Chapitre 14.

Pardonnes moi!

Par Louve - Densetsu Yogane -

Draco était furieux et décu. Furieux de la reaction de son fils et décu qu'il lui ait ainsi parler. Certes leurs vies n'avaient pas été un conte de fée mais il avait tout fait pour qu'elle soit plus heureuse que la sienne. Il avait sacrifié sa vie pour celle de Sonia et son fils. Aujourd'hui, Anthony voulait qu'il recolle les morceaux avec Harry mais ce n'était pas si simple. Rien n'avait été simple dans sa vie alors pourquoi son amant l'acceuillerait il à bras ouverts?

"Déjà fini de manger?"

"J'ai eu un leger differend avec mon fils, Blaise."

"Donc tu as décidé d'encore une fois quitter le monde magique." Dit il amerement.

"Il a dit qu'il me haissait...Je suis un mauvais père. En plus, il veut que j'ai une conversation avec son cher prof de DADA..."

"Un jour ou l'autre, nos enfants disent ca mais ils ne le pensent pas spécialement. En ce qui concerne Harry, je crois, moi aussi, que tu devrais lui parler... Même s'il t'engueulle, ca lui passera. Tu aurais du voir, il y a 12ans... Apres que tu ne sois pas revenu des vacances de noel, il a juré de te venger et de te retrouver. Il était comme fou... Personne ne comprenait pourquoi il prenait ainsi ta défense...Personne sauf moi. Toutes les semaines, Harry est venu dans ta chambre celle que j'ai gardé jusqu'a la fin de mes années à Poudlard, on parlait de toi, du fait qu'il pensait que Lucius te gardait emprisonner. Je ne pouvais rien dire pour ta sécurité. Harry a rejeté tout le monde même ses meilleurs amis... Quelques mois plus tard, Ronald Weasley est mort en protegeant la femme qu'il aimait, Hermione. Elle était enceinte de lui et elle décida de garder l'enfant. Folle de chagrin, elle se retira du monde sorcier comme toi. Deux ans plus tard, Harry fut assez puissant pour vaincre Voldemort... Il le tua sans état d'ame, il voulut tué l'enfant de Tom M. Riddle mais Dumbledore l'en empecha. Ensuite, il a poursuivit ton père... Il l'a torturé pour qu'il lui dise où tu étais, il n'a jamais su quoi répondre et est mort de ses blessures. Apres, Harry a changé. Il est devenu encore plus froid et distant...Pire que Rogue à part que notre vieux directeur de maison s'est adoucit a la fin du regne noir. La seule chose qui maintenait Harry Potter - le survivant – en vie, fut l'enfant qu'il sauva de la guerre aussi blond que l'était son amant et aux yeux aussi bleu que la grande bleue. Il soigna ses blessures et lui donna tout, c'est pour ca qu'aujourd'hui cet enfant est très égoiste mais personne ne peut lui en vouloir... Draco, tu es le seul à pouvoir le faire revivre. Il meurt lentement mais surement, a petits feux. Redonne lui cette étincelle dans les yeux qui aujourd'hui est morte!" Draco souffla.

"Je...Je n'y arriverai pas, Blaise..."

"Il fut un temps ou t'aurais tout tenter pour Harry!" tenta celui qui avait été le meilleur ami du serpetard.

"Ce temps là est révolu... Mon train arrive... Au revoir, Blaise."

Blaise Zabini regarda son ami monter dans le train. Tout était fini... Le monde sorcier mourrait de l'interieur, Draco et Harry auraient pu redonner le cachet d'autrefois, leur redonner espoir mais aujourd'hui, ils fuyaient. Le survivant ne voyait plus aucune raison de se battre et l'enfant qui trahit les siens fuyait son destin.

"Non mais qu'est ce qui t'a pris?" Hurla presque Zachary. "Sirius t'adore! Tu es tout pour lui et toi... Tu...tu l'envois à la merde!" S'époumona le fils de Voldemort. "Et, je ne parle pas de la facon dont tu as parlé à ton père. Merde, Anthony, ton père t'aime. Il donnerait le bon dieu sans confession pour toi."

"Tout ca, c'est de la faute de cet imbecile. Je m'en fous qu'il ait une meuf mais il pourrait au moins le dire au lieu de nous mentir!"

"CET IMBECILE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UN LOUP GAROU! IL PEUT PAS VENIR CE SOIR CAR C'EST LA PLEINE LUNE!" A ces paroles, Anthony devint livide et se mit à courir. Il remonta tout Pré-au-lard et arriva à Poudlard.

Sur le chemin, il croisa Harry Potter qui lui s'égosillait sur le fait qu'on ne pouvait pas courir dans les couloirs. Il s'en moquait, ce qui était le plus important à cet instant était Sirius. Il cria la mot de passe et courut dans leur dortoir mais il n'y avait aucune trace de son ami, même ses valises avaient disparues.

Non...Tout mais pas ca...

Anthony ne voulait pas quitter son ami ainsi...Pas en lui ayant dis de telles mechanceté. Il quitta le dortoir aussi vite pu et par inadvertence renversa quelqu'un qui s'avera n'être personne d'autre que son directeur de maison accompagnée de sa fille, la belle Espoir.

"Jeune homme, vous pouriez faire attention!"

"Sirius... Ou es Sirius?"

"Je crais qu'il ne vienne de partir avec son père." Sans un remerciement, Le jeune garcon se remit à la poursuite de ami.

Il s'époumonait dans tout Poudlard à hurler le nom de son ami. Il vit Zachary au bout du couloir.

"Il est au Portail!" Anthony reprit sa course.

"ATTENDS!" Sirius était là accompagner de son père. En entendant un cri, Il se retourna pour faire face à son ami. Sirius était très mal à l'aise. Il avait dis quelques heures plus tot que son père était malade et il était là, à ses cotés, en parfaite santé. Anthony les deux mains prenant appui sur ses jambes reprenait son souffle. Il regarda son ami puis son père.

"Je peux tout t'expliquer!" Tenta le loup garou.

"Hmmm... Tu vas me dire que ton père par je ne sais quel miracle est en pleine forme et tu viens à la fête?" Le fils de Lupin tripotait nerveusement sa baguette.

Anthony s'approcha de son ami, il se mordit la lèvre ne savant comment s'y prendre.

"Je..." Il regarda par terre, prenant appui sur un pied puis sur l'autre. " Je... Je pensais que tu avais une petite amie... Que tu voulais pas nous le dire..." Sirius voulut dire quelque chose mais le fils de Draco l'en empecha et posa un doigt sur les lèvres de son ami. "J'étais jaloux... Je su..." Il ne put terminer sa phrase que Sirius se jeta dans ses bras sous le regard surpris de son père.

Anthony reserra son étreinte, tenant le plus fort possible son ami de peur qu'il disparaisse. Remus regarda son fils dans les bras du garcon, il se doutait de son identité mais n'en était pas certain. Son fils n'arretait pas de parler d'un Anthony dans ses lettres et si ses sens ne le trompaient pas, c'était bien lui. Anthony. Les yeux etrangement brillants, il ne dit pas un mot et les regarda le coeur serré. Zachary en retrait regardait ses deux amis ainsi enlacés.

"Zach...Zach m'a dis pour toi." Les deux enfants se regardèrent dans les yeux. Il y avait de l'incertitude dans les uns et dans les autres, un sentiment de protection. Sirius pour la premiere fois de sa vie n'eut pas à demander s'il l'acceptait ainsi, s'il n'avait pas peur de lui. Il n'avait pas besoin de lui demander car il le sentait, il savait qu'il aurait pu avoir cent ans de plus, être vampire, être atteint d'une maladie incurable et même être un loup garou, son ami serait là pour lui. Il voyait dans son regard qu'il deplacerait des montagnes pour lui.

Anthony colla son front contre celui de son loup garou. "Tu viens toujours au moins chez moi après cette horrible dame qui t'enlevera cette nuit? Tu sais je sais pas si j'accepterai longtemps que Madame La Lune te capture une fois par moi." Anthony posa ses lèvres au creu du cou de son ami et y déposa un baiser.

"Tu pars maintenant?"

"Oui...C'est plus prudent... Amuses toi bien au bal avec Alexia."

"C'est une amie..." Sirius sourit.

"Je sais...Je viens Lundi chez toi?"

"Ouais je viendrai te chercher à la gare. Fais attention à toi, mon p'tit loup." Et Sirius prit place dans la voiture familiale, Remus regarda quelques instant Anthonny avant de sourire.

Anthony resta devant le portail à regarder la voiture partir, il ne bougea qu'au moment ou la voiture ne fut qu'un point noir dans l'horizon.

21.00

Grande Salle – Bal d'Halloween..

Un jeune garcon de onze ans avec une cicatrice en forme d'éclair sirotait joyeusement son jus de citrouille. Alors qu'un blond décoloré lui sauta dessus.

"ZACH! Fais attention! J'ai failli renverser mon jus sur mes vetements! Comment tu me trouves?"

"Très mignon en survivant." Rit il.

"Par contre toi, t'es à peine reconnaissable...Mon père était beaucoup plus beau." Zachary lui donna un faible coup dans les cotes.

"Au fait, où est ton père?"

"Je crois qu'il est rentré...Vu la facon dont je lui ai parlé..." Les deux garcons soupirèrent de concert. A cause de sa petite crise, Anthony avait raté les retrouvailles entre son père et Harry Potter.

Zachary prit soudain la main du survivant miniature et commenca à danser. "Pourrais tu avoir l'obligeance de me dire ce que tu fais, mon cher Zachary?"

"Ca se voit pas, je danse." Anthony le regarda outré par tant d'honneteté.

Tout le monde les regardaient et les commentaires allaient bon train. Zach sourit en entendant Harry Potter hurler au scandale.

Dumbledore l'arreta en souriant disant que c'était Halloween et que c'était une fete et que par consequent, il pouvait s'amuser.

Masi Harry Potter ne prenait pas du tout gout à la plaisanterie. Voir un lui miniature dansant avec un Draco Malefoy, lui rappelait trop de mauvais souvenirs mais aussi de fabuleux souvenir.

La porte de la grande salle s'ouvrit. Toute l'attention portée sur les deux jeunes hommes se dirigea sur l'homme à l'entrée. Habillé comme un prince de soie verte et de fil d'or, il sourit doucement, incertain. Les professeurs et parents étaient tous bouche bée par l'homme aux cheveux blonds et au regard polair.

Le fils de Voldemort et son ami étaient paralysé. Jamais Anthony n'aurait cru que son père avait tant de classe et qu'il aurait fait une entrée pareille. Dans son plan à lui, il avait opté pour une entrée discrete et en douceur et là, c'était le parfait opposé.

Draco commenca a avancer. Plus personne n'osait respirer, la salle était plongé dans le silence le plus total. A chaque pas de celui qui fut le prince de serpentard, les éleves, parents et professeur s'écartèrent pour le laisser passer. Même les musiciens avaient arreté de jouer.

Draco Malefoy, l'héritier de la plus grande fortune d'Angleterre arriva a mi chemin, il sourit à son fils et lui dit quelques mots : " Tu avais raison mon cheri... Je devais arreter de fuir." Il mit un genou à terre et embrassa son fils sur la joue puis se releva et continua son trajet vers la table des professeurs.

Harry Potter fixait l'homme qui s'approchait de lui. Emeraudes contre Aciers. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que l'homme s'approchait de la table.

Apres quelques secondes qui parurent interminable, Draco Malefoy atteint la table des professeur. Le prince des serpentards se racla la gorge et parla d'une voix claire: "Harry...Pardonnes moi."

Cette voix...Harry sentit une larme couler le long de sa joue et se perdre sur l'immense table. Cette voix... était celle de son amant perdu... Celle de son aimé disparu...Celle de Draco Malefoy.

A suivre...

Ouhhh Pas tapper!!! Désoléééééééééé! OSKOURRRRRRR! ON M'AGRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TELEPHONE A P.A.M.P.L ( Protection des Auteurs Menacés Par les Lecteurs :p )

Réponse des Reviews:

Tiayel: Je te remercie beaucoup pour ton commentaire au sujet de ma fic. Ca me fait extremement plaisir. Et si tu veux faire de la pub pour ma fic, je t'en prie! Tu as le feu vert. Faut dire que ca me démoralise un petit peu d'avoir si peu de review mais bon!! Encore merci. Ps: j'espere que ca t'aura plus ce chapitre!

Jo Lupin: Tu aimes mon ptit Siri!! Je l'adore aussi, il est trop chou :p Et dans ma tête tres tres mignon.

J'espere que tu as aimé la suite.

Nardy: Euhh Tu as dis que gt cinglé de t'avoir laisser comme ca pour le chap13... Je t'en supplie me tue pas pour celui la...Je tiens a ma vie :p :p Si je meurs, y a pu de suite alors :p

Onarluca: Eh Vala la suite :p J'espere que ca t'aura plus!

clém et popo: Vala encore un chapitre! J'espere que tu sauras dormir avec celui la :p

emilie: Vala la suite! Vii, j'adore Siri et Anthony... Zachary aussi mais moins prefere mon ptit couple lol

mais Zach est adorable aussi! J'aime bien mes 3 emmerdeurs.

Gwenaëlle: LE HPDM est la... Enfin, il y est plus au chap suivant qu'ici mais c deja ca! ils sont face a face :p

Zazan: C mon Anthony! Dis moi ce que tu penses de ce chap! Bisous