Chapitre 15
La mort dans l'ame.
Draco Malefoy se tenait devant son ancien amant, un sourire incertain au lèvres mais la peur au coeur. Il vit sur le visage de Harry passer des dizaines d'émotions, la colère et la joie, la haine et l'amour, la souffrance et l'esperance, la tristesse et l'absence et puis, plus rien. Les émotions disparurent comme elles étaient venues.
Harry regarda l'homme en face de lui dubitatif. Il lui ressemblait, ses yeux bleus mais il n'y avait plus rien de polaire, il n'y avait qu'une chaleur immense qui émanait de ses yeux. Son corps était musclé et bien dessiné et ses cheveux si...court et blond. Oui, c'est Draco...Draco Malefoy. Il était revenu pour lui... Il s'excusait de son absence. NON... NON... Draco était mort il y avait douze ans. Son père l'avait tué... assassiné. Cet homme n'était pas...Il n'était qu'un imposteur.
"Qui etes vous?"
"C'est moi...Draco..." Harry le regarda perplexe alors Draco ajouta. " Draco Malefoy."
"VOUS MENTEZ! Draco est mort...IL est mort, il y a douze ans... Arretez! Pourquoi me faites vous du mal... Pourquoi ne le laissez vous pas reposer un paix... Draco est mort...Draco m'a quitté... Je ne vis que pour le retrouvé... Draco... Est mort... Hein? Il est mort... Il est...mort." Harry était en boule sur le sol, tenant dans ses mains sa tête et se balancant tel un autiste d'avant en arriere. Repetant inlassablement que son amant était mort douze ans plus tot.
Draco le regarda pétrifié. C'était donc ca... Draco en partant avait détruit à néant la seule personne qu'il n'ait jamais aimé... Toute la salle n'osait piper mots, surpris par l'état dans lequel s'était mis le survivant. Draco eut un sourire triste...triste et amer, il posa un pied à terre et releva le visage inondé de larmes du survivant.
"Pardon...Tu as raison...J'ai menti..." Les spasmes de l'enfant prodige de griffondor se calmèrent. "Draco est mort... Tu as raison...Draco est mort..."
"Oui...Draco est mort..." chuchota Harry semblant reprendre ses reperes. Le prince des serpentards se mordit la lèvres. Bon Dieu, pardonnez moi... Qu'ai je fais?
Draco souleva le corps encore tremblant de celui qui avait été son amant et grace à l'aide du griffondor qui le guidait, il l'emmena dans ses appartements privés. La pièces étaient desordonnée et sale. De nombreux vetements tapissaient le sol ainsi que de nombreux objets brisés. Tout était sans dessus dessous sauf une petite étagere accrochée au mur ou il y avait une photo.
----- FLASH BACK ------
"J'ai tellement peur que tu m'oublies. J'aimerais que tu aies un souvenir de moi."
"Je ne t'oublierai jamais et en plus, tu ne pars que pour deux semaines..."
Draco poussa doucement Harry et courut dans sa chambre. Il en revint quelques minutes plus tard avec une photographie de lui et de sa mère et la lui tendit.
"Garde la, comme ca tu pourras me voir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je serais ainsi toujours avec toi, P'tit lion." Harry la prit fébrillement, ayant peur de froisser la photographique qui semblait être faite de verre. Il la regarda sur la photo, il y avait un Draco de seize ans souriant tendrement à sa mère assise sur une balancoire.
Harry serra très fort son amant dans ses bras. "merci...merci, c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais offerte à part ton amour."
--- FIN DU FLASH BACK ----
Draco déposa Harry dans son lit. Harry dormait déjà, doucement Draco effleura les lèvres du survivant de les siennes et il quitta à pas de loup, la chambre de son ange.
Il referma la porte et n'eut pas le temps de se retourner qu'un coup s'abattit sur son nez et un autre, dans le ventre et soudain les coups s'arreterent pour faire place à une etreinte.
"Comment as tu osé nous abusé de la sorte, Draco? A moi, ton parrain...On te croyait tous mort." Apres un court instant de repis, il reprit: "Tu m'as manqué."
"Severus...Je suis désolé mais il le fallait. Je devais quitter le monde sorcier. Pour mère...Pour Sonia...Pour moi. Je voulais revenir plus tot mais je n'ai pas pu... Mon fils est né et Sonia est morte quelques années plus tard. Aujourd'hui, mon fils est a Poudlard..." Severus semblait avoir pris vingt ans et paraissait exténué.
"Le petit Anthony..." Draco hocha la tête. "Il te ressemble pas physiquement mais mentalement. Un vrai serpentard...avec de grandes ambitions." L'ex prince regarda vivement son parrain. "Il veut réunifié les maisons." Draco poussa un soupir de soulagement. Il avait cru un instant que son fils allait vers le coté noir. "Surement le prochain prince de serpentards... et un nouveau maraudeur."
Ils arriverent dans le grand parc, là ou les deux tourtereaux, il y a douze ans se donnaient rendez-vous. Severus s'assit dans l'herbe et le jeune Malefoy fit de même.
"Je ne suis qu'un lache!" Soupira Draco. "J'ai mis douze ans pour revenir."
"Mais tu es revenu, Draco." Chuchota le professeur de Potions.
"Trop tard...Je suis revenu trop tard. Harry s'enferme dans un monde ou je n'existe plus. Il ne voit que sa propre vérité. J'aurais du revenir plus tot. Je n'aurais jamais du fuir et écouter ma mère...QUEL IDIOT!"
"Tu aurais prefere mourir de la main de ton père? C'est ca? Enfin Draco, tout le monde sait que si tu n'avais pas fui tu serais mort aujourd'hui. De plus, même si tu étais revenu plus tot, Harry aurait été dans le même état. Ce n'est pas de ta faute."
"J'aurais du etre la pour le proteger!" Severus ne dit rien, regardant le lac d'un regard morne.
LE LENDEMAIN.
Zachary et Anthony se disputait sur le dernier morceaux de tarte au citron et poire. L'ex prince vint s'asseoir à coté de son fils et mangea son dejeuner, il avait la mine défaite, sinistre...chagriné.
"Ca s'est mal passé?" Draco haussa les épaules l'air de ne pas y toucher. "Il t'a reconnu?" un signe répondu par la négative. "Tu vas tenté une autre approche?" Deuxieme signe répondu par l'affirmative. "PAPA!"
"Chéri?"
"Il faut le secouer! Il a juste peur! Peur de faire un rêve eveillé, peur que tu repartes encore une fois. Prouve lui que tu tiens à lui."
"Ce n'est pas si simple..." La porte s'ouvrit sur Harry Potter le visage pale et les yeux cernés. "j'ai l'impression qu'il est malade..."
Zachary qui était resté jusque la muet parla: "Il l'est!" Draco et Anthony le questionnèrent du regard. "Ok...J'explique... Harry Potter n'a jamais vecu seul... Je veux dire par la que meme quand il pensait l'être, il ne l'était pas réellement. Mon père était toujours avec lui par la pensée. Lorsqu'il dormait, il était avec mon père, voyant ses faits et gedtes. Bien sur cela n'avait rien de joyeux mais ce lien le maintenait en vie. Il avait l'impression..." Zachary chercha ses mots. "D'être en vie... De se sentir utile. Quand il le tua, le lien disparut ainsi que ses visions et sa double vie avec mon père. Ca la rendu fou car il n'avait plus rien. Son amant disparu était la seule personne avec qui il aurait pu se lier."
Anthony sourit: " BEN, C'est simple! Il suffit qu'il se lie avec mon père et on rentre dans l'ordre!"
"oui...Il suffit mais ce n'est pas aussi simple. Ton père et le survivant doivent accepter ce lien... Mais pour qu'Harry l'accepte, il faudrait déjà qu'il baisse sa garde et comprenne que son amant est pas mort! Si on reussit ca...si on reussit ca...on gagne!"
Draco avait écouté silencieusement le discours du fils héritier de Voldemort et il devait avoué que tout se tenait. Le seul probleme était qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour qu'Harry ouvre les yeux et le reconnaisse.
Anthony se leva et se dirigea vers le survivant. Draco en eut des sueurs blanches, son fils avait parfois des idées folles.
"Professeur Potter?"
"Anthony...Que veux tu?"
"Y a mon père..." Il montra la table des serpentard du doigts. "... aimerait que vous vous joignez à nous pour déjeuner."
"... Ah...Le farceur...est votre père." Anthony grimaca.
"Oui...Vous venez?" Le survivant regarda l'homme aux cheveux blonds et apres quelques secondes de reflection se leva et vint s'asseoir à leur table.
Les deux anciens amants s'affronterent de regard, Draco s'excusa pour son comportement inaceptable de la veil. Harry accepta ses excuses et l'atmosphere tendue s'effaca rapidement. Ils parlerent principalement des betises d'Anthony et autres peripéties de son groupe d'amis.
Le prince des serpentard se sentait merveilleusement bien, il avait presque l'impression d'être retourné dans le passé...presque.
"Pourquoi ne viendriez vous pas boire un café Mardi chez moi?" Dit abruptement Draco. Le heros du monde sorcier regarda le pere d'Anthony de travers mais fini par accepter.
STATION – BRIGHTON
"Papa! Grouille toi! Siri est suremement déjà là à nous attendre! ZACH, arretes de mater!" Anthony était sur les nerfs. Son père et Zachary avancait comme des escargots dans la station tandis que lui devait ralentir pour les attendre. Les yeux grands ouverts, il cherchait du regard son adorable loup garou.
Anthony regarda deriere lui pour voir si son père et Zachary le suivait et fut affolé de ne pas les voir. Il revint sur ses pas pour voir osn père la tête dans un stupide journal moldu appelé le Times alors que Zachary quelques metres plus loin parlait avec un femme mal maquillée.
"J'EN AI RAS LE PONPON! PAPA! ZACH! DEVANT MOI! QUAI 11!" s'époumona le jeune garcon en attrapant par le col son ami le coureur de jupon.
Apres mille et unes peripeties, il arriverent enfin au fameau quai, Anthony ne cherchait pas longtemps qu'il trouva ce qu'il cherchait: Sirius Lupin, son cher et tendre loup garou. Anthony le détailla, souleva un bras puis l'autre ensuite tatonna son torse.
"'Thony...Tu peux me dire ce que tu fais?" Demanda Sirius surpris.
"Je vérifie que tu es en bonne santé et pas blessé!" Zachary et Sirius se jeterent un regard équivoque avant d'éclater de rire ce qui vexa bien entendu le jeune Lenoir de son vrai nom, Malefoy.
Apres une trentaine minutes de voiture, ils arriverent enfin dans la maison d'Anthony. Enfin les vacances et une semaine de pur bonheur. Draco Malefoy n'avait encore aucune idée des vacances qu'il allait...endurer!
A suivre...
J'espere que vous avez aimé!
Merci pour les reviews, j'y repondrai au prochain chapitre!
MERCI BISOUS!!!
