Chapitre 2.
Anthony et ses deux amis étaient dans leur salle commune. Anthony était allongé dans un fauteuil de cuir vert avec son ami Sirius à ses pieds lisant tranquillement un livre d'histoire. Zachary lui était sur l'appui de la fenetre regardant le quart de lune avec emerveillement. Une véritable osmose s'était créé entre les trois garcons. Le fils de Draco, les yeux clos, sentit Zachary s'approcher d'eux dans un souffle d'air.
"Bonjour Beauté!" Sourit Zachary, charmeur. Anthony ouvrit un oeil, discretement et vit son ami draguer la fille de Rogue. Elle lui jeta un regard glaciale. "Enfin, Beauté. Ne t'en vas pas déjà!"
"Je ne reste pas avec les imbéciles!" Zachary grimaca. Anthony sourit en entendant Sirius dire 1 – 0 pour Espoir. "Mais enfin..." Il la rattrapa par le bras. "Tu m'as ensorcelé! Ton regard m'hypnotise, tes hanches m'enchantent et tes yeux me consument."
"Et toi, tu me les brises!" Elle se dégagea, le laissant pantoi.
"Tu ne sais vraiment pas y faire, Zach!" Sourit le jeune serpentard en jouant avec quelques meches noires de son jeune ami, Sirius.
"La ferme!" Rala Zachary, il eut soudain un sourire sadique. "Et ta retenue avec Potty, ca va?"
"QUOI! MERDEEEEUH!! Je l'avais oubliée celle la!" Il courut dans la salle de bain et en resortit rapidement.
"Anthony, qu'est ce que tu fous avec une brosse à dent?" Dit il en relevant pour la premiere fois la tête de son bouquin.
"C'est pour Potty...pour les chaudrons." Dit il avec un grand sourire. Sur ce, il quitta en courant la salle commune et arriva avec quinze minutes de retard à sa retenue.
Harry Potter était assis à son bureau, jurant tout ce qu'il pouvait. Il lui manqua de nombreuses notes pour son cours de défense contre les forces du mal. Un courant d'air fit valser ses quelques notes et sans relever la tête de son livre, il vit l'intru. " Vous etes en retard, Mr Lenoir."
"C'est de famille! J'ai ma brosse à dent!" Le professeur releva la tête, surpris par l'insolence du garcon. Ses remarques lui faisaient penser à quelqu'un mais il ne s'en souvenait plus très bien.
"Bien... Les chaudrons sont là..." Pestant tout ce qu'il pouvait, il commenca à laver les chaudrons. En fait, il n'aurait jamais cru que celui qu'on appelait le survivant le ferait vraiment nettoyer, il avait été pris à son prore piège. Du coin de l'oeil, Anthony observait son professeur de défense contre les forces du mal. Il semblait...mort. Il n'avait plus aucune étincelle de vie en lui. Ses yeux étaient ternes, sa peau blanche et il était maigre à faire peur. Les seuls moment où il semblait revivre, c'était quand son fils était pres de lui.
Deux heures plus tard, Anthony avait enfin fini de nettoyer ces satanés chaudrons. Il s'approcha du bureau de son professeur. Vu que celui-ci ne semblait pas s'être apercu de sa présence, il jeta la brosse à dent sale sur son bureau. Harry Potter releva la tête, affichant un regard polaire.
"J'ai fini..."
"Bien... Au revoir."
Anthony ouvrit la porte mais avant de quitter la classe, il demanda: "Si votre amant revenait, que feriez vous?"
Harry se leva d'un bond, furieux: "IL EST MORT! Laissez donc les ames reposé en paix." Anthony, vexé par cet éclat, claqua la porte.
8h00 - Grande Salle.
Anthony bailla à s'en décrocher la machoire et vint s'asseoir à sa table. Sirius et Zachary y étaient déjà et papotaient joyeusement de tout et rien. Il embrassa Sirius dans le cou et donna une petite tappe à Zach avant de les pousser sans ménagement et de s'installer entre eux. Il se servit un jus de citrouille entre deux baillements.
"Alors, avec Potty? Ca a été ta retenue?"
"Pff. M'en parles pas. Alors on a quoi comme cours maintenant?"
"Tu vas être ravi." Sourit Zach. "Defense contre les forces du mal."
"Tu déconnes?"
"Avec les griffondors."
Anthony se leva tel un zombie. Sirius courut apres lui. "Tu vas ou?"
"Me suicider!" Sirius sourit en entendant Zachary hurler de rire à la table des serpentards avant de se retrouver avec asperger de jus de citrouille. Anthony s'enfuit vers son cours avec un Zachary, hurlant vengeance deriere lui.
