Salut !
Voila le deuxieme chapitre de cette fic ! Il c'est vraiment fait attendre hein ? Je suis vraiment désolé , mais vu qu'au départ j'avais prévu d'écrire cette fic en un chapitre unique avec eventuellement une suite , je ne savais pas trop quelle direction lui donner .
Mais maintenant j'ai trouvé , et je peux même vous dire qu'elle fera 4 chapitres exactement !
En tout cas , je voulais vraiùent vous remercier pour toute vos rewiews ! Je n'était vraiment pas sur que cette fic soit bien et elles m'ont toutes assurées du contraire alors un grand merci !
En plus , je n'en avais jamais reçut autant pour un premier chapitre !
Bon , j'arrête mon bavardage et je fait les réponses :
Najika : Premiere rewieweuse ! Merci ! Ta rewiew m'a été trés utile puisque j'avais justement peur de faire beaucoup trop guimauve et que tu m'a assuré du contraire ! J'adore la façon dont tu décris l'amour d'Harry pour Drago , c'est exactement ce que je voulais faire passer . Pour les fautes d'orthographe et bien ... j'ai essayé de faire un peu plus attention avec ce chapitre mais je ne guarrantie rien ! Il y en a toujours qui me passent sous le nez ! ( bouhouhou ! ) J'espere que ce chapitre te plaira aussi , ainsi que les sentiments de Drago !
namasta : Merci ! La suite est enfin ici , elle a été longue à venir mais bon ... j'espere qu'elle sera à la hauteur !
minimay : Génial ? Tant que ça ? Et bien merci beaucoup ! Ce cahpitre a tét long à écrire mais je pense que les autres seront plus réguliers !
Yami Shino : Tu auras ta réponse sur les sentiments de Drago dans ce chapitre ! J'espere les avoir bien décris , parce que Drago est vraiment un personnage complexe niveau emotions ! Tu trouve ma fic belle et triste à la fois ? Je te remercie ! C'est exactement le genre que j'adore alors je suis heureuse d'avoir réussit à l'écrire ! ( surtout que d'habitude j'écris plutot des truc avec de l'humour , c'est l'une de mes premieres fics sentimentales que je m'otorise à poster ! ) Encore merci pour ta rewiew !
Meihra : Moi c'est ta rewiew qui m'a beaucoup émue ! Le point de vue de Drago est arrivé , je ne sais pas si il est aussi touchant que celui de Harry mais j'espere qu'il te plaira ! Mille merci pour ta rewiew !
Khyra : Merci beaucoup ! Si tu trouve que j'ai du talent alors c'est sur que je ne vais pas lacher cette fic avant de l'avoir finie !
Catastrophe : Coucou ! heureuse de te retrouver aussi sur cette fic là ! Surtout si tu étais septique au début et qu'en fait tu as apprécié ! Le point de vue de Drago est enfin arrivé ! On peut dire qu'ilétait attendu celui là ! Merci beaucoup pour ta rewiew !
miss Felton/Malfoy : Wahou ! Merci de ton enthousiasme ! La suite est là , j'espere qu'elle te plaira aussi et quetu passera un bon moment de lecture !
Kenken : Toi aussi je te retrouve sur cette fic ! Super ! C'est vrai que s'il ne voulait pas souffrir Harry aurait mieu fait de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ... mais bon en même temps l'amour ça se controle pas et puis franchement quand on voit Drago ... comment lui résister ! La suite est enfin là et tu peux te fécliciter parce que ta rewiew est apparu pile avant que l'inspiration ne me revienne ! Tu m'aurais pas lancer un sort par rewiew par hasard ? lol Merci encore une fois pour ta rewiew et tes compliments .
-
Chap 2 : Qu'est ce que tu sais
J'était sortis , j'avais fuit la chaleur écrasante de mon dortoir , fuit les ronflements de mes camarades et le regard interrogateur de Blaise . J'ai fuit parce que je suis un lache .
Peut importe , là n'est pas la question .
