Bon voici le troisième chapitre, cette fois j'ai pas le choix d'écrire la retenue, alors la voici, aimez! Et les règles restent pareil, pas de review, pas de nouveau chapitre ;-)
Aussi désolé pour le temps que cela a prit mais j'étais partis voir ma famille, les prochains chapitre (si vous m'envoyez des review (j'ime les review!) devrais arrivé un peu plus vite!
Cours de rattrapage pour élève amoureux
Une retenue…un début
Rappel Rogue viens de dire : « Vous vous souvenez certainement de pourquoi vous êtes là miss. » il sourit narquoisement. Je me mets à tremblez de plus bel « que le cours commencent! »
Un frisson parcoure ma colonne, je ferme les yeux voyant le pire, lui qui rie de moi. Racontant après à tout les autres ce qu'il a fait, je deviens la risée de toute l'école. Tout le monde apprends que je ne sais pas aimé, que je suis juste une jeune idiote incapable. Je ne peux plus vivre en paix. Rogue continue à m'humilier. Ensuite je suis en haut d'une tour et je me jette sous les applaudissement de ses maudits serpantards.
J'ouvre les yeux pour voir Rogue. Il voit mon inquiétude ce qui le fait rire. Je trouve sa insultant mais je ne dis rien, ne voulant certes pas détérioré mon cas.
« Alors la jeune modèle miss-je-sais-tout ne sait pas comment ont fait pour aimé un homme! » Je baisse les yeux comptant à présent les dalles sur le plancher : mission, évité de le regarder! « as-tu au moins déjà embrasser quelqu'un dans ta vie…pitoyable? »
Je me sens rougir, je suis totalement gêné « non, professeur » 10 dalles, 11 dalles , 12 dalles, …
« il va bien falloir que tu te décides Granger. » je le vois se lever, bien je vois surtout ces pieds bouger, il se promène dans la salle « alors voici le cours de rattrapage pour élève amoureux mais ne dit mot à personne car sa pourrait mal allez.
Tu ne dois pas te gêner de t'affirmer comme tu es, tout en essayant de plaire. C'est la première chose. Si tu aimes le garçon tu dois foncer, pas te dire que tu n'as pas de chance. Tu peux charmer tout le monde juste à t'adapter et trouver le moment opportun.
Aussi, tu devrais embrasser quelqu'un qui va pas s'imaginer quelque chose. Car si tu es sans-expérience peut-être oseras-tu pas à foncer vers le rejetons que tu dois aimé. » Il se racla la gorge, je vois bien qu'il s'amuse à m'humilier en donnant ce cours…
Changement de narrateur…RogueAprès quatre coups à la porte je décide de lui dire d'entré. Elle rentre, je vois bien qu'elle est mal à l'aise. Bon dieu, je vais pouvoir l'humilier enfin comme il se doit. Je ne la regarde pas immédiatement, je suis bien trop occupé à donner de mauvaises notes à mes incompétents d'élève.
Quand je lève la tête, je vois son inquiétude, je peux m'empêcher d'éclater de rire. Croit-elle vraiment que je vais raconter sa à quelqu'un voyons, je me ridiculiserais autant qu'elle. Je préfère de beaucoup la rendre confuse.
« Alors la jeune modèle miss-je-sais-tout ne sait pas comment ont fait pour aimé un homme! » Je la vois baissé les yeux, sa m'amuse de plus en plus mais…ohé c'est pas le temps de compter les dalles! « as-tu au moins déjà embrasser quelqu'un dans ta vie…pitoyable? »
Je la vois rougir « non, professeur »
Bon sang elle compte encore les dalles…11 dalles, 12 dalles, 13 dalles, non….je m'égare là!
« il va bien falloir que tu te décides Granger. » Je me lève et commence à me promener dans mon bureau, comme sa je continuerai pas a compter les dalles.
« alors voici le cours de rattrapage pour élève amoureux mais ne dit mot à personne car sa pourrait mal allez.
1. Tu ne dois pas te gêner de t'affirmer comme tu es, tout en essayant de plaire. C'est la première chose. Si tu aimes le garçon tu dois foncer, pas te dire que tu n'as pas de chance. Tu peux charmer tout le monde juste à t'adapter et trouver le moment opportun
Aussi, tu devrais embrasser quelqu'un qui va pas s'imaginer quelque chose. Car si tu es sans-expérience peut-être oseras-tu pas à foncer vers le rejetons que tu dois aimé. » Bon sang que je m'amuse, qui aurait cru que c'était aussi amusant. Mais bon, elle va bien devoir répondre… pas de question compliquer je te supplie sale g…élève !
