Disclaimer : J'ai tout piqué à une certaine dadame anglaise que je ne citerai pas

Je m'inspire toujours autant des 5 premiers tomes qu'elle a bien daigné publier pour l'instant (vous croyez sérieusement que j'aurai pu changer ? Voyons...)

P'tit message de remerciement à Yoru qui m'a relue et qui s'est rendue compte, dans le chapitre précédant, que ce n'est pas Tolkien qui a écrit Harry Potter...Merci...franchement il n'y a que moi pour dire ça...

Mardi :

Le lendemain matin, Harry se réveilla encore tôt : il était 6 heures. Mais grâce à la journée éreintante qu'il avait eue la veille, il avait pu dormir plus longtemps qu'à son habitude. Il se leva et s'habilla, n'espérant pas pouvoir se rendormir. Il se dirigea ensuite vers la salle commune, où il rejoignit, comme la veille, Halmi. Ce jour-là, cependant, il fit bien attention à ne pas la surprendre, car, elle pourrait très bien ne pas le reconnaître avant de l'égorger... Il choisit donc de ne pas tenter le diable (ou Voldemort, c'est la même chose, non ?) et l'aborda directement. Elle lisait un le dernier des livres qu'elle avait empruntés la veille, les autres étant éparpillés devant elle. Harry se dit qu'elle n'avait pas du beaucoup dormir de la nuit pour les avoir tous terminés. Il lui en fit la remarque :

"C'est normal, je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, quelques heures me suffisent (Nda : comme je l'envie, moi à qui il faut minimum 9 heures... elle voudrait pas me passer ça ? S'il te plaît ? Yoru, t'es d'accord avec moi, hein ? Mais revenons à nos dragons...), mais toi, tu réveille drôlement plus tôt que les autres.

Oh, c'est juste que je ne peux plus dormir énormément depuis cet été. Ron et Hermione t'ont raconté ?

Non...

Tu leur demanderas un résumé de ma vie, tu comprendras mieux... Moi, je n'en suis pas encore capable... Mais, au fait, tu ne nous as toujours pas dit ce que tu venais faire ici, en plein milieu de ta scolarité ? demanda gentiment Harry

Ben... je n'ai encore jamais été dans une école de sorciers, je n'ai eu que des professeurs particuliers et j'ai des lacunes dans certaines matières que je n'ai jamais étudiées, alors j'ai décidé de venir ici et de les étudier. Au fait, on a quoi, comme cours, aujourd'hui ?" questionna la jeune fille, en changeant de conversation, décidément, c'est sa spécialité, dixit Harry.

Les deux jeunes gens continuèrent ainsi de parler jusqu'à l'arrivée des deux derniers. Là, il allèrent déjeuner, puis se dirigèrent vers la classe de potion, car Harry, Hermione et Ron avaient tous les trois réussi leurs BUSEs.

Ils arrivèrent en même temps que le professeur qui prit tout de suite Halmi à part et l'emmena dans une autre pièce avant de revenir vers ses élèves. Le cours se passa normalement pour un cours de potion, avec son lot de sarcasmes, de reproches et de points retirés. Au bout de deux heures, Halmi revint parler à l'oreille du professeur (Nda : je met Snape ou Rogue ? J'aime bien Snape... je préfère... mais tous les autres personnages ont le nom français... tant pis... ) Snape et celui-ci parut étonné, puis afficha un air de contentement, comme lorsqu'il avait une bonne raison de retirer des points. Il repartit en compagnie de la jeune fille et revint avec elle, l'air complètement abasourdi. Il repris cependant contenance et s'acharna contre Neville. Il prit ensuite un vieux grimoire dans une étagère et le feuilleta. Lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait, il le tendit à Halmi et lui dit quelques mots à l'oreille. Celle-ci parut contente et repartit en lui laissant le livre, au désarroi de l'ancien mangemort. À la fin du cours, deux heures après, Snape les laissa avec un devoir à faire pour le lendemain et s'en retourna voir la jeune fille.

Le trio partit manger, où Halmi les retrouva 10 minutes après :

"Qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi tu n'as pas eu cours avec nous ? lui demanda immédiatement Hermione.

Le prof ne voulait pas m'accepter comme ça à son cours, vu que je n'ai pas passé les BUSEs et que seuls ceux qui les réussissent ont le droit d'y participer.

Alors, qu'est-ce qu'il t'a fait faire ?

Une potion tsé-tsé (Nda : c'est pour faire dormir d'un sommeil sans rêve, c'est la potion que Harry boit pendant sa quatrième année, à l'infirmerie. Devinez d'où je tiens le nom ?)

Ben dis donc, j'aurais pas aimé être à ta place. On n'a vu cette potion qu'à la fin de l'année dernière et je ne suis pas sûre que quelqu'un dans la classe aurait été capable de la faire sans le livre. Eyh... mais attends... tu as mis seulement deux heures pour faire cette potion ?