Je suis sortit et je me suis posté à une fenêtre . Je ne savais pas à quel étage j'était , ni dans quel recoin du chateau je me trouvais . Je ne savais même pas si je parviendrais à retrouver le dortoir dans le noir . Mais encore une fois peut importe . Je regardais la lune . Elle était belle et pleine ... je crois ... je la regardais c'est tout , je ne réflechissait pas . Comme en apné , me noyant peu à peu .
Mais j'ai soudain senti comme une décharge électrique me parcourir , comme ... je ne sais pas , plus ... mais ...je t'ai sentit Potter , j'ai senti que tu était là ce soir . Je n'ai pas entendu tes pas , je n'ai pas capter le souffle de ta respiration . J'ai juste sentit que tu était là ... comment ? Pourquoi ? L'important c'est que tu était là . Et j'ai sentit mon coeur faire un bond quand je me suis tourné brusquement vers toi .
C'était de la haine n'est ce pas ?
Mais je me suis sentit refaire surface .
Tu était sous ta cape d'invisibilité , comme toujours . A croire que tu ne peut pas te déplacer sans elle . Je déteste quand tu l'as alors que moi je n'ai rien . Je me sens à ta merci , fragile , mais je ne laisse rien paraitre . Je fixe l'endroit ou je pense se trouver tes yeux . Tu n'est pas partit . Tu passe pourtant ton temps à m'éviter dans les couloirs . Ou est ce moi ? Un peu de nous deux je crois . Peut être que ... non , rien .
Il y a tout ce que j'attends
Et il y a ce qui arrive
Tu ne dit rien . Pourquoi ? Mais parle bon sang ! Parle , dit moi n'importe quoi . Insulte moi , dit que je t'ai déçut , dit tout ses mots que j'ai déja devinés dans tes yeux . Fait moi un sermon ou une tirade désespérée ! Hurle moi dessus comme le fesait les autres parfois ! Ceux qui eux aussi disaient m'aimer . Déteste moi , mais laisse moi encore une fois entendre ta voix . Elle qui maintenant ne parle plus pour moi . Réagit ! J'ai l'impression que tu n'ais pas là ... tout en l'étant . Mon dieu Potter je ne comprend plus ! J'ai besoin de ... cette intonation , cette douceur que seul toi me donnais ...
Mais bien sur tu n'en fais rien ... Comme toujours je suis déçut . Par toi ou les autres , peu importe maintenant .
J'ai comme l'impression d'être dépendant . . . Mais de quoi à la fin ? J'en ai assez ! Je veux que tu parte mais tu reste . Je veux que tu parle mais tu te tais . Je veux te voir mais ...
Je te hais Potter
Il y a les choses que je pense
Et puis les mots qui se disent
Il y a les raisons qu'on a
Et puis celle que l'on prétend
Tu te rappelle quand tu m'as quitté ? Tu te rapelle quand tu m'as dit je t'aime ? Ces deux élements sont liés ... ils ne devraient pas l'être , au fond de moi je le sens . Qui puis je , c'est entierement de ta faute . Tu n'avait pas le droit de m'aimer . Je te l'avais asser dit .
Mais les mots que je t'ai dits , tu t'en rappelle ? Ces mots qui disaient que tu ne comptais pas , que tu ne me manquerais pas , que tu était comme les autres ? T'en souvient tu ? Moi j'y repensse encore . Ils ont tracés comme une ligne amère dans mon coeur .
Pourtant ces mots je les aient dit à tant d'autres . C'est comme une incantation que je connais par coeur . Une barriere avant le point de non retour . Le texte d'un comédien que je me dois de jouer et apprendre par coeur . Ces paroles sont ma protection , l'une des seules que je puisse me permettre . Personne ne le sait , personne ne le saura . Pour tous je ne peux aimer , parce que je ne suis qu'un monstre . Ils ont raison sur un point , effectivement , je ne peux pas aimer . Ces mots sont là uniquement pour me le rappeler quand tout dérape .
