Chapitre 5

Draco avait amené Sonia dans ses appartements. Il devait absolument la mettre au courant a propos de ce que son père désirait.

Assise sur le grand lit de soie verte et argentée, elle attendit que son fiancé ferme la porte à double tour. Le serpentard s'assit à ses cotés et commenca à parler.

"Sonia, Père veut que nous...nous accouplons..."

"Pardon?"

"Il veut un héritier."

"Mais, Draco, je suis trop jeune... je n'aurai même pas fini mes années à poudlard... Je suis qu'en quatrieme!"

"Je sais! Je n'y peux rien... Je peux retarder l'echeance mais c'est tout." Il passa une main dans ses cheveux pour cacher son trouble. "Mais il y a pire... A noel, je serai un mangemort..." Sonia voulut parler mais il l'interrompit. "Je ne peux pas refuser! Il en va de la vie de ma mère..."

"Quoi! Tu t'en fous de ça! Et ta vie? Et la mienne? Je suis ta future femme et..." Draco la coupa, furieux.

"Tu es ma future femme et tu DOIS m'obéir!" Sonia quitta la chambre et claqua la porte.

Draco ne pouvait pas empecher cela. Il ne pouvait pas s'enfuir avec Sonia et laisser sa mère mourir. Lucius le savait tres bien, il savait que le point faible de son fils était sa mère et qu'il ferait tout pour elle.

Draco se leva, faisant les cents pas dans sa chambre, il n'y avait aucun moyen d'empecher cela. Bien sur, il pouvait demander la protection de Dumbledor mais il devait devenir mangemort et donner un héritier de sang pur à son père.

Il frappe le mur de toute ses forces. Tout ses reves se brisaient. Il pensait que cette année lui permettrait d'avoir le Coeur de son aimé mais il se trompait... Comment pourrait il accepter sa relation avec Sonia? Que ferait il s'il apprenait qu'il devait devenir mangemort à noel? Il le rejeterait tout simplement, même s'il était un espion...

Et Blaise... Blaise avait aujourd'hui peur de lui. Il n'arriverait jamais a ce faire pardonner...

Tout était de sa faute. Tout...

Draco s'allongea sur son lit, ferma les yeux. Il ne dut pas attendre longtemps avant que Morphée ne vienne le chercher pour l'emmener au pays des reves. Pays ou ils pouvaient vivre heureux avec la personne qui hantait ses pensées.

23h 42.

Au bord du lac.

Celui qu'on appelle le survivant pour certains, le balafré pour d'autres regardait l'étendue d'eau. Il était venu ici, en esperant voir Draco. Peine perdue.

Il avait été surprise par les sourires en coin, les regards interrogateurs que le serpentard lui avait lance à plusieurs reprises mais surtout, il avait été fier de voir le jeune prince faire des efforts avec Blaise. Draco avait suivit ses conseils et cela, l'avait emplit de fierté.

"Eh bien Potter, je ne m'attendais pas à te voir encore une fois. Néanmoins, je ne suis pas décu."

"Draco!" Fit le jeune griffondor qui affichait un énorme sourire. "Tu m'as fait peur." Son visage était passé de la joie a la douceur et Draco ne put s'empecher de constater que ses deux sentiments le bouleversaient. Harry James Potter était devenu un jeune homme merveilleux et d'une gentillesse extreme malgré toutes les horreurs qu'il avait subi.

"Désolé." Sans un mot, Draco vint s'asseoir à coté du griffondor, repliant ses jambes contre son torse.

"Tu n'es pas revenu après l'interrogatoire..."

"Que tu es perspicace, Potter..." Draco vit l'air blessé du griffondor. "J'ai vu mon père... et j'étais fatigué."

"Tu as rate quelque chose! Une nouvelle est arrivée durant le dejeuner, elle s'appelle Sonia Lovna, elle est en quatrieme à Serdaigle. Très jolie." Le serpentard sourit amerement.

"C'est ma fiancée, Potter."

"Oh..."

