Hello tout le monde ! je crois que je vais poster un chap. par semaine, je pense que c'est un bon rythme.

Voilà un chap. avec re l'apparition de Kyo mais il faut bien qu'il soit là pour que l'histoire suive son cours et le couple S+S soit plus fort ! Hihih !

manue : c'est pas la fin, mais un autre chap lol gros bisous

jusdepomme: heureuse que mon fic te plaise, e je sens que tu vas y aller encore une fois avec la famille lol gros bisous

ciçouille : bah l'autre kyo il est là pour donné un peu de piquant, mais uis d'acc avec toi, "qu 'est ce qu'il fout là"! bisous

Sakura émit un léger cri en voyant Kyo assis devant sa maison en l'attendant. Shaolan qui n'avait rien vu continua d'avancer normalement, puis enfin aperçu quelqu'un devant la maison de Sakura. Shaolan se retourna vers Sakura et la vit tétanisée au milieu de la rue qui n'avançait plus. Shaolan s'approcha de Sakura et lui dit doucement pour ne pas la brusquer :

Qu'est ce qui ne vas pas ? Tu veux que je t'aide, dis moi Sakura…parle !

Shaolan… c'est lui…Kyo, acheva Sakura d'une voix brisée.

C'est lui ce bastard qui t'a… enfin… ! Je l'avais oublié celui là !

Oui c'est lui…il vient sûrement se venger…Shaolan je ne veux pas qu'il me fasse du mal

ne t'inquiète pas je te protégerais, il ne s'en sortira pas comme ça je te le promet !

Sakura à ces mots se blottit dans les bras rassurants de Shaolan. Celui-ci essayait de contenir une rage, une fureur pour ne pas effrayer Sakura qui commençait à paniquer. Soudain il vit Kyo s'approcha d'eux en faisant un grand sourire dans leur direction.

Et Sakura ça fait longtemps, je peux te parler sans ton garde du corps !

Tu sais ce qu'il te dit le garde du corps… DON'T TOUCH MY WOMEN !

Oh mais c'est qu'il s'énerve le petit père ! Bon Sakura maintenant tu arrives sinon je me fâche !

Non Kyo c'est fini je ne vue plus te voir. Pas après ce que tu m'as fait ! Tu n'avais pas le droit ! s'exclama Sakura sans oser regarder Kyo dans les yeux.

Tu veux une gifle cria Kyo

A ces mots Shaolan qui se contenait explosa, poussa Sakura sur le côté et se jeta sur Kyo pour le frapper ; Celui-ci qui n'avait pas vu venir l'attaque tomba par terre ; Shaolan le frappa de toute ses forces mais se prit un coup dans le visage de Kyo qui avait réagit. Shaolan roula sur le côté sonné. Kyo en profita pour se relever et se diriger vers Sakura qui cria. Shaolan entendit sa belle crié et ce fut comme un déclic dan sa tête ; il se rua sur Kyo le faisant une nouvelle fois tomber par terre et le rua de coups très forts. Kyo commençait à saigner abondement et ne réagit plus, en le voyant ainsi Shaolan s'arrêta et le regarda ; Il était salement amocher et inconscient. Shaolan se releva et s'approcha de Sakura doucement. Il l'a prit dans ses bras tendrement ; Sakura sursauta car elle avait peur que ce ne fut Kyo ; Elle voulu crier mais entendit la voix de Shaolan :

C'est fini, ne t'inquiète pas il est inconscient, il ne reviendra plus t'embêter car il a compris que je suis là pour te protéger.

Sakura soupira puis fondit en larme et se blottit encore plus dans les bras de Shaolan ; elle se retourna et l'observa, il avait l'arcade sourcilière écorchée.

Shaolan on peut aller chez moi ? je vais te soigner et puis je prendrais mes affaires pour retourner chez toi.

Shaolan acquiesça, se releva et se dirigea avec Sakura vers sa maison. Arrivé devant celle-ci ils entrèrent et Sakura fit signe à Shaolan de monter dans sa chambre. Celui-ci la suivit et s'installa sur le lit. Sakura prit la trousse à pharmacie et entreprit de soigner Shaolan ; Une fois qu'elle eu finit Shaolan lui prit la main et l'attira vers lui ; Sakura se laissa faire et se retrouva allonger sous Shaolan qui l'embrassa. Elle répondit à son baiser puis dit

Je t'aime

Je t'aime aussi ma fleur de cerisier

Sakura le regarda un moment puis déposa un baiser rapide sur se lèvres, se leva et commença à faire sa valise d'affaires. Shaolan se releva et la regarda.

(Bon elle fait ses affaires, je ne vais pas décrire)

Une fois que Sakura eu finit de faire sa valise ils se dirigèrent vers l'appartement de Shaolan.

Ils dînèrent tranquillement chez eux (bah oui ils vivent ensemble maintenant).

Sakura je pense que tu devrais porter plainte contre Kyo, car il a essayer de te violer, et 'a agresser verbalement devant moi ; il ne faut pas qu'il puisse recommencer avec une autre fille ou q'il vienne t'embêter si un jour je m'absente.

Tu comptes t'absenter ?

Non mais au cas où. Tout ça pour te dire qu'il faut que tu portes plainte.

Je ne sais pas…peut-être que je vais le faire mais pas demain, je voudrais passer une journée tranquille sans aller au lycée, et rester avec toi.

Tout ce que tu voudras du moment que tu vas porter plainte dans la semaine

Ok. Tu viens te coucher ?

Oui j'arrive je vais prendre une douche

POV Sakura

Elle le regarda partir et soupira. Elle avait eu très peur tout à l'heure avec kyo, mais heureusement que Shaolan était là. Shaolan, elle l'aimait et lui faisait confiance à présent.

Elle eu un vertige en se levant de sa chaise, vacilla puis se sentit tomber dans des bras ; Elle ouvrit les yeux et vit que c'était les bras de Shaolan qui la retenait pour ne pas qu'elle tombe par terre. Elle se sentit porter et déposée sur le lit. Shaolan lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas, puis le vit disparaître dans le couloir. Elle se sentit tomber dans un profond sommeil.

POV Normal

Shaolan rentra dans sa chambre et vit Sakura endormit sur le lit. Elle grelottait, il posa sa main sur son front et s'aperçu qu'elle était brûlante ; Sakura avait du avoir de trop grandes émotions pour la journée et elle était morte de fatigue. Il apporta une compresse froide qu'il posa sur le front de Sakura. Elle bougea légèrement sûrement dû au contact du froid. Shaolan déshabilla Sakura et lui passa une de ses chemises (à lui). Il la regarda longtemps, il la trouva très belle comme un ange ; Il se coucha auprès de Sakura et la prit dans se bras. Il l'embrassa doucement sur ses lèvres puis dans le cou, puis ferma les yeux et s'endormit.

Voilà le chap. est terminé ! Oui je sais il est un peu court, mais je voulais absolument le poster aujourd'hui donc j'ai décidé de l'écourter ; de tout manière j'ai le syndrome de la page blanche et j'en aie discuté avec toi MISSGLITTER… lol

Dsl pour l'apparition de Kyo mais j'ai déjà expliqué.

J'entends déjà « le pauvre Shaolan il s'est blessé ! » lol

Bon gros bisousssssssssssssssss et bien sûr REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!