Auteur : Melisandre

melisandretiscali.fr

Genre : Euhhhh... retour dans le futur? Nan, dans le passé ! Enfin, les deux, en fait... C'est un genre, ça ? --

Couples: Aloreuuuu... y'a du HermioneXSirius-de-dix-sept-ans en prévision, du JamesXLyly et du BansheeXDargan.

Disclaimer : je fais une déprime parce que malgré mes demandes répétées, z'ont pas voulu me les donner... Et nan, les persos de Harry Potter ne sont pas à moi, je ne fais pas de l'argent avec, ni rien... TT. Et Axel est la propriété de Lou, ma sister du net.

Réponses aux reviews

La vache milka : Du mal a suivre ? oulàlà, et j'ai peur que cela ne s'arrange pas dans ce chapitre… --, va falloir que je corrige ça. Mais ne t'inquiète pas, c'est un peu fait pour. Tu comprendra dans le chapitre 14 normalement, puisque.. euh non pardon, je ne dis rien ou Cynique m'étripe Merci d'avoir reviewé, je te retrouve sur ta propre fic !!!

Loupiotte : Merciiii ma lou, merci pour tout !! Raaah sans toi, que serais-je-euuu… Alors… hum, oui, belle part donnée a Banshee, mais plus dans ce chapitre-ci. Et je redresse la barre pour Axel (mais j'avais l'intention de faire ça depuis le départ ). L'elfique… fuuu, moi non plus j'ai pas tout traduit ''. Merci encoooore ze t'aime-euuuuuu !!!

Cily : / hallucine / t'as… tout cherché a traduire ?? Mais quel courage ! Je suis admirative ! mais… euh, je vais te faire une confidence… j'ai crée certains mots avec une traduction… et d'autre sans. Donc, a part ceux que j'ai traduit, les mots elfiques n'ont pas de signification. Même si mon dictionnaire s'allonge a chaque chapitre Merci beaucoup d'avoir reviewé, et j'espère que la suite te plaira aussi !!!!

Sln : Merci beaucoup pour ta review, tu es toujours au rendez vous, cela me… comble de bonheur, je ne vois pas d'autre mot !! Merci !

Morwan : Oulààà, me comparer à Tolkien, même indirectement… Mon ego vient de prendre au poins vingt kilos . Oui, les noms sont sans doute inconsciemment inspirés de l'œuvre du Maître. Mais quelle fanficeuse peut jurer ne pas s'inspirer de Tolkien ? (excuse bidon mwahaah !!) Merci pour ta review, et bonne lecture !

U.$ Hermy : Mhhh, les histoires de magie Téllurique ne sont a priori pas inspirées du Livre des Etoiles, mais celles de la Toile de Vie et de L'esprit, oui. Pas intentionnellement, bien sur, mais maintenant que tu en parle -- . C'est vrai qu'il y a de sacrées similitudes Merci d'avoir reviewé ma fic, j'espère que la suite va te plaire autant !!

Lu7ine : Merci pour ta review, voilà la suite attendue, j'espère qu'elle te plaira aussi !!!

Emma : Merci beaucoup pour ta review !! elle me fait toujours aussi plaisir !! Oui, le SDA est à la source de pas mal de mes idées, mais je fais ce que je peux pour brider mon côté plagiaire… Huhu, en tout cas visiblement, c'est pas très réussi puisque tout le monde me dit que le SDA est très présent dans ma fic. Pas que je prenne ça mal, au contraire, j'aime tellement cette série !! Je suis très contente que l'atmosphère de cette fic te plaise, cela veut dire que j'ai réussis a faire passer ce que je voulais faire passer, du côté autoritaire de Banshee à l'atmosphère sombre et mélancolique, et c'est vraiment agréable de la savoir. Merci encore et bonne lecture et continuation dans le reste .

Diabela : Merci d'avoir review !! Et le sentimental arrive à grand pas, ce chapitre le met en place . Je pense que tu vas être servie, huhu !!

Kloona : Kikoo toi ! Bon, alors les vampires t'ont plut, j'en suis ravie, ce sont des personnages qui me tiennent à cœur, puisque nés avec ma sœur du net Lou. Tiens, d'ailleurs Axel est à elle ! Bof tu sais, tu peux être vampire, Lou l'est aussi. Et une autre de mes amies est une elfe, une autre une amarestu. Je suis moi même une schizophrène moitié fée-nuée moitié Sang-Dragon, alors rien ne me surprend . Tu moment que tu ne me mords pas, tout va bien !!! Merci pour la review adorable, le sentimental arrive, il est très demandé huhu !! Bonne lecture !!

Alienor : Voilà la suite !! Pas besoin de supplier pour l'avoir, j'aime tellement écrire que c'est un plaisir !!! Merci pour la gentille review, bonne lecture !

