Auteur: Densetu Yogane - Louve -

Type: SLASH / Romance

Se liberer pour mieux s'aimer.

Chapitre 17 : Se lier

Lorsqu'Anthony se reveilla, Sirius dormait encore sur son torse. La veille, il lui avait dis qu'il l'aimait et à son grand soulagement, Sirius semblait accepter cette relation. Vers trois heure du matin, il s'était reveillé, incapable de dormir. Alors silencieusement, il s'était lévé, avait enjambé le lit de Zachary et s'était approché de celui de Sirius. Doucement pour ne pas le reveiller, il avait caressé sa douce chevelure de jeais et posé ses levres sur les siennes. Sirius avait alors ouvert ses grands yeux de chat et lui avait sourit.

Tremblant légèrement, Anthony avait demandé : "Tu m'aimes?" Et Sirius avait hoché la tête en souriant.

- "Dis le moi..."

- "Je t'aime, Anthony." Le jeune loup garou s'était poussé pour laisser Anhony entrer dans le lit. Ils s'étaient embrassé quelques instant avant de s'endormir.

Anthony se sentait...leger et heureux. Il avait tout ce qu'il pouvait rever de mieux. Un père aimant, un meilleur ami adorable et il avait Sirius, son loup garou.

- "Tu t'es enfin décidé?"

- "Oui comme tu le vois..." Sourit Anthony. Zachary se glissa à coté de son meilleur ami.

- "... Comment ca se fait que tu dois DANS SON LIT? Vous avez fait des cochonneries?" Anthony rougit furieusement à la remarque du fils du seigneur des tenebres.

"Imbécile! On a rien fait... Je ne suis pas un obsédé moua!" Repliqua le fils malefoy, vexé.

"Parce que moi, oui?" Pour toute reponse, Anthony lui tira la langue. "Cretin, va!" Zachary redevint serieux et un voile de tristesse apparu. "Pourquoi? Pourquoi j'ai pas le droit d'etre heureux. Harry Potter a tué mon père et probablement ma mère... Personne ne veut de moi car je suis le fils de Voldemort. Ils pensent tous que je vais devenir comme lui! Mais c'est faux. Toi, tu as un père et...un petit ami adorable. Sirius a beaucoup de chance."

- "Oh...Zach."

- "J'avais tellement peur, Anthony, quand je suis rentré à Poudlard. Je les aie tous vu me regarder comme une bête de foire. Regardez le fils du meurtrier! Regardez le fils de voldemort, fils de satan! Regardez... Mais tu es arrivé et tu ne m'as pas jugé. Pour le premiere fois de ma vie, j'avais un ami..." Zachary pleurait et cela brisa le coeur de son meilleur ami. Jamais il n'avait vu Zach pleurer...jamais. Il avait toujours été fier, presque froid.

Anthony poussa legerement son petit ami, toujours endormi et sortit rapidement de la piece et revint avec un couteau. Zachary le regarda bizarrement comme s'il était devenu fou.

- "Tu dis que tu n'as pas de famille..." Anthony en disant cela s'entailla le creu de la paume. "C'est faux!" Il prit celle de Zachary et fit de même. Zachary grimaca de douleur. "Je suis à présent ta famille. Aujourd'hui, plus qu'un ami. Pour toujours plus qu'un ami." Il serra de sa main entaillée celle de Zachary. " Par l'amour et la haine, la joie et la souffrance, l'absence et le temps. Moi, Anthony Draco Malefoy, lié à Zachary Tom Marvolo Riddle. Aujourd'hui et pour toujours seront frères de sang. Ainsi soit il!"

- "Ainsi soit il." Souffla Zachary. Le sol trembla fortement quelques minutes puis tout s'arreta.

- "Qu'importe ton nom, Zach. Aujourd'hui, tu es autant Malefoy que Riddle. Nous sommes aujourd'hui, un peu comme des jumeaux. Je saurai quand tu auras mal, quand tu auras besoin d'aide et même quand tu seras heureux."

Lorsqu'ils desserèrent leurs mains, il n'y avait ni sang ni aucune autre marque. Elles avaient disparus. Zachary regarda sa main, surpris. Pour la deuxieme fois de sa vie, il se sentit bien et heureux. Il sentait quelques chose de different en lui, de l'amour. Il sentait l'amour qu'Anthony avait pour Sirius et pour lui-même.

Sirius ouvrit doucement les yeux et vit son petit ami sourire tendrement à Zachary. Les voir ainsi le rendait incroyablement jaloux. Oui, lui, Sirius R. Lupin était jaloux de Zachary.

- " ... Anthony..." Le fils Lenoir prit alors conscience que son amant était enfin éveillé et un merveilleux sourire illumina alors son visage.

