Auteur: Louve – Densetsu Yogane –
Type : Romance Slash
Titre : Se liberer pour mieux s'aimer.
Avis avant la fic
Je suis en examen pour le moment jusqu'a Lundi. C'est pourquoi ma fics n'a pas été mise à jour cette semaine et je suis navrée de vous avoir fait attendre.
Je vous envois le chapitre 16 et serait probablement le seul jusqu'a Lundi soir. J'espere qu'il vous plaira. Apres mes examens, mes chapitres seront denouveau plus fréquents.
Derniere petite chose: Mardi, je sortirai deux nouvelles fics: une sur mon pitit Lupin (Remus pas Sirius Lupin lol) et une autre sur Tom Riddle. J'espere qu'elles auront autant de succes qu'a cette histoire.
Chapitre 16:
Les vacances allaient bon train, les trois garnements étaient de vrais farceurs et chaque fois que Draco avait le dos tourner, ils faisaient des bétises.
Sirius et Zachary étaient émerveillé par ce monde moldu qu'il n'avait jamais ayant toujours, depuis leur enfance baigné dans la magie. Anthony et Sirius se tournaient tout autour sans pour autant se trouver ce qui avait don d'énerver l'enfant de l'ancien mage noir..
"Alors on fait quoi aujourd'hui, mon p'tit loup?" Sourit Anthony en lancant un regard complice à son ami, Zachary.
"Ce que tu veux..." Rougit Sirius.
"Ce que je veux..." Sirius grimpa sur le fauteuil tel un felin guettant sa proie. "Hmmm...J'ai peur que ca ne te plaise pas, Loupio." En mordillant gentiment le cou de son ami alors que ses joues se colorèrent de facon exquises. Zachary haussa les sourcils d'énervement. Il ne comprenait pas...mais absolument pas pourquoi Anthony ne lui déclarait pas sa flamme.
"Je vous dérange, les amoureux?" Ricana Zachary.
" Mais...mais...c'est pour rire, Zach." Balbutia Sirius. "Il adore me mettre mal à l'aise." Ajouta le jeune loup garou. Zachary haussa un sourcil et le regarda drolement avant de jeter un oeil à Anthony qui semblait blessé par ce que venait de dire Sirius. "Venez, on va se faire une partie de PlateStation!"
Anthony rit à la maladresse de sirius. "Loupio, c'est pas PLATEstation mais Playstation!"
Le loup garou prit la main de son ami et l'emmena dans la chambre sous le regard rieur de Zachary qui les suivaient.
DANS LA CHAMBRE
" Non...Definitement pas celle-là!"
"Peut-etre celui-là... NON NON et re NON. Ca fait trop moldu." Draco jeta le trentieme jeans. "Je dois être classe mais pas trop." Il prit une robe d'emeraude mais la jetta bien vite de l'autre coté de la piece, plus exactement sur la tête de Zachary qui passait par là.
Sirius et Anthony pleuraient de rire à la vue de leur pauvre ami agressé ainsi par Draco. L'ex-serpentard se jeta pratiquement sur l'enfant de Tom Riddle et se fondit en excuses.
"Pap? Tu pourrais peut-être nous dire pourquoi ta chambre est aussi bien rangée que la mienne? On dirait que l'apocalipse est passée!" Draco rouspeta en rangeant rapidement quelques calecons et autres chemises.
"On est Mardi..." Dit il soudain nerveux.
"ET?" Grimaca Anthony qui visiblement ne comprenait rien.
"Harry vient boire un café dans une heure..." Les trois maraudeurs sourirent satisfaits. Zachary s'avanca et sortit une robe de sorcier verte décorée de fil d'or et la tendit au père de son ami.
"Ca fait pas trop sorcier?" demanda Draco, perplexe.
"Vous etes un sorcier, non?"
Une heure plus tard, Draco planté devant la porte attendait l'arrivée de son cher Harry Potter. Il avait opté pour une tenue décontractée mais pourtant classe, un jeans et une chemise noire ainsi que des chaussures bien cirées.
En haut des escaliers, les trois maraudeurs guettaient l'arrivée de leur porfesseur et la réaction de Draco. Celui-ci tournait en rond dans le corridor. Il regarda sa montre, quinze minutes de retard. Il allait s'asseoir dans le salon allumant la Tv et tentant tant bien que mal de s'y interesser.
CHAMBRE D'ANTHONY
"Il pourrait prévenir comme même, s'il va être en retard..." Sirius dansait sur place, alternant son poids sur le pied gauche puis sur le droit et dit.
"Peut-être qu'il ne viendra pas, Anthony..." Le jeune homme parut scandalisé par cet aveu.
"Mais...Il a promis." Il regarda tristement son ami. "Papa l'aime tellement, il peut pas lui faire ca..."
"Il a plus d'une heure trente de retard." Ajouta Zach. "Harry Potter ne viendra pas... Il a trop peur de bousculer sa stupide de vie, son petit quotidien tellement triste qu'il se laisse mourir! Ton père devrait oublié cet imbécile fini!"
Sans dire un mot, Anthony descendit et se rendit dans le salon. Le café dans les tasses semblaient froids et le regard de son père vide fixant un point à l'horizon, un point que personne a part lui ne semblait voir.
Anthony fut surpris de sentir la magie émanée de son père, l'onde était triste comme mourrante et soudain Anthony realisa qu'il avait déjà senti ca, il y a bien longtemps. Lorsque son père avait perdu sa mère, il avait ressenti cette onde, cette tristesse. Anthony s'avanca, mit sa main sur celle de son père, gelée. Le regard vide de son père se posa sur lui.
"Il a du oublier...ou avoir eu un...contretemps." Souffla Anthony, incertain. Une tristesse envahi soudain toute la maison. Sirius et Zachary qui avaient suivi leur ami semblaient paralysé par ce sentiment. Draco quant à lui ne put que sourire tristement à ce que disait son fils.
POUDLARD – BUREAU du Prof Harry Potter.
Harry regarda l'horloge dans le fond de la classe. Il n'avait pas prévenu qu'il ne viendrait pas. Deja deux heures que cet homme l'attendait. Peut-être aurait il du le pévenir? Mais cet homme l'avait ridiculisé devant tout le monde et ensuite, il s'était montré si gentil...
Une douleur étreignit son coeur et un sentiment de tristesse vint le frapper.
"Papa!" Cria un jeune homme blond comme les blés.
"James, qu'est ce que tu fais ici... Tu ne joues pas avec Nicolas Weasley?"
"Non. Il vient de partir au terrier avec George. Pourquoi on y irait pas aussi? On est ami avec les weasley, non?"
"Je ne sais pas... j'ai beaucoup de chose à faire..." Son fils adoptif le regarda taquin.
"S'il te plai!"
"Bon...ok! Vas t'habiller correctement."
BRIGHTON – MAISON LENOIR
Le soleil se couchait sur sur la belle ville de Brighton. Draco était resté prostré sur le fauteuil depuis pluis de quatre heures à l'attendre. Peine perdue, il n'était pas venu.
"Papa? Que dirais tu de hmm... DE BONNES PIZZAS! C'est bon pour le moral et apres de la glace et du chocolat et après on se fera une soirée vidéo à quatre! Alors, qu'est ce que tu en dis mon papa?"
"Si tu veux cheri... Tu connais le numéro du livreur de pizza. Il y a de l'argent dans mon portefeuille." Draco avait laissé son fils et ses amis seul dans le salon pour aller dans sa chambre s'isoler.
Une fois qu'il avait referme sa porte, il s'appuya contre celle-ci et glissa à terre en pleurant.
Il se sentait si seul. Depuis douze ans, il avait revé chaque nuit de le revoir et aujourd'hui, ils avaient repris contact et Harry faisait...semblant... qu'il ne le reconnaissait pas. Pire que çà, il ne venait même pas au rendez-vous que Draco lui donnait.
Il aurait voulu mourir mais il avait son fils, sa seule et unique raison de vivre. Son enfant, sa chair, son ame, sa vie.
"JE HAIS CE TYPE!" Ragea Anthony. "COMMENT OSES T'IL FAIRE CA A MON PERE."
"Anthony, calme toi! Appelle plutot ce bivreur de lipza." Marmona Zachary qui bien qu'il ne voulait pas l'admettre avait été blessé de voir ainsi le père de son meilleur.
"C'est Livreur de pizza, Zach." Sourit Sirius.
Anthony appela le fameux livreur et commanda quatre enormes pizzas pendant ce temps, Zachary mettaient la table et Sirius choisissait des Dvd. Il ne connaissait aucun des films et pour cause, il n'avait jamais vu un film donc il choisissait en fonction de la pochette.
La sonette retentit, Anthony courra et alla ouvrir. Ce qu'il vit le laissa sans voix.
A suivre... ( NON JE DECONNE LOL, ok c'est pas drole... mdr)
"Je suis en retard... Je n'ai pas su prevenir...C'était une urgence." Sirius voyant le manque de réaction de son meilleur ami vint voir ce qu'il se passait.
Harry Potter se tenait devant lui avec son fils adoptifs, James qui était vert de se retrouver face à face avec son pire ennemi, la terreur de l'ecole: Anthony.
" Entrez...J'appelle mon père..." Comme un automate, il monta à l'etage.
Il frappa plusieurs fois mais Draco ne repondait pas. Il ouvrit la porte inquiet et vit son père dormir. Il tapotta l'epaule de Draco qui ouvrit rapidement les yeux.
"Papa... le diner est pret. Viens!"
"Je suis fatigué."
"Je suis sur que tu vas adoré! Allez Papa...pour moi." Anthony prit la main de son père, incertain.
Draco voyant la tristesse de son fils ne put résister et ils descendirent main dans la main. Ils entrèrent dans le salon et Draco sentit son coeur manqué un battement en voyant la seule personne qu'il n'ai jamais aimé devant lui.
Harry se leva rapidement et se fondit en excuses.
"Ce n'est pas grave... Je comprends...Ce n'est pas grave, vous aviez du boulot. Je comprends tout à fait. Des fois, moi non plus, je ne vois pas le temps passé." Harry fut surpris que Draco ne lui en veuille pas et surtout qu'il ne fasse pas attention au mensonge aussi gros qu'une maison qu'il venait d'inventer.
"Je vous présente mon fils, James." Lentement, Draco réalisa la presence du garcon.
"Bonjour monsieur..." Souffla James timidement impressionné par cet homme imposant et les trois maraudeurs.
Le livreur arriva avec les quatres pizzas et ils mangerent joyeusement. Draco était heureux, heureux qu'il soit ainsi avec Harry. Harry était gené, le père d'Anthony était un homme très genereux et semblait aussi tourmenté que lui mais il était affreusement ennuyé de s'imposer ainsi à la table d'un homme qu'il ne connaissait pas.
"Je suis désolé de m'imposer de cette facon, Mr Lenoir."
"Je suis heureux que tu sois ici, avec nous." Harry se tortilla mal à l'aise. "Tu peux me tutoyer, tu sais."
"Que fais tu comme boulot?"
"Je travaille dans le paranormal... Tu as quelqu'un dans ta vie?" Les quatres enfants et Harry manquèrent de s'etouffer de surprise. Jamais Anthony n'aurait cru que son père soit aussi...direct.
"Je.... Je...n'ai personne dans ma vie..." Draco ne put retenir un soupir de soulagement.
Les enfants demandèrent pour quitter la table et l'ex prince des serpentards hocha la tête en signe d'accord.
James un peu retissant fini par suivre les trois autres enfants.
"Hey Lenoir, tu m'expliques pourquoi ton père drague mon père!" Grogna James.
"Peut-être par ce qu'il l'aime!" répliqua Sirius, acide. Les trois enfants regardèrent Sirius surpris. Jamais il n'avait entendu le jeune loup garou dire quelques choses plus haut que l'autre. Cependant James se reprit plus vite que les deux autres.
"Il l'aime...laissez moi rire, ton père ne connait pas le mien! Il l'a vu qu'une fois!"
"C'est la que tu te trompes, James. Mon père connait bien Harry Potter. Pour la simple et bonne raison que mon père n'est personne d'autre que Draco Malefoy!" James hurla de rire.
"Ton père...Draco Malefoy, le fils du bras droit de Voldemort! Il est mort depuis douze ans! Disparu! Aucune trace de son corps!"
"Il est vivant! Vu que c'est mon père. "Anthony sortit de sa chambre et revint quelque minutes plus tard avec une photo de son père quand il était plus jeune et une photo d'Harry au meme age.
James regarda les photos surpris. L'homme blond ressemblait étrangement au garcon sur la photo dans la chambre du son père adoptif.
"...Ton père est Draco...Malefoy...l'amant de mon père. Enfin l'ex amant!" Les trois maraudeurs hocherent vivement la tête. " Mais c'est genial! Pourquoi ton père ne le dit pas au mien!" Dit il soudain euphorique.
"Il l'a dis... Il ne semble pas vouloir comprendre que papa est pas mort..." Souffla Anthony.
"Ah... On est pas dans la merde quoi! Tu sais combien mon père peut être borné!" Sourit James en faisant réference aux nombreuses retenues d'Anthony avec le survivant.
"Vous n'etes pas marié?"
"Je suis veuf...ma femme est morte quand Anthony etait tres jeune. Je m'en suis occupé jusqu'a maintenant."
"Oh... C'est pour ca qu'il est devenu inssuportable." Draco le regarda vexé. "Il a vos yeux... très beau..." Rougit Harry alors que Draco planta son regard surpris dans les profondeur emeraudes du survivant.
"Merci...Harry." Le coeur du survivant manqua un battement. Surtout n'oublies pas que je t'aime, harry. Comme ca tu auras un souvenir de moi... N'oublies pas que je t'aime Harry. Le professeur avala difficilement sa salive.
Les quatres petits monstres arriverent, joyeux.
"Alors ce film mon papa, c'est pour aujourd'hui ou pour demain! On vous attends dans le salon." Sourit Anthony.
Anthony se jeta dans le canapé et s'y allongea. Il fit signe à Sirius de le rejoindre et le jeune loup garou s'assit sur un coin timidement mais fut rapidement tiré contre le torse du son serpentard favori. Zachary rit en voyant Sirius prendre une teinte pourpre et James les regarder bizarrement.
"T'inquietes, James. Ses deux serpentards sont inséparable mais trop bete pour s'avouer leur amour."
"ZACHARY" hurlerent les deux serpentards en question, choqué et gené. Les deux garcons encore debout s'assirent au pied du sofa ou se trouvait les deux amoureux.
Harry et Draco arriverent avec le dvd du fantome de l'opera et s'installerent dans le dernier sofa de libre.
Pendant le film, Draco regarda discretement son ancien amant. Il aurait tellement voulu le prendre dans ses bras et lui murmurer des mots doux à n'en plus finir. Sur l'autre sofa, Sirius rougissait aux caresses d'Anthony. Anthony avait passé discretement et surtout rapidement la main sous le pull de jeune loup garou et caressait sensuellement son torse. Le coeur de Sirius battait la chamade et en avait la chair de poule. Au fur et mesure du film, le jeune lupin sentait les levres de son ami lui offrir des milliers de baiser dans le cou. Tant de douceur, tant d'amour lui bouleversait. Jamais dans sa vie, il n'avait recu ca. Sa propre mere avait abandonné son père en apprenant qu'il était un loup garou et que son fils en etait par consequent un aussi. Et chaque fois que ceux qu'il considerait comme des amis l'avait appris, il l'avait abandonné. Mais pas Anthony...Anthony lui donnnait de la douceur, de l'amour. Sirius sentit une larmes couler.
"Tu vas bien?" murmura doucement Anthony.
"oui." Anthony enleva sa main d'en dessous du pull et le loup garou regarda son ami surpris et triste. Voila...ca pouvait pas durer...il me rejette...Anthony bougea doucement pour s'installer plus confortablement dans le fauteuil et prit le visage de son ami entre ses mains. "Pourquoi tu pleurais?" souffla Anthony. Zachary regardait discretement la scene.
"Je ne pleurais pas..." Anthony sourit et pour la premiere fois posa ses levres contre celle de loup garou et lui murmura au creux de l'oreille: " Je t'aime..." Pour toute réponse, Sirius se blotti contre Anthony le serrant tendrement dans ses bras.
Harry avait été fortement surpris d'avoir vu Anthony embrasser chastement certes mais embrasser comme meme le garcon. Ca lui avait rappelé des souvenirs et instinctivement, il regarda Draco qui souriait tristement a ce spectacle. Leurs regards se croiserent mais genes, ils fixerent le film n'osant pas bouger.
Vers une heure du matin, Harry quitta la maison de l'ex serpentards en lui demandant de passer le Mercredi suivant la rentrée à Poudlard. Ce que bien entendu, Draco acceptait avec joie.
A suivre...
Vous avez aimé? J'espere en tout cas.
Bisous a tous.
Dragon Bleu: Heureuse que ca te plaise. Bisous a
Emilie: T'as vu un petit baiser entre mes petits maraudeurs. Lol J'adore trop Siri lol
Vela: Harry va bientot se souvenir -. Le Mercredi de la rentrée principalement!! Rhaaa mais je dois me taire moua! Lol
Drakyumi: merci
Nardy: Alors tu as aimé ce chapitre??? J'espere en tout cas!
Gwenaëlle : chuis trop jeune pour mourir!! HELP JE Suis un auteur martirisée lol
Lady-amy-malefoy: Alors comment as tu trouve ce chapitre? Bien pas bien, horrible? Et ma petite farce? Lol
PO TAPEEEEEEEEER HELP
Hihi
Onarluca: vii mais va bientot arrete de souffrir hihihi
Clem: Desolé pour le retard mais chuis en exam et je peux absolument pas rater! Mais t'inquietes mais exam sont bientot fini et les chapitres seront la comme d'hab tout les mat! Bisous