Pour toi ils ont sonnés différemment . Peut être ne les pensais-je pas tous ? Peut être que ... Est ce que je suis perdu ? Est ce que j'ai faillit ? Mais il le fallait. Ses paroles , il le fallait . Avant que tu ne m'aime trop , avant que je ne te réponde , avant que ...
Mais en fait tu me manque n'est ce pas ? La chaleur de ton corps et la douceur de ton coeur , tout ça me manque . C'est pour ça que je t'appelle toutes les nuits ? C'est pour ça que je suis là en ce moment , alors que je ne pouvais plus dormir . Ca dure depuis des semaines Harry , je n'en peux plus . J'ai besoin de toi . Peut être simple besoin physique ... même au fond de moi je commence à ne plus y croire . Et pourtant il le faut , il faut que je continu à y croire .
Qu'est ce qui se serrait passé si je n'avais pas répondu à ton "je t'aime" ? Aurait tu prit ça pour un oui ou un non ? En tout cas je n'aurais rien dit , je ne me serait pas trahis . Tu serait peut être toujours avec moi , peut être qu'en ce moment tu me serrerais dans tes bras , tu m'embrasserait et tu me dirais ... ces même mots pour lesquels tu n'est plus là . Peut être était ce la seule solution en fait , mais mon coeur me crie qu'il y en a une autre . Pourquoi à t'il fallu que je te dise ses mots que je ne pensais pas ?
Parce que tu n'avais pas le droit de me le dire . Pas le droit de m'aimer , ce droit que personne n'as encore eu et que personne n'auras jamais . Je l'ai décidé ainsi , rien ne pourra me faire changer . Même toi , mon pire ennemi , mon ami et mon amant .
J'en ai peur Harry tu comprend ? J'ai peur de cet amour que vous me donnez , mais je ne sais pourquoi . Peut être est ce parce qu'on m'a répéter toute ma vie que l'amour était mal , qu'il ne faisait que détruire , et tout ses mensonges que je crois encore aujourd'hui . Et je suis condamné à ne pouvoir le dire ... peur aussi , de se dévoiler , se mettre à nu . Peur de toi , des autres et aussi un peu de moi . Mais ça , je ne l'avouerais jamais .
Alors je t'ai blessé , j'ai déchiré ton coeur en morceau et j'ai tué l'espoir avant qu'il ne naisse . Pour ton salut , tu comprends . Le tien , le mien , le notre . Je t'ai mentit , mais sans me mentir à moi même , parce que même si je ne l'accepte pas , je sais ... Je t'ai mentit de la plus horrible maniere qui soit .
Simplement parce que tu m'a aimé ...
M'aime tu encore ?
Il y a les règles qu'on pose
Et les écards que l'on prend
Peut être est ce ma faute , parce que ... je ne devais pas ... c'est aller beaucoup trop loin . Jamais je n'aurais du ... te prendre dans mes bras comme je le fesait . Parce que c'était si doux ... parce que j'avais envie de m'y noyer . Parce que c'était la premiere fois .
Quand tu passais ta main dans mes cheveux , les décoiffant . Personne n'a le droit de le faire . Personne n'a le droit de les toucher . Sauf toi ... Et je ne sais même pas pourquoi .
Te rends tu compte à quel point je me suis écarté de moi pour me rendre vers toi ? Tout mes serment , mes promesses et mes desseins d'enfants , tout , j'ai tout oublié pour toi . Presque tout . Parce qu'il y a ce serment immuable , celui de ne pas aimer . Celui que pourtant tu as ébranlé . Un seul souffle de toi pourrait le faire s'écrouler à jamais .
Mais quand tu riais ... Je ne sais même pas pourquoi tu riais ... parce que tu me voyais vexé d'être décoiffé ? Tu disait toujours que j'était incroyablement mignon quand je boudais .
Je ne suis pas mignon Potter ! Et je ne suis pas un ange comme tu aimais me le dire ! Je suis tout le contraire ... Je suis le diable , mais toi et ton amour êtes mes bourraux . Parce que qu'en tu me regardais ... et quand je te regardais ...
Trop de laisser aller , trop de douceur dans mes yeux , trop ... d'affection ? D'amour ?