Suppy Lulu : Merci pour la review ma Natty !! On se voit pas beaucoup en ce moment, toutes occupées que nous sommes, mais je t'adore quand même

Princess dreamy : Merci pour la revieeew !! elle est toute gentille, et ne t'inquiète pas, vu comme je sui partie, cette fic fera au moins 30 chapitres.. a la base elle était sensée être plutôt courte, mais bon. Comme mes perso n'en font qu'à leur tête… Bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira !!

Aisha9 : Voilà la suite-euuuu !! j'espère que je n'ai pas été trop longue, huhu ! Merci d'avoir reviewé, merci de me lire !!!

L'auteur : /toute petite/ Voilà… euh… désoléééééééée pour le retard !!!

Cynique : Tss… c'est vrai que ce coup-ci on a été très longues.

L'auteur : Très. Pardoooooooon !!! On voulait pas ! mais voilà… on était très prise, et bon, ben… ç'a été un peu long, wak

Sentimentale : J'ai gagnéé… j'ai gagnééé… j'ai gagnééé… j'ai gagn

L'auteur : Moui, enfin, vous verrez… un peu plus sentimental, ce chap. Parce que au bout de 12, il faut bien mettre les choses en place !!! bonne lecture !

Paradoxe temporel

('Comprendrez le titre à la fin !!)

Hermione fulminait. Cela faisait une semaine – une semaine !! – que l'étrange conseil avait eut lieu. Banshee avait obstinément refusé d'expliquer quoique ce soit, et lorsque Lilith, visiblement épuisée, avait rejoint le petit groupe, elle n'avait pas été plus bavarde. Elle avait juste dit : « La Tel' irah' noth et nolot' h kân tor' hist, kï Del' zâmm. Nêen golard' fei…»

La jeune fille n'avait évidemment rien compris. Et personne dans la salle n'avait voulu lui donner la moindre explication. Et cela faisait une semaine que personne ne bougeait. Elle avait espéré que quelque chose se passe… Et rien ne se passait. C'était simplement désespérant. Et bien sur, Dumbledore en personne lui avait interdit de tenter d'entrer en contact avec l'un des vampires ou de retourner dans l'étrange patio. Et, en jeune fille bien élevée et respectueuse des règles, elle n'y avait pas remis les pieds. Mais le fait qu'elle n'ait absolument pas envie d'y retourner aidait pour beaucoup. Elle ne pouvait s'empêcher de frissonner de peur dès qu'elle avait la malencontreuse idée de repenser à la fin de cette étrange soirée…

Flash back

Lilith est revenue, et les deux vampires et les deux elfes sont en pleine discussion en elfique, ignorant royalement les quatre adolescents, lorsque visiblement une décision est prise. Axel, le beau et séduisant vampire aux airs de dandy, se lève dans un mouvement fluide, lance quelque chose à Dargan d'un air dégagé et se dirige vers l'imposante porte de bois.

Soudain, il se retourne, un sourire sardonique sur les lèvre, et dit à Banshee :

- Chère, chère petite elfe, j'oubliais… Je n'ai rien dit tout à l'heure, nous avions autre chose à faire, n'est ce pas, mais cependant…

Il s'arrête, et ses yeux brillent d'un éclat étrange, comme si une lumière venait d'être allumée derrière eux. Il a à cet instant l'air encore plus dangereux que d'habitude. La température dans la pièce chute brusquement de plusieurs degrés, et les ombres semblent grandire, s'élever, et tournoyer sur elles même… Et puis, quelque chose fend l'air, comme un coup de vent violent, et s'abat sur le fauteuil rouge ou l'elfe est assise… ou plutôt était assise. Un instant elle est là, et l'instant d'après, elle est accroupie par terre, quelques mètre plus loin, ramassée sur elle même. Le fauteuil, lui, est déchiqueté et coupé en deux. Tranquillement, le vampire reprend :

- Cependant, ne me parle plus jamais comme ça, Banshee. Ou tu y perdra des plumes…

Et il sort de la pièce, ouvrant brusquement la porte de bois par le télékinésie.

Au centre de la pièce, le fauteuil trône, éventré.

Fin Flash back

Hermione frissonna violemment, essayant de ne pas penser à ce que qui aurait pu arriver si Banshee n'avait pas sauté de côté au dernier moment.

Celle-ci refusait de lui adresser la parole, lui murmurant simplement d'attendre, et que bientôt on aurait besoin d'elle. Elle évitait les Maraudeurs, qui de toute façon étaient bien trop occupés a préparer leur sortie à la Golden pour s'occuper d'elle (à croire que rien ne les perturbait, ceux-là…) et n'avait toujours pas donné sa réponse quand à la Golden Party, mais vu les récents événement, elle pensait ne pas y aller. Après tout, comme le disait la FPL, elle avait vraiment autre chose à faire !! Pour ne rien arranger, depuis le conseil, elle n'avait pas réussit à faire une seule nuit complète. Elle se réveillait toujours vers deux heures du matin, soit en larme, soit terrorisée, et ne parvenait jamais à se rendormir. Les appartements que Dumbledore avait mit à sa disposition à son arrivé lui étaient devenus indispensables. Elle y finissait généralement ses nuits, en lisant des ouvrages sur les elfes, ou sur les sortilèges.

