Dans ce chapitre, chantage.

Et puis mon avis en italique

Pensées de Harry

Pensées de Drago

Pensée du jour : Fermez vos portes bon sang !

Réponses aux reviews : oui ! Je suis sadique de m'arrêter toujours au pire moment, et j'en suis fier !

J'y vais !

Dudley entre dans la pièce avec un appareil photo, il prend une photo et sort sans bruit.

Les deux garçons ne se sont rendus compte de rien et ils poursuivent le baiser pendant de longues minutes. C'est Drago qui le premier met fin à leur étreinte.

« Heureusement que nous ne sommes pas à Poudlard, tu imagines la tête des autres ? »

« Ouais, mais je crois que le choc pour eux va être dur à encaisser. »

« Tant pis pour eux, je crois que je t'aime Harry ! » Ca y est c'est dit !

« Moi aussi je t'aime Drago… » Ne pas lui resauter dessus.

A ce moment Dudley entre à nouveau dans la pièce. Cette fois un grand sourire aux lèvres.

« Alors cousin, je me doutais que vous faisiez des choses anormales » Pas mon avis, celui de Dudley

« Comment ça ? »

« Je vous ai pris en photo tout à l'heure, et ne cherchez pas à me faire du mal, sinon les photos arriveront dans les mains de papa ! »

« Tu veux quoi ? » Harry est un peu inquiet des demandes possibles de son cousin.

« Je veux vous voir en train de coucher ensemble ! »

« QUOI ? » c'est Drago qui a crié. Harry lui fait signe de se taire. Son cousin est toujours aussi impressionnable, en tout cas il l'espère. Il se concentre et parle par la pensée à Drago.

Tu m'entends ? Oui très bien, qu'est ce qu'on va faire ? Je vais lire dans ses pensées pour savoir où il a mis les photos. Ok Mais fait vite, il a pas l'air patient.

Et devant un Dudley médusé, Harry ferme les yeux et sourit.

« Tu veux nous voir ? Mais bien sur, je suis d'accord. Par contre je veux que tu te mettes dans le fond de la chambre, pour ne pas nous déranger. »

Dudley est heureux d'avoir enfin sa victoire. Et il s'installe bien tranquillement.

Harry s'approche de Drago et l'embrasse fougueusement. Mais tu fais quoi ? Par devant LUI ! Et soudain Dudley ferme les yeux et s'endors. Drago se sent également très fatigué.

Harry se recule et lui dit :

« Désolé, mais je ne pouvais pas l'endormir sans utiliser un peu de ton énergie, tu m'en veux ? » phrase terminée par une petite moue. Aussitôt Drago qui avait une envie folle de lui crier dessus ne peux plus rien dire.

Harry sort de la chambre, et va dans celle de son cousin. Il supprime les photos et retourne dans sa chambre. Dudley est toujours endormi. Les deux garçons décident d'en profiter pour le punir…

Drago, toujours expert en humiliation publique, décide de le faire se ridiculiser. Ils le portent dans le haut de l'escalier, détachent les boutons de son pantalon et de sa chemise et retournent dans leur chambre. Peu après ils entendent l'oncle Vernon appeler Dudley, lequel se réveille et descend rapidement. Trop peut-être à entendre les cris de surprise des adultes. Dudley remonte, pantalon aux chevilles portant un petit slip blanc.

Harry et Drago, qui n'ont rien perdu de la scène (c'est pratique les trous de serrure) sont pliés de rire. Puis bientôt ils ferment la porte à clef et commencent un déshabillage mutuel en règle.

Drago plaque Harry sur le lit et commence à embrasser toutes les parties de son corps.

ATTENTION LEMON SI VOUS N'AIMEZ PAS SAUTEZ CETTE PARTIE

Il commence par le cou, Harry en boxer, se concentre pour ne pas faire trop de bruits. Puis les baisers descendent vers les épaules, le torse. En s'attardant sur les tétons dressés de plaisir Drago commence à se sentir très à l'étroit dans son boxer. Il continue néanmoins à embrasser le brun. Qui ne se gène plus pour gémir. Bientôt c'est la langue du blond qui parcourt le corps offert. Quelques coups de langue sur le nombril tirent de petits cris à Harry. La douce torture continue, Drago passe sa langue tout près de l'élastique du boxer noir, neuf de Harry. Boxer bien trop serré pour le brun qui grogne quand le blond évite son sexe. Se langue explore les cuisses puis d'un coup remonte vers l'entrejambes.