- " Bonjour mon amour." Dit il en lui prenant le menton pour l'embrasser le plus tendrement possible sur les levres. Zachary partit silencieusement laissant les deux tourtereaux roucouler.

Draco était frais et dispo pour cette nouvelle journée qui s'offrait à lui. Il avait merveilleusement bien dormi. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait passé une soirée de rêve avec un jeune homme du nom de Harry Potter. Il l'aimait encore plus qu'au premier jour.

- " Monsieur Draco?" L'homme sursauta et vit en face de lui, le jeune fils de Voldemort.

- " Appelle moi, Draco voyons. Bien dormi?" Le jeune garcon hocha la tête. " Ou est mon fils et le p'tit Sirius?"

- " Ils sont toujours dans la chambre." Draco devint soudain livide, monta les marches quatre à quatre.

- " Anthony?" Souffla Sirius, toujours assis sur son lit alors que le jeune Lenoir s'habillait devant lui.

- " Hm??"

- " Tu m'aimes plus que Zach?" Anthony arreta de ce qu'il fesait et regarda son ami, surpris. Jamais il n'avait entendu ce ton dans la voix de son ami, nouvellement petit ami.

- " C'est toi que j'aime!" Dit il en s'approchant de son copain. Il lui prit le visage entre ses mains. " Juste toi." Et il posa ses lèvres sur celle de son tendre loup garou.

La porte s'ouvrit à la volée laissant apparaitre un Draco, bleme. Il vit son fils en petite tenue devant Sirius et pire, il s'embrassait. " Cheri...il faut qu'on parle tout les deux... Sirius pourrais tu rejoindre Zachary, il est dans la cuisine..."

Rouge de honte, Sirius ferma la porte et descendit à la cuisine.

- " Papa? Qu'est ce que tu as?" Draco s'assit sur le lit de son fils et lui fit signe de faire de même. Mal à l'aise, Draco cherchait ses mots.

- " Cheri... Le temps passe et tu deviens un homme. Tu...feras des découvertes dans ta vie...tel que l'amour."

- " Oui...Et alors? Il y a un probleme à ce que j'aime Siri?" Cracha Anthony en froncant les sourcils.

- " Non...Enfin... Tu n'es pas sans savoir que ce...garcon est special."

- " C'est un loup garou et alors? Il me fera pas de mal!" Draco poussa un soupir.

- " Je suis heureux que tu saches ca... Les nuits de pleine lune, il deviendra dangereux. Tu sais aimé les hommes est déjà assez difficile mais aimé un homme loup garou l'est encore plus..."

- " Enfin Papa, je l'aime depuis le premier jour... Ses yeux me font chavirer, sa gentillesse m'apaise le coeur. Père, je l'aime..." Draco n'osait pas regarder son fils, honteux de lui dire cela.

- " Tu as douze ans...Tu es si jeune...et je ne parle pas encore du sexe... Tu sais que tu dois te proteger? Tu connais les sortileges? le preservatif?"

- " PAPA!" Anthony rougissait furieusement. " Je connais tout ca... Tu dis que je n'ai que douze ans, que un loup garou est dangereux...Mais pour toi, c'était la meme chose, Harry Potter, le survivant! il a failli mourir des centaines de fois... Ca ne t'as pas empeché de l'aimer!" Son fils avait raison parfaitement raison. " Pap', je veux bien comprendre que tu aies peur qu'on ait une...relation plus serieuse...Siri et moi. Mais je ne suis pas encore pret pour ca...ni lui."

Draco prit son fils dans ses bras. Anthony lui ressemblait tellement par certain coté.

A la cuisine, Zachary tentait desepéremment de consoler le jeune loup garou qui se sentait coupable de ce qui arrivait a Anthony. Il avait eu l'air furieux quand il était entrer dans la chambre.

- " Son père est faché..." Dit Sirius entre ses larmes.

- " Pourquoi?"

- " Je..Parce que je suis avec lui..."

- " Je n'étais pas faché, Sirius...Juste inquiet pour mon fils..." Dit Draco qui fit sursauter les deux maraudeurs. "Je voulais qu'il sache certaine chose...avant que ca ne devienne plus serieux entre vous." Il s'approcha de jeune loup garou. " Je dois dire qu'il a bien choisi... Tu es quelqu'un d'exceptionnel... Tout comme l'est ton père."

Sirius se jetta dans les bras de Draco en pleurant de joie. Meme le pere de la personne qui l'aimait le plus au monde l'acceptait tel qu'il était. Il n'aurait jamais cru sa possible quelques mois plus tot.

Dans l'encadrement, Anthony fixait son petit ami, heureux.

A SUIVRE...

Ce chapitre était un petit chap de transition. Le prochain sera plus long et sera le meilleur hihihihi

Ps: je repondrai aux msg dans le chapitre suivant!!

Louve