Jamais d'amour . Je l'ai décidé ainsi cela doit rester ! Il le faut , c'est comme ça !
" Mon ange "
J'aimerais que tu me redise ses mots tu sais .
Et puis ton regard qui juge
Et puis moi qui suis devant
Mais de toutes tes certitudes
Lesquelles me concernent vraiment
La façon dont tu me regarde dans les couloirs , pour les rares fois ou tu me regarde . Un monstre , un être dénué de sentiments , c'est ça que je suis dans tes yeux . C'est de la même façon que tous me regardent . Je ne le supporte plus , j'étouffe .
J'ai l'impression d'être à l'inquisition .
"Mr Drago Malefoy , vous êtes accusé de ne ressentir aucune émotions ... "
Tu sais quoi Potter , et vous savez quoi les autres ? C'est vrai !
Je ne ressens rien ! Rien du tout ! J'étouffe les sentiments avant qu'ils ne viennent , avant que tu les voies ! Avant qu'ils ne parraisent sur mon visage . Alors dans ce cas là , on peut vraiment dire que je ne ressent pas d'émotions .
A part une seul , cruelle , sans pitié , la haine . Pas à ton égard , non , je ne crois pas que ce soit à ton égard , maintenant , j'ai dépassé ce stade . C'est tes sentiments et ceux des autres que je hais . Et aussi tes yeux , et tes certitudes que je ne peux même pas comprendre !
Tu me considère comme un monstre n'est ce pas ? Tu pense que je me suis joué de toi , que je n'était pas franc ...
J 'ai toujours été franc ! Je ne t'ai rien promis , pas de ballade au clair de lune et de serments éternels . Rien . Je n'ai joué aucun jeux , même s'il n'en parait rien .
Mais pour toi l'amour ce n'est pas ça ...
Pour toi , j'aurais du te tenir le main dans les couloirs . Pour toi , j'aurais du te parler de ...de quoi ? Mes sentiments ? Je t'ai déja dit que je n'en avais aucun . Et j'aurais du te dire ce mot , ce mot qui ...
Arrête de juger tu ne sais rien ! Tu ne sais même pas qui je suis réellement ! Tu ne vois que ce que je veux bien faire paraitre ! Crois tu que c'est un conte de fée ? Je ne suis pas le prince , tu n'est pas la princesse . Et encore moins le contraire . Les bonnes fées nous ont quittées , aucune ne s'est penchées ni sur mon berceau , ni sur le tien .
Toutes ses choses que tu pense savoir sur l'amour , elles n'ont rien à voir avec moi . Tout ça je ne l'ai jamais connu , comme toi , mais dans mon cas , c'est moi qui l'ai choisi .
Alors oublie moi . Bien que pour ma part je ne crois pas réussir à t'oublier .
Qu'est ce que tu sais ,
qu'est ce que tu sais
De celui que je suis
de ce qu'il me faut
De ce que je sens ,
de ce que je vaux
J'entend ta respiration à présent , on dirais que tu retiens des sanglots . Je suis sur que tu juge , que tu analyse mon comportement pour peut être essayer de le comprendre . Laisse tomber , même moi je ne comprend pas tout .
Tu ne sais rien , tu m'entend ? Rien !
Tu crois me connaitre , tu crois tout savoir de moi . Comment je fonctionne , ce que je ressens , les réactions que j'aurais ...
Rien !
Je ne veux pas d'amour à la noix ni de stupide protections . Ne comprend tu pas que tout cela me tue ? Et tu dis m'aimer ... Si tu m'aimais vraiment tu me connaitrais .
Tu saurais que mes piques incessantes ne sont qu'un moyen de protection , tout comme mon refus d'aimer . Attaquer avant d'être blesser . Tu saurais que je voulais garder une distance , une frontiere entre nous à ne pas dépasser . Peut être avais je l'air d'un monstre mais c'est ainsi . Si tu savais qui je suis tu aurais compris , et tu ne serais pas partit . Je t'en veut pour ça .