Pour l'instant, elle était en cours de botanique, avec le professeur Rododindron, un petit homme trapu et moustachu qui avait pour passion les salades et leurs propriétés curatives. Ce qui garantissait des cours positivement soporifiques. Il était en train de leur montrer comment replanter une salade romaine à côté d'un plant de belladone – selon lui, cela donnait à la salade des propriétés calmantes – et elle était en train de se demander si la Tarentulla Vénéneuse qui se faufilait derrière lui allait finir par lui attacher complètement les pieds, lorsque la cloche sonna, enfin.

Les élèves sortirent tant bien que mal de leur torpeur et quittèrent la serre, pendant que le professeur Rododindron chatouillait affectueusement sa salade romaine, en lui susurrant des mots doux. Et la Tarentulla finit par lui attacher complètement les pieds.

Le froid de Novembre assaillit Hermione dès qu'elle mit un pied dehors. Le ciel était couvert et sombre, un vent glacé faisait s'agiter les arbres du parc et donnait envie à toute personne saine d'esprit de se pelotonner au coin du feu et de ne plus bouger. Malheureusement, le coin du feu devrait attendre Hermione encore un moment, puisqu'elle avait à présent deux heures de Défense Contre les forces du Mal. Et vu que Rindell ne s'était toujours pas prit d'affection pour elle, ces deux heures promettaient d'être à peu près aussi agréables que deux heures de potion avec Rogue. C'est pas peu dire.

Alors que la jeune fille se dirigeait avec résignation vers le lieu de torture – pardon, de cours, Sirius la rejoignit en courant, la robe pleine de terre (puisque lui et James avaient fait une bataille de terre enflammée pendant le cours de botanique).

- Hermione !

Elle se retourna, surprenant au passage le regard furieux de quelques filles, qui auraient préféré que l'attention du jeune homme soit fixée sur elles plutôt que sur ce Rat-de-bibliothèque aux cheveux mal coiffés.

- James n'est pas avec toi ? demanda-t-elle avec curiosité, voyant que seuls Rémus et Peter suivaient le mouvement.

- Non… Mister Catastrophe a renversé un pot de terre en quittant la salle, il est resté pour le réparer et nettoyer la salle, sourit Sirius avec un haussement d'épaules.

- Oh…

Il y eut un silence gêné. Puis il reprit la parole, en baissant la voix :

- Tu viens alors ? C'est pour dans moins d'une semaine, on est le 16, faut que tu te décides !!

- Ben….

Il lui coupa la parole :

- Et, au fait, j'aurais besoin d'un coup de main…

Elle lui jeta un regard surpris. Un coup de main ? Lui ? Mais la seule matière où elle avait de meilleurs résultats que lui, c'était Métamorphose, et encore, de peu !! Néanmoins, elle répondit :

- Oui ? Bien sur, si je peux t'aider…

- Parfait ! je passe te chercher ce soir, après le dîner.

- Hein ?!

Trop tard. Il était partit, courant vers le château comme un chien fou.

/ Mais dans quoi je me suis encore embarquée, moi ??!/

Elle le rattrapa devant la salle de DCFM, haletante.

- Sirius ! What…. I mean, que veux tu dire par « je passe te chercher ce soir » ??

Il se retourna et lui envoya un sourire radieux.

- Bah que je passe te chercher à la Salle Commune ce soir, après le dîner.

Hermione fronça les sourcils.

/ Je n'irais nulle part après le dîner, mon cher !/

- Certes, Sirius, mais cela ne me dit pas pourquoi je devrais aller quelque part après le dîner. C'est interdit de se promener dans les couloirs après 21h30, tu le sais parfaitement. Et puis de toute façon, on a pas besoin d'aller ou que ce soit pour que je t'aide à faire un devoir !

Le sourire du jeune homme s'élargie un peu plus.

- Mais c'est pas pour un devoir que j'ai besoin d'aide, Darky ! Penses-tu, je suis le mec le plus intelligent de Poudlard, j'ai pas besoin d'aide !

/ Mais bien sur…. Et tu es aussi le mec le plus prétentieux de Poudlard ? Ou c'est juste pour en mettre plein la vue à la douzaine de dindes qui nous regardent ? /

En effet, la majorité des filles présentes dans le couloir du château avaient les yeux fixés sur les deux jeunes gens. Et elles n'avaient pas spécialement l'air contentes. Plutôt le contraire, même. Hermione continua à les ignorer royalement, comme elle le faisait depuis le début, et fixa son attention sur Sirius.

- Et bien, que veux-tu, alors ?

Il prit un air excessivement mystérieux et murmura :

- C'est top secret !! Je te raconterais tout en chemin, ce soir !

- Sirius, je n'ira nulle part ce soir !! C'est hors de question que je m'embraque dans une de tes farces stupides.

Il se tourna vers elle, et prit un air suppliant.