Ben oui... répondit-elle innocemment... de là où je viens, le niveau en potion était plus élevé...

Ça devait vraiment être dur, vu qu'avec Snape ce n'est déjà pas de tout repos !

Non, ça allait, j'avais un bon prof.

Et après, qu'est-ce que tu as fait ?

Après, il m'a demandé de faire une potion de véritasérum...

QWAA ! s'exclamèrent-ils tous ensemble, mais c'est d'un niveau beaucoup plus élevé ! Même les 7e années ne l'apprennent pas, il y a peu de sorciers qui savent le faire !

Attends... murmura Hermione, tu n'as pas prit le livre que Snape t'a tendu... tu sais faire cette potion sans livre ? continua-t-elle

Oui, je l'avais déjà faite...

Après le repas, Halmi les laissa, prétextant une urgence. Le trio se dirigea donc vers la classe d'Histoire de la magie. Le cours se déroula comme d'habitude, la moitié des élèves dormant, l'autre moitié bavardant. Seule Hermione prenait des notes. Seule ombre au tableau : l'absence de Halmi. Harry regardait la préfète en rêvant sur son banc. Un homme se trouve devant lui. Il ressemble à un rat et une de ses mains semble faite d'argent, magnifique. Il s'entend prononcer ces mots :

"Demain, tu prendras cette potion. C'est du polynectar. Tu te transformeras en Percy. Tu l'as bien observé, tache de ne pas faire d'erreurs : prends ses manies et habitudes. Tu iras au ministère et tu tueras Fudge et Mondingus.

--Pourquoi Mondingus, Seigneur ?

--Ça ne te regarde pas !"

À ce moment, un homme aux cheveux blonds, presque blancs s'approcha.

--C'est lui que vous avez découvert qu'il fait partit de l'Ordre du Phénix ? ...

Harry se réveilla, avec un mal de tête terrible...

"Professeur, je peux aller à l'infirmerie, s'il vous plaît ?"

Le professeur Binns releva les yeux de ses notes, étonné, coupé dans son monologue. (Nda : c'est fou ce que Binns ressemble à mon prof d'Histoire ! À croire qu'ils sont tous pareils !)

"Allez-y."

Harry récupéra en vitesse ses affaires, sous les regards étonnés de ses amis et sortit de la salle. Il se mit immédiatement à courir en direction du bureau directorial. En chemin, alors qu'il passait devant une fenêtre, il perçut un mouvement, près de la Forêt Interdite. Il s'arrêta et regarda. Une silhouette, qu'il identifia étant Halmi, se dessinait à l'orée de la forêt. Elle s'entraînait visiblement au maniement des armes. Elle enchaînait les coups, se battant contre des démons invisibles. Harry se demanda ce qu'elle faisait là au lieu d'être en cours mais repartit en quête du bureau du directeur. Lorsqu'il se trouva devant la gargouille qui le gardait, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore le mot de passe de cette année. Il attendit donc patiemment que quelqu'un en sorte, mais au bout d'un moment, il commença à en avoir marre. Il essaya plusieurs mots de passe (nid d'araignée, fizwizbiz, Arlequin, Gnomes poivrés, bonbon à la menthe), et trouva le bon (Haribo). Il frappa donc à la porte et attendit que Dumbledore lui réponde. Celui-Ci ne tarda pas et Harry rentra dans le bureau. Il expliqua alors au professeur qu'il avait eu une vision et que Voldemort était au courant de l'existence de l'Ordre du Phénix (ce que Harry ne savait pas, c'est que cela faisait au moins deux décennies qu'il en connaissait l'existence). Il informa aussi le directeur du danger que couraient le ministre et Mondingus, et la façon dont le mage noir comptait s'y prendre.

"Mais ce qui est le plus bizarre, continua-t-il, c'est que Voldemort a dit à Queudver qu'il avait bien observé Percy. Comment a-t-il pu l'observer ? Et pendant que Queudver sera au ministère, il n'a pas peur que Percy débarque ?

Euh, Harry, ce que je ne t'ai pas dit, c'est que ça fait une semaine que Percy a disparu...

Quoi ? Mais Ron n'est pas au courant !

J'ai préféré ne pas le lui dire, tu comprends, il est encore jeune et...

Arrêtez ! J'en ai assez que vous nous traitiez, moi, Ron et Hermione, comme des bébés ! J'ai quand même combattu Voldemort et j'ai quand même 16 ans ! Vous me cachez toujours tout, alors que je suis sensé être celui qui sauvera le monde sorcier ! Vous voulez me protéger, mais plus vous attendez pour me dire ce qui me concerne, plus ça fait mal quand vous me le dites ! Je suis quand même capable, et Ron aussi, de comprendre que son grand frère a disparu ! J'en ai assez ! Son frère a disparu, enlevé par Voldemort, et vous ne le lui dites même pas !"

