Désolée, je viens de m'apercevoir que ce que j'avais ecris en italique ne fonctionnait pas… et qui plus est, je ne sais po comment arranger cette m.
Chapitre 2.
Draco se lacha doucement la jeune femme et s'excusa poliment. Il partit vers le buffet, boire un petit verre de champagne le ferait certainement apprécier un peu plus cette soirée. Il ne pouvait s'empecher de penser à sa mère, souffrante et seule dans leur grand manoir.
Il s'assit loin des mangemorts, recherchant un peu de calme et de solitude. Neanmois cela s'avera, plus difficile qu'il ne le croyait. Un jeune homme de son age et qu'il connaissait très bien s'approcha tout sourire de lui.
" Eh bien, notre beau prince nous faait l'honneur de sa presence." S'esclaffa son camarade de classe.
" La ferme, Zabini."
" Ouh, mon petit prince, qui t'a mis de cette humeur? Ta salope, enfin je veux dire, Sonia ne t'a pas satisfait?" gloussa Blaise en passant une main dans le cou du garcon.
" Blaise…" Répliqua le jeune heritier Malefoy. " Ce que je fais avec ma fiancée ne te regarde pas le moins du monde!…" La main de Blaise descendait doucement mais surement vers le membre viril de Draco. "… et je n'ai absolument pas envie de toi ce soir! Suis je bien assez clair?"
Blaise blanchit. " Mais, ca te derangeait pas l'année passé de me prendre quand tu en avais besoin…" il serra les dents. "… Je me laissais faire… pour te faire plaisir. Merde, Malefoy! J'en ai marre de tes caprices, je veux te sentir en moi comme l'année passée."
Draco se leva, il affichait un sourire sadique: " Blaise, si tu veux passer…du bon temps avec quelqu'un regarde autour de toi. il y en a pleins qui ne demande que ca! Qui plus est, je ne t'ai jamais demandé de te laisser faire, tu pouvais dire non." Draco s'approcha dangereusement du garcon. " De toute façon, tu aimais ça. Si je mettais pas un sort d'insonorisation, t'aurais reveille tout Poudlard avec tes gemissements… ALORS VIENS PAS DIRE QUE JE T'AI FORCE! Bon j'ai ma chère fiancée à voir."
Il laissa Zabini en plan, pétrifié par ce que venait de lui dire le jeune prince. Il chercha du regard Sonia et la vit en pleine conversation avec une autre fille qui semblait encore plus idiote qu'elle. Sonia était spécialement en beauté aujourd'hui, elle portrait un longue robe verte bouffante aux reflets argentés. Sa longue chevelure noire tombait gracieusement dans son dos. Il n'y avait pas de doute, sa fiancée était merveilleuse…physiquement car mentalement, elle était d'une stupidité sans borne. Pourtant, elle n'était pas blonde…
Draco s'approcha silencieusement de Sonia et posa ses mains sur sa taille. La jeune femme sursauta et se retourna en posant une main sur sa poitrine. " Ohh Draco, tu m'as fais peur… Je ne t'avais pas vu arriver. Je parlais justement de toi avec…"
"VIENS!" coupa Draco. Il prit la main de sa future femme et l'emmena vers la piste de danse.
" Mais je n'ai pas fini ma conversation…"
"Maintenant tu l'as finie." Le ton de Draco était sans réplique. Ce qui agacait le plus Draco chez Sonia s'était sa faculté à parler pour ne rien dire… a tous instants.
" Où on va?" murmura-t'elle.
" On va encore danser… Et après, on ira dans ta chambre."
" Oh oui et je te montrerai ma nouvelle collection de cartes. J'ai réussi à avoir Lopie Darnom, tu sais qui c'est? C'était une des plus célèbre serpentard après Serpentard, lui-même bien entendu. Tu savais qu'elle avait été sa maitresse pendant des années."
Draco se mordit la lèvre. A ce moment précis, il se demandait comment la faire taire sans paraitre impoli ou être vulgaire… En plus qu'est ce qu'elle pouvait être naïve parfois.
La musique s'eleva dans la pièce et Draco devint vert. UNE VALSE… Non mais je suis maudit aujourd'hui, c'est pas possible…Je deteste les valses…
" … Draco? Alors tu veux bien?"
" Tu disais…'chérie'?"
" Je te demandais si tu avais la carte de Rowena Serdaigle…" Toujours avec ses stupides cartes celle-l
" Chérie… Je…" Me contrefous de tes stupides cartes. "n'en fais pas la collection."
Elle ne dit rien de plus, Draco la vit baisser le regard mais ne fit rien. Il se contenta de la faire danser, tourner, virevolter au rythme de la musique.
Au moins, elle sait danser… Soupira Draco. … et plutot bien.
Les danses s'enchainèrent. Tantot plus rythmées tantot plus douce. Sonia se colla doucement à Draco lors du Slow et le jeune homme caressa le dos de la jeune femme, appréciant les formes généreuses de la jeune fille.
Et la musique s'estompa doucement, signifiant la fin de la chanson. Draco murmura alors a l'oreille de Sonia: "Alors? Tu me montres ta chambre?"
" Oh oui, j'avais presque oublié." Gloussa la jeune fille. " Je te montrerai ma collection!"
Draco leva les yeux au ciel. " Ouais, tu me montreras ca en vitesse entre un "vas et viens"." Susurra le jeune Malefoy.
Sa fiancée le regarda comme si elle ne comprenait pas l'allusion à peine voilée de son copain. Elle prit la main du jeune homme et le conduisit à travers un dédale de couloirs. Draco commencait à s'impatienter, se demandant si la jeune fille savait où elle allait ou si elle s'était perdue. Ce qui était possible vu l'enorme manoir.