- Hermione, s'il te plait, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, et tu es la seule personne en qui j'ai confiance qui soit capable de m'aider… S'il te plait !

Elle regarda un instant ses grand yeux bleus suppliants, et cette bouille a croquer, essayant de toutes ces forces de ne pas craquer. Puis il lui fit un petit sourire timide, et elle éclata de rire.

- Très bien, très bien, M. Le Comédien , je vais t'aider. Je sens que je vais le regretter, mais personne ne peut résister à ces yeux l….

Sirius poussa un cris de victoire étouffé en sautillant sur place, jusqu'à ce qu'une voix glaciale résonne derrière lui :

- Puis-je savoir, Mr Black, ce qui nous vaut cette manifestation si exubérante de joie ?

Le jeune homme blêmit et son sourire s'effaça comme un dessin dans le sable sous une vague. Il se retourna et tomba nez à nez avec Rindell. Le professeur le regardait avec mépris, du haut de son imposante taille. Il était maigre et son teint cadavérique lui donnait l'air d'un mort vivant, son visage creusé et les yeux caves n'arrangeant rien. Le jeune homme se reprit et répondit d'une voix fruitée :

- Mais c'est la perspective de passer deux heures en votre compagnie, à apprendre tant de choses passionnantes !!

Hermione sursauta et lui jeta un regard paniqué.

/ Mais qu'est ce qui lui prend ? Il est fou ??/

Imperturbable, Sirius continua :

- En votre présence, tout semble plus intéressant, plus vivant, plus captivant ! Savoir que je vais pouvoir compléter mes connaissances grâce à un homme tel que vous, Professeur, me comble de joie !

Parfaitement stupéfait, Rindell ne trouva rien à dire, et resta la bouche ouverte sur une réprimande acide qui ne sortit jamais. Il referma la bouche et foudroya le jeune homme du regard, auquel celui-ci ne répondit que par un sourire innocent qui ne trompait personne. Frustré, l'enseignant dépassa les deux adolescents et entra en trombe dans la salle de classe, le dos raide et remâchant sa hargne.

Sirius eut un gloussement de rire et fit un clin d'œil complice à Hermione, qui, par soucis de sa réputation, dissimulait un sourire amusé. Elle répondit par un roulement d'yeux qui fit franchement rire le jeune homme, et ils suivirent les autres élèves dans la pièce, alors qu'un James couvert de terre de la tête aux pieds arrivait en courant.

- Je… huf ! j'ai renversé toute l'étagère à huf ! engrais huf ! expliqua-t-il, à bout de souffle.

Sirius lui donna un affectueux coup sur l'épaule et Hermione leva les yeux au ciel.

/Une vraie calamité …/

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La Grande Salle était pleine à craquer, et résonnait des cris et des discussion des centaines d'élèves qui mangeaient leur déjeuner. Hermione, assise en face de Rémus, et à côté de Sirius, était en pleine conversation avec Lily, a propos de ce fameux pseudo-philosophe qui défrayait la chronique depuis quelque temps avec ces théories fumeuses.

Une chaleur anormale gênait Hermione, depuis qu'elle avait prit place à table. Elle avait retiré sa cape, puis son pull, mais elle avait toujours aussi chaud. Elle se demanda un instant pourquoi, alors que dehors un simili blizzard soufflait, elle se retrouvait en chemise ( tout de même pas à cause se Sirius... si ?), lorsqu'elle remarqua que tous à table avaient également retiré le maximum de couches. A ces côté, Lily s'éventait avec sa main, et Rémus suait à grosses gouttes. La jeune fille fronça les sourcils. Avoir aussi chaud en cette période de l'année n'était pas du tout normal.

- Hermione ?

Elle sursauta et s'aperçu qu'elle avait perdus le fils de la conversation. Lily la regardait avec un air interrogateur.

- Ca va ? T'as l'air... dans la lune, sourit la jeune fille

- Hum, Lily ? Tu ne remarque pas quelque chose de bizarre ?

Lily fronça les sourcil et secoua la tête. Elle réfléchit un instant et répondit :

- Humm… tu parles de cette chaleur anormale, n'est ce pas ?

Hermione hocha la tête.

- Regarde. Tout le monde est en chemise, il y en a même quelque uns en t-shirt…

En effet, cet étrange phénomène était visible partout, pas seulement à la table des Griffondors. Tout le monde semblait souffrir de cette chaleur étouffante, qui augmentait à chaque instant, semblait-il.

- Il se passe quelque chose de pas normal, murmura la jeune fille pour elle même.

/ Alors, quoi, siffla la FPL, tu penses que Voldy a jeté un sort sur le château pour vous faire cuir dedans comme des pains d'épice ?/

La jeune fille dû convenir que cette idée était ridicule. Mais il se passait tout de même quelque chose de bizarre. La température ne cessait d'augmenter, jusqu'à atteindre un niveau digne des forêts tropicales.