Harry s'enfuit en courant.

Je sais, la journée n'est pas terminée, mais sinon, ça fait trop, et le reste de la journée n'a pas beaucoup d'importance (et sinon, je l'aurai envoyé encore plus tard!)

...Et voici...

Les RARs ! (je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un "s"... allez savoir pourquoi... )

Eh, oui, j'ai de plus en plus de reviews... J'en suis très contente... mais ce n'est pas une raison pour arrêter d'en mettre... au contraire... vous devriez me voir à la maison quand j'en reçois une...

Yoru-san : Tout d'abord, merci beaucoup, pour la pub et la review, alors la suite... ben, la voilà ! Elle te plaît ? J'ai eu du mal à la faire... J'aimerai avoir ton avis, je ne suis pas très sûre de moi. Il y a des choses que je ne voulais pas mettre tout de suite, comme le rêve de Harry, mais je l'ai mis en fin de compte...

Sweet : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! (t'as vu ? j'ai enfin retenu ton nom ! lol). Alors, le pourquoi ne se sent-elle pas en sécurité à Poudlard... elle ne connaît pas encore trop l'endroit... et elle a appris à ne pas faire confiance facilement et à ne pas se sentir en sécurité... va savoir ce qu'elle a vécu (moi j'le sais, nananère! Mais j'te dirais rien, tu verras dans la suite ! Et, je sais, elle fait confiance à Ron, Hermione et Harry, mais, leur fait-elle vraiment confiance ? et, c'est vrai qu'elle n'a rien à craindre d'eux...). Et... pour encore plus de suspens... la langue qu'elle a parlé avec Firenze, eh bien... non, ce n'est même pas la langue des centaures... tu auras l'explication dans un prochain chapitre, promis... d'accord, pas dans le 20ème chapitre, avant... (euh... y aura un 20ème chapitre ? C'est que je n'en sais encore rien, moi... faudrait p't'être que je finisse le scénario... )

Ana : Halmi, parano ? Non... enfin... pas trop... lol ! Mais, elle a ses raisons pour être parano, comme je le disais à Sweet, qui sait ce qu'elle a vécu ? (euh... à part moi...). Elle a appris à être toujours sur la défensive et à avoir de bons réflexes (comme là, elle était dans ses pensées et quand Harry l'a touchée, elle l'a tout de suite attaquée, avant qu'il n'ait pu reprendre ses esprits... comme ça, si quelqu'un lui en veut et croit la surprendre... ben... tant pis pour lui !)

Alors, toi, tu écris des reviews au lieu de réviser ? c'est pas bien (gros yeux)... euh... j'ai rien a dire, je fais pareil, j'écris, je lis et je met un commentaire... Faudrait p'tet' que je pense à réviser... mais non, je révise... enfin, un peu... quand même... mais comme ce n'est que le français, cette année (mais ça me prend quand même la tête), je n'ai pas trop à réviser... seulement 25 lectures analytiques... vu que l'écrit est passé... Bon, je te laisse, et merci beaucoup pour ta review, tu ne peux pas savoir combien ça fait plaisir... toute la maison le sait quand j'en reçoit une... faudrait p'tet' que je me calme...

Paulo Malefoy : Merci pour le p'tit mot! Merci beaucoup ! (j'ai encore fait enrager mon p'tit frère quand j'ai hurlé parce que j'avais une nouvelle review) Je suis contente que ça te plaise, ça me fait très plaisir. Tu as hâte de lire la suite ? La voilà ! Par contre, je suis désolée, mais si je suis une lectrice insatiable, je passe moins de temps à écrire, alors, je pense que je ne vais pas écrire très souvent (assez quand même, vu que j'ai des lecteurs que je ne veux pas faire attendre), mais, promis, un chapitre par mois, c'est mon grand minimum. Allez, bizoux !

Bon, voilà, j'ai écrit un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire (et j'aimerai bien le savoir, même si c'est négatif... au moins, je sais que je suis lue et je peux m'améliorer... review ? please...). P'tite remarque... faudrait peut-être que je me calme sur les points de suspension... je trouve que j'en mes beaucoup... non ?

Et aussi, si vous voulez faire une B.A., ben, y'a mon p'tit frère qui n'a pas de lecteurs et qui hurle à chaque fois que, moi aussi, je hurle dès que j'ai une review... Alors... il écrit super bien, mais il n'a que 13 ans et c'est sa première fic alors, ben, y'a pas beaucoup de monde... Merci pour lui ! Au fait vous allez avoir du mal à aller voir ses fics si je ne vous donne pas son nom... C'est Hardy Peteur, et sa fic se nomme "Harry Potter et les joyaux d'Hassohan"