Auteur : Densetsu Yogane – Louve -.

Type : Slash / romance.

SE LIBERER POUR MIEUX S'AIMER.

Chapitre 18 : Tous les ouragans.

Anthony et ses deux meilleurs amis étaient rentrés à l'école depuis trois jours. Anthony était stressé, il savait que son père avait un autre rendez-vous avec l'homme de sa vie. Il fallait absolument que Harry comprenne. Il le fallait... Mais comment lui faire comprendre ?

Anthony et Sirius avaient eu de nombreux problèmes en ce qui concerne leur relation. Elle avait été très mal prise d'une part par la gente féminine, jalouse perdre ainsi deux des plus élèves de l'école mais aussi du coté masculin qui n'acceptait pas cette relation 'non naturel'. Cependant Anthony s'en moquait éperdument, le plus important était qu'il soit avec Sirius et que celui-ci l'aime, aussi. Mais pour Sirius s'était beaucoup plus dur. Il avait subi de nombreuses remarques déplacées par tout le monde et depuis la rentrée et il n'avait cessé de pleurer. Anthony l'avait vu mais pourtant n'avait rien fait. Il aurait voulu intervenir mais Sirius devait apprendre à se défendre. Pourtant le jeune loup garou n'avait jamais rien dit, ni hausser la voix et devant lui, Sirius faisait comme si de rien était.

Anthony avait souvent eu envie de pleurer à le voir sourire ainsi... un sourire emplit d'une tristesse infinie.

Sirius se baladait seul dans les grands couloirs de Poudlard, la journée était magnifique et ensoleillée et il faisait presque chaud ce qui était étonnant en cette période de l'année. Il réfléchissait à sa relation avec Anthony. Il se demandait ce que son père penserait de sa relation avec Anthony. Bien que Remus s'en doutait, Sirius ne l'avait jamais dis clairement.

« Regardez qui voila... La petite tante ! » Ris un garçon que Sirius n'avait jamais vu. Baissant la tête, Sirius accéléra la marche terriblement honteux. Derrière lui, ils pouvant entendre les remarques acides du garçon et les autres qui riaient de lui. Dans sa fuite, il ne vit pas la personne imposante devant lui et lui fonça dessus.

« Pardon ! Monsieur, je ne fais pas attention. »

« J'ai bien vu, chéri... Que se passe t'il ? » Demanda Remus Lupin, inquiet. Sirius regarda son père incertain et éclata en sanglot. Remus mit un pied à terre et prit son fils dans ses bras pour l'emmener dans ses appartements.

Remus qui tenait son fils fermement dans ses bras remarqua les nombreux regards et sourires moqueurs à l'égard de son fils.

Il ouvrit la porte de son appartement privé et s'assit sur son lit, son fils pleurant contre son cou.

« Sirius... Qui a-t-il ? » Entre ses sanglots, Sirius expliqua que tout les élèves se moquaient de lui, tout en évitant de ne pas parler de sa nouvelle relation avec Anthony. « Chéri... Si tu veux que je puisse t'aider peut être serait ce le bon moment pour ma dire ce qu'il se passe réellement, tu ne crois pas ? »

« Tu...vas avoir honte de moi... » Remus sursauta à cette remarque et commenca à paniquer.

« Jamais...jamais je n'aurai honte de mon fils. Explique moi. »

« Je suis amoureux... » Remus ne put empêcher un soupir de soulagement et fit signe à son enfant de continuer. « d'Anthony. » l'ancien professeur de DADA devint blême. Son fils était homosexuel... Le jeune loup garou recommença à pleurnicher en voyant le visage décomposé de son père.

« Sirius...Ne pleure pas ! j'ai juste été surpris. »

« Tout le monde se moque... Anthony reçoit très peu de remarques mais moi, ils le savent que je suis pas comme lui. Anthony, si on se moque, il leur fait regretter toutes ces paroles mais moi... c'est différent... Tout est différent ! Papa... j'ai si mal. » Remus avait les larmes aux yeux, il passa sa langue sur sa lèvres supérieurs et prit la parole.

« Sirius, je vais te raconter une histoire. Il y a très longtemps, un loup garou tomba amoureux d'un autre homme. Toute sa vie, il vit sortir la personne qu'il aimait avec des femmes et même des hommes. Jamais le loup n'osait lui dire qu'il l'aimait. Un jour, l'homme fut emprisonné et le loup cru qu'il avait trahis ses amis et lui-même. Ce ne fut que des années plus tard que le loup garou comprit qu'il était innocent... Durant une bataille, l'homme qui faisait battre le cœur du loup mourra et pire que tout, avant de rendre son dernier souffle, l'homme lui dit qu'il l'aimait. » Remus pleurait en racontant cette histoire, Sirius était soufflé par cette histoire si triste. « Ensuite... Il rencontra une femme, très jolie et douce mais elle tomba enceinte. Le loup garou du lui avouer ce qu'il était et il le fit, lorsqu'elle l'apprit... Elle mit au monde l'enfant et partit. Cet enfant portait le nom de l'homme que le loup avait toujours aimé...Cet enfant porte le nom de Sirius. » Sirius regarda son père les yeux grands ouverts. « Chéri ce que je veux que tu comprennes, c'est que ses idiots qui se moquent de toi. Oublie les... car tu es avec la personne que tu aimes. J'aurais préféré endurer ça que de pleurer tout les soirs d'avoir rater ça... » Sirius était secoué par les larmes que versaient son père. Il prit son père dans les bras.

