Chapitre 7:

La douceur de l'amour.

Draco se reveille le Mercredi matin, les membres douloureux mais ca n'avait aucune importance. Son coeur était brisé, sa mère était morte et Draco n'était pas stupide, il savait. Oh oui, il savait qui l'avait tué. Bien entendu, bientot un article apparaitra dans le journal qui dira que Narcissia se serait suicidée. Stupidité. Il se vengerait, ca, il en fit la promesse.

Il serra les poings et les medicaments se trouvant dans l'infirmerie commencèrent à trembler. Draco respire doucement et profondement et finit par se calmer.

"Enfin, vous étes reveille Mr Malefoy." Draco grimaca, il haissait ce nom de malheur.

"Comme vous pouvez le voir..."

"Bien... Vous sentez vous capable de suivre les cours aujourd'hui ou preferz vous rester ici encore quelques temps?" Draco reflechit pendant quelques secondes et finalement, il choisit d'aller au cours, il n'avait pas envie de rester seul à penser à sa mere, à son avenir ou simplement à sa vie pourrie.

Le serpentard quitta le lit et faillit tomber par le manque d'energie. Madame Promphet le regarda, inquiete. Il fit semblant de rien et partit à son cours favori, Potion.

Il était en retard de quinze minutes. Il toqua et comme d'habitude, le professeur Rogue grogna et cria: "ENTREZ!"

Lorsque Draco ouvrit la porte, toute la classe tomba dans un silence incomfortable.

"Draco? Que fais tu ici?" Demanda Severus.

"L'infirmiere... Elle a dit que je pouvais aller au cours..." Dit le serpentard timidement.

"Tu n'es pas oblige de venire, tu peux aller te reposer."

"NON! Je veux pas... rester seul..."

"Tres bien, prends place."

Le cours se passa plus silencieusement que d'habitude, tous le regardaient comme s'il était une bete de cirque. La tension etait palpable et le mettait extremement mal à l'aise.

Une fois, le cours finit. Les serpentards partirent rapidement ainsi que les griffondors. Seul Draco et Blaise semblait trainer.

"Draco?" Appela Severus.

"Oui?"

"Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu savais faire de la magie sans baguette?" Draco regarda son parrain bizarrement.

"Je ne vois pas de quoi tu veux parler..."

"Draco lors de ta crise, hier matin. Tu as fais de la magie, la grande etait sans dessus dessous."

"Soit... je l'ai peut-etre fais mais je ne m'en rappelled pas... Je ne maitrise pas cette magie."

Draoc sortit suivis de Blaise. Tous les élèves dans les couloirs dévisagerent le prince des serpentards, certains meme s'ecartaient de peur à son passage.

Le visage de Draco s'illumina lorsque qu'il vit une longue chevelure noire au bout du couloir.

"Sonia!" Cria t'il.

La jeune fille s'arreta et sourit à son fiancé. Lentement, elle le rejoignit et effleura ses levres.

"Je suis désolé... pour ta mère, Draco..." Draco détourna les yeux, la douleur était si vive qu'elle lui faisait mal. "C'est d'accord." Souffla t'elle.

Draco s'arreta, la regarda dans les yeux et hocha la tête. "Ce soir, 20h dans ma chambre."

20h, Salle commune des prefets.

"Draco, tu es certain de ce que tu veux faire?" Demanda Blaise.

"Oui, c'etait le voeu de ma mère."

"Très bien alors je te couvrirai." Draco se leva du sofa et serra son ami dans ses bras. Blaise entendit son meilleur ami souffler un "merci".

Sonia arriva quelques minutes plus tard. Elle s'assit à coté de son fiancé, celui ci passa un bras sur ses epaules.

"Je suis d'accord, Draco... Partons! Je sais que la vie sera plus dure, qu'on devra apprendre énormement la bas. Mais je ne veux pas mourir, pas finir comme ta mère."

"Très bien Sonia. On part demain soir à minuit exactement. Demain tu prendras tes affaires, discretement bien entendu et les apportera ici. Le mot de passe est.." il sourit. "Les griffondors sont les meilleurs."

"QUOI?" hurla Sonia.

"C'est Granger qui a choisit."

"Pff aucun gout! Ce sont les Serdaigles les meilleurs!" Blaise et Draco se regardèrent un instant et éclatèrent de rire suivie bientot par Sonia.

