Voilà, je sais pas pk j'ai écris ca lol mais j'ai eu l'envie j'espère que vous l'aimerez autant que les autres lus auparavant :)
Kissssssssssssss
Un regard, juste un regard, voilà ce que j'obtiens de lui…Lui pour qui je suis une étrangère, une étrangère alors que je suis sa mère…
Aujourd'hui qu'il entre à Poudlard pour sa première année, aujourd'hui où je le revois après des années. Lui mon bébé. Je savais qu'un jour je le reverrais, qu'un jour nos regards se croiseraient mais que jamais il ne saurait qui j'étais vraiment.
Pourquoi me demanderez-vous ?
Tout simplement parce que j'ai aimé un homme, un homme aux allures si froides mais qui m'a ouvert son cœur et qui m'a prouvé son amour. Un homme avec qui j'allais faire ma vie. Un homme qui avait été mon ennemi pendant 7années. Un homme à qui j'ai tout donné sans hésiter.
Nous nous étions fiancés en secret, une fille de sang impure et un garçon de sang pur ne pouvaient pas se marier !
Pourtant il a bravé la colère de son paternel et m'a demandé de partager sa vie avec lui.
Une guerre, des morts, un nouveau commencement sans lui…
Il était mort en héros, protégeant la personne pour qui il avait éprouvé une aversion toutes ses années, protégeant un frère pour moi, protégeant le « Survivant ».
Je ne sais pas pourquoi il a fait cela, je sais juste que si je ne l'avais pas aimé auparavant, j'en serais tombée amoureuse dès l'instant.
Je n'appris que quelques semaines après que j'étais enceinte, enceinte ! Je portais l'enfant de l'homme que j'avais aimée et que j'aimerais toujours.
Je ne sais pas pourquoi mais je me devais d'annoncer cette nouvelle à ses parents, je voulais qu'il soit les premiers à savoir, ils avaient perdus un fils, mais je tenais à ce qu'ils sachent qu'un petit enfant allait naître. Son père prit la nouvelle avec grand intérêt, il me proposa même de vivre avec eux le temps de ma grossesse, j'accepta avec joie, je voulais partager ce bonheur avec eux.
Il naquit un 5 juin, la même date que son père… est-ce un signe du destin, je ne le sus jamais. Matthew, je décidais de l'appeler ainsi. Quelques mois s'écoulèrent, j'étais plus qu'épanouit et mes beaux parents avaient été si bons avec moi. Je pensais qu'une nouvelle vie allait commencée pour moi et mon bébé, mais je me trompais…
Je me souviens encore de ce jour, le soleil irradié la chambre de mon bébé. Je le regardais dormir avec amour, il était si beau, il était mon bien le plus précieux. Un elfe de maison vint à ma rencontre et m'annonça que mon beau père voulait me voir, je le suivis et me rendis dans le bureau de mon « beau papa ».
Je ne compris que trop tard que cette charmante réunion était en fait une mascarade.
Hermione, il est tant pour vous de quitter cette maison.
Je fus surprise de ses paroles, mon cœur en fut meurtri, je pensais qu'ils avaient commencés à m'aimer, moi la mère de leur petit-fils adoré…
Je ne laissa rien paraître et répondit en me forçant à sourire :
Bien, je vous remercie pour votre hospitalité. Matthew et moi seront partis dans moins d'une heure.
Non Hermione, vous seule !
Quoi ! Mais je ne vais pas partir sans mon fils !
Votre fils ? De qui parlez-vous sale petite opportuniste ?
Mon cœur se brisa en mille morceaux, je compris avec horreur ce que cette gentillesse exacerbée n'était qu'un leurre, depuis le début.
Mon fils est mort Granger, mais un nouvel héritier est entré dans cette maison. Je suis heureux que ma femme ait réussit à me donner un second fils.
Mais vous parlez de votre petit fils !
Qui donc ici pourrez le prouver ?
Moi, je sais qu'il s'agit de mon fils, je sais que je les portais pendant 9 mois et que je l'aime comme j'aime VOTRE défunt fils !
Nous vous avons offert l'hospitalité, et vous en profiter pour mentir !
Mais qu'est-ce que….
Sachez miss Granger, que vous m'avez volé un fils mais que vous ne me volerez pas le second ! S'il doit quitter ces lieux, il les quittera dans une tombe est-ce clair ?
Des larmes coulèrent sur mes joues, il voulait tuer mon enfant, il voulait faire disparaître le fruit de notre amour !
Toutefois, si vous quittez ces lieux, Matthew pourra grandir et devenir un magnifique jeune homme, un jeune homme que vous reverrez peut-être un jour…
Vous me demandez de laisser mon enfant ! VOUS ME DEMANDEZ DE L'ABANDONNER DE FAIRE COMME SI JE N'AVAIS JAMAIS EU UN ENFANT ! Hurla t-elle
J'ai bien un fils qui est mort, pourquoi n'en serait-il pas de même avec le votre ?
Je croyais que vous me considériez comme votre fille !
Quelle naïveté, je tenais à avoir un héritier ! Maintenant partez avant que je ne me fâche !
Laissez-moi au moins le revoir une dernière fois, je vous en prie, je suis sa mère j'ai le droit de…
…SA MERE est auprès de lui maintenant, je ne vois pas pourquoi voir une sang de bourbe serait important à ses yeux !
Je serrais les poings. J'avais envie de le tuer, de le tuer de mes mains, mais si je faisais cela, jamais je ne pourrais revoir mon enfant, j'irais à Azkaban pour le restant de ma vie….
Votre valise vous attend sur le pallier, adieu Miss Granger !
Je vous maudis !
Il ricana puis assura d'un ton amusé :
J'ai déjà été maudit de nombreuses fois petite insolente, et ce n'est pas une fille de votre genre qui y changera quoi que ce soit.
Je sortis précipitamment du bureau et je m'avançais vers l'étage en hurlant désespéramment le nom de mon enfant. Ma belle mère apparut en haut de l'escalier, elle tenait mon petit ange dans ses bras. Un espoir ébranla mon esprit, elle était une mère, elle me comprendrait.
Comment osez-vous réveillé mon fils sale sang de bourbe !
Je me trompais, je la regardais consoler MON BEBE qui pleurait. Il avait besoin de sa mère, il avait besoin de MOI.
Partez de ma maison avant que je vous jette à la rue !
Laissez-moi lui dire au revoir, je vous en prie !
A quoi cela servirait-il, il ne se souviendra JAMAIS de VOUS !
Elle disait vrai, il n'avait que 2 mois. Comment un nourrisson pourrait-il se rappeler de sa vraie mère ?
Je fixais une dernière fois ce qui avait été mon trésor puis quittait cette maison. Je ne savais plus quoi faire, je savais que je ne le reverrais jamais puis soudain, une idée me vint, je savais comment le revoir un jour.
Mon regard se tourna une seconde fois vers les petits nouveaux. Je respirais un bon coup puis sortit une liste et m'écriais-je d'une voix forte :
Matthew Malefoy !
Il s'avança prés de moi et je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait les cheveux de son père ainsi que sa prestance mais son regard, son regard chocolaté me rappelait qu'il était bien mon fils.
Il s'assit sur le tabouret et je souris. J'allais pouvoir l'avoir prés de moi pendant 7ans, 7années durant lesquelles j'allais le côtoyer, lui enseigner et l'aimer sans jamais recevoir d'amour en retour.
Gryffondor !
Je sursautais à l'entente de ce mot et un sourire victorieux apparut sur mes lèvres. Au moins, Lucius Malefoy avait perdu une bataille, Matthew ne serait jamais un Serpentard !
