Dans ce chapitre, achats coquins.
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : Découverte de pleins de trucs. Oui je suis en mal d'inspiration pour la pensée du jour désolé.
On y va ?
Harry se réveille assez tôt, il se souvient qu'il est chez les Dursley. Il se redresse et voit Drago en boxer et sans couverture. Il n'ose pas avancer, mais la respiration du Serpentard lui donne l'impression qu'il dort encore. Il se décide finalement et effleure le torse de Drago. Celui-ci soupire dans son sommeil et se laisse caresser. Harry ne peut plus se retenir et va fermer la porte de la chambre à clef. Surtout ne pas être dérangés comme hier. Il s'approche tel un félin du garçon endormi. Et reprend ses caresses. Caresses qui deviennent vite un supplice pour le Serpentard qui ne peux retenir un gémissement.
« Tu arrêtes et tu es mort Potter ! »
Harry sourit en entendant la menace. Il sait pertinemment que Drago ne lui fera rien, enfin rien de trop définitif. Il recommence ses caresses en accentuant la pression sur certaines parties sensibles de l'anatomie du blond. Devinez lesquelles … Si vous voulez des détails encore plus croustillants demandez… Drago gémit de plus en plus fort, ce qui force Harry à s'arrêter.
« Si tu ne te contrôles pas, tout le monde va nous entendre. »
« Je t'avais prévenu, je ne veux pas que tu t'arrêtes, mais bon, tu vas souffrir je te le promets ! »
« Je relève le défi ! »
Et Harry se lève et s'habille sous les regards pleins de désir du blond. Il ouvre la porte et manque de tomber sur son cousin.
« Vous faisiez quoi tous les deux ? » lui demande-t-il plein de haine.
Harry ne sait pas quoi dire et est sauvé par Drago.
« A ton avis ? On dormait ! »
« J'ai essayé d'ouvrir la porte elle était fermée à clef. »
« Tu voulais nous voir dormir, à moins que ce ne soit nos corps qui te plaisent… »
Dudley rougit et part en maugréant. Harry éclate de rire et Drago le rejoint, habillé.
« Aujourd'hui je veux que tu achètes des vêtements, et pas des trucs aussi laids que ta garde robe habituelle. »
« Et pourquoi cela ? »
« Je n'accepterais jamais de sortir avec un garçon aussi mal habillé. »
« De sortir ? »
« Oui sortir, tu sais être ensemble, se tenir par la main, s'embrasser, voir plus… »
Ce qui déclanche un rougissement effréné du brun et un sourire ravi du blond.
« Alors on y va ? »
Harry ne sait que répondre et il n'a d'autre choix que de le suivre. Ils déjeunent rapidement et sortent avant que l'atmosphère pensante dégénère. Ils prennent le bus, puis le métro. Harry est obligé d'expliquer le fonctionnement de plusieurs appareils à Drago qui n'admet pas d'attendre ou d'être bousculé.
Ils arrivent dans le centre de Londres et se dirigent vers les grands magasins. Ils ont échangé de l'argent sorcier pour pouvoir subvenir à leurs besoins et à leurs envies. Drago entraîne Harry d'essayage en essayages. Tout d'abord les pantalons, Harry gêné rougit de la coupe des sélections du blond. Le qualificatif le plus approprié étant moulant, très très moulant. Drago se régale en faisant essayer au brun le plus de vêtements possibles et en assistant aux essayages bien entendu.
Après les pantalons, au moins une centaine selon Harry, seulement vingt selon Drago. Ils vont essayer le reste de la garde robe. Les chemises sont pour Harry un calvaire, le vendeur et Drago étant d'accord pour observer le brun, torse nu, pour les mesures. C'est un Harry écarlate qui sort finalement du salon d'essayage. Le vendeur est visiblement attiré par le corps de Harry, mais Drago montre les dents (façon de parler) en embrassant le pauvre Harry devant tout le monde.
La fin des achats se profile et Harry doit encore subir quelques essayages, moins déshabillés cette fois. Drago lui fait prendre des boxers et enfin ils sortent des magasins. Harry est encombré de tant de paquets et Drago se régale en imaginant tous les essayages du soir pour voir Harry habillé d'une manière civilisée, mais aussi très excitante.
Les deux garçons mangent rapidement dans un fast-food Je ne citerais pas de marque et se décident à retourner chez les Dursley pour entreposer leurs achats de la journée. A un moment Harry se fige et Drago manque de le percuter.
« Tu cherches quoi Potter ? A nous faire remarquer ? »
« Non, mais je viens de me souvenir que j'ai oublié un truc, tu peux m'attendre un instant et garder les paquets ? »
« Je ne suis pas ton elfe de maison » Mais Harry n'a pas entendu et se précipite dans un magasin de bijoux.
Drago se débat avec les paquets et quand enfin il a réussi à tout prendre Harry est déjà sorti. Drago retient son envie de lui demander ce qu'il a acheté et les deux garçons repartent.
Après métro, bus, déposer affaires, bus, métro. Les revoilà dans le centre de Londres. Harry fait visiter les curiosités moldues à Drago. Qui de son coté ne se lasse pas d'admirer le brun. Ils se décident à retourner à Privet Drive en fin de journée, après avoir mangé dans un fast-food, Drago trouvant les hamburgers à son goût.
A peine arrivés, l'oncle Vernon leur dit de monter et de ne pas sortir cette fois, il a encore un client important.
Ils montent donc et Drago demande à Harry de passer ses nouveaux vêtements. Harry rougit mais décide d'obéir.
Il se déshabille entièrement. Ne PAS lui sauter dessus. Et passe successivement tous les vêtements que Drago lui a choisi. C'est vrai qu'il a beaucoup plus d'allure et qu'il va faire des ravages dans ces tenues. Puis il demande à Drago.
« Drago, tu peux fermer les yeux ? »
« Pourquoi Potter, et puis appelle moi Malfoy ! »
« Non, je t'appellerai Drago et toi Harry, ou alors … »
« Alors quoi ? Tu veux me faire croire que tu as pire que le sortilège ? » Pour ceux qui ne s'en souviennent pas Harry a fait semblant de jeter un sors à Drago, sors qui est censé le mettre nu définitivement d'ici 2 mois maintenant.
« Oui, bien pire Drago, je pourrais t'appeler Dray… »
« Bon je ferme les yeux Harry. »
Harry vérifie que Drago est bien les yeux fermés puis il lui prend la main. Ne pas ouvrir les yeux. Drago sent quelque chose de froid lui enserrer l'index. Mais qu'est ce qu'il me fait ?
Ensuite ce sont des lèvres chaudes qu'il sent sur les siennes. Ca je connais, et j'aime ! Drago ouvre les yeux et poursuit le baiser. Leurs langues s'emmêlent puis Harry se recule.
Drago regarde son index, il est vraiment surpris. Harry lui a acheté une bague, une chevalière en argent portant un Serpent. Pour la première fois de sa vie, il ne sait pas quoi dire.
Harry attend fébrilement la réaction de son ennemi, enfin plus si ennemi que ça. Elle ne tarde pas et des larmes coulent sur le visage du blond.
« Merci c'est magnifique, et si je pouvais me servir de mes pouvoirs, je te rendrais la pareille Harry. »
Harry est ému par les larmes de joie du Serpentard et il décide de les goûter. Il embrasse chaque larme, pour finir pas la bouche du blond. Leur baiser passionné se prolonge.
A ce moment Dudley entre dans la pièce avec un appareil photo, il prend une photo et sort sans bruit.
Je sais je suis sadique d'arrêter maintenant…
Reviews please .