"Enfin soit." Dit il après que ses deux amis se soient calmés. " Blaise ne couvrira pour la derniere journée. Surtout Sonia, prend que ce qui est nécessaire! En ce qui concerne la magie, prend un ou deux livres maximum et ta baguette. Pour les habits, même chose que le strict minimum. Nous devons fuir et nous devons être dans le monde moldu avant 19h Vendredi soir. Si nous n'y arrivons pas, nous sommes mort."

"Très bien."

Draco se pencha et l'embrassa sur les lèvres. "Vas dormir, Sonia. Nous aurons une longue journée demain."

Le serpentard prepare sa valise, n'oubliant pas quelques livres de potions. Ses préférés. Ainsi que des habits moldu passe partout. Il prit le collier de perle que sa mère lui avait donné 6ans auparavant. Il n'avait pas une grande valeur matérielle mais c'etait surtout une souvenir. Sa mère lui avait dis qu'elle avait recu le collier de l'homme de sa vie, l'homme qui lui faisait battre son coeur. Draco avait longtemps cru que cet homme était son père. Aujourd'hui, il était persuadé que non.

Il mit quelques photos de lui quand il était jeune, de lui et sa mère, de Blaise et lui à la coupe de quiddich d'angleterre et aussi d'Harry. Il en avait pris quelques unes à son insu.

"Hmm... Je crois que tout y est..."

"Drake..." Le serpentard releva la tête et vit son ami, la mine triste. " J'ai pas envie de que tu partes, bien que je sais que c'est le mieux. C'est juste que tu es le meilleur ami que je n'ai jamais eu. En fait... Tu es plus que ca à mes yeux."

"Blaise...Je t'aime, tu le sais. Pas de la manière que tu voudrais, ça c'est certain. Surtout fais attention à toi, deviens mangemort s'il le faut mais surtout ne meurs pas. Je te le jure, je reviendrai!"

"Je resterai en vie...Malefoy...Je te le jure! N'oublie pas, tu pourras toujours compter sur moi."

Le reveil sonna : 23h.

Blaise regarda l'heure, se mordit la lèvre: "Tu devrais aller lui parler." Draco baissa la tête. Oui, je devrais aller lui parler mais j'ai si peur. "Vas-y."

Draco hocha la tête et tremblant, comme un garcon qui allait à son premier rendez-vous, se dirigea vers le parc. Mais il s'arreta, Harry n'était pas là. Il était stupide, il avait cru le revoir, l'avait fait attendre dans la pluie. Pourquoi serait il venu, aujourd'hui? Il n'avait aucune raison de venir.

" Harry...Pardonnes moi." Souffla t'il. Quel imbecile! Je ne suis qu'un cretin fni.

Draco se retourna et quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec deux emeraudes baigné de larmes.

"Je te pardonne, Draco." Ses seuls mots allègèrent le coeur d'un enorme poids. Il posa doucement sa main sur la joue du griffondor.

D'un geste tendre, il effaca les larmes qui inondait son visage. Il avanca d'un pas pour se retrouver Presque coller au survivant.

"Je ne le pensais pas... J'avais peur." Avant que le survivant n'ait eu le temps de repondre, Draco l'attira à lui et l'embrassa. d'un baiser tendre. Tous ses doutes et peurs furent envolés quand Harry repondit au baiser.

Tremblants, ils apprenèrent à connaitre le corps de chacun. Doucement, le serpentard fit tomber le griffondor dans l'herbe, toujours en l'embrassant.

Ils n'étaient pas tres discret ainsi à s'embrasser dans la pelouse du parc de Poudlard. Mais Draco s'en moquait, plus rien ne comptait à part Harry. Son Harry.

Doucement, tendrement, il enleva le pull d'Harry. Harry rougit de se retrouver ainsi devant le serpentard. Draco embrassa le torse de son amant, le faisant gemir de plaisir.

Les deux jeunes homes se retrouverent bientot nus, haletants. Tous les deux, génés. Draco admirait le corps parfait du survivant, il ne portait aucunes cicatrices à part biensure celle, sur son front. Sa peau était si douce et sucrée. Les joues rougies, Draco, tout en se frottant au corps de son amant, l'embrassa sur le front, sur le nez, sur les levres et sur le menton.

Il vit Harry rougir adorablement.

