Chapitre 6.

Proteger et faire souffrir.

Les semaines avaient passées et Draco avait trouvé en Blaise un ami fidele. Balise avait définitivement emmenagé chez Draco et Hermione. Bien entendu, cette histoire n'était pas passée inapercue pourtant Dumbledore fit comme s'il n'avait jamais eu vent de cette histoire.

Draco quand à lui avait completement rompu tout les liens avec ces deux anciens...cretins – Crabbe et Goyle –.

Draco sursauta en entendant son reveil sonner. Enfin, 23heures. Il s'habilla sous le regard interrogateur de son ami, il lui lanca un tendre sourire et comme, toutes les nuits precedentes, il sortit. Parcourant les longs couloirs sombres de Poudlard, le plus silencieusement possible.

Enfin, il arriva. Il posa une main sur l'epaule du jeune homme étendu dans l'herbe. Celui-ci se retourna et comme toujours, il lui sourit et comme d'habitude, Draco y repondit tendrement.

Il s'assit à coté du garcon et ne dirent mots pendant un long instant, chacun appreciant simplement la presence de l'autre. Draco tourna la tête, regardant le jeune homme allongé les yeux fermés dans le gazons. Ses courbes fines, ses levres bien dessinées, ses yeux emeraudes pour le moment clos et cette... cicatrice. Cette horrible cicatrice, cette horrible fardeau....

A chacun de leur rendez-vous secret, il n'echangeait que rarement quelques mots ayant peur de briser un instant magique. Le jeune serpentard bougea son bras, ne realisant pas son geste, sa main telle une plume d'oiseau glissa sur la joue du griffondor. Qui sous la caresse ouvrit les yeux. Emeraude contre saphir, chaleur contre glace. Harry posa sa main sur celle du serpentard qui était contre sa joue, il pouvait voir dans les yeux de Draco, la peur, le doute mais aussi de la souffrance...et de l'amour. Il sentit la main du serpentard trembler et se liberer de l'étreinte.

"Je... Je dois partir." Souffla le Serpentard en se levant. "Je suis désolé, Harry." Dit il en partant.

Draco partait et sans le vouloir, son coeur était lourd et ses yeux douloureux. Harry regardait son serpentard, oui c'etait son serpentard. Bien qu'il n'ai jamais rien partagé de plus intime que cette soudaine caresse, Harry l'aimait. Oh oui, il l'aimait de toute son ame. Harry pleurait le voyant partir ainsi, il ne voulait pas qu'il le quitte ainsi. Le griffondor se leva et commenca à courir, plus vite, encore plus vite, toujours plus vite pour le rattraper et vint se coller contre le dos du serpentard.

"Ne pars pas... Pas maintenant, pas comme ca..." Pleura le jeune homme. "Pas comme ca..."

"Enfin Harry, qu'est ce que tu crois? Je me demande parfois pourquoi je viens ainsi le soir..." Dit Draco. "Ne fais pas l'enfant, Harry. Cette comédie est finie... Je ne reviendrai plus... Dans une semaines, je serai mangemort et si le lord me demande de te tuer, je le ferai... sans sourcillier." Il essaya de se dégager de l'etreinte du griffondor. "Lache moi, Potter. Qu'est ce que tu crois? Que j'aurais pu t'aimer? Mais enfin, sois réaliste! Je suis un Malefoy... Les Malefoy n'aiment pas!" Il se dégagea violemment de l'étreinte de Harry Potter et le poussa si rudiment que le jeune griffondor en tomba.

Entre ses sanglots, Harry hoqueta quelques mots: "Tu mens, tu mens...". Les yeux du survivant ancrés dans l'étendue glaciale du serpentard. "Tu mens! Tes yeux brillent Malefoy, ton corps te trahis! Tu trembles, Malefoy... Pourquoi? Pourquoi tu me fais ca? Pourquoi?" pleura le survivant en cachant son visage dans ses mains.

Draco mit un genou à terre, prit le menton du survivant et lui dit: "Enfin, Potter. Ce n'est qu'un jeu. TU n'es qu'un jeu, qu'un nom de plus sur ma liste." Le serpentard vit le visage du jeune Potter, blanchir, se decomposer au fur et à mesure de ses paroles. "Bonne nuit...le balafré." Près de moi...Tu es en danger.

Draco partit sans un regard en arrière, tel un fantome, il traversa les couloirs et rentra dans sa chambre. Blaise ne dormait pas, il fut choquer par le visage de son ami. Il sauta hors du lit. "DRACO? Qu'est ce que tu as?"

Le blond se laissa tomber dans les bras de son ami, en pleurant. "Je l'ai perdu..."

"Qui? Qui as tu perdu?" Paniqua son meilleur ami.

"Harry..."

"Le survivant? Potter?" Draco ne répondit pas.

"Je lui ai dis qu'il n'était qu'un jeu, qu'un nom sur ma liste, que jamais je ne pourrais l'aimer..."

"Mais tu l'aimes?" Murmura Blaise.

