Bon vouli voulou, la suite, le chapitre 2, euh…la chose! J'espère que vous aimerez (c'est bien le but non?) et laisser des reviews, car s'en sa, j'arrête la fic!
Cours de rattrapage pour élève amoureux Le premier coursJe finis ms cours assez tôt. Je me précipite à mon lit totalement désemparé. Je ne veux même plus souper, trop désespérer. Celui à qui j'ai pensé toute la journée ma mise et retenue. Et qui plus est, ce soir à 20 :00. Je suis terrorisé, si il voulait me faire vraiment le cours sur comment être amoureux…comment il va si prendre? Je mets ma tête dans mes mains, j'essaye de plus pensé à rien. C'est devenu trop douloureux penser. Je sens une main ce posé sur mon épaule. Une fine main douce et un peu picoté. C'est Ginny.
« Herm' l'ont m'a dit pour la retenue… » elle reprend son souffle. Elle a peur que je me fâche. Ce qui serait pas étonnant vue comment je suis prise « Il doit avoir oublié et il doit même pas savoir comment ont fait pour aimer. Tu l'as vue? Tellement refermé, il ne doit même pas avoir un cœur! Toujours habiller sombre. Toujours à crié après tout le monde et même maudire le directeur. Toujours seul à fuir les autres profs et son amusant faire souffrir les élèves. Hagrid devrait en parler au cours de soin et créature magique! Imagine toi sa, espèce en voix de disparaître le Rogulus! »
Je ris un peu à cette image, et pourquoi pas l'enfermé dans une cage! Allez le voir le soir et lui donné à manger, sa serait tellement bien, pouvoir…non! Ce n'est pas bien pouvoir le regarder quand ont veut et l'avoir à notre disposition. J'arrête de rire. Mes pensés ont encore divagué.
« oui ta raison » continue-ai je « il doit avoir oublié, et puis, comment il s'y prendrais c'est ridicule! »
Ginny m'adresse un sourire. « Je préfère de loin te voir sourire que te morfonde sur toi même. Vient, ont va manger tu es mieux de pas avoir faim à ta retenue. Je crois pas que le Rogulus quatrupiens aprécirais beaucoup. »
Nous nous regardons et descendons rapidement les marches. Je sens mon ventre gargouiller, c'est une chance que Ginny sois là. Nous marchons dans les corridors vides. Ginny et moi sommes les seules, tout le monde est déjà à la grande salle à manger leur souper. Je me mets face à Ginny et marche faisant dos au reste du couloir. Elle me parle de sont devoir et je lui donne des conseils quand, je percute le professeur Rogue. Je me retourne et je commence à tomber, il me rattrape et me lance un regard assassin.
« moins 10 points pour Griffondor » il ne fixe que moi. Il me lâche toujours en me regardant. Cela m'effraie. « Miss.Granger, n'arriver pas en retard à la retenue. Il faut profiter pleinement du cours! » Il se met à rire d'un rire effrayant et s'éloigne.
Je retiens mes larmes. Ginny pose sa main sur mon épaule pour me rassuré les tableaux me regarde. Ils sont bien désolé que Rogue me face subir sa mais j'en ai que faire de leur pitié!
Je continue à avancer vers la grande-salle. J'essaie de ne faire rien paraître mais ces dures. J'ai tellement peur de se qui va se passé mais je n'ai pas le droit de le montré je la fière miss-je-sais-tout. Celle qui est l'amie du survivant. Je dois être forte! Après tout ce que j'ai vue c'est pas un Rogulus qui va me faire fléchir!
J'essaie de me réconforter. Cela à bien l'air de marcher mais face à lui…
Je m'assis à la table des griffondors. À ma place habituel, proche de mes amis. Je commence à me servir en silence. Ignorant les questions de mes amis et encore plus leur pitié. J'ignore les mots consolant de chacun, je suis trop en colère. Ils finissent par comprendre que je ne veux pas leurs parler et à ce moment là ils me donnent un moment de répit ou je peux me morfonde tranquillement.
L'heure tant redouté approche. Je me lève de la table sous les regards qui aurait du être réconfortant mais, je fais faire la chose la plus humiliante de ma vie. Au moins, juste Ginny sait le contenue de la retenue mais, j'espère qu'elle saura ne rien révélé car si les autres apprennent, je ne serai plus capable de les regardés en face, ni de dos à vrai dire.
Je commence à marché, je prends tout mon temps, je ne veux pas arrivé en avance, je ne veux avoir une minute de plus que le deux heures alloué à la retenue. J'arrive face à la porte du bureau de Rogue. Je frisonne, pas de froid, mais de peur. Les larmes me reviennent aux yeux. Mes belles paroles auront servit à rien. Je me sens faible. Je cogne à la porte et je n'entends pas de réponse. Je recongne de nouveau deux fois et j'entends la voix froide et démunie de sentiments de Rogue. Il crie un entré. J'entre dans le bureau. Il fait froid malgré le feu qui crépite dans la cheminé. Peut-être esse juste une impression. La posture de Rogue doit ce refléter sur la température de mon corps. Il ne me regarde pas, ces cheveux sont sur ces yeux. Il tiens sa plume à encre rouge en barbouillant sur les copies des notes horribles en murmurant des insultes à peine audible. C'est clair, Rogue est trop retiré du monde ce qui le rend encore plus…attirant. Je vois une chaise face à lui alors je m'installe pour continuer ma contemplation du Rogulus. Après quelques minutes il relève la tête. En me voyant, je crois bien que toutes les idées qu'il avait dans la tête revienne car après quelques secondes ses yeux se mettent à brillé d'une lueur étrange, voire épeurant. Je baisse les yeux ne voulant plus voir son malin regard qui me perturbe au profond de moi même. Qui perturbe mon cœur et mon corps. J'entends mon rythme cardiaque accéléré, sa résonne tellement fort dans ma tête que j'espère que Rogue ne l'entende pas.
« Vous vous souvenez certainement de pourquoi vous êtes là miss. » il sourit narquoisement. Je me mets à tremblez de plus bel « que le cours commencent! »
°
Bon je sais…le chapitre n'est pas très long et la retenue n'est pas dedans mais pour augmenter le nombres de chapitres (et aussi pour mettre un nouveau chapitre rapidement…je n'ai pas eu beaucoup de temps c'est temps si) bien je vous mets se chapitre qui est tout juste avant la retenue et merci infiniment pour les commentaires. Je sais qu'il n'a pas beaucoup de passion du côté de Hermionne mais elle est tout de même un peu confuse voire si elle sait ce qu'elle ressent vraiment. Merci et continuer d'En mettre!
