Bon alors bien que je continue ma première fic, l'inspi me manque pas lol voilà ma première one-shot. J'espère qu'elle vous plaira.

Un soir de pluie

On leur a toujours inculqué ce qu'est le bien et le mal, deux opposés, le jour, la nuit, le noir, le blanc, le paradis et l'enfer.

Elle avait son camp, celui du bien. Lui n'avait pas eu réellement le choix, il ne connaissait que le mal.

Deux êtres totalement différents, deux âmes bien distinctes.

Qui aurait pu pensé que deux être qui se haïssent, s'entretuer depuis des années aurait pu un jour s'aimer...

La fatalité du destin les a réunit une année. Au début, ils n'ont fait que s'ignorer mais la haine a ressurgit, ils n'ont fait que s'injurier.

Un jour, il l'a blessé bien plus que toutes les autres fois réunies. Une rivière de larmes naquit sur son doux visage, il l'avait fait pleurer, il découvrait ses larmes pour la toute première fois et en remarquant cela, il perçut une part d'humanité. Des larmes s'échappèrent de ses yeux, il eut une sensation étrange pour la première fois de sa vie, il ouvrit son âme.

Une légende existait selon laquelle, même le pire des monstres pleureraient en voyant un être pur se donnait la mort.

Drago comprit enfin ce mythe, le monstre qu'il avait été toute son existence en regardant des rivières de larmes s'échapper du visage de son souffre douleur de toujours, la Miss je sais tout des lions, la meilleure amie de la personne qu'il haïssait le plus sur cette terre, la sang de bourbe comme il aimait si bien l'appeler : Hermione Granger.

Elle lui montrait son âme meurtri, il réalisa qu'il en avait retrouvé une.

Alors, il pleura, pleura tout ce qu'il avait toujours rebuté, il pleura pour la peine qu'il lui avait fait, il pleura pour la douleur qu'il percevait au fond de lui même.

Il avait pêché, il voulait se repentir de toute cette souffrance. Il tomba à genoux face à elle. Il se rabaissait, la disgrâce de sa cruauté s'évanouissait peu à peu.

Un soir de pluie, il lui ouvrit son cœur, elle lui donna le sien.

Haine devint amitié, elle réussit à lui faire se pardonner ses erreurs, à accepter son reflet dans le miroir. Avec elle, il avança vers le chemin de la rédemption.

Amitié se transforma en jalousie. Jalousie qu'il ressentit quand il apprit qu'elle sortait depuis peu avec Ronald Weasley. Il ressentait de la fureur quand il les apercevait s'embrasser dans les couloirs où que le jeune rouquin venait rendre visite à la jeune préfète dans LEUR salle commune.

Jalousie devint possession, il ne voulait plus la quitter un seul instant, trouvant toujours des excuses pour passer son temps avec elle quitte à ravaler sa fierté, à se rabaisser à lui demander de l'aide pour les cours alors qu'il n'en avait guère besoin.

Possession engendra la colère quand il surprit le Gryffondor sortir un matin de la chambre de sa douce amie.

Colère engendra fureur et Drago à ce moment ne comprit pas exactement ce qui lui arriver. La seule chose qu'il comprenait c'est qu'il ne voulait pas que ce rouquin s'approche de sa lionne, qu'elle était à lui et à lui seul.

Une bagarre s'en suivit et c'est l'arrivée de la jeune Gryffondor qui calma du moins son petit ami car dans les yeux du Serpentard, une fureur sans nom y était déceler.

La jeune fille renvoya son petit ami car elle tenait avoir une explication avec le Serpentard.

Des cris fusèrent de toute part mais aucun des deux ne semblaient avoir le dernier mot. La jeune fille exaspérée quitta la pièce et sortit du château.

Il passa la journée à tourner en rond dans leur salle commune, mais il avait sa fierté, il ne comptait pas aller la chercher même si tout en lui le poussait à agir.

Puis le vint, elle rentra dans leur salle commune mouillée mais il remarqua tout de suite ses si beaux yeux chocolats. Il regretta ses paroles et la prit dans ses bras alors il su, il su qu'il était amoureux pour la première fois de sa vie.

Un soir de pluie il découvrit qu'il pouvait aimer alors il le lui murmura tendrement à l'oreille. Elle découvrit à son tour que son cœur, elle lui avait donné depuis bien longtemps.

Depuis ce soir là, ils ne se sont jamais quittés.

Le temps passa, leur amour grandissait de jour en jour, tous deux vivant sur leurs petits nuages et ne pensant à rien d'autres qu'à leur bonheur.