Devant la mine blessé du griffondor, le prince des serpentards ajouta: "Je ne l'aime pas... C'est un marriage arrangé."

"Mais c'est ignoble!" S'exclama le griffondor, dégouté par ce qu'il venait d'entendre.

"C'est ca, la vie chez les sang-purs. Il faut preserver le sang et les fortunes, ne pas nous mélanger au sous race" Draco avait pris la voix de son père. Il sourit en entendant Harry s'exclaffer.

"Dis Draco..." Draco leva un sourcil. "T'es amoureux? Je veux dire vraiment amoureux?" le blond rit amerement.

"Potter, ce sont des questions qu'on pose à un ami... et non à son ennemi. Qui plus est, crois tu reellement que je puisse me laisser aller a ces sentiments alors que je suis fiancé..." Et que je dois mettre Sonia enceinte?

"On pourrait devenir amis..." Le Coeur de Draco se brisa.

"Non, on ne peut pas..."

"Mais enfin POURQUOI?"

"Peut-etre..." parce que je t'aime. "...parce que je vais devenir un mangemort à noel..." et que je ne veux pas te mettre en danger...

"... Tu pourrais devenir un espion... Tu l'as dis toi même que tu ne veux pas devenir le chien de Voldemort..."

"Tu crois que je n'y ai pas penser! Mais qui ferait confiance à un Malefoy? Hein Qui?"

"Moi, moi je te ferais confiance."

Draco se leva et commenca à partir. "Tu ne devrais pas..." Harry le regarda partir jusqu'au moment ou il disparut dans les tenebres de Poudlard.

"Oui, moi je te ferais confiance parce que je t'aime."

Draco allait dans sa chambre lorsqu'il entendit des bruits étouffés non loin de là. Discretement, il s'approcha. Il n'était pas rare que certains élèves prenait un peu de bon temps dans une classe abandonnée.

A pas de loup, il s'approcha de la classe. Il posa son oreille contre la lourde porte de bois et entendit les cris d'extases. Il allait partir et les laisser s'amuser en paix quand il entendit le garcon parler, cette voix lui était etrangement familière mais ce ne fut pas ca qui lui glaca le sang mais ce que le garcon dit: "Tiens bien cette pute, on va lui faire payer! Hein comme ca on va se plaindre à Papy Dumby..."

Draco ne laissa pas le garcon terminer sa phrase qu'il ouvrit la porte à la vole, sa baguette à la main.

"Vous feriez mieux de partir avant que j'enleve des points a notre maison!" Ragea Draco.

"M'enfin, Malefoy. Ce n'est qu'une sale pute, tu l'as dis toi même. T'es jaloux qu'on prenne un peu de plaisir avec lui, Draco."

"Degagez!"

Crabbe s'approcha du prince des serpentards qui ne bougea pas d'un sourcil. "Tss Tss Crabbe, tu oses menacer un Malefoy... DOLORIS" Crabbe se tordit de douleur. Tandis que Goyle supplia Draco d'arreter. "Dans vos dortoires, c'est un ordre. Finite Incantatem."

Crabbe et Goyle s'en allèrent sans demander leur reste. Draco s'agenouilla au coté du corps inconscient de Zabini.

"Blaise... Blaise... reveille toi! Reveille toi!" Zabini Blaise ouvrit difficilement les yeux et sursauta en voyant Draco face à lui. "Chuuut... N'aie pas peur, tu vas venire avec moi dans la salle commune des prefets. ok?" Blaise hocha la tête.

Draco aida la serpentard à se lever, enleva sa cape et le couvrit. Il l'aida à marcher et enfin, ils arriverent devant la porte.

"Le mot de passe?" Murmura la veille femme.

"Les griffondors sont les meilleurs." Grogna Draco.

Il installa Blaise dans un des sofa et lui demanda d'attendre. Draco toqua à la porte de Granger. Personne ne repondit. Il frappa une seconde fois, toujours rien. Il ouvrit la porte. Draco ne put s'empecher de rougir, la jeune et belle griffondor dormait paisiblement.

