Chapitre 4
Severus Rogue se tenait devant eux, menacant.
"J'espere que vous avez une explication a tout ceci... Entrez." Il bougea lentement sur le coté, laissant entrer ainsi les quatres éleves nouvellement promu en tant que prefets en chef.
Draco eut le souffle coupé en voyant le dos griffés, marqué du jeune Zabini. Il mit une main devant ses yeux pour empecher ses larmes de couler mais il était trop tard. Severus poussa doucement le jeune serpentard dans une piece voisine.
"Draco...Calme toi..." Severus prit l'enfant dans ses bras, car a cet instant, il 'avait rien d'un jeune homme, il n'etait qu'un enfant brisé.
"C'est de ma faute, Severus...Tout est de ma faute... Bon dieu... J'ai tellement honte." Severus trembla.
"Draco... ne me dit pas que c'est toi qui lui a fait ca... Je t'en supplie, ne me dis pas ca!"
"Non... Enfin, je me suis dispute avec Blaise... Pendant les vacances... et dans le train, je lui ai demandé...Enfin, j'ai essayé d'etablir le dialogue mais tu me connais, je suis nulle question contact humain... Il est partit furieux... J'ai essayé de l'attraper... Il a insulté maman... Il a dit que j'étais un fils de pute... Mère est tout sauf ca! Je l'ai frappe... droit dans le nez. J'étais tellement furieux, Severus. J'ai dis des choses, je les pensais pas, c'était sous la colère que j'ai dis ca. Tu sais, j'ai eu une relation plus qu'amicale avec lui... J'ai dis devant tout le monde que ce n'était qu'une pute... j'ai jeté quatre mornilles..."
"Draco..." Severus Rogue cherchait ses mots pour la première fois de sa vie. Il pouvait comprendre la reaction de ce dernier mais il disait qu'il ne l'avait frappe qu'une seul fois... mais tous son corps était couvert de bleus et pire, il avait été violé... "Draco... je suis ton parrain... Tu sais que tu peux avoir confiance en moi... Es tu sure que tu n'as fais que ca?"
Draco le regarda sans comprendre. "Que ca! Je l'ai humilié, Sev'...Traité de pute devant tout le monde... J'ai entendu dire que certain le tabaissait mais je n'ai pas bougé... j'ai tellement en colère."
"Draco... Il a été violé!" Le jeune prince des serpentards ecarquilla les yeux.
"NON! Tu mens ! Tu mens! Ils étaient une quinzaine dans le même wagon, une quinzaine ont assisté a cette scene... Il n'aurait jamais laissé, un eleve subir ca! même si c'était un serpentard! NON! JAMAIS!"
"Professeur Rogue..."
"Mlle Granger."
"Nous avons tous vu ce qui c'est passé... réellement passé. Crabbe et Goyle... Ils l'ont force a reprendre l'argent que lui avait lance Malefoy... Ils l'ont battu, on l'a tous vu... Et ils l'ont jeté dans une cabine vide et fermé la porte..."
"COMMENT AS TU OSE? VOUS, SALES GRIFFONDORS, VOUS L'AVEZ LAISSE... VOUS N'AVEZ RIEN FAIT!"
"J'avais peur..."
"Calme toi, Draco. Suivez moi..."
Severus suivit des deux jeunes prefets informa discretement le directeur. Jamais Hermione n'avait vu tel tristesse dans les yeux du directeur.
"Miss Nassau et Mr Leblanc retournez dans la grande salle. Miss Granger, j'ai a vous parler, suivez moi."
Draco s'avanca vers le lit de Zabini. Il posa une main sur l'épaule de celui-ci et il le sentit sursauter. Doucement, il souleva les draps pour voir son visage, imbibé de larmes.
"Blaise..."
"Laisse moi..." Draco se sentit vide comme si plus rien n'avait d'importance, il se sentait seul et honteux.
"Je suis désolé... Je ne le pensais pas, Blaise. J'étais en colère..."