Mais nous savons tous que le bonheur est éphémère...

Un jour de mai, il est rentré bouleversé. Son père venait de lui apprendra qu'il allait devenir l'un des leurs dès la fin de ses examens, d'ici moins d'un mois...

Alors elle le prit dans ses bras et il pleura.

Elle comprit que leur amour était finit que plus rien ne pourrait les réunir, elle une futur auror, lui un mangemort.

La pluie tomba, en même temps que les larmes sur leurs cœurs et leurs joues.

Un soir de pluie elle se donna à lui, pour la première fois de sa vie elle décida que c'était avec lui qu'elle voulait partagé ce moment.

Cette nuit fut magique pour eux, ils savourèrent le peu de temps qu'il leur restait à être heureux.

Puis le temps passa et le mois aussi. Ils se séparèrent dès la sortie du collège, lui partant par carrosse chez son bien aimé père, elle partant par le train avec ses amis.

Dès le lendemain Drago Malefoy ne serait plus, elle le savait et son cœur ne cessait de crier.

Elle erra dans les rues de Londres, sans but, pensant à ce qui fut et ce qui ne sera plus et c'est là qu'elle comprit qu'il était toute sa vie.

Elle remarqua dans la rue des personnes courir pour ne pas être trempé mais pour elle, la pluie était son salut. Elle sourit et se mit à courir à perdre haleine vers chez elle.

Elle rentra trempée mais elle s'en moquait. Elle entrouvrît la porte de ses parents et murmura un adieu puis se saisit de la poudre de cheminette et disparut.

Elle atterrit en pleine cérémonie, elle se précipita sur l'homme qu'elle haïssait le plus sur cette terre et cria son amour pour Drago et le sacrifice qu'elle acceptait de faire par amour.

Il y eut des rires, beaucoup de rires puis les rires s'estompèrent et elle comprit qu'il ne la croirait pas alors elle tendit son bras.

De la stupeur transparut sur tous les visages même Voldemort lui même se surprit à admirer le courage de cette jeune femme.

Un soir de pluie, elle devint l'une des leurs. Hermione Granger venait de disparaître pour laisser place à Hermione la mangemorte.

Oh mais tout ne fut pas simple au début, elle une sang de bourbe, elle une Gryffondor, il fallait qu'elle fasse ses preuves. Alors elle trahit ses amis sous l'ordre de son maître, beaucoup de plans du Lord aboutirent grâce à elle alors le Seigneur la prit sous sa protection et elle put alors retrouver son amour et même si Malefoy Senior n'acceptait guère leur sentiment, il ne pouvait que se résoudre à obéir à son maître. Elle devint son bras droit, ne faisant pas les basses besognes, manipulant juste les gens utiles pour le compte de son maître.

Il ne se voyait que le soir, tout le reste du temps, il était en mission et elle avec leur maître.

Leurs âmes s'étaient noircis, ils n'avaient plus conscience de ce qui se passer autour d'eux. Ils obéissaient, c'était leur seule volonté.

Mais dès que le soir, ils se revoyaient, leur cœur à nouveau battait la chamade et ils redevenaient les deux adolescents qu'ils avaient été.

Tous les soirs ils pouvaient libérés leurs âmes damnés et s'aimer.

Elle savait que sans lui, il ne serait plus ce Drago, son Drago. Elle l'avait comprit et c'est pour cela qu'elle avait tout quitté pour lui pour ne pas perdre ce sentiment d'humanité, de sincérité qu'ils ressentaient une fois tous les deux. Elle savait que sans lui, Drago Malefoy serait devenu Drago l'assassin, il aurait perdu son humanité, manipulé par son père et leur maître, il n'aurait pas réussit à garder cette part d'innocence, innocence si fragile d'ailleurs.

Puis le temps passa et il la demanda en mariage. Cela faisait 3ans qu'ils vivaient ensembles, partageant tout. elle accepta bien évidemment et sous la bénédiction de Voldemort, elle devint Mme Drago Malefoy.

Ce jour là fut le plus jour de sa vie, ce jour là, ils le vécurent ensembles. Un jour de repos en 3 années de guerre et de tueries. Mais un jour où le soleil resplendissaient pour célébrer l'union de deux âmes sœurs.

Puis, leur "travail" reprit, et les soirs à deux se firent de plus en plus tard

Un soir de pluie il n'était pas encore rentré; le soleil allait se lever d'ici une petite heure et il n'était pas là. Elle s'inquiéta, elle crut qu'il ne reviendrait jamais.