"Je ne peux pas. Je dois me lier à Sonia cette semaine et devenir mangemort dans une semaine. Si je ne le fais pas, Mère mourra." Pour toute consolation, son meilleur ami le serra plus étroitement. Il savait ce que ce que le serpentard ressentait. Il savait ce que c'était de ne pas pouvoir repondre à un amour ou simple de ne pas être aimé par la personne élue. Oui, Zabini lui devait se contenter d'être un meilleur ami pour l'elu de son coeur. Blaise ne pouvait pas supporter de voir ainsi Draco.

Les sanglots de Draco se calmèrent et il sombra bientot dans les bras de morphée. Zabini le prit dans ses bras et le coucha dans son lit.

9h00

Cours de metamorphose.

"... Pour devenir un animagus. C'est une épreuve assez difficile mais je pense qu'elle pourra vous aider si un jour, vous vous retrouvez dans une position delicate. Cela pourra peut-être vous sauver la peau."

Une voix amère se leva soudain. "Tu serais surement une sale vipère! Hein Malefoy!" Draco sourit méchamment au survivant. "C'est toujours mieux que d'être, un déchet de la nature, Potty!"

Harry Potter se jeta sur Malefoy, prêt à l'egorger. Le professeur MacGonnagal stupéfia le griffondor, surprise par cet éclat de colère. Elle allait réprimander le serpentard mais il avait déjà prit le chemin de la sortie.

Draco erra dans les couloirs et s'assit sur un banc pres de la classe de sa fiancé.

"Draco, ne devriez vous pas être en classe?" Cette voix, il la connaissait que trop bien.

"Mère! Que faites vous ici?" Elle lui tendit une enveloppe blanche, Draco la prit. Narcissia Malefoy s'assit à coté de son fils.

"c'est de l'argent moldu." Annonca t'elle en voyant la mine interrogative de son fils. "Tu dois fuir." Ce passage du vouvoyement au tutoiement le surprise encore plus que l'enveloppe.

"Mais enfin, pourquoi?"

"Draco, voyons. Une fois que ton père aura eu ce qu'il voudra de toi, je mourrai. Tu ne me donnes qu'un sursit." Elle lui sourit tendrement. "Je ne veux pas que tu deviennes un mangemort. Tu vaux mieux que ca!" Elle passa une main sur la joue de son fils. " Il y a un peu plus de 100 000 galions de quoi vivre aisé, du moins au début. Fuis avec Sonia."

"Mère! Je trouverai un moyen. Il ne vous tuera pas, je vous le jure!"

"Tu sais bien que c'est faux, mon fils. Tu n'y arriveras pas... Personne n'y arrivera!"

"On peut demander à Dumbledore l'asile politique!"

"Que pourras t'il faire? Me cacher? Pendant 1 mois peut etre 2... Soit réaliste. Tu m'as montré ta valeur, Draco. Tu es mon fils et... Je t'aime." Il se jeta dans les bras de sa mère.

"Moi aussi, moi aussi Maman je vou...t'aime."

"Tu dois fuir, promets le moi!"

"Mere..."

"Ne dis rien. Je ne veux simplement pas te voir Vendredi à la gare. Aujourd'hui est notre au revoir... En tout cas, je l'espere."

Les étudiants-sorciers commencèrent à sortir de leurs locals et Narcissia Malefoy se releva, lissa sa belle robe noire et ses longs cheveux blancs voletant avec le vent.

"Mère!" Elle regarda son fils, draco quant à lui prit sa respiration. "Je suis amoureux, fou amoureux et ..."

"Je sais mon fils."

"NON! Vous ne savez pas, justement. Ce n'est pas Sonia." Narcissia s'approcha de son fils. "Peut-être devrais tu lui parler, honnetement à ce garcon."

"Vous savez..."

"Oui... Et Lucius aussi...Enfin qu'une partie. Il sait ce qu'il resent pour toi et il compte bien s'en servir."

"Hier soir, je l'ai humilié!"

"Vas lui parler... Il ne te pardonnera pas. Adieu, mon amour, mon enfant, mon fils."

Et d'une formule, elle disparut dans un nuage de fumée.

"Adieu, maman."

Il partit pour rejoindre son prochain cours et il vit sa fiancé. Elle se jeta dans ses bras en l'embrassant fougeusement. Oui, Draco l'aimait, d'un amour asexué, il l'aimait à sa facon. Comme un frère aime sa soeur.

"Sonia, viens ce soir à 9h00 dans ma chambre. Il faut que je te parle." Elle regarda Draco, incertaine. Elle savait que dans une semaine, il allait devenir mangemort et qu'elle devait être unie à lui avant cette date. Draco vit l'angoisse de sa fiancée. " Aie confiance en moi, Sonia."

"D'accord." Dit elle hésitante. Draco posa un baiser sur le front de son amie mais lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard croisa les emeraudes aujourd'hui ternes d'Harry Potter.

Le reste de la journée se passa sans reel probleme à part les quelques attaques verbales du survivant et autres repliques acerbes de certains serpentards.

Oui, Draco l'avait blessé. Il n'en avait aucun doute et Merlin savait à quel point! Durant le repas, il pouvait voir les regards noirs que lui adressait le griffondor. Ses amis ne comprenaient pas cette haine soudaine envers le serpentard. Bien entendu, ils s'étaient toujours haïs mais ils avaient cru à une amelioration depuis quelques mois.