"T'inquiètes pas... Tes amis sont bien protégés par leurs parents... Et je ne risque pas de leur désobéir. Je tiens a vivre meme si c'est dans le deshonneur."
"Ce ne sont pas mes amis... Toi, si." Declara Draco d'une voix cassée. Blaise eut un rire amer.
"Ouais, un ami que tu baises et que tu jettes quand t'en as plus besoin, c'est ca pour toi l'amitié?" Il sourit de l'absence de réponse. "Laisse moi maintenant."
Il sortit de l'infirmerie sans un mot, les larmes aux yeux. Lui qui avait decide de faire de cette année, une année spéciale. Il s'était bien trompé. Tout semblait aller de mal en pis. Il regarda sa montre.
23.01
pff, j'ai même pas envie de retourné dans ma chambre. J'ai juste besoin d'être seul... Si seulement je pouvais demandé conseil à ma mère. Elle saurait m'aider...
Il s'assit pres du lac et contempla la voute étoilée.
"c'est beau, n'est ce pas?" Le serpentard sursauta mais il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix.
"Si tu le dis..."
"Tu ne dors pas?"
"Quel lumière, Potter... Tu es drolement perspicace." Dit il ironique.
"C'est que je suis étonné, tout le monde dort à cette heure si... Je ne pensais pas trouver quelqu'un a cette heure ci..."
"Ben tu vois tu t'es trompé, Potter..."
"A quoi tu penses?"
"A ma tranquillité perdue..." Dit il sarcastique.
"Oh... je te derange... Désolé..."
il sentit le brun se lever et commencer à partir. Il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas le voir partir, il voulait sentir sa presence et son odeur. Il aima son coté naïf autant qu'il l'exaspérait. Il aurait voulu lui demander de rester près de lui, qu'il le console ou le conseille mais il ne savait pas comment. Alors, il se lanca.
"C'est moi qui l'ait insulté... Traité de putain... Tu le savais?" Harry s'arreta.
"J'en ai entendu des echos. Malefoy se n'était qu'une dispute...Certes ca à mal tourné mais ce n'était pas de ta faute. Tu ne leur a pas dis, à Crabbe et Goyle, de s'amuser avec lui... Tu es juste parti... Il a insulté ta mère... C'est un peu comme quand tu te disputes avec Ron et qu'il te donne un coup quand tu insultes la sienne. Tu comprends?"
"Je me sens si coupable, Potter. Mère est persuade que j'ai pris ma ... fiancé ... de force... C'est faux... J'ai voulu suivre les ordres de mon père mais je ne pouvais pas. J'ai dis à Sonia de mentir. Mon père veut que je sois le parfait petit mangemort... Mère veut mon bonheur, elle aimerait que je sois à tes cotés pour combattre les forces du mal. Et maintenant, je perds la seule personne en qui j'avais confiance... Je l'ai toujours méprisé... traité comme de la merde... Mais je n'ai rien appris d'autre. Je ne sais pas comment réagissent deux amis. Je n'ai appris que le mal pourtant mère m'a montré une ébauche d'amour..."
Mu par une impulsion, Harry prit Draco dans ses bras et à sa grande surprise, le blond ne se retira pas mais pleura en silence. Au bout de quelques minutes, Draco se degagea et se leva.
"Il est temps que j'aille visité, ma chambre... Je la partage avec Granger..."
"Draco montre lui que tu tiens a lui... Il te pardonnera..."
"Je vais suivre ton conseil, Harry."
Ils marcherent tous les deux dans les couloirs de Poudlard et le moment vint pour eux de se separer et de rejoindre chacun leurs chambres respectives.
"Oh Potter, Ne vas pas t'imaginer qu'on est amis... Je te deteste toujours autant..."
"Ne t'inquiete pas Draco, je ne dirai rien." Harry fut surprise de voir un sourire franc - pas ironique – éclairer son visage.
Draco arriva devant le tableau donnant acces à sa chambre.
"Le mot de passe?" Demanda le tableau.
Il jura. Merde! Je connais pas ce putain de mot de passe!