Le cours se passa plus ou moins bien. Bien entendu, Anthony fit perdre 20 points à Serpentard pour insolence, Zachary 10 points pour bavardage et la belle Espoir 5 points pour non respect des consignes.
Les semaines passèrent. Anthony passait toutes ses journées avec ses deux amis. Zachary et lui étaient tres doué pour lancer des farces et sorts en tout genre tandis que le jeune Lupin préferait rester en retrait.
Zachary lui avait appris beaucoup sur le survivant, il lui avait expliqué en long, en large et en travers l'histoire de Voldemort ainsi que la disparition du fils du bras droit de son père, Tom M. Riddle ( Alias Voldemort.) et sa fiancé. Il avait appris que l'homme s'appelait Draco Malefoy et sa fiancée: Sonia. Drole de coincidence... Ils avait mis au point - Zachary et lui – de faire venir son père à Poudlard.
Mais d'abord, il devait préparer le terrain. Halloween était dans une semaine, un grand bal allait être organisé et les parents y étaient invités et son père serait présent de gré...ou de force.
Papinou,
Vendredi, il y aura un grand bal costumé à Poudlard. Les parents sont invités. Je veux que tu viennes! S'il te plaiiit! Je te présenterai Zach et Siri.
Siri est adorable, doux et affectueux. Un ange tombé du ciel. Par contre, Zach a plus un tempéremment de feu, c'est le fils de Voldemort. C'etait le mage noir, il y a quelques années.
Je t'aime.
A bientot, ton p'tit monstre – Anthony –
Anthony envoya la lettre et sauta sur le fauteuil. Sans ménagement, il bougea Sirius, mit une jambe de chaque coté du jeune garcon et l'attira contre son torse. Le jeune Lupin avait prit une légère teinte rosée qui fit rire le fils de l'ancien mage noir, il avait l'habitude maintenant de ce genre de chose et n'y pretait plus attention par contre les autres serpentards les regardaient de travers. Souvent ils leur lancaient quelques insultes mais Anthony s'en moquait éperdument.
"Potter et toi, c'est toujours le grand amour?"
"Toujours, on ne sait plus se quitter... C'est ma 42eme retenue en deux mois." Zach rit, son ami avait comme but principal d'ennuyer le pauvre professeur de DADA ( defense against dark arts) et Zachary avait pris les paris: 100 retenues avant noel et bien entendu, Anthony l'avait relevé.
"Sinon, tu crois que ton père va venir à Halloween?"
"Il viendra...Je peux être très persuasif, Zach!"
"Je n'en doute pas... J'ai invité Espoir pour le bal."
"Et?"
"Elle y va avec Potty fils." Anthony gloussa. "Et ca te fait rire?"
"C'est une bonne chose qu'elle y va avec un griffondor."
"Oh toi, avec ton idée de reunification des maisons! T'es désespérant... Alors tu y vas avec Sirius au bal?"
"Non... Avec Alexia."
"Alexia?"
"Alexia Granger.
"Alexia Granger?"
"Une griffondor!"
"JE SAIS QUI EST ALEXIA GRANGER! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu y vas avec elle."
"Pourquoi je n'irais pas avec elle?"
"Et Sirius..." Anthony regarda son ami, endormi tout contre lui.
"Sirius est un ami."
"Un ami que tu embrasses dans le cou, que tu regardes avec des yeux doux." Zachary se leva d'un coup faché de voir son ami jouer à celui qui ne comprenait pas. Des mois que tout les deux – Sirius et Anthony - se tournaient au tour et Anthony, cet imbécile invitait une griffondor alors que Sirius... Il ne termina pas sa pensée. Décidement, le père et le fils avaient d'énormes problemes aux niveaux affectifs. Depuis maintenant un mois, Zachary pensait – non, savait – que Draco Lenoir n'était autre que Draco Malefoy. C'était pour ca qu'il avait décidé d'aider Anthony a rapproché Lenoir Père de Harry Potter. Mais il doutait que les retrouvailles soient joyeuses. Zachary avait vécu dans le monde sorcier toute sa vie et il avait vecu pres, tres pres de la famille Potter etant un danger potentiel pour Harry Potter. Il avait voulu se venger d'Harry Potter mais il avait fait la connaissace d'Anthony et de Sirius. Pour la premiere fois, il avait des amis... de véritables amis. Il savait donc combien Harry Potter avait souffert de la perte de son amant, il savait le nombres de fois où il avait tenter de se tuer pour aller le rejoindre et le nombre de fois que les medecins l'avaient sauvé in extremis de la mort. Mais ca, personne ne l'avait su...personne sauf James Potter et lui. Lui qui avait vécu toute sa jeunesse dans un orphelinat, lui qui voyait les souffrances de gens rien qu'en les touchant. Oui, il avait vu combien il souffrait. Draco Malefoy devait revenir et tenir sa promesse, une promesse qu'il avait fait douze ans plutot, celle de le proteger lorsqu'il aurait besoin d'aide. Et aujourd'hui, Harry Potter en avait besoin. Il se coucha et regarda le plafond sans un mot, juste en reflechissant comment il pouvait aider Anthony... Anthony et son père. Il enviait Anthony d'avoi un père attentif et aimant, alors que lui, alors qui lui, n'avait personne.