J'ai si peur de sombrer dans l'oublie , au fin fond de ton esprit . Si peur qu'il ne reste plus un seul coeur qui batte pour moi , que le tiens ne batte plus pour moi . Tant qu'on ne me le dit pas je m'en fiche . Je savais que tu m'aimais tu sais ... je n'ai pas besoin de ce stupide mot pour le savoir . Si seulement tu avais gardé ce sentiment caché , j'aurais pu continuer à l'ignorer . Mais tu as parlé ... tu es si stupide ! Tu ne comprend rien !
Qui suis je pour toi ? Drago Malefoy , fils de Lucius Malefoy , futur mangemort ? Prince des Serpentard ?
Je n'en veux pas de ce trone qu'on me donne ! Je n'en veux pas de cet héritage qui m'est du ni de ce père qui est le mien . Tout ça tu l'ignore n'est ce pas ? Parce que tu ne sait vraiment rien de moi . Sais tu ce que je veux faire plus tard ? Quelles études je veux entreprendrent ? A quel avenir je prétend ? Tu n'as même pas cherché à savoir !
Pas cherché , pas trouvé , c'est ainsi . Ne me traite pas de monstre parce que tu l'ai autant que moi . Ce que tu as aimé n'était qu'une chimère , laisse là s'envoler en paix .
Qu'est ce que tu sais
qu'est ce que tu sais
Toi qui t'arrêtes
un peu trop près
Toi qui t'arrêtes
Un peu trop tot
Pourtant , c'était bien partit . Je te souriait . Pas de ses sourires mesquins , non , un vrai sourire . Un de ceux que je réserve aux êtres qui me sont cher . Autrement dit pas grand monde .
Maintenant je pense que .. peut être ... j'aurais réussit à ... t'aimer ? Regarde ! Je ne pouvais même pas penser ce mot avant et maintenant ! Imagine tu tout ce que nous ratons en ce moment ? Tout ça parce que tu n'as pas persévéré , que tu ne t'ai pas battu pour moi . Quelle drole de façon de me prouver ton amour . Peut être que tu ne m'aimais pas ? Après tout c'est bien possible . Si je suis incapable d'aimer peut être suis aussi incapable d'être aimer .
Qu'est ce que tu sais
qu'est ce que tu sais
Est ce qu'au fond
tu me connais
Est ce que tu sais que j'ai eu mal quand tu est partit ? Exactement comme je m'était sentit étrange quand tu m'avais embrassé pour la premiere fois . Parce qu'au début c'est toi qui m'a embrassé , je me rappelle . Je ne savais pas comment réagir . Il y avait comme quelque chose d'étrange dans mon coeur . J'ai sentit une vanne souvrir . C'est pour ça que je t'ai repoussé , je ne voulais pas qu'elle s'ouvre . Mais je n'ai pus m'empêcher de t'embrasser à mon tour .
Et tout à commencé . D'abord les rendez vous discret . Ou l'on ne savait pas si l'autre allait venir , si l'on allait venir soi même . Les premieres fois on ne s'embrassait même plus ! Peur sans doute , aucun de nous n'ausait faire le premier pas .
Pourtant encore une fois c'est toi qui l'a franchi . Je m'en souviens trés bien . En haut de la tour d'astronomie . Tu as prit ma tête dans tes mains , et m'a lentement guidé vers toi . Tu me laissait le temps de refuser , de partir en courant s'il le fallait , mais je ne l'ai pas fait . Ce baisé était magique . Je n'ai plus peur de le dire . Magique .
J'ai l'impession d'être en train de comprendre certaines choses ... parce qu'avant ce soir , je n'était jamais allé aussi profond en moi . Ca me fait toujours aussi peur , mais pour la premiere fois je n'ai pas envies de reculer . Parce que ta présence à coté de moi me rassure .
Et là j'entend ... qu'est ce que j'entend ? Un bruissement de cape ? Oui , je crois que c'est çà . Est ce que tu t'en va Harry ? Ne part pas s'il te plait , j'ai besoin de toi ... je ... je le sens , je ... Est ce que j'ai perdu ? Est ce que je me suis prit à mon propre jeux ? Le jeu des sentiments ... J'y ai toujours joué et maintenant c'est toi qui joue avec mon coeur . Je ...
Tu n'est pas partit . Ta main c'est posé lentement sur ma joue , timidement , en une de ces douces carresses que tu aime me donner . J'ai sentit le doux tissu de ma cape sur ma peau , et en dessous la chaleur de ta main hésitante .
J'ai envie de ... envie de pleurer . N'enlève pas ta main ! Pourquoi tu l'enlève ?
Harry j'ai mal , reste avec moi , ne m'en veux pas , pardonne moi .
Harry , ces gouttes sortants de mes yeux ... ce sont mes larmes n'est ce pas ? Moi qui ne pleure jamais , qui n'ai jamais envie de pleurer ... Harry je pleure pour ton amour .
Harry serre moi dans tes bras ...
Harry je crois que ...
Je t'aime .
Il y a les distances que je prends
Et les désirs que je ressens
Il y a les joies dont je bouillone
Et le calme qui est apparent
Je me réveille , le soleil caresse ma peau nue . Ma peau nue ? Mais ...
Je me retourne , il y a un bras autour de ma taille . Et... je te vois . Tu est là . Allongé avec moi dans ce lit , toujours endormis . Tes cheveux couleur corbeau sont encore plus emmelé que d'habitude et tes lèvres gonflées par mes baisés . Je te trouve beau , je te trouve même trop beau . Trop beau pour moi qui suis le contraire des anges .
Je me souviens . Hier soir , j'ai pleuré . J'ai pleuré devant toi et toi tu ... tu ne m'a pas rejeté . Tu m'a prit dans tes bras , doucement , comme on le ferait avec un animal sauvage . Mais je ne t'ai pas repoussé . Ho ça non . Je t'ai pressé contre moi encore plus fort et mes sanglots ont augmentés . Parce que je ... t'aime .
Je l'ai dit . Deux fois , moi qui toute ma vie ai eu peur de ce sentiment , moi qui en suis encore terrifié . Mais je ne te le dirais jamais ! Tu ne dois pas savoir , tu ne dois pas ... J'ai si peur . Il ne faut pas . C'était une erreur . Je dois étouffer ses sentiments pour ne pas que tu les vois . Et pour ça je dois te dire adieu . Ne pas reccomencé la même faiblesse qu'hier soir . Oublier combien je suis bien allongé à coté de toi .
Je me dégage de la chaleur de tes bras et m'approche du grand miroir dans un coin de la piece . Au moins , je sais que nous sommes dans ma chambre . Je me regarde . Ma peau est toujours aussi pale , mais le soleil la sublime comme un diamant . Mes lèvres sont aussi gonflées que les tiennes . Je passe distraitement la main dessus alors que tu te réveille .
Je ne me retourne pas vers toi . Pas envie de ... pas envie de voir ton regard . Pas envie d'entendre ce que tu as à me dire . Tu descend du lit et te place derriere moi , posant ta main sur ma hanche et parsement mon cou de baisés aussi léger que les ailes d'un papillon . Je sens mon coeur battre de plus en plus fort alors que je devine ce que me crie le tien . Je suis si heureux et en même temps si triste .
Je te repousse , mais ne te regarde toujours pas . Feindre l'indifférence , la négligence , feindre de mêttre servis de toi . Et ça fait si mal . Et je t'aime tellement .
- Drago ?
Ta voix est inquiete , elle tremble . Comme le reste de ton corps tremble . Comme j'aimerais trembler ainsi moi aussi et comme je m'interdis de le faire .
Comme je t'ai hais et comme je t'aime .
Je me dirige vers la penderie fesant face au lit et fait mine de choisir mes vêtements pour la journée . Toujours en feignant de t'ignorer , toujours en osant pas te regarder dans les yeux .