"Les griffondors sont les meilleurs? Caramel frit? Putain de tableau de merde! Granger ouvre cette porte, merde! Elle fait chier cette sang de bourbe!!!!"
La porte s'ouvrit sous le regard ébahi de Draco. Très fort, Granger. Oui, très fort. Il alla rapidement dans sa chambre et s'endormit sur son lit, épuisé.
Le lendemain matin, Draco se reveilla difficilement. Il aurait bien voulu rester dans son lit à trainasser mais une Malefoy n'en a pas le droit. Bon gré, mal gré, il se leva, bailla et se dirigea vers la salle de bain.
La porte était fermée.
"J'ai Presque fini, Malefoy! Deux petites minutes!" Draco jura, grogna, rala et s'assit finalement dans le sofa.
Hermione sortit de la salle de bain, habillée et il devait bien l'admettre resplandissante.
"J'ai pas été trop longue?"
"Ca va... Au fait, bien joué pour le mot de passe mais choisis peut-etre un mot de passe plus adapté..."
"Je peux choisir ce que je veux?"
"Oui..."
"Tres bien... Ca sera: Les griffondors sont les meilleurs." Draco grimaca mais ne dit rien. Hermione fut tres surprise, elle avait dis ca sur un coup de tête juste pour le faire enrager mais il n'avait rien dit. Oui Draco Malefoy était entrain de changer, il devenait plus humain.
"Hey Draco, regarde qui voila! Zabini!" Sourit Crabbe. Draco le regarda longer les murs .
"..."
"Zabini ca ne sert a rien de courir! Tot ou tard, on se refera une petite partie!!!"
"ARRETEZ BANDE DE PORCS!" Cria Draco
"Calme toi, Draco. T'as bien pris ton pieds avec lui pendant un an! On peut bien en profiter un peu, non?"
"Bande d'imbécile!"
"Malefoy t'a de la chance d'être le fils du bras droit du maitre sinon tu aurais pris le même chemin que l'autre salope!"
Draco donna un coup à Crabbe. "Insulte encore une fois un malefoy ou dis une seule remarque qui me déplait, Crabbe et je te jure que tu en subiras les consequences!"
Il partit sans demander son reste, furieux d'être entouré d'imbéciles et surtout furieux contre lui-même. Il avait été étonné de voir Blaise déjà sorti de l'infirmerie, il gardait encore quelques marques, bien que la grande majorité ait été enlevé grace à la petite infirmiere.
Il regarda son horaire: Potion. Il sourit. C'était son cours préféré, pas seulement car Severus était son parain mais il adorait se casser la tête à trouver une nouvelle alchimie entre deux elements mais Draco était une personne tres meticuleuse. Il ne faisait jamais rien à moitié. C'etait certainement la meilleure chose que son père lui ait appris.
Lorsqu'il entra en classe, Il vit Blaise assis seul à une table. Plus personne n'osait lui parler de peur de subir le même sort qu'il avait subit. Le prince des serpentard regarda du coté des griffondor, Potter et ses amis discutaient joyeusement. Le survivant releva la tête et leurs regards se croisèrent, glace contre émeraude. Draco fut surprise de ne voir aucune animosité dans son regard, seulement une grande chaleur, le serpentard lui sourit discretement.
"Hmhm" Draco se racla la gorge. "Je peux m'asseoir?" Zabini releva la tête et haussa les épaules montrant ainsi son indifference. Voyant le manque d'interet total du serpentard, le prince serra les dents pour s'empecher de lui repliquer vertement. Blaise du le voir car il trembla.
Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle, tout le monde s'attendait à une bagarre entre les deux serpentards. La porte s'ouvrit violemment sur Crabbe et Goyle.
"Un problème, Malefoy?" Draco, sans quitter des yeux Blaise, répondit.
"Aucun, bande d'abrutis... Asseyez vous!" Crabbe et Foyle ne dirent rien mais leurs poings se serrèrent. "J'ai dis ASSIS!"
