. »

Les deux garçons main dans la main attendent avec appréhension l'attaque de leur professeur. Elle tarde à venir. Qu'il a la main chaude, oh Potter si tu savais comme tu peux être excitant quand tu es en colère. Oh là ça va pas moi ! JE dois me calmer tout de suite. Alors Malfoy, on a peur ? Je sens ta main serrée sur la mienne. Oh comme j'aimerais la garder, Mais ça va pas moi ! Il m'a humilié publiquement. Mais j'ai pas detesté ça être à ses pieds, oh la mais qu'est ce qui m'arrive ?

Tous les deux se retournent l'un vers l'autre et commencent à s'approcher. Leur lèvres sont de plus en plus proches quand soudain.

« Je vois que vous n'avez pas pu résister à mon emprise psychique ! »

Aussitôt ils s'écartent l'un de l'autre en prenant un air dégoûté devant le professeur Crest qui sourit de plus belle. Et oui pas encore le baiser, mais je l'ai promis alors encore un peu de patience.

« Bon je crois que ça sera tout pour ce soir, retournez dans votre chambre et commencez à lire ce parchemin, attention il est rare et fragile, donc je n'en ai qu'un pour vous deux. »

Mais il veut ma mort ! Lui non, mais moi… Non je plaisante

Ils sortent tous deux furieux et se dirigent vers leur chambre quand une silhouette noire se place devant eux.

« BONJOUR A TOUS LES DEUX, JE SAVAIS VOUS TROUVER ICI ! MAIS JE NE PENSAIS PAS QUE VOUS SERIEZ SI SEULS ET SANS DEFENCE, MON MAITRE VA ETRE FIER DE MOI ! »

Aussitôt Harry réagit et lance un Stupéfix, qui n'a malheureusement aucun effet. Drago, lui, semble paralysé devant la mystérieuse forme. Puis il prend la parole.

« Mais qui es-tu ? Et qui est ton maître ? »

« DRAGO MALFOY, TU N'EN AS PAS UNE PETITE IDEE ? JE SUIS L'ENVOYEE DU SEIGNEUR DES TENEBRES QUI VEUT VOTRE MORT A TOUS DEUX ! ET MAINTENANT JE VAIS OBTENIR CETTE MORT ! » Oui elle parle en lettre majuscules et alors ?

Harry a profité de cette phrase pour lancer un sortilège d'appel à l'aide. Il ne se sent pas assez fort pour lutter seul contre la créature, quelle qu'elle soit. Mais l'être commence à se déplacer à une vitesse stupéfiante et attaque Harry. Drago, sans savoir pourquoi réagit instantanément et lance un Stupéfix à son tour qui réussit à ralentir la créature des ténêbres. A ce moment le professeur Crest arrive en réponse à l'appel de Harry. Il ferme les yeux et la silhouette noire pousse un cri et disparaît.

« Vous allez bien tous les deux ? Je ne sais pas ce qu'un démon vient faire ici, mais je le découvrirais ! »

Drago s'écroule tout à coup épuisé, par son effort pour maintenir le Stupéfix. Harry sans savoir pourquoi se précipite et le rattrape.

« Laisse moi tranquille Potter, je n'ai pas … » Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase quand il s'évanouit. Harry pousse un cri : « Drago ! » Et il pose ses lèvres sur celles du blond pour lui insuffler de l'air, mais Drago ne l'entend pas comme ça et il rend son baiser à un Harry stupéfait. Le professeur Crest toussote discrètement ce qui force Harry à arrêter ce baiser bien agréable. Il se redresse en rougissant. Drago est toujours à moitié inconscient dans ses bras. C'est à ce moment que le professeur Dumbledore arrive accompagné par McGonnagal et Rogue. Après les avoir informés de ce qui c'est passé, les élèves sont tous réunis dans la grande salle pour laisser les professeurs et les préfets en chef inspecter le château. Tous sauf Harry et Drago qui se retrouvent à l'infirmerie pour être suveillés pas Mme Pomfresh.

« Et tous les deux interdiction de vous lever et de vous battre ! »

Comme si j'avais envie de me battre avec lui, il m'a sauvé la vie quand même ! Et puis ses lèvres. Oh, là je dois être atteint pour rêver de Drago, NON Malfoy !

Bon alors pourquoi je lui ai sauvé la vie ? J'en sais rien ! Bon tant pis, je vais lui dire que c'était pour qu'il me doive la contre formule ! Mais qu'est ce qui lui à pris de m'embrasser ! Et moi pourquoi je lui ai rendu ce baiser ? Le professeur Crest aurait-il fait ressortir ce que je cachais depuis si longtemps ?

« Malfoy, je voulais te dire merci pour tout à l'heure, en fait tu n'es peut-être pas si trouillard que ça ! »

« Merci Potter, mais c'est surtout pour que tu me donnes la contre formule ! »

« Et bien tu attendras un peu, et puis d'abord pourquoi tu m'as embrassé ? »

« Je t'ai embrassé ? Mais c'est toi qui a commencé ! »

« Je voulais te faire du bouche à bouche une technique moldue pour insuffler de l'air à quelqu'un d'évanoui espèce d'abruti ! »

Et pendant au moins une demi heure ils recommencent à se traiter de tous les noms, alors que Mme Pomfresh en les entendant ne peut s'empêcher de penser qu'ils doivent bien s'aimer derrière leurs masques de haine ! Et moi aussi lol !

Bon voilà ç'est tout pour cette fois, je sais un peu court, mais promis la prochaine fois ce sera plus long, en attendant, à vous de jouer … Les deux garçons doivent-ils devenir amis, amants ? Et voulez vous des descriptions croustillantes ?