"Granger!" Murmura t'il.

"Oui...oui...Mr Rogue, j'ai presque fini!" Rogue? Draco fit la grimace. Elle pete un plomb, la Granger... Bon, c'est pas tout mais j'ai besoin d'elle moi.

"GRANGER!" Hurla t'il. Hermione en se reveillant poussa un cri.

"Bon dieu, Malefoy. Qu'est ce que tu fais dans ma chambre?"

"Desolé Granger. J'ai besoin de ton aide... Zabini... Ils ont recommence..."

Hermione se leva. " Où est il? Il faut prevenir Dumbledor!"

"Ca ne servirait à rien... Ils sont protégés par le lord... Dumbledor ne peut rien faire... Vient m'aider!"

Hermione suivit Draco dans leur salle commune. La jeune fille regarda Draco, horrifiée quand à lui, il baissa la tête ne sachant que dire. Elle demanda au jeune serpentard de se retourner et enleva les dernieres bribes de tissues et commenca à nettoyer les plaies. Draco fut soulagé de voir Blaise se laisser faire.

"Draco... Il a ..."

"Oui..."

Un fois que tout fut finit, Draco prit le jeune homme dans ses bras. Son regard se voila lorsqu'il sentit Blaise paniquer. Le prince des serpentards le mit dans son lit et le couvrit.

"Dors, Blaise... Tu n'as rien à craindre ici..." Promit il. Il posa ses levres sur le front du garcon et sortit de la chambre.

Hermione était assise sur le sofa, le regard dans le vague. Il se racla la gorge, Hermione le regarda ses yeux baignées de larmes.

Le jeune homme avala difficilement sa salive et dit: "Merci...merci, Hermione." Il s'assit à ses cotés et lui donna un mouchoir. Contre tout attente, la jeune griffondor le prit et posa sa tête sur les cuisses de Draco.

Ils n'echangerent aucune paroles et bien vite, Morphée vint les trouver pour les emmener loin de ce monde et de ses problemes.

Draco se reveilla en premier, il bougea le plus doucement possible afin d'eviter que le belle endormie ne se reveille. Il reussit enfin a se degager et deposa delicatement la tête de la griffondor sur le sofa.

Il entra dans sa chambre et vit son ami entrain de pleurer dans son lit.

"Blaise..."

"J'en ai marre... J'ai si honte...si mal..." Draco ne savait pas quoi faire... que faisait un ami normalement. Il s'approcha du lit, s'assit en face de lui et le regarda pleurer.

"Je ne sais pas quoi faire...Blaise. Comment dois je te consoler? Guide moi... Apprends moi à être un bon ami." Blaise regarda Draco, le prince des serpentards, stupéfait. Jamais Draco ne lui avait dis ca. Oui il l'avait vu des centaines de fois pleurer mais Draco lui avait toujours repondu qu'un homme ne pleurait pas... que c'etait indigne.

"Prends moi dans tes bras, Draco." Maladroitement, Draco prit le garcon dans ses bras, tremblant légerement sous cette etreinte.

"Je jure, moi, Draco Lucius Malefoy, d'être un ami sincere et de te proteger."

"Pour le meilleur et pour le pire?" Pouffa Blaise.

"Oui..." Ils eclaterent de rire. Ce n'etait pas un rire mesquin, ironique mais un vrai rire. Draco fut ravi de voir son ami rire pour la premiere fois depuis bien longtemps et Blaise fut extremement surpris de voir Draco Malefoy rire ainsi de si bon coeur.

Draco se leva et souffla a l'oreille du serpentard qu'il devaient s'appreter pour les cours. Blaise blanchit. Draco proposa alors à son nouvel ami de lui preter des vetements et de demenager ses affaires dans les appartements des prefets. Le visage du serpentard s'eclaircit et approuva vivement.

A suivre.

Merchi pour les reviews.

J'espere que ce chapitre vous a plus.

Bisous et a bientot!

Yogane - La louve -