Hello toi qui lit ces quelques lignes. Je suis désolée de n'avoir rien mit comme chapitre avant mais je viens de me rendre compte que mon histoire original avait quelque peu dévier de son contexte la dernière fois donc j'ai repris absolument tout mes chapitres à partir du 4e pour avoir une autre histoire, mieux et moins tiré par les cheuveux. Je vais gardé les même idées que pour les autres chapitres pour ces nouveaux chapitres. En fait, on va dire que c'est un remix de mes anciens chapitres en mieux. Bon allez bonne lecture et dis moi ce que tu en penses...

Bises §evo !

4e chapitre : Nu sous la douche

Draco la regarda comme ci elle venait de parler dans une langue encore inconnu. Elle avait croisée les bras et le regardait d'un air impatient.

Draco : Je ne comprend pas... Pourquoi tu nous as fait cette scène t'a l'heure ?

Hermione : Tu veux travailler ou pas ? J'ai autre chose à faire !

Draco lança un " j'arrive", entra dans sa chambre et alla jusqu'à son bureau. Il tira le premier tiroir et en sortit un agenda, des plumes, un encrier et plusieurs parchemins vierge. Il les posa sur son bureau et ouvrit le second tiroir d'où il sortit ses bouquins. Il prit toutes ses affaires, sortit de sa chambre et alla s'installer à côté d'Hermione près du bureau. Il la regarda et il vit son regard perdu dans le vide, les yeux gonflés ; apparement elle avait pleuré toute la journée. Draco ne la comprennait pas trop. Enfin, au bout d'un certain temps d'hésitation, il lui posa une question.

Draco : Pourquoi t'as pleuré quand je t'ai dit... ce que je t'ai dit ?

Hermione, qui tournait les pages de son livre de métamorphose, leva sa tête et le regarda intensément. Elle ne savait pas pourquoi elle avait craquée, surement, elle croyait que tous étaient arranger entre elle et lui, même si pendant près de sept ans, ils n'avaient fait que de s'engueuler. Elle avait cru qu'enfin, pour sa dernière année tout allait changer mais non, rien ne change, la vie continue son voyage sans jamais s'arrêter.

Draco la regardait, elle fixait sa plume, les mains tremblantes. Il passa sa main devant ses yeux, voyant qu'elle ne réagissait pas, il prit son bouquin et lui tapa sur son épaule trois fois ( on ne perd pas ses bonnes habitudes ! ) Enfin, elle cligna des yeux, comme s'il elle venait juste de sortir d'un rêve. Elle le regarda comme s'il elle venait juste de remarquer sa présence.

Hermione : Je ne sais pas... bon maintenant on commence !

Draco, surpris, prit son livre et commença à lire sa leçon. Hermione le regardait faire. Chaque mouvement était brusque mais en même tant très sensuel. Lupin, Sirius, Harry tous des incompris comme elle...

Hermione : Je peux te poser une question ?

Draco : Oui bien sur.

Hermione : Comment as-tu réagi en apprