Chapitre 11.
Des amis pas comme les autres.
Par Louve – Densetsu Yogane -.
Anthony et son père était en face du Poudlard Express et il était très, très stressé. Il se demandait si il allait avoir des amis.
"Papa?"
"Oui, bébé?"
"Si je m'y plais pas, je pourrai revenir à la maison?" Draco sourit tristement.
"Tu pourras bien sur. Au moindre probleme, je viendrai." Anthony tendit ses bras pour que son père le prenne dans les bras. Draco entendit son fils pleurer contre son cou et le jeune père berca son enfant.
"Eh ben et ben... Ton fils a un gros chagrin." L'ex-serpentard vit un homme roux, George. Depuis 3mois, Draco était souvent revenu dans cette fabrique de farces et attrappes et avait sympathisé avec George.
"Oui...C'est la premiere fois, qu'il part comme ca." Dit Draco en deposant son fils par terre.
"Hep, P'tit Monstre. Faut pas pleurer, tu verras Poudlard. C'est merveilleux. Tiens je te presente: Nicolas. C'est le fils de mon frère: Charly et tu pourras même faire la connaissance d'une celebrité enfin de deux celebrité. Harry Potter et son fils seront à Poudlard." Draco a ses mots devint blanc comme un linge. Alors comme ca, Harry avait un fils... du même age que le sien. Draco serra les dents... Il n'avait pas mis beaucoup de temps à l'oublier... Et lui qui avait esperer. Il était marié avec un enfant.
Le train siffla trois fois et s'en alla vers Poudlard, laissant seul le jeune père. Seul et desesperer.
Il ne pouvait pas en vouloir à Harry. Il avait voulu refaire sa vie et... et rien. Il était parti douze ans... Mon dieu qu'il s'en voulait.
"Hey tu vas bien Drake?"
"Oui." Il sourit. "C'est juste de voir partir ainsi mon fils."
"Allez viens boir un café à Diagon Alley avec moi, ca va te remonter le moral."
"Tu t'appelles comment?" Demanda Anthony.
"Nicolas C. Weasley. Mon père est souvent parti en roumanie. C'est pour ca qu'il m'a pas conduit à la gare sinon il l'aurait fait. Suis moi, on va voir mon parrain et James
"James
"C'est le fils adoptif de tonton Harry...Harry Potter. Tonton l'a découvert sur un champ de bataille alors qu'il n'avait que cinq ans et en a pris soin. Il est super sympa tu verras." Anthony suivit son nouvel ami. Comment le fils d'Harry Potter pouvait être sympa?
Ils parcourerent tout les wagons pour trouver au bout de trente minutes, la cabine privée de grand Harry Potter.
"Tonton!" Anthony regarda Nicolas sauter dans les bras de l'ancien griffondor et Harry souriait. Il semblait beaucoup plus sympathique aujourd'hui que la derniere fois qu'il l'avait vu. Soudain, Harry remarqua l'intru. "Tiens, je te présente Anthony. C'est Harry Potter, 'thony."
Anthony toisa froidement l'ancien griffondor. Il se souvint de la conversation qu'il avait eu avec son père, un soir.
FLASH BACK
Allongé dans son lit, son père venait de lui raconter encore une fois l'histoire de l'aristocrate et du griffondor. Separé par amour, aux destins differents.
"Papa? Dis, pourquoi l'aristocrate aimait tant ce garcon?"
"Pourquoi? Il l'aimait parce qu'il était gentil, doux, secret et que chaque fois qu'il s'approchait de lui son coeur battait la chamade. Voila pourquoi le serpentard l'aimait."
"Hmm... Et lui, le griffondor, il aimait vraiment l'aristocrate?"
".... Je crois...je crois, oui. Il l'aimait."
Anthony s'était endormi sur ces dernieres paroles.
FIN DU FLASH BACK
"bonjour..." Souffla Anthony.
"Bonjour. Nicolas, je te laisse avec James. Je dois verifier le nombre d'étudiants dans le train." Sur ce, il partit laissant les trois garcons ensemble.
Le garcon blond s'approcha de lui: "T'es qui toi?"
"Anthony Lenoir."
"T'es un sang pur? Ou un moldu?"
"un quoi?"
"Ouais, ok t'es un moldu... Nick tu viens?"
"hey, tu te prends pour qui?" Dit Anthony les sourcils froncés.
"Pour le fils d'Harry Potter. Pauvre nouille!" Anthony sentit le sang lui monter à la tête et donna une droite bien placée au garcon qui se retrouva à terre. Anthony partit sans demander son reste. Il n'était plus tres sur que Poudlard était un lieu fait pour lui.
Il ouvrit la porte de la premiere cabine qu'il trouva et tomba nez à nez avec un garcon aux cheveux aussi noir que la nuit et les yeux jaunes avec une fente noire, c'était assez spécial. Il fit un petit sourire timide à Anthony.
"Je peux rester?" Le garcon hocha la tête en signe d'accord. "Tu t'appelles?"
"Sirius Lupin. Et toi?"
"Anthony Lenoir. Enchanté." Il tendit la main au garcon et celui ci la prit timidement.
Ils ne parlerent pas pendant tout le reste du trajet. Chacun observant l'autre discretement. Anthony était comme hypnotisé par ces yeux si étrange, si terriblement étrange. Il ressemblait à ceux d'un chat. Le train stoppa et ils rentrèrent tout les deux dans la meme caleche, ne semblant pas vouloir se quitter.
"Ouaahh, t'as vu le chateau la bas, sirius?"
"C'est Poudlard... Tu veux aller dans quelles maisons?" C'est donc ca, Poudlard. C'est encore plus beau que dans mes reves.
"Maisons?"
"Oui, il y en a quatres... Serpentard, Griffondor, Pouffsoufle et Serdaigle."
"Je sais pas... Tu veux aller dans laquelle?"
"J'aime bien griffondor et serdaigle. Serpentard est très mal vue a cause de l'ancienne guerre et Pouffsouffle, ils sont assez benets."
"Ben moi, j'irai dans la même que toi." Sourit Anthony. Sirius le regarda étrangement et eu un sourire plus sincere, plus vivant.
La Grande Salle.
Anthony avait le souffle coupé, le plafond représentait une voute étoilé. Main dans la main, Sirius et Anthony s'approchèrent de la table des professeurs.
"bonjour à tous. Nous allons commencer la répartition. Lorsque j'appelerai votre nom, vous viendrez vous asseoir sur ce tabouret. Elise Delacroix.
Elle vint s'asseoir et la vieille dame lui mit un vieux chapeau tout miteux sur la tête. Le chapeau cria apres quelques minutes : SERDAIGLE
"Zabini, Mélodie."
"Griffondor."
"Moore, Namie."
"Poufsouffle."
"Marvolo Riddle, Zachary."
"Serpentard."
"Weasley, Nicolas."
"Griffondor."
"Potter, James."
"Griffondor."
"Granger, Alexia."
"Serdaigle."
"Lupin, Sirius."
"Serpentard."
"Rogue, Espoir."
"Serpentard."
Et vint le nom d'Anthony. Il sent son coeur battre la chamade. Il avanca doucement, il se sentait observer par le célèbre Harry Potter, l'aigri Harry Potter.
Il s'assit sur la tabouret et la vieille femme lui mit le choixpeau sur la tête.
"Tiens, Tiens... Que voila. Un Lenoir? Quelle drole espece de sorcier... Hmm, vous avez beaucoup de talent, jeune homme. Beaucoup d'ambitions aussi et de courage... Malin aussi... un peu roublard...hmmm Difficile, très difficile.
"Je veux être avec Sirius!"
"Hmmm. Avec le petit Lupin... Très bien... Il aura besoin d'une ame compatissante pendant ces années à Poudlard..." A voix haute, il dit: "Serpentard."
Anthony courut vers Sirius.
"Hey, Je t'avais dis qu'on serait dans la même maison." Murmura Anthony contre l'oreille de son ami.
"J'en ai douté à un moment." Anthony l'embrassa sur la joue le faisant rougir adorablement.
"Moi pas."
Le prefet en chef des serpentard vint leur montrer leur salle commune Faite de vert et argent.
Les premieres années furent rapidement seule et commencerent à faire connaissance. Il n'y en avait que quatre. Quatre enfants destinés à vivre sept ans ensemble.
"Salut!" Dis un garcon aux cheveux d'ebene assit sur un des bureau. "Je m'appelle Zachary Marvolo Riddle." Du coin de l'oeil, il vit Sirius faire un pas en arriere.
"Moi, C'est Anthony Lenoir et voici, Sirius Lupin." Fit il en souriant. " Sirius mais qu'est ce qui te prend?" En effet, le jeune garcon était caché derière son ami comme s'il avait peur.
"Restons pas avec lui, Anthony... C'est le fils du seigneur des tenebres!" Anthony sursauta, le seigneur des tenebres comme dans les histoires de son père. Comment avait il pu avoir un fils?
"... Je ne vous ferai rien...C'est pas parce que mon père fut le lord noire que je deviendrai comme lui..."
"Tu es a serpentard!" Hurla Lupin qui perdait son calme.
"Je te ferai remarqué que toi ausi!" Le jeune Lupin se tut, surpris.
"Bon on se calme les gars... Père m'a toujours dis qu'il ne faut pas se fier à ce que tout le monde pense. Que tout le monde peut changer. On va apprendre à se connaitre et devenir les terreurs du college."
"Les terreurs du college, hein." Un sourire naissant ourla les levres de Zachary.
"Des terreurs?" fit Lupin, perplexe.
"Ouais ca me plait bien ca, Anthony!" Zachary tendit la main à Anthony qui la prit sans hésiter. "Et toi, Lapine? Partant?"
"... Chuis pas une Lapine! Je m'appelle LUPIN! L.U.P.I.N." Anthony prit son jeune ami courroucé dans ses bras.
"On sait ca. On te taquinait juste."
"Ouais, ben, c'est pas drole." Rala Sirius.
1er Cours: Potion.
Le trios arriva rapidement devant la classe de Potion, assez fatigué. Ils avaient parlé toute la nuit de leur vie. Bien entendu, certain secrets n'avaient pas encore été revélé leur amitié naissante etant encore trop fragile.
"Sirius, tu viens à coté de moi pour ce cours?"
"Oui. Je suis vanné."
"OUAHHH! Matte moi la donzelle!" Cria Zachary. Une jeune serpentard aux longs cheveux noirs entra dans la pièce en les ignorant royalement.
"C'est Espoir...La fille du prof de Potion. Sale caractere a ce qui parait." Sourit Sirius en regardant son ami baver devant la jeune fille.
"Hmmm les temperamment de feu, j'adore." Les trois serpentards eclaterent de rire.
"Au lieu de dire des betises, Mr Riddle vous feriez mieux d'aller vous asseoir le cours va bientot commencer." Dit Severus Rogue avec sourire pincé. Une fois, leur directeur de maison dans la classe, Anthony et Sirius éclaterent de rire devant la mine dépitée de Zachary.
Trente minutes étaient passées et Anthony se demandaient pourquoi les griffondors les regardaient de travers.
"Siri? Pourquoi ils nous font une tête comme ca les griffondors?"
"Serpentard et Griffondor ne se sont jamais bien entendu, 'thony"
"QUOI, TU TE FOUS DE MOI, ILS ONT UNE TETE JUSQUE PAR TERRE UNIQUEMENT A CAUSE D'UNE STUPIDE QUERELLE DON'T ON NE SE SOUVIENT MÊME PAS? NON MAIS ON NAGE EN PLEIN DELIRE!"
Toute la classe ainsi que le professeur se retournèrent vers Anthony tandis que Sirius tentait de se cacher tant bien que mal dans son chaudron alors que Zachary était entrain de se tordre de rire sur sa chaise. Anthony regarda tout autour de lui et fit un petit signe au professeur.
"M'sieur Rogue vous pouvez continuer le cours vous savez!" Sirius s'etrangla de rire dans son chaudron et Zachary en tomba de sa chaise. Le professeur fou de rage jeta Anthony sans aucune autre forme de proces.
"pff... C'est pas juste!"
Anthony s'assit par terre à coté de la salle de classe attendant tranquillement que le cours se finisse.
"Que faites vous ici, Mr Lenoir?"
"Au cas ou vos lunettes ne sont plus assez puissantes, je suis entrain d'attendre!" Repondit il ironiquement.
Harry serra les dents: "Je ne vous permet pas! Ca sera une retenue et 10 points en moins pour votre maison!"
"Pff, me demande comment il a pu vous aimer? Un homme aigri comme vous!" Harry sembla se stupéfier sur place. Personne n'avait jamais eu connaissance de son 'aventure' pourtant cet enfant semblait la connaitre, cette histoire.
"CE SOIR A 20H!" Hurla t'il.
"Je prendrai ma brosse a dent pour les chaudrons!" Harry qui avait presque atteint la fin du couloir, sourit discretement à la remarque.
Brighton.
Draco se sentait terriblement seul dans sa maison, aujourd'hui beaucoup trop grande pour une personne.
L'ex-serpentard avait prit un café avec George Weasley et celui-ci lui avait parlé du monde sorcier.
Harry Potter avait vaincu le seigneur des tenebres en fin de septieme année. Ce jour là, il recueilli deux enfants, un portrait craché de Voldemort et probablement son fils qu'il envoya sans un seul regret à l'orphelinat et un autre qu'il trouva en plein milieu du champ de bataille, aussi blond que le blé en été qu'il recueilli.
Pourtant apres l'avoir vaincu, il était revenu détruit du champs de bataille. Pas seulement physiquement mais aussi mentalement.
Il avait torturé et tué Lucius Malefoy, le bras droit de Voldemort pour savoir ce qu'il avait fait de son unique fils et héritier mais on n'avait jamais retrouvé la moindre piste de son fils ainsi que de la fiancée de celui-ci. Beaucoup pensaient qu'ils étaient morts, les autres ne se prononcaient pas.
Depuis le jour de la défaite du mage noir, Harry Potter s'était renfermé ne vivant que pour son fils, il était devenu dur et aigri sans raison apparente.
George et Fred par contre avait encaissé la mort de leurs freres, Ronald et Percy ainsi que celle de leurs parents. Harry n'avait jamais reparler de son meilleur ami preferant certainement faire semblant que rien ne s'était passé.
Au debut, Fred avait voulu le faire réagir et aujourd'hui, Fred n'adressait plus la parole au survivant tandis que George se laissait vivre attendant patiemment de mourir pour rejoindre ses proches.
Draco avait été bouleversé par cette revelation et extremement peiné pour George. Il avait semblé ne plus rien vouloir de la vie, il n'attendait que la mort le prenne pourtant il n'avait que deux ou trois ans de plus que lui.
Draco alla à son bureau et envoya une lettre à son fils, lui demandant dans quelle maison il était, si il aimait Poudlard et s'il avait des amis.
Ce soir la, L'ex prince reva de Poudlard et de ses années d'innocence.
A suivre...
ALORS ALORS ALORS?
VOUS AIMEZ?
J'ai mis des heures avant de choisir la maison d'Anthony et qui allait etre ses amis.
Dites moi si vous aimez!!
Ps: ils vont bientot se retrouver :p :p :p
Merci pour tout les reviews!!! Ca me fait extremement plaisir.