Zachary travaillait sur un devoir d'une potion assez ardue quand Anthony ouvrit la porte à la volée.

« ZACH ! Sirius a disparu ! » Hurla Anthony dans les oreilles de son frère de sang. Zachary qui râlait d'être interrompu ainsi, regarda grognon son meilleur ami.

« Il est surement avec son père, je l'ai vu ce matin dans les couloirs. » Vexé de manque d'attention, Anthony partit en expédition dans tout poudlard et son objectif avait le nom de Sirius.

Draco lissa sa chemise, remit un peu d'ordre dans ses cheveux et toqua à la porte de la classe de DADA.

« Entrez ! » Du calme, Draco... Du calme. C'est juste un rendez vous sans importance... RESPIRE. EXPIRE.

« Bonjour, Harry. » Harry se leva d'un coup.

« Bonjour... Mons... Draco. Comment vas-tu ? »

« Bien... Je suis heureux de te revoir. » Harry baissa la tête en rougissant. Draco releva le menton de son ancien amant et planta son regard dans celui émeraude du survivant. « J'ai été très heureux de vous voir la semaine passée. »

« Moi aussi, j'ai été heureux de vous voir. » souffla Harry en fuyant le regard bleuté du beau Lenoir. L'ex-serpentard lâcha le menton du beau brun. Harry qui était très mal à l'aise, se racla la gorge. « Que direz vous d'une petite promenade dans les jardins de Poudlard ? Je vous ferais visiter. » Le dernier Malefoy hocha la tête et suivit le survivant dans les allées désertes de Poudlard.

Ils passèrent prêt de l'endroit où ils firent l'amour pour la première fois et Draco se demanda si Harry ouvrirait un jour les yeux. Il vit le regard triste de son amant se poser sur l'herbe fraîche où il n'y a pas si longtemps, ils s'aimèrent pour le meilleur et pour le pire. Harry continua pourtant son chemin comme si de rien était, ils arrivèrent bientôt près d'une grande plaine qui donnait sur la tour d'astronomie. Près des vitraux racontant l'histoire de Poudlard, il y avait un petit banc. Harry s'assit et fit signe à Draco de faire de même, ce qu'il fit avec grand plaisir.

Sirius avait quitté les appartements de son père et était partit retrouver son amant, le cœur en paix, ravi que son père approuvait leur relation.

« Tiens mais qui revoilà, le pleurnicheur. » Le garçon imita Sirius pleurer. « Papa ! snirf, y a ma salope de petit copain qui m'a fait mal pendant qu'il me sodomisait. » Sirius serra les dents.

« LA FERME, pauvre imbécile. » L'homme releva rapidement la tête les yeux luisant de rage.

« Tss, tss. » Il prit Sirius par la gorge. « On me parle pas comme ca à moi... Encore moi, une petite tante. » Pour la première fois de sa vie, Sirius eut peur...Vraiment très peur. Il n'arriva presque plus a respirer. Le garçon l'emmena en haut de la tour d'astronomie. Le jeune loup garou se débattait le plus qu'il pouvait mais il n'arrivait pas à se dégager. Il se sentait emprisonné, si terriblement faible.

Le garçon jeta Sirius contre le mur. Ils se trouvaient sur le toit de la tour d'astronomie. S'il criait personne ne l'entendrait. Il était à la merci de son agresseur.

« Laisse moi... Je t'en supplie ! » Le garçon s'assit sur le jeune loup et captura ses lèvres d'un baiser violent et douloureux.

« Tu n'aimes pas ? Pourtant quand ton imbécile de copain le fait, tu en redemandes ! »

Sirius essaya de se dégager mais rien n'y fit, il était trop puissant.

Anthony regardait dans toutes les classes mais il ne trouvait pas son petit ami. Sur le chemin, il avait croisé son père qu'il lui avait gentiment indiqué que Sirius était parti le retrouver mais ce n'était pas le cas.

Une étrange peur lui étreignait le cœur. Quelque chose clochait, les élèves semblaient blêmes, comme s'ils avaient peur de quelques chose ou de quelque un.

Il reconnu soudain James et le jeune Weasley courir vers lui, affolés.

« Lenoir, y a un problème. »

« QUOI ? »

« Parait que le petit Sirius est sur la tour d'astronomie. Un mec l'y a conduit de force ! » Anthony s'élança vers la tour et monta quatre à quatre les grandes dalles de pierres. ZACHARY VIENT ! Sirius ! Danger !