"Je t'aime, Draco." Son coeur manqua un battement. Draco le regarda bouche bée. Bien sure, Harry lui avait dis durant sa crise de larmes mais cela, semblait tellement different, il y avait quelques choses de sacré. Comme une promesse qu'on ne peut perjurer.

"Je t'aime, aussi, Harry." Harry allongé sur la pelouse releva la tête et mordilla doucement le lobe de l'oreille du son serpentard.

Et ils s'unirent. D'abord doucement, tendrement, sensuellement, faisant attention à ce que l'autre pouvait resentir, faisant attention à ne pas blesser l'autre.

Mais quels mots pourrait d'ecrire ce genre de chose, ce genre d'amour. Il se donnèrent cette nuit là, corps et ame.

Draco se reveilla nu dans l'herbe par la rosée du matin. Il paniqua et secoua le jeune griffondor.

"Harry, HARRY!"

"laisse moi encore un peu dormir, Dray!" Une grosse goute de sueur tomba. Draco se racla la gorge.

"Mon amour, j'aimerais tant te regarder dormir une eternité. Le seul probleme, aussi leger soit il, est que nous sommes nu dans le parc de Poudlard et que les eleves vont bientot se lever!"

Harry se releva si violement qu'il assoma presque le serpentard. Et moi qui aime les reveils en douceur, je suis servi. Pensa Draco ironiquement.

Draco et Harry s'habillèrent aussi vite qu'ils purent.

"Je te ramene a ton dortoir." Souffla Draco.

Harry rougit furieusement en sentant la main de Draco attraper la sienne et il se rememora leur premiere nuit. Cela avait été magnifique.

"Draco?"

"Moui?"

"Je... Est-ce...Tu...Enfin..." Draco s'arreta et prit le visage d'Harry entre ses mains.

"Je t'aime, Harry. Surtout ne l'oublie jamais. Je n'ai pas menti cette nuit. Je ne te mentirai jamais. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde. Je t'aime, d'accord?"

Harry baissa la tête, plus toucher qu'il ne l'aurait cru par les paroles du serpentard. Le jeune Malefoy posa ses levres sur celle du griffondor et partirent vers leur dortoir.

19h

Grande Salle.

Draco tout joyeux mangea son dernier repas à Poudlard, il lancait des regards coquin à son amant.

Soudain, Harry partit rapidement de la salle comme s'il avait le feu au foudre. Draco attendit quelques instants et quitta la salle. Une fois la porte refermer quelqu'un sauta sur lui.

Draco hurla et le reconnu.

"Bon sang, Harry! Tu m'as fais peur!"

"Depuis quand un Malefoy a peur?"

"Depuis que je t'aime!" dit il en prenant possession des levres de son amour.

"Moi aussi! On se voit ce soir?" Draco grimaca. "Enfin si tu veux pas..." Dit Harry la mine défaite.

"Non, je viendrai! Je veux te voir! Je ne pourrai cependant que rester une heure... après je devrai partir, mon...père doit venir me chercher demain très tot."

"Oh..." Draco sourit

"Viens! Suis moi!"

Il s'approchèrent d'un tableau qu'Harry ne connaissait pas.

"Le mot de passe?"

"Les griffondors sont les meilleurs." Harry hurla de rire, vexant son amant.

"C'est ca, ton mot de passe?"

"Potter!" Dit il froidement.

"Je te taquinais..." dit Harry, soudain inquiet par le son de la voix de son cher serpentard.

"je sais." Repondit Draco sardonnique.

Harry eut soudain la sensation de s'etre fait duper. Draco se moquait de lui. Harry alla s'asseoir dans un des grand sofa vert croisa les bras sur sa poitrine et...bouda.

Draco sourit. Il se surprit à penser qu'il était adorable ainsi. Draco se mit deriere lui et entreprit de l'embrasser dans le cou.

"Tu sais que tu es canon quand tu rales? Enfin pas que quand tu rales, mais bon."

A suivre.

Lady-Amy-Malfoy:

Hello miss, merci pour ta review. Donc vu que tout le monde veut la suite (enfin tout le monde. :p) La voila.

Qui plus est ca me fait plaisir. Donc j'espere que ce chapitre te plairait a

Clém:

Merci beaucoup pour ta review!

Voici la suite! J'espere encore avoir des commentaries!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!