Ils arriverent enfin devant une lourde porte, Sonia l'ouvrit. Draco ne put s'empecher de grimacer. Cette chambre était… enfin c'était une chambre de fille. Il y avait plusieurs posters de beaux sorciers, peluches et autres gadgets parfaitement inutiles. Sonia se retourna souriante vers Draco: "Assied toi! Je cherche mes cartes!"
Draco grogna silencieusement. Elle revint rapidement avec sa collection et s'installa sur le lit à coté du jeune homme.
" Tiens, regarde! C'est la carte de Dumbledor." ce vieux fou à une carte à lui? " Et là, c'est Nicolas Flamel!"
" Ouais… Merveilleux." Rala Draco. Il posa une main sur la hanche de Sonia.
" Oooh, j'avais oublié Morganne la fée. Elle est belle, non?" Draco souffla doucement.
" Elle n'est pas… aussi belle que toi." murmura Draco en poussant la jeune femme sur le dos.
Draco caressa la jeune fille et l'embrassa avec toute la passion qu'il pouvait. Il se mit sur la jeune fille et frotta son corps contre elle. Il pouvait sentir son erection douloureuse dans son pantalon. Sa main glissa entre les cuisses de sa fiancée et fit entrer un doigt dans son intimate. Il sentit Sonia se tendre pendant qu'il l'embrassait. Il abandonna les levres de la jeune fille pour s'interesser aux seins de la jeune demoiselle.
" Draco…" Elle essaya de repousser son fiancé quand elle sentit un autre doigt entrer en elle. "DRACO!" Cria t'elle en essayant de se liberer de son emprise.
" QUOI?" Fit il assez mecontent d'etre arreter un plein milieu de ce qu'il faisait.
" Tu crois pas qu'on devrait…"
" Non! On ne va pas regarder tes cartes. Je vais te prendre et après je rentrerai!"
" S'il te plait…" Dit elle alors que sa voix se brisait. "…non!"
" Comment ca 'non'? Tu te fous de moi, j'espere!"
Sonia commenca a pleurer. " Je veux pas… Je ne suis pas prête!" Draco quant à lui commenca a rire, d'un rire amer!
" TU N'ES PAS PRETE!" hurla t'il. " ET MOI, TU CROIS QUE JE SUIS TOUJOURS PRET POUR CE QUE MON PERE VEUT! CROIS TU QUE JE VEUX TOUJOURS FAIRE CE QU'IL VEUT QUE JE FASSE? HEIN! NAN MAIS C'EST VRAI, QU'EST CE QUE TU CROYAIS EN M'AMENANT DANS TA CHAMBRE? T'ES VRAIMENT STUPIDE OU QUOI?"
Sonia commenca à débattre en sentant Draco lui retirer ses vetements. j'agis vraiment comme mon père! Qu'est ce que mère dirait si elle savait ce que j'agissais exactement comme lui? Que je faisais subir la même chose qu'elle à une autre personne alors qu'elle fait tout pour me proteger… Je ne sais pas ce que je dois faire. Pere sera fou de rage s'il l'apprend!
D'un coup Draco s'arreta regardant la jeune femme morte de peur devant lui completement nue. Il avala difficilement sa salive et se releva du lit.
" Habilles toi! Si mon père ou le tien te demande si tu as passé un bon moment, tu diras que tu n'as jamais ete aussi comblé de ta vie! COMPRIS?" il avait hurlé ce dernier mot.
"…D'accord." Dit elle encore tremblante. Draco la regarda s'habiller. Il n'avait pas pu… La voir en larmes et humiliées de la sorte avait été au dessus de ses forces.
Le prince des serpentards se racla la gorge. "Hm… Tu veux aller danser ou…" Il ne termina pas sa phrase, la jeune femme pleura silencieusement.
Il s'avanca doucement pres de Sonia et posa une main reconfortante sur le dos. Elle sursauta et draco se mordit la levre. Sa mere avait des fois les memes reactions lorsque son pere la touchait. Il alla se placer devant la jeune femme et s'accroupit.
" Pere… Pere voulait que nous soyons unis cette nuit… Si tu ne dis rien, alors nous prendrons notre temps. Hm…" il effaca une larme qui coulait sur sa joue. "…J'attendrai le temps qu'il faudra, Sonia."
Sonia le regarda droit dans les yeux surprises. " C'est la premiere fois… la premiere fois que tu m'appelles Sonia."
Draco ne put s'empecher de sourire. "Alors… de quoi parlais tu avec la fille avant que je te kidnappe pour danser avec moi?"
Elle rougit et Draco ne put s'empecher de penser qu'a ce moment précis elle était magnifique.
" De toi…" Souffla t'elle.
" DE MOI? Qu'a t'elle dis sur moi? Que j'etais un dieu dote d'une grande intelligence… Un peu con des fois mais gentil comme meme?"
Ce fut la premiere fois qu'il entendit Sonia rire. Ce n'etait pas un gloussement stupide comme il en avait pris l'habitude. C'était un vrai rire, un rire qui venait du Coeur.
" C'est à peu pres ca. En fait beaucoup de filles envient ma… Position… Etre la fiancée du grand prince des serpentards fils de Lucius Malefoy est une grande chance. Surtout que tu es aussi un des plus beau garcon du…cercle."
Draco s'avanca doucement vers elle et deposa un chaste baiser sur ses levres. Il se leva et allait partir quand Sonia lui prit la main.
" On pourrait peut etre retourner faire une dernière danse. Avant que tu t'en ailles… Enfin si ca te dis?"
" Mais avec plaisir, gente demoiselle."
