Chapitre 8.

Le depart.

Plus Draco regardait son amant, plus son coeur se serra. Dans quelques heures, il ne le verrait plus. Dans quelques heures, il serait loin de lui. Mais surtout il savait que Harry ne pouvait rien savoir sur ce depart precipité. Il allait le faire souffrir, alors qu'il s'était promis de ne jamais le faire.

"Draco? Tu vas bien?" Draco revena sur terre et sourit gentillement au jeune homme brun.

"Oui... Je me disais juste que tu allais me manquer." Le survivant haussa un sourcil interrogatif.

"Je pars demain matin très tot..."

"Quoi??? Mais enfin, pourquoi??" Hurla presque Harry.

"Mon père..."

"Tu vas devenir mangemort! Draco, tout mais pas ca..." Draco evita le regard de son petit ami. "Reste encore un jour. Je t'en supplie."

"Je ne peux pas." Le griffondor sera les dents de mécontentement. " Comprends moi, Harry. Aie juste confiance en moi... Je te jure de revenir... Je te le jure." Je reviendrai peut-etre pas dans deux semaines mais je reviendrai, je ne t'abondonnerai pas. " Je serai la... Je te protegerai même si je suis loin de toi, même si tu ne me vois pas. Je te protegerai. Crois en moi, Harry." Draco ne mentait pas vraiment, il omettait certaine partie.

Mais la separation allait être douloureuse. Ne voyant aucun signe de la part de Harry, Draco attrapa le visage de son amant entre ses mains et l'obligea à le regarder mais toujours, il fuyait son regard.

"Bon SANG, HARRY! Qu'est ce que tu crois? Que ca me fait plaisir? Que j'aime te faire du mal? Hein? REGARDE MOI!" hurla le serpentard. " regarde moi..." sanglota t'il.

Harry, en entendant le son de la voix de son amant changer ainsi, le regarda. "Tu crois que ca me fait plaisir de te quitter alors que j'ai enfin trouver le bonheur, que je peux enfin gouter tes levres?" il embrassa en tremblant son amant, Harry gouta les levres douces de son amant salée par ses larmes. "Que je peux enfin te toucher? Et aujourd'hui, je dois encore te quitter. Tu crois que c'est simple pour moi? Harry, crois moi quand je te dis que je te donnerai tout, je capturerai les étoiles pour les mettre dans un bocal, j'enleverai la lune et te l'apporterai sur un plateau d'or et d'argent, je tuerai tous ceux qui te regarderont de travers, qui oseront mettre la main sur toi, qui oseront faire tomber les larmes de tes yeux. Oh Harry et si ca ne suffit pas, je donnerai ma vie pour tuer ce monstre de Voldemort."

Harry l'embrassa une premiere fois. "Je t'aime." Une deuxieme. "Pardonnes moi..." Une troisième fois. "d'être si égoiste mais..." une quatrième fois. "Je n'imagine plus ma vie sans toi." Une cinquieme fois et la porte s'ouvrir.

Draco sursauta et se retourna vers la porte pour voir son meilleur ami, celui-ci blanc comme un linge.

"Sonia arrive." Il regarda Harry, jaloux qu'il soit ainsi dans les bras de Draco. Les deux amoureux se séparèrent, génés. "Je vois que ca c'est arrange, vous deux."

Draco rougit prenant la teinte d'une tomate bien mûr, Harry sourit et l'embrassa sur la joue.

Blaise vit son ami sourire de plaisir. Oui, il était jaloux mais comme ca faisait de bien de le voir heureux ainsi. La porte s'ouvrit à nouveau, cette fois ci, Sonia était là. Harry se sentait mal à l'aise. Draco regardait incertain Sonia. Il se leva pour lui et Sonia l'embrassa comme à son habitude. Le jeune Malefoy pour la première fois de sa vie était terriblement embarrasser d'embrasser une fille en face d'un amant. Peut-être etait ce parce qu'il l'aimait.

Harry se leva et se racla la gorge.

"Oh Harry Potter, qu'est ce que tu fais ici?" Draco n'osait pas regarder son amant, honteux.

"J'etais... j'etais...j'etais..." il regarda soudain attentivement le carrelage. Il avait terriblement mal. "Je..."

"Il était la... pour un devoir de potion." Dit Zabini.

"Hm, certes." Elle se tourna vers Draco. "Mes valises sont faites." La fiancée de Draco posa une main sur le visage de son futur mari, il versa une larme douce et amer. Sonia sembla soudain plus mûr et mature, plus femme et humaine. "Mon cher ami, futur mari. Peut-être devriez vous parler avec Harry. Il semble aussi détruit que vous en ce moment même." Elle lui chuchuta à l'oreille. "Faites lui vos adieux. Je sais que c'est douloureux. Il est 23h, je reviendrai dans trente minutes."

Elle lacha son futur mari, se dirigea vers la porte. "Vous possedez le coeur de mon futur mari, Mr Potter. Mais hélas, je crains que ce ne soit assez pour l'avenir." Et elle sortit.

Harry tomba au sol en pleurant, Draco se jeta sur Harry. "je suis désolé de t'avoir fait endurer ca... Pardonnes moi."

"Ce n'est rien... c'est ma faute. Tu me l'avais dis... et on ne peux pas annuler un futur marriage de sang pur..."

"Harry... " Il posa sa main sur le torse de celui-ci et venu de nulle part, un vent chaud entoura les deux garcons. "Tu sens?" Harry acquiesca. "C'est tout l'amour que j'éprouve pour toi. Je ne peux pas empecher ce qui va arriver car c'est le voeu de ma mère mais je peux te promettre de revenir le plus vite possible pour veiller sur toi." Harry fonca les sourcils et regarda son amant semblant chercher un secret inavouable.

Le vent s'apaisa et retomba dans l'oubli.

Sonia était derriere la porte du dortoir de Draco. Elle avait toujours su que son fiancé aimait quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle avait vu Harry dans la salle commune, elle avait tout de suite compris.

Pourtant, elle n'eprouvait aucune haine envers lui. Elle connaissait Draco, il allait poursuivre sa promesse, la proteger, elle et sa future descendance. Même s'il devait abandoner la personne qu'il aimait.

Elle se promit qu'une fois à l'abri de tout danger, elle le laisserait vivre heureux comme il le meritait.

Draco Malefoy avait bien change de l'enfant arrogant qu'elle avait connu, il n'y a pas encore si longtemps. Elle l'avait découvert bon, généreux, triste et...humain.

30 minutes plus tard.

Draco tenait fermement son amant dans ses bras, le bercant doucement appreciant les derniers moments.

Il chuchota à son oreille: "J'ai tellement peur que tu m'oublies. J'aimerais que tu aies un souvenir de moi."

"Je ne t'oublierai jamais et en plus, tu ne pars que pour deux semaines..."

Draco poussa doucement Harry et courut dans sa chambre. Il en revint quelques minutes plus tard avec une photographie de lui et de sa mère et la lui tendit.

"Garde la, comme ca tu pourras me voir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je serais ainsi toujours avec toi, P'tit lion." Harry la prit fébrillement, ayant peur de froisser la photographique qui semblait être faite de verre. Il la regarda sur la photo, il y avait un Draco de seize ans souriant tendrement à sa mère assise sur une balancoire.

Harry serra très fort son amant dans ses bras. "merci...merci, c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais offerte à part ton amour."

Draco prit possession des levres de son amant, baiser mélé de douceur et d'amour. Leur dernier baiser, un baiser d'adieu.

Draco avala la boule dans sa gorge et posa son front contre celui du griffondor. "Harry ne doute jamais de moi... Je t'aime, d'accord. Si tu dois croire en quelque chose, crois en ca. Vas maintenant."

Il lui vola un dernier baiser et Harry quitta les appartements de son amant tandis que Sonia y entra.

Aidé de Zabini, il reduisirent la grandeur des baggages et partirent pour la foret interdite, sans aucun bruit.

Une fois devant celle-ci, Sonia et Draco firent leurs adieux à Blaise et à Poudlard. Draco le serra dans ses bras. "Blaise, mon meilleur ami. Protége toi! ne laisse personne te faire du mal."

Il se retourna et prit la main de Sonia. "Oh au fait, tu pourras dire à Harry que je..." il ne termina pas sa phrase.

"Je lui dirai, parle de meilleur ami!"

"merci"

Ils s'enfoncerent dans les entrailles de la foret. Draco tirait sa fiancée par la main, il e pouvait pas se permettre de s'attarder dans cette foret. Elle était trop dangereuse. Ils marchèrent pendant des heures avant que la foret ne disparaisse en fin pour faire place à une petite ville et au lever du jour.

Ils courerent vers la station. Draco se surprit à penser qu'ils ressemblaient ainsi à des amants en fugue mais cette amusante pensée se transforma en douleur. Harry...Tu me manques.

Sonia poussa la porte de la gare.

"Alors? On va où?" Draco sembla réflechir. Il n'en avait pas la moindre idée. Il regarda la grande carte d'angleterre sur le mur de la gare.

"Mer ou interieur des terre?"

"MER!" Cria Sonia.

"Torbay?"

"J'aime po le nom..."

"Lewes?"

"Pourquoi pas " Brighton""?

"Vas pour Brighton."

Ils prirent un tiquet et s'installèrent dans le train. Une vie nouvelle s'offrait à eux. Draco se sentait mal de prendre la fuite ainsi.

Il fuyait la douleur, l'humiliation, ... tout. Draco se demanda s'il ne valait pas mieux retourner à Poudlard et finir en tant que mangemort.

Ils avaient encore le choix. Le train partait dans exactement cinq minutes.

"On fait le bon choix, Draco."

"Je l'espere...je l'espere..."

Les pensées de Draco se bousculait, il regarda par la vitre, il pouvait voir la forêt interdite. Le monde sorcier semblait si loin d'eux.

Draco se demanda un instant s'il ne revait pas, ce fut quand il entendit le train siffler et les portes se refermer qu'il comprit qu'il lui manquerait toujours une partie de son ame tant qu'il n'y reviendrait pas.

La forêt interdite s'effaca peu à peu et disparut.

A suivre.

Merci pour les reviews!!!

J'y repondrai dans la journée, bisous tout pleins.

Kisses

La suite est pour bientot.