Le repas se finit, Draco regarda sa montre. 8h55. Il se pressa de rentrer dans son dortoir suivit de son fidèle ami, Blaise. Ils arriverent au meme moment que Sonia.

"Salut, 'nia"

Ils rentrerent et il la fit s'assoir dans un sofa. "Quelque chose à boire?"

"Non, merci."

"Sonia... Tu sais que pour la fin de la semaine, nous devons être lier. J'ai bien l'impression qu'on y arrivera jamais, n'est ce pas? Tu veux prendre ton temps mais le temps est contre nous."

"Tu vas me..."

"NON! Si j'avais voulu le faire, je l'aurais fais déjà bien avant."

"Alors explique toi!"

"Je ne veux pas devenir mangemort...et tu ne veux pas être la femme d'un mangemort, n'est ce pas?"

"Oui... et?"

"Quittons le monde sorcier."

"Es tu fou?" Hurla Presque Sonia tandis que Blaise regarda son ami, bouche bée.

"Je ne suis pas fou comme tu dis."

"Je te propose la vie au lieu de la mort, la liberté au lieu de la prison. Je ne partirai pas sans toi... Si je pars, c'est avec toi."

"Je ne sais pas Draco... Comment veux tu qu'on survive? Je ne connais rien au monde moldu, qui plus est, on a pas un sous!"

"N'oublie pas que je suis un Malefoy, Sonia. Reflechis et dis moi quoi avant Jeudi."

"Tres bien. J'y reflechirai, P'tit Dragon." Elle s'en alla les laissant seuls.

Blaise regarda son ami mais ne dit rien, respectant sa decision.

Draco lisait un livre de potion, sa matière preferée, allongé sur son lit. Zabini lui se cassait la tête sur le devoir de l'histoire de la magie. Le reveil sonna faisant sursauter violemment Draco, il l'eteignit d'un geste brusque. 23h Harry est peut-être la-bas. Il regarda par la fenêtre, il pleuvait. Non, surement pas...

Il continua à lire son livre, imperturbable... du moins en apparence. Discretement, il regarda l'heure. 23h01

Il ferma son livre et le rangea dans sa bibliotheque et s'assit à son bureau, griffonnant sur un vieux parchemin. Un coup d'oeil bref à sa montre. 23h06

"Tu devrais peut-être aller lui parler."

"hmm... A qui?"

"Draco ne joue pas a ce petit jeu avec moi!"

"Oh tu parles de Lui."

"Vas lui parler!"

"Il pleut, Blaise. Il n'est surement pas dehors."

"Juste pour jeter un coup d'oeil alors..."

Draco se leva et prit une cape. "Ouais, vais jeter un coup d'oeil. Il est tellement stupide qu'il pourrait attraper la mort."

Il arriva rapidement dans le parc, près du lac ou ils avaient l'habitude de se retrouver. Effectivement, le griffondor était bien dehors. Trempé.

Caché derière une colonne, Draco hesitait. Il voulait aller lui parler, le voir sourire, le regarder, toucher son corps, juste être prêt de lui. Inconsciemment, il avanca de quelques pas mais revint rapidement, se cacher deriere sa colonne. Il resta ainsi à le contempler en silence.

Au bout d'une heure, il retourna à son dortoir. Blaise dormait, il n'alluma pas la lumière de peur de le reveiller.

"BORDEL! DRACO! ON VA RATER LE PETIT DEJ'"

"Veux dormir!" Blaise secoua le serpentard qui grogna mais il finit par se lever, d'extremement mauvaise humeur.

Ils s'habillèrent rapidement et courèrent vers la grande salle. Lorsqu'ils entrèrent dans la grande salle, tous se turent.

Draco fronca les sourcils mais ne s'en soucia pas plus que ca. Ils s'assirent à leur table, Draco commenca à manger. Blaise prefera lire la gazette des sorciers. Il écarquilla les yeux et commenca à trembler.

"Drake..."

"Hm?" Il tourna la tête et sursauta au visage livide de son ami, soudain il se rendit compte que tous le regardait. Eleves comme professeurs. Il avala sa gorgée et prit le journal.

En premiere page, un article. Un bruit sourd parcouru la grande salle. Certains verres exploserent, un à uns. Draco hurla, un cri de douleur, de haine, de desespoir et les verres, assietes ainsi que les tables explosèrent. Draco Malefoy tomba dans l'inconscience.

L'article avait pour titre: "Femme d'une beauté exceptionnelle et de sang pure, Aujourd'hui, Narcissia Malefoy est morte dans des circonstances inexpliquée."

A suivre.

Please quelques Reviews, je veux savoir si ca vous a plus. Le prochain chapitre est plus joyeux, enfin facon de parler. Car je crois comme meme que la, on a touché le fond, non?

Allez bisous et merci pour tous ceux, qui m'ont envoyé un msg. Surtout a ne pas rater le chapitre 7, le "7" porte bonheur on dit :p

Bisoussssssssssss