Soudain, Sirius lui donna un léger coup de coude et lui désigna la table des professeurs d'un geste de tête. Dumbledore venait de se lever et parlait avec un elfe de maison. Au bout d'un moment, il releva la tête et s'adressa aux élèves :

- Chers élèves, votre attention, s'il vous plait.

Aussitôt, le silence se fit dans la Salle et toutes les têtes se tournèrent vers l'estrade.

- Je suis sûr que vous avez tous remarqué la température pour le moins…élevée.

Il y eut des murmures d'approbation. Le Directeur continua :

- La raison en est simple, et indépendante de notre volonté. Le RCM, le Réseau de Chauffage Magique, souffre d'une déficience. Il est déréglé pour le moment (il parla plus fort pour couvrir les voix qui s'élevaient), mais un agent du Ministère va arriver pour régler le problème. Nous sommes navrés de cette défaillance, mais il n'y a rien à faire. La température devrait se stabiliser bientôt, et exceptionnellement, vous êtes autorisé à porter vos uniformes d'été.

Le vieil homme se rassit et fit apparaître devant lui un sorbet glacé, tout en devisant avec sa voisine, le Professeur d'Astronomie.

Un brouhaha s'éleva dans la Salle :

- Quoi ? une déficience du RCM ?

- Mais que fait le Ministère ?

- Comme d'habitude, une bande d'incapables !

- Oooh, c'est agaçant, ce genre de défaillance arrive tout le temps, une fois, on a passé l'hivers sans chauffage parce que la ligne RCM était coupée...

Hermine poussa un soupire las. La chaleur l'étouffait complètement et elle se sentait molle et lourde, comme un vrai mollusque. A ces côtés Lily poussa un soupire a fendre l'âme et murmura :

- Il faudrait aller dans nos dortoirs, pour se changer...

Maria Ariendolès, sa voisine, hocha péniblement la tête. Hermine était morte de chaud et de fatigue rien qu'à l'idée de bouger. Puis elle se raisonna, prit son courage à deux main et se leva avant de changer d'idée. Maria lui jeta un regard admiratif :

- Quel courage Hermione !

La jeune fille répondit par un grognement épuisé. Cette chaleur était insupportable.

- Allez, Hermione, je te soutiens par la pensée, l'encouragea mollement Lily, affalée sur la table.

- Merci, répondit la jeune fille, trop accablée par la chaleur humide pour être sarcastique.

La seule chose qui la soutenait moralement, c'est le fait qu'elle n'avait plus cours de la journée et pouvait donc aller s'exiler tranquillement dans les Appartements Violets, et mourir de chaud en paix. Elle ne voulait pas s'aventurer dehors, au risque de voir des gens. Elle était toujours aussi « populaire », et elle plaignait sincèrement Harry, qui avait supporté les attentions et les curiosités durant toutes ces années.

/ Et dire que je me plaignait du froid…/

Pour une fois, la FPL ne trouva rien à redire. Sans doute trop occuper a crever de chaud au fin fond du cerveau de la jeune fille.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La chaleur était réellement étouffante. Même les fenêtres des Appartements grandes ouvertes, le feux dans la cheminée ronflait et chassait la fraîcheur. La condensation faisait de la buée sur les vitres et les miroirs, on se serait dit dans un sauna.

Hermione lisait, ou plutôt tentait de lire, un livre sur les elfes bien sur, mais la transpiration sur ses mains tachait le précieux ouvrage, et elle avait tout le mal du monde à se concentrer. Son manque de sommeil faisait ses yeux se fermer, mais elle refusait de dormir. Elle ne supportait plus les cauchemars et la terreur qui la prenait inévitablement dès qu'elle fermait l'œil. Elle secoua la tête, essayant de chasser la brume qui lui engluait le cerveau.

Le Clan d'Obérons, disait l'ouvrage, qui datait de 983 après J.C, que tous acceptent comme étant le Roi des Elfes, est celui sur lequel nous avons le plus de renseignements. C'est en effet lui qui s'est rendu aux négociation de 584, accompagnée de l'Elfe Morgane, et du mage Merlin ; pour obtenir la cessation des hostilités entre le Clan D'Avalon et le Royaume de Grande Bretagne, dirigé par Arthur. Il est a noter que l'elfe Morgane semblait avoir une étrange influence sur le Roi Arthur, ainsi que sur la Sorcière Maeb, célèbre magicienne qui enseigne la magie sorcière dans toute l'Irlande, ce qui laisse a penser que les Elfes sont plus impliqué dans la politique du Ministère que nous ne le supposions .

La suite concernait les conflits qui opposaient les sorciers et les elfes, et les diverses informations que le monde magique avait sur l'étrange race. Pas grand chose, en réalité. Quelque temps plus tard, en 1009, le dernier Clan elfique disparaissait à Canterburry. La communauté sorcière s'était félicité, pensant, à tord visiblement, que la race elfique avait été décimée et que la magie Téllurique était à présent l'apanage des mages humains.

Hermione secoua encore la tête, alourdie par la chaleur moite de la pièce. Puis elle releva brusquement le visage comme quelqu'un frappait à la porte. Méfiante, elle se leva et ouvrit, tombant nez à nez avec Sirius.