Il entendit des craquements dans la chambre et dans la pénombre, il vit Anthony tenant fermement dans ses bras, un enfant aux yeux de chat, un enfant avec un lourd secret mais un enfant qui était aimé alors que lui...
Il vit Anthony poser ses levres sur le front de Sirius et celui-ci sourire dans son sommeil. Doucement, Anthony s'approcha du lit de Zachary qui ferma les yeux et fit semblant de dormir, à sa plus grande surprise, il recut lui aussi un baiser sur le front. Anthony s'endormit Zachary le suivit quelques minutes plus tard, le coeur en paix et heureux comme jamais il ne l'avait été. Il avait enfin une famille et si quelqu'un oserait la briser, il en paierait de sa vie.
Draco, les yeux grandement écarté, relisait la lettre de son fils pour la centieme fois. Son fils avait un ami...ou plutot deux amis. Mais surtout, un de ses amis était le fils de Voldemort lui même. Comble de tout, il lui demandait de venir à Halloween pour le bal. Il ne pouvait pas... Harry risquait de le reconnaitre... et risquerait de le hair...
Il ne savait pas quoi faire. N'empeche que son fils à serpentard seul face au fils de Voldemort... Il devait comme même verifier que cet enfant, n'était pas un danger pour son petit bébé.
Il devait y reflechir... Il ne savait pas encore quoi faire mais il allait y reflechir...très serieusement.
A suivre...
Ce chapitre était assez dur à ecrire car c'est un chapitre de transition qu'il y a beaucoup de point à mettre en ordre. Notamment pour Harry/ Draco, La relation A/S et Zachary.
J'espere que ca vous aura plus.
Bisous
REPONSES AUX REVIEWS:
Lexy-Kun: Hello, tu peux reviewé plus souvent!! Lol, j'adore les longs commentaires :p et qu'on me dises les erreurs que j'ai pu faire et ce que vous aimez dans les chapitres. Encore merci et à bientot. J'espere que tu auras aimé.
Emilie: Je suis heureuse que tu aies continué a lire la fic et surtout que tu l'aies aimé! Peut-etre a bientot dans un futur commentaire.
Gwenaëlle: J'espere que ce chapitre t'aura plus. Je dois dire que j'ai eu dur à l'ecrire. Je l'ai recommencé plusieurs fois et bon, ca me plait pas tout à fait mais le prochain chapitre risque d'être plus mouvementé.
Aerials: Ahhh chuis contente que tu sois contente qu'ils soient a serpentards (lol, la phrase) J'aime bien mon petit Sirius, :p
AngyDemon: Tu m'as dis que je devais faire un petit résumé des futurs chapitres, le problemes est que je change toujours mes idées aux derniers moments :p Donc ca va être dur: sinon le prochain chapitre on apprends qqch sur mon ptit Sirius :p :p :p
Naera Ishikawa: chuis contente que t'aies aimé. A
Zazan: T'inquiete le petit Harry va pas rester mechant longtemps. Anthony sera la pour le derider :p
Lady-Amy-Malfoy: chuis contente que tu l'aies aimé ce chapitre. J'espere que celui te plaira plus. Bisous!
Dragon Bleu: Merci pour ton commentaire! Bisous
Clém: Comme ca mon histoire t'a fait reflechir toute la nuit.Hmmm ok je mettrai encore plus de suspense :p :p :p
Onarluca: t'inquiete Draco s'en veut pour ce qu'il a fait, c'est pour ca qu'il ose pas vraiment y retourner dans le monde sorcier aussi. Harry va revenir comme avant mais Draco va devoir le travailler :p
Gothiquegirl: lol vi les retrouvailles. Mais si y a les retrouvailles ca signifie bientot la fin de la fic!! Donc faut choisir lol :p :p je deconne :p