Puis il rentra peu avant l'aube, couvert de sang, portant des haillons. Elle le prit dans ses bras et il pleura. Elle lui murmura que tout irait bien, qu'elle serait toujours avec lui. Il se calma et s'endormit dans ses bras.

Le bonheur se réinstalla dans leur foyer malgré la guerre, les tueries, trahisons...

Et le bonheur fut d'autant plus grand quand elle découvrit qu'elle était enceinte.

Un soir de pluie elle allait lui dire qu'il allait devenir père mais elle ne savait pas que ce soir là, elle ne le verra pas...

Quand elle apprit la nouvelle à leur maître, il ne l'accepta pas et sous l'imperium il la fit tuer son enfant avec des sortilèges...

Elle ne rentra que le lendemain matin, elle se rappelait de tout ce qu'elle allait lui dire mais quand il ouvrit la porte, il n'était pas là. Alors ce jour là, elle pleura toutes les larmes de son corps, elle venait de tuer son enfant, leur enfant contre sa volonté et à cet instant, elle comprit que jamais elle ne pourrait lui donner un fils ou une fille. Ils n'en n'avaient pas le droit alors par amour pour lui, elle accepterait ce nouveau sacrifice.

Quand ce soir là, il rentra, elle ne lui dit rien sur son absence et il ne lui demanda rien trop peur de savoir ce qu'elle avait pu faire. Elle comprit qu'il pensait qu'elle l'avait trompé alors elle lui expliqua que le maître avait eu besoin d'elle pour un travail et il la crut.

Une année s'écoula et malheureusement Harry découvrit le double jeu de sa meilleure amie...

Alors elle prit panique et comprit que pour la dernière bataille était proche. Ils comprirent qu'ils allaient devoirs faire face à leur destiné, leur bonheur passait n'existerait plus à nouveau. À l'issue de cette bataille, seront-ils encore vivant ?

La bataille eut lieu, tous deux se battaient pour leurs vies et pour sauver leur amour mais le sang coulait à flot de part et d'autres du champs de bataille alors l'espoir se minimisa.

Elle tua beaucoup de ses anciens camarades, Neville, Seamus, Dean, Olivier, Angelina puis elle se retrouva face à face avec son second meilleur ami : Ronald Weasley. Elle vu la fureur dans les yeux de celui qu'elle avait cru aimé avant de rencontrer Drago. Il l'insulta, la questionna mais ses lèvres restèrent sceller. Plus les questions fusaient, plus elle le torturait. Elle comprit que cela n'aboutirait qu'à une chose, la survie de son ami ou elle alors elle s'approcha de lui, la dague à la main et murmura presque dans un chuchotement un pardonne moi puis le tua.

Harry venait d'achever leur maître et ils comprirent tous que la guerre était finit. Beaucoup s'enfuirent mais eux deux se rapprochèrent et se regardèrent ne sachant que faire.

Harry les menaça et jura qu'il vengerait la mort de son seul ami et qu'il tuerait la sang de bourbe mangemorte et son salopard de mari.

Alors ils s'enfuirent et retournèrent chez eux sachant que demain matin, Harry serait là.

La guerre était finit mais leur bonheur aussi. Ils avaient toujours su qu'ils ne vivraient pas heureux éternellement, qu'ils n'auraient pas une belle et grande maison avec pleins d'enfants, tout cela, ils l'avaient toujours su et ce soir ils devaient accepter la fatalité.

Ce fut ce dernier soir de pluie où ils s'unirent, se murmurant leur amour puis ils se regardèrent tendrement et échangèrent un dernier baiser.

Il se saisit de la fiole de poison de son père, elle l'avala puis posa la tête sur son torse et lui murmura un dernier je t'aime avec le sourire. Il caressa ses cheveux puis prit la seconde fiole la but. Un sourire apparut sur ses lèvres et il ferma ses yeux à tout jamais.

Le lendemain matin Harry trouva les deux âmes sœurs enlacés dans leur sommeil éternel.

Puis il vit une lettre adressée à son nom et il la lu.

Un soir de pluie je l'ai aimé et pour lui j'ai tout quitté, même si dans mon cœur vous étiez pour lui j'ai tout sacrifier.

Hermione Malefoy.

Ce jour où le soleil resplendissait, le jeune héros comprit que l'amour, l'amour qu'il s'était refusé de donner aux autres depuis la mort de Sirius l'avait aveugler, seule la haine réglait dans son cœur. Et que malgré, cette guerre, deux êtres avaient pourtant réussit à garder intacte cette part d'amour.

Fin