- Sirius ? Mais qu'est ce que tu fais l ? Tu as cours de Divination, à cette heure-ci, non ? demanda-t-elle, soupçonneuse.

Le jeune homme eut un sourire angélique :

- Moui, mais Rémus et James m'ont assuré qu'ils me passeraient leurs notes.

Hermione ouvrit la bouche avec indignation, prête à le tancer vertement pour oser sécher un cours. Il lui coupa la parole :

- C'est trop tard de toute façon, et que préfères-tu ? une escapade maintenant ou ce soir après le couvre-feu ?

La bouche d'Hermione se referma et elle lui jeta un regard qui ressemblait étrangement à ceux que Banshee était capable de lancer.

- Très bien, lâcha-t-elle, agacée. Mais je veux d'abord savoir ce que tu as en tête. Explique toi.

- Ben attends, on va partir et je t'explique en route, je…

- Explication, maintenant !! coupa-t-elle avec un mouvement de tête impérieux.

- Bon, bon, okay, céda t il. Je veux que tu m'aide choisir une aisance.

/ Blanc /

- Une quoi ??

- Ben une aisance, répéta Sirius. Tu sais, ce que les moldus mettent dans leur voiture et dans leur moto pour avancer.

Hermione eut un petit rire :

- Aaah, une essence !!

- Ben c'est ce que j'ai dis, non ? demanda Sirius avec un petit froncement de sourcil.

- Euuh, no, not exactly, mais c'est pas grave. Sirius, c'est pour faire voler tes moto que tu veux de l'essence ?

Le jeune homme hocha la tête et expliqua :

- Ben tu vois, les motos font fureur dans le monde sorcier. C'est la mode, mais cela fait des année que les gens se déplacent avec des sorts de lévitation, et c'est vraiment pas pratique. Et faire des voitures et des motos imitation moldu, en ce moment, le Ministère est plutôt pour, afin de passer incognito. Mais personne n'est jamais arrivé a créer une carburant ou une formule qui ferai voler un véhicule moldu efficacement. Et moi, qui suis un génie, je me sus dis que si j'y arrivais, je serais riche !!

- Riche, répéta Hermione avec surprise. Mais ta famille est l'une des plus riche du monde magique !!! Tu es déj riche !

A l'instant même ou elle prononçait ces mots, elle sut que c'était l'une des plus énorme bêtise qu'elle eut jamais dite. Sirius avait sûrement été déshérité et bannis de la famille Black depuis déjà quelques années, il devait certainement travailler durant les vacances pour payer ses frais.

Confirmant ses pensées, le visage du jeune homme s'assombrit. L'espace d'un instant, une amertume et une douleur intense se peignit sur ses traits, puis tout disparut sous un masque d'une neutralité effrayante.

Le cœur d'Hermione se serra et elle changea brusquement de sujet :

- As-tu essayé la poudre d'ailes de fées mélangée au sang de dragon ? Avec un potion de lévitation, cela devrait…

-Bien sur, pour qui me prends-y-tu ?demanda Sirius, heureux qu'elle ait dévié la conversation. Mais pour que le mélange reste stable, il est nécessaire d'y incorporer des queues de triton, et cela fait exploser le mélange. Non, ce qu'il me faudrait, c'est de… de l'essence moldue pour tester mes potions dessus. Et comme tu viens du monde moldu, je me suis dis que tu devrais savoir mieux que personne comment… acheter… ce dont j'ai besoin.

Hermione restait dubitative. Aller jusqu'en ville, une ville moldue qui plus est, seuls, alors qu'ils n'avaient théoriquement pas le droit de sortir de l'école… D'un autre côté, Sirius avait besoin d'aide, et puis quand il faisait ces yeux là… c'était… difficile… de lui dire…

Fuuuh, décidément, elle se relâchait.

- Bon, très bien, très bien, capitula-t-elle, levant les yeux au ciel. Je sens que je vais m'en mordre les doigts, mais…

Il eut un sourire éblouissant et l'étreignit impulsivement, avec une exclamation de joie.

La sensation des bras de Sirius autour d'elle donna a Hermione un vertige étourdissant. Le sang lui monta brusquement au visage, et elle étouffa un hoquet de surprise… et d'autre chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle sentait la poitrine solide et musclé du jeune homme pressée contre la sienne au travers des couches de tissus, et la fermeté de ses bras dans son dos la laissait pantelante. La température brûlante la rendait incapable de réagir, et il lui semblait que jamais elle n'avait eut aussi chaud. Complètement paralysée, la jeune fille attendit, le souffle court, qu'il la lâche, mais il ne semblait pas décidé. L'étreinte se prolongeait, et Hermione avait l'impression qu'elle allait prendre feu. Son cœur battait si fort qu'elle sentait son sang pulser dans ses veines, et sa tête lui tournait, comme si elle venait de descendre d'un manège particulièrement violent. Elle avait soudain une conscience aigu du fait qu'elle ne portait qu'une chemise légère et que Sirius ne portait lui aussi pas grand chose. Etonnamment, la FPL se tenait tranquille, sans l'accabler de reproches acerbes, et puis après tout, elle était si bien, là, dans les bras de…

Elle eut l'impression de recevoir une douche froide.