« mais professeur, qui a se douter de rien ? »
J'hésite un peu avant de répondre, ma réponse me déplait beaucoup soudainement. « mais voyons, Granger, moi. »
Je vois la jeune gamine frissonner de plus belle mais cette fois je n'y prends pas plaisir. Je n'ai jamais vraiment regarder Hermione alors si elle est horrible et qu'elle m'embrasse sa va être…pire que moi ! Je me décide enfin à la regarder, après toutes ses années. Je vois ces cheveux bruns luisant qui sont bouclé cascader dans son dos, ouais sa c'est pas si pire. Je regarde ces yeux, brun noisette, très beau yeux ma foi. Sont petit nez et sa bouche accueillante dans un visage parfaitement coordonné. Elle a de frêles épaule qui n'est pour me déplaire et à des courbes généreuse. Je vois face à moi pas la gamine qui c'est tout et qui lève toujours sa main de façon déplaisante, non je vois une jeune femme à guider vers le monde des femmes. Je me retiens de me jeté sur elle, premier, c'est une élève, second, je ne l'aime pas et malgré sa beauté ne la désire pas.
« bien professeur, je le ferai…maintenant ? » Elle bouillonne de rage, je le vois bien, mais elle se tiens calme, je sais, elle ne veut plus passer un moment avec moi, même si c'est yeux me regarde d'une façon des plus étranges presque…passionné. Je dois certainement me faire des idées !
« aussi tôt fait, aussitôt débarrassé. » La remarque n'a pas l'air de lui faire plaisir.
Je m'approche dangereusement d'elle, je mets ma main sur son épaule pour l'inciter à faire ce qu'elle a à faire même si je penses bien qu'elle est dégoûté. Moi, en tout cas, sa ne me plait pas d'embrasser une élève ou plutôt pas la miss-je-sais-tout car je dois l'avouer, je m'en suis pas mal faite des petites écolière en manque. Elle se résous à approcher sa bouche de la mienne, elle a l'air nerveuse, je ris à l'intérieur de moi, elle colle sa bouche contre la mienne, c'est maladroit et peu attirant. Elle ouvre la bouche puisque c'est le but, de faire un vrai baiser. Rogue l'ouvre à son tour bien qu'un peu déçu de la piètre performance de la débutante. Ma langue rencontre la sienne mais quelques secondes sont suffisante. Sa sortait constamment de ma bouche et faisait des choses plutôt euh maladroit presque horrible. Je me détache d'elle et crache dans un mouchoir, ensuite m'essuie la bouche avec un autre mouchoir avec un profond dégoût. Elle me regarde avec peine, elle est vraiment honteuse et s'enfuit en courant. Je sors de la pièce aussi rapidement qu'elle et me met à crier.
« Samedi, retenue à la même heure, soyez-là ou sinon perte de 100 points ! » Je la vois se retourner, je sais qu'elle va venir !
°
Je suis dans mon lit. Il ne reste plus qu'une lumière d'allumer. Je pense à l'horrible baisé que m'a donné cette miss-je-sais-tout. J'avoue que c'était un premier baiser mais tout de même. C'était horrible. Elle m'a enlever clairement tout envie de m'amuser avec elle. Je suis pervers et je me souci guère de plusieurs choses mais quand même. Horreur sans-nom. Je vais continuer son cours que pour sauver quelques innocentes personnes qui auraient le malheur de rencontré sur son passage Hermione. Peut-être qu'elle est ravissante mais bon.
Je ferme la dernière lumière et m'endors oubliant tout de mon soucis, oubliant pour cette nuit cette gamine et ce qui va avec elle, oubliant que dans deux jours je vais la revoir au moins, demain, je n'ai aucun cours avec cette garce.
« aussi bien oublier se qui nous fait douleur
oublier ce qui pourrait être malheur
oublier tout simplement la vie
dans une nuit
bercé par les rêves les plus fou »
Le Rogulus s'endort avec ces dernières pensé.
°
Bon, cher lecteur, j'espère que le chapitre vous a plu et j'espère que vous vous attendiez pas a l'extase au premier baiser voyons. Comme si on embrasse bien la première fois. Pfeuh. Laissez des commentaires sa serait bien. J'espère que le chapitre vaut la peine d'être lu (car moi je l'ai écrit et compte pas le relire ! certitude de euh…moi) À la prochaine (au prochaine chapitre a vrai dire…si vous laissez des reviews…j'aime les commentaires )