Drago baisse le boxer de Harry avec les dents. Il voit pour la première fois son ennemi, enfin son amant en pleine excitation. Il embrasse la verge dressée. Et commence à lécher le gland offert. Harry ne retient plus ses cris et ses gémissements. Il ne sait plus où il est, tout ce qui compte c'est les lèvres de Drago enserrant son sexe. Drago lui tend deux doigts que Harry prend en bouche. Il les mouille de salive. Et pousse un gémissement quand Drago les retire de sa bouche pour les placer dans son intimité.

Très vite les deux doigts paraissent insuffisants à Harry qui demande au blond de le pénétrer. Ce que Drago fait sans aucune hésitation. Et après un petit cri de douleur, ce sont des gémissements puis des cris et enfin des hurlements de plaisir qui sortent de la bouche du brun.

Drago se retire de Harry et jouit sur son torse. Harry, le sexe dressé et douloureux ne peux se retenir et jouit également. Drago récupère leur jouissance dans sa bouche et l'échange avec Harry dans un dernier baiser passionné.

FIN DU LEMON

Ils se réveillent toujours nus le matin suivant. Ils se lèvent et ouvrent la porte pour aller se doucher. Tombant sur Dudley, furieux.

« Vous allez me le payer ? »

« Mais quoi Dudlinouchet ? » lui demande Drago.

Dudley manque de s'étrangler quand il entend le surnom stupide donné par Drago. Et il remanque de s'étrangler quand il voit les deux garçons entrer dans la douche nus !

Il va rapidement prévenir ses parents, qui refusent catégoriquement de monter voir.

Quand les deux sorciers descendent, c'est un accueil plutôt glacial qui les attend. Harry porte ses nouveaux vêtements et est très sexy dans cette tenue, pantalon et gilet noir, chemise blanche entre ouverte, selon les conseils de Drago.

L'oncle Vernon prend la parole, gêné.

« J'aimerais savoir ce que vous avez fait hier soir ? »

« A votre avis ? » réplique Drago, Harry aurait été bien en peine de répliquer quoi que ce soit tellement il est rouge.

« Comment osez-vous ? Ici ? A coté de Dudley ? »

« Il était pas dans la chambre, en tout cas ! »

« C'est intolérable, retournez dans votre école de fous… ET NE REVENEZ JAMAIS CHEZ MOI » tiens encore la tendance à parler comme le démon !

Harry et Drago remontent chercher leurs affaires et quittent la maison. Ils se dirigent vers le Chaudron Baveur pour prévenir Dumbledore.

Après quelques minutes d'attente, Dumbledore arrive. Drago explique ce qui s'est passé, enfin sans entrer dans les détails… Et Dumbledore leur dit de revenir d'ici deux heures pour leur retour à Poudlard.

Drago part rapidement dans Londres pour offrir un cadeau à Harry. Lequel Harry attend patiemment en lisant les dernières nouvelles.

Quand il revient Drago est rouge d'avoir couru et il donne à Harry une bague, réplique exacte de la sienne, seul le serpent est remplacé par un lion. Les deux amants s'embrassent sous l'œil bienveillant de quelques sorciers.

Dumbledore arrive enfin et les reconduit à Poudlard. Ils se dirigent aussitôt vers leur chambre, pour échanger les rôles de la veille. Et après une trop courte nuit ils se lèvent.

Durant la nuit, une silhouette traverse un mur.

« Viens à moi démon ! »

« JE SUIS A VOS ORDRES MAITRE ! »

« Détruis ces sorciers avant la pleine lune ! »

« ILS SERONT MORTS DANS LES HUIT JOURS ACCORDES ! »

Alors mon premier lemon ? Il vous a plu ?

Reviews please .