/ Dans les bras de SIRIUS, pauvre idiote ! Le tombeur de ces dames, le séducteur de Poudlard, et un homme mort ! /

Tiens, la FPL venait de se réveiller.

Elle se dégagea, évitant le regard étonné du jeune homme, le visage en feu.

- Si, commença-t-elle en tentant de rendre sa voix moins tremblante, si tu veux acheter ton essence, il faudrait partir maintenant.

- Oui... Oui, bien sûr, acquiesça Sirius, troublé. Viens, on va prendre le balais de James, il n'en a pas besoin cet après midi…

Hermione hocha précipitamment la tête, et murmura, regrettant déjà les bras de Sirius autour d'elle :

- Je reviens, je vais.. me rafraîchir…

Le jeune homme, confus mais le cachant bien, eut un rire :

- Oui, la chaleur est… lourde. Incroyable comme il fait chaud, hein ?

Il passa une main dans ces cheveux trempés de sueur et Hermione prit la fuite vers la salle de bain.

Arrivée devant le miroir elle se jeta un regard sévère.

/ Tu vas arrêter de penser à embrasser Sirius, et recommencer à penser avant d'agir ! Et plus vite que ça ! /

/ J'ai pas pensé a embrasser Sirius !

/ Ben tiens… siffla la FPL. Et tu te plaignais d'être dans ses bras, peut être /

Elle poussa un gémissement pitoyable et plaintif et secoua la tête, chassant de son visage les boucles de cheveux trempés. Il fallait absolument qu'elle arrête de fréquenter ce jeune homme. Il était beaucoup trop séduisant. Ce serait atrocement simple de tomber amoureuse de lui, et elle ne devait surtout pas en arriver là.

Elle essaya tant bien que mal de chasser de sa tête le visage magnifique, les bras solides et l'odeur musquée du jeune sorcier, et maudissant la chaleur qui elle en était sûre, était responsable de tout cela, elle plongea la tête sous le jet d'eau froide.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

- Non, Sirius, ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre, tu ne me fera pas monter là dessus !!!

Hermione était campée sur ses deux jambes, en face du jeune homme qui lui présentait un balais volant. Ils s'étaient cachés derrière le château, dans un coin ou personne n'allait jamais.

- Mais enfin, Hermione, comment veux-tu que l'on fasse autrement ?? Je t'avais dit que nous irions en balais ! répondit Sirius en levant les bras au ciel.

- Je ne monterais pas sur ce balais ! répondit la jeune fille avec obstination.

Sirius soupira.

- Et comment veux tu que l'on fasse ??

Elle se tortilla légèrement, mal à l'aise.

- Tu as peur, mais tu risque rien, avec moi, Darky !

La jeune fille rougit violemment, et répondit très vite :

- J'ai pas peur ! J'ai juste le vertige…

- Donc tu as peur. Je pensais que les Griffondors étaient réputés pour leur courage… Tu es sure que tu es dans la bonne Maison ?

Les yeux d'Hermione étincelèrent de rage.

- Bien sur ! Je n'ai pas peur, je te dis !!! C'est juste que je n'aime pas ne pas avoir les pieds sans contact avec le sol.

- Moui… Froussarde !

Vexée, elle le foudroya du regard et lança, par bravade :

- Très bien, Mr Je-n'ai-peur-de-rien, allons y !!

Sirius étouffa un sourire victorieux et lui fit signe de s'assoire derrière lui. Hermione déglutit péniblement et prit place sur le balais, nerveuse.

Elle poussa un glapissement de peur lorsque le balais décolla et s'accrocha désespérément à Sirius en fermant les yeux de toutes ses forces. Il eut un rire amusé et s'exclama :

- Ben tu vois, c'est pas si terrible !!

Elle répondit par un cris de terreur étouffé, et resserra ses bras autour de la taille du jeune homme, qui eut un sourire amusé et content. Elle ferma hermétiquement les yeux.

/ Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas !! Oh, mon Dieu, c'est hauuuuuuut !!!!!!/

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hermione et Sirius étaient de retour dans les Appartements Violets. Le soir tombait. Le soleil se noyait dans le lac.

Elle était assise, un peu nerveuse, sur le canapé. Lui était avachis de l'autre côté du divans, consultant la liste des ingrédients d'une potions de lévitation. Un mode d'emplois de tapis volant était posé près de lui. Un silence serein régnait dans la pièce, seulement dérangé par le crépitement du feu. Visiblement, l'agent du Ministère avait réussi à régler le système du RCM, car la température était de nouveau douce. Sur ce même feu était suspendu un chaudron ou bouillonnait une mixture noirâtre, visiblement composé d'un peu de… pétrole.