Mais tu n'abandonne pas . Bien sur , ce serait trop facile . Tu agrippe mon menton et m'oblige à te regarder dans les yeux . Tes yeux si beau ... si beau qu'il en ont l'air iréels . Cette couleur émeraude si unique et cet éclat brillant qui leur donne vie . Et tous ses sentiments que je vois danser à l'intérieur . Il ne doit rien paraitre dans les miens , il ne doit rien avoir dans les miens . Je dois juste être froid , comme toujours .
Tu lache mon menton et détourne le regard , des larmes perlants à tes yeux . J'aimerais tant te prendre dans mes bras , te réconforter et t'avouer ce que je ressens . Mais je retourne à ma garde robe . Et toi tu t'en va encore une fois .
Il y a le sourire qui se trace
Et l'amertume tout intérieure
Il y a le rouge du maquillage
Et le bleu des coups dans le coeur
Je me prépare rapidement , pour éviter de penser . Nous sommes dimanche , je met donc un jean noir accompagné d'une chemise de la même couleur . Les ténebres pour accompagner la déchéance des anges . L'absence de lumiere , mon apparence extérieure représente exactement ce que je suis . Alors pourquoi ... pourquoi vient t'on vers moi ? Personne ne comprend t'il ? Que dois je faire ?
Je peigne soigneusement mes cheveux . Pas un épis ne doit apparaitre , rien . Je veux atteindre la perfection extérieure moi qui ne l'aurais jamais intérieure . Une image de force pour mon esprit si faible . Suis je donc si stupide ?
Je sort dans la salle commune . Ils m'attendent tous , le sourire aux lèvres . Ils ont du te voir sortir et les blagues sur ton compte fussent à la vitesse de la lumiere . Les acolades , les félicitations . Je ne les mérites pas puisque je viens sans doute de détruire la seule chose ayant de l'importance . Pardon Harry . Pardon d'avoir fait ça , pardon de te cacher mes sentiments , pardon de rire à leurs plaisanteries qui ne font que me remplir de fureur .
Je t'aime .
Nous sortons tous prendre notre petit déjeuner . Sur le chemin , les plaisanteries ont cessées . Blaise les a fait taire . Je crois qu'il a comprit , et franchement je m'en moque . Ils peuvent dire ce qu'ils veulent , maintenant rien n'a d'importance .
Au détour d'un couloir , nous croisons une bande de Gryffondor . Je sais ce qui va suivre . Je le sent , j'ai mal , je ne veux pas .
Tu apparais , et moi je me sent disparaitre .
Et ton regard qui fait son tour
Et puis moi qui suis devant
Ce que tu pense de l'amour
Est ce que ça me concerne vraiment
Tu me regarde . Ce n'est plus le même regard qu'avant . Ce n'est plus le regard de haine que tu me lançait au début de notre scolarité . Ce n'est plus celui d'amour de quand nous avons commencé à sortir ensembles . Tu n'essaye même pas d'éviter mes yeux . Non , là tu me regarde , et dans ton regard il y a tellement de dégout que j'ai envie de pleurer encore une fois .
Je me détourne , faignant de paraitre indifférent mais maintenant je sais . Tous ces mots doux , tous ces gestes tendres , je ne les auraient plus jamais . Ces regard d'amour et quand tu m'appelais "mon ange" , plus jamais je n'y aurait droit . Mais tu as raison Harry , je ne suis qu'un monstre stupide . Franchement à quoi bon essayer de me changer .
Tu m'aimais et je t'aimais . J'ai tous gacher , je sais , inutile de résister . Je voulais paraitre aussi froid qu'un mort , maintenant je le suis tout court . Pourquoi se battre quand la bataille est perdue d'avance ? Tu l'avais compris quand je t'ai repoussé , j'ai gacher ma derniere chance , l'ange est définitivement tombé , ses ailes sont brisées .
Je t'aime Harry . C'est dommage , je n'ai aimé que toi et je n'aimerais jamais que toi , mais tu n'en saura rien .
Est ce mon destin de tout détruire dans les larmes ?
-
Alors comment c'était ?
Surtout faites moi part de vos impressions et à la prochaine !