Anthony ouvrit la porte à la volée. Fou de rage de voir ce garçon assit ainsi sur son amant, il le tira vers lui et lui donna un coup de poings.

« Ne le touche plus jamais ! » s'égosilla le dernier de la lignée Malefoy. Le garçon lui donnait des coups de plus en plus violent mais Anthony se débrouillait très bien pour son age. Sirius se releva difficilement mais le garçon poussa Sirius qui déséquilibrer tomba dans le vide, il eut juste le temps de se retenir la corniche.

Anthony se poussa violement le garçon et vint aider son amant. Il n'était pas assez fort pour le remonter.

« Aide moi ! » Cria Anthony au garçon.

« t'aider ? Oui...je vais t'aider. » Et d'un coup brusque, il poussa Anthony dans le vide.

Il n'eut plus que le vide et la peur. Anthony serrait son amant dans ses bras, priant pour un miracle.

Zachary vient ! Sirius ! Danger !

Ce sentiment. Cette peur qui lui brisait le cœur. Le lien, le lien fonctionnait et son frère de sang l'appelait à l'aide. Le fils de Voldemort ne se le fit pas dire deux fois, il quitta le dortoir des serpentards.

Il descendit dans les jardins et s'arrêta, stupéfié d'horreur. Adieu... Sauvez Sirius...Anthony et Sirius tombait de la tour d'astronomie.

« ANTHONY ! » Hurla Zachary.

« ANTHONY ! » Draco releva la tête à l'appel au secours, il vit d'abord le visage apeuré de Zachary et suivit son regard. Sous le coup, il se releva. Il pouvait voir son fils et son amant tomber de plus de 100 mètres de hauteur.

Et toute sa vie avec son fils repassa devant ses yeux. La première fois que son fils l'appela papa, le premier cadeau qu'il lui offrit et son fils tombait. Il allait le perdre comme sa mère. Il hurla le nom de son fils et un son assourdissant se fit entendre, les vitraux volèrent en éclat. La magie à l'état brut enveloppait tout Poudlard. Draco leva le bras et dans sa main, un rayon lumineux apparu et à une vitesse folle toucha les deux enfants qui furent entourés d'une aura verte émeraude qui ralentit la vitesse de la chute. Doucement les deux enfants touchèrent le sol.

Tremblant, Draco s'approcha des deux enfants à terre. Le visage bouffit par les larmes, il vit son fils relever la tête et Sirius ouvrit les yeux. Ils se serrent fortement et lorsqu'Anthony relâcha son petit ami se jeta dans les bras de son père.

« Merci... J'ai tellement eu peur, papa. Merci. »

Harry regarda l'homme serrer l'enfant dans ses bras. Ses cheveux blonds, ce pouvoir, ce sourire...ces baisers et leur première nuit d'amour Ses lèvres contre les siennes.

« Draco... » Harry pour la première fois depuis douze ans pleurait. « Draco... » L'ex-serpentard tourna vivement la tête pour voir le survivant pleurer. Anthony lâcha son père et le regarda se tenir bien droit devant Harry Potter. « Draco... C'est bien toi. » «

« Tu...tu te souviens ? » Harry s'approcha doucement de son ancien amant. Doucement, il posa une main sur le torse de l'enfant disparu des Malefoy.

« Tu m'as tellement manqué, Draco... Je croyais t'avoir perdu à tout jamais. » Draco captura les lèvres du survivant d'un baiser aussi tendre qu'aimant.

Une aura bleutée les entoura, une émanation d'amour. Les deux amants enfin retrouvés étaient aujourd'hui entrain de s'embrasser dans Poudlard devant tout les élèves et professeurs alertés par le bruit.

Zachary regarda avec joie le couple si longtemps séparer enfin s'aimer et son meilleur ami dans les bras de Sirius les yeux émerveillés par la joie de son père.

A SUIVRE...

Encore 2chapitres et c'est la fin.

Je dois avouer que je suis une véritable lavette, je n'ai pas arrêté de chialer pour ce chapitre. Personnellement, c'est mon préfère. Je voulais l'écrire depuis longtemps.

J'espère que vous l'avez aimé autant que moi j'ai aimé l'écrire.

REVIEWS :

Je tiens à remercier tout ceux qui a tout mes chapitres m'offrent une review, ça me touche énormément.

Je dois avouer avoir voulu arreter de nombreuse fois cette histoire. Par manque de reviews car je pensais qu'elle ne plaisait pas. Donc je tiens a tous vous remercier pour cela !

Remerciement à :

Gwenaëlle

Onarluca

hermignonne1133

Clém

Amy-lady-malefoy

Nardy

Vela

Emilie

Darkyumi

Dragon Bleu

Tête de nœud

Edwige

Ariane Maxwell-Shinigami

Lulune

Mifibou

Et enfin Dave.

Encore merci a tous.