- Tu crois que ça va marcher ? demanda Hermione d'une voix tendue.

Après tout, elle avait elle même participé a l'élaboration de cette potion. Sa réputation de génie était en jeu !! Elle aurait l'air parfaitement ridicule si ça ne marchait pas.

- Je sais pas… Mais de toute façon, on pourra réessayer. Mais si on y arrive…

Les yeux du jeune homme brillèrent soudain.

- Personne n'a réussit a faire ça avant nous !! Si ça marche… je serais riche ! Enfin, on sera riche, corrigea-t-il avec un sourire pour Hermione.

Elle lui envoya un sourire crispé.

- On verra bien ! Je vais amener ça dans notre salle, et je testerais sur les moto, continua-t-il d'un air rêveur. Au fait, tu viens, à la Golden ?

Elle ne répondit pas immédiatement. Après ce qui s'était passé cet après midi là, l'étreinte, son attirance soudaine pour lui, et surtout cette nouvelle possibilité (ou pas si nouvelle que ça) cette possibilité terrifiante et fascinante… tomber amoureuse de Sirius. Elle avait besoin de réfléchire. Après tout, l'amour ne se commandait pas, et si elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui. Ou si ?

La situation était suffisamment complexe pour qu'elle ne vienne pas y mêler l'amour. Et pourtant…

- Hermione ?

Elle sursauta.

- Oui ?

- Génial !!

- Quoi ????

- Ben tu viens de dire que tu venais !! T'as dis « oui ». Alors chuis content, c'est tout ! répondit Sirius, avec une expression de contentement.

/J'ai dis ça, moi ??/

- Bon, ben je vais y aller, moi. Ca a l'air bon, reprit-il en se penchant au dessus du chaudron. Enfin, façon de parler , ahahah !!

Il attrapa le chaudron, et se dirigea vers la porte tandis qu'Hermione, stupéfaite, était en train de comprendre qu'elle venait de dire « oui » pour aller à la Golden Party. Elle voulu lancer une dénégation, mais le tableau était déjà fermé.

/ Bravoooo… et maintenant comment vas tu faire pour lui dire que tu ne veux pas y aller ?/ demanda la FPL.

/ Mais… mais… mais… je pourrais toujours lui dire… que je ne veux pas y aller… /

/ Et il va te regarder avec ses grands yeux bleus et tu vas encore céder ! /

/ Mais non…/

/ Ben tiens…/

TBC…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

L'auteur : Et voil

Sentimentale : Ils se sont embrassé !!!

Cynique : Mais ça va pas toi, hein ??? Ils se sont pas embrass ! il l'a prise dans ses bras parce que il était content qu'elle accepte de l'aider. C'est tout !!

Sentimentale : M'en fou !!! Ca y est !! Ils commencent a bouger !

L'auteur : Ouai. Ce chapitre, en réalité, n'a d'autre but que de les mettre ensemble. C'est que… on est pas douées pour les histoire d'amùùr… on espère vraiment qu'on a pas tout raté en allant trop vite --…

Sentimentale : Trop vite, tu parles. Ca fait des mois que tout le monde te réclame une histoire d'amour !!

Cynique : Prend pas ton cas pour une généralité, ma grande. Le seul organisme au cerveau déficient, ici, c'est toi !!

Sentimentale : Dis ça aux reviewers qui ont réclamé plus de sentimental avec l'énergie du désespoir. Sentimentale powaaaaaaaaaa !!

Sadique : Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?? Hein ??

L'auteur : Hum ? quoi ce passe ?

Sadique : Ben personne souffre dans ce chapitre !!

L'auteur : Tu trouve ? Hermione commence à comprendre qu'elle tombe amoureuse de Sirius, elle se torture les neurones pour savoir quoi faire alors que Banshee refuse de répondre à ces questions, et le pauvre professeur Rododindron se fait attacher les jambes par sa Tarentulla. Si c'est pas souffrir, dis moi ce que c'est !

Sadique : Mouai, vu comme ça…

Cynique : En tout cas, il serait temps que tu explique pas mal de chose. Qu'est ce que les elfes font là, pourquoi Voldemort n'agit pas, et ce que Hermione compte faire. Parce que pour le moment, question action, ça avance pas vraiment !!

L'auteur : Ouiii, je sais… Snif, mais le prochain chapitre verra des questions résolues, et la part aux jeunes.

Cynique : En gros, soit Golden Party, soit un second conseil, avec des réponses, et la présence des jeunes de l'histoire, à savoir Edenne, Mohira, Lilith et les autres.

L'auteur : Mais chuuuuuuuuuut !!! T'es folle ? tu as tout dire !!

/ Assomme Cynique l'air de rien /

L'auteur : Voilà voilà.. Huhu, donc, à la prochaine, hein !! Vous avez rien vu

Sentimentale : Ah voui, et une review, pour nous dire si ça vous plait toujours… et si vous êtes content que l'histoire d'amùùr se mette enfin en place !!! Merchiiiii !