"Bien, Malefoy"
Draco s'assit à coté de Blaise qui n'osait pas bouger d'un poil de peur de se faire remarquer ou pire taper dessus. Tout le monde avait remarqué la mauvaise humeur du prince des serpentards. Draco regarda discretement vers Harry et surpris un sourire satisfait sur ses levres.
"Quel calme..." Dit soudain Rogue. "Je ne vais pas m'en plaindre alors aujourd'hui, nous allons parler de la potion de guerison. Qui pourrais me dire parler un peu de cette potion?"
Comme d'habitude, Hermione Granger appelé de tous Miss Je-sais-tout leva la main.
"Hey, Ptss, Zabini, elle va bien te servir celle la, tu peux compter sur nous!"
Le professeur Rogue en deux pas arriva à la hauteur de Draco et fusilla du regard les deux acolytes de prince.
"Je vous conseille de ne pas dire un mot de plus à mon cours, Mr Crabbe..." il regarda Goyle. "... et c'est valable pour vous aussi, Mr Goyle." Il revint à son bureau et reprit la parole. "Miss Granger!"
La jeune fille sursauta. "Euh oui?"
"Savez vous me parler de cette potion?"
"La potion de guérison peut en effet guérir de nombreuses blessures tels que..."
Elle fut arreté par le directeur Dumbledor qui entra dans la classe.
"Mr Goyle, Crabbe, Zabini et Malefoy, Suivez moi! Prenez vos affaires!"
Draco lanca un regard surpris à Harry qui lui non plus, ne comprenait pas ce qui se passait. Les quatres serpentards prirent leurs affaires et suivirent le directeur jusqu'à son bureau.
Draco fut surpris de voir les parents de Crabbe, Goyle et Zabini mais son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il decouvra ses parents – même sa mère s'était déplacé - ainsi que Sonia.
"Prenez place." Souffla le directeur. Une fois, tout le monde assis, il continua. " Je vous ai contacté ici pour mettre au clair ce qui s'est passé dans le train."
Gorge Goyle prit la parole. "Nous savons tous que Zabini Blaise est un enfant à problème. Il est normal que nos enfants se soient défendu devant la joute verbale qu'ils ont subi! J'ai été profondemment scandalisé en apprenant que notre cher fils ai été insulté de la sorte, qui plus est avoir insulté Mme Malefoy de la sorte. J'en reste sans voix."
"Ce ne sont que des mots d'enfant... qui n'a jamais insulté ainsi un autre enfant. Il ne le pensait pas, je suppose qu'il l'a dis par mégarde." Dit Narcissia d'une voix douce. Draco se mordit la lèvre, son père la fusillait du regard. Il allait encore la battre...
"Nous pouvons accepter une bagarre, bien entendu... Mais pas un viol, Mr Goyle!" Draco entendit sa mère pousser un cri.
"J'espère pour vous, mon fils, que vous n'étes pas impliqué dans cette histoire." Demanda son père glacial.
"Rassurez vous, Mr Malefoy. Il n'a rien a voir avec cette histoire..." Dit Dumbledor. Draco poussa un leger soupir et sa mère sourit tendrement.
Les parents de Zabini qui étaient resté silencieux durant tout le debat prirent la parole.
"Monsieur le directeur, notre fils a quelques pratiques assez...special. Nous savons qu'il a eu de nombreuses relations sexuelles immorales... de nature homosexuelle. Nous pensons – ma femme et moi-même – que cette mésaventure qu'a eu notre fils, n'est qu'une incomprehension envers les pauvres Vincent et Gregory." Draco était scandalisé comment les parents de Zabini pouvaient prendre ainsi la defense de ces sales monstres?
Il regarda sa mère, celle-ci avait baissé la tête. Il jeta alors un regard à Blaise qui quand à lui, était au bord des larmes. La reponse à ce scandal était pourtant bien simple, ils avaient été payé... Voldemort les protégeait. Draco savait que la famille Zabini était loin d'être riche mais que Voldemort les aidaient grassement à vivre une vie comme celle la sienne ou encore celle des Goyle, Crabbe ou Parkinson.
"Blaise – ta mère et moi – te pardonnons pour cet...accident. Nous aimerions que tu t'excuses pour le trouble que tu leurs a cause." Draco sentit une boule dans sa gorge lorsqu'il vit Zabini s'excuser. Crabbe et Goyle avaient une mine innocente...trop innocente pour être efficace. Draco regarda le directeur, il n'était pas dupe. Il savait ce qu'il se passait mais il ne pouvait rien dire.
"Excuse moi, Vincent et Gregory pour avoir insulté ta famille et m'avoir mal fait comprendre sur mes intentions envers vous. Draco, je m'excuse d'avoir ainsi insulté ta mère."
"C'est déjà oublié, tu sais... Tu n'avais pas à t'excusé auprès de moi..."
"Draco!" me reprit mon père.
"Excusé mon insolence, père." Le jeune serpentard fusilla son père du regard. Il savait que son père allait se venger sur sa mère pourtant, il put voir un sourire de joie, de fierté sur le visage sa mère. Pour la premiere fois de sa vie, il avait tenu tête à son père.
Dumbledor se leva et fit sortir poliment, les parents et enfants Crabbe, Goyle et Zabini. Il revint s'asseoir a son bureau.
"Monsieur Malefoy, vous nous avez informé que votre fils est fiancé à cette charmante demoiselle, Sonia Lovna. Nous avons accepté votre requête qui est de la faire entrer à Poudlard."
"Et je vous remercie grandement, Albus." Repondit pompeusement Lucius.
" Malheureusement, la maitre dans un appartement privé avec votre fils est contraire au réglement et je ne puis accepté a celle-ci." Draco remarqua la pointe de colère passer sur les traits de son père. Il savait parfaitement bien pourquoi son père voulait cet appartement, il s'attendait à un héritier avant la fin de l'année. Rien que cet idée lui donnait froid dans le dos. Ce n'était pas parce qu'il avait mis enceinte sa mère a l'age de seize ans qu'il allait faire de même.
"Je vois... Bon soit... Je vous remercie néanmoins d'avoir accepté, miss Lovna dans votre établissement." Dit il froidement et sans un mot, il fit signe a sa femme, son fils et Sonia de le suivre hors du bureau.
Lucius Malefoy était furieux.
"Mère, je suis heureux de vous revoir en meilleur forme. Père m'a assure que vous vous sentiez mal hier matin." Draco ne pouvait pas montrer trop d'affection car un malefoy n'a pas de sentiment.
"Vous aussi mon fils."
"Draco, nous avons rendez-vous au ministere. Occupes toi bien de ta fiancé et oublies pas, pour noel je ne veux aucune excuse."
"Bien entendu, père!"
Apres un bref "aurevoir", ils transplannèrent. Draco se retourna vers sa fiancé et l'embrassa doucement.
"Draco, je suis si heureuse de te revoir." Sourit elle.
"Je ne le serais pas à ta place..." elle le regarda bizarrement. " Viens suis moi."
A suivreuhhh
La suite sera pour Dimanche soir -;;;; ( je rattrappe mon retard hein :p )
J'espere que vous avez aimé.
Je dois dire que je suis assez decue par le manque de commentaries et que c'est une des raisons que je n'ai pas continue la fic. J'ai un peu abandonné en fait. Oui j'ai honte! Pardon pardon pardon.
Sinon je tiens un repondre a quelques reviews
Lady-Amy-Malfoy : héhé tu voudrais savoir hein. sourire sadique ben tu le sauras pas. En fait, j'ai un leger peché mignon qui se reflete dans toute les fics que j'ai ecrite :p Bon j'en ai deja trop dis :p :p :p :p
BlackNemesis: Kikoo. Tu te plaignais que mon chapitre était un peu trop court, ben celui ci est un peu plus long mais celui de Dimanche sera encore plus long :p :p :p :p :p :p :p
J'espere que celui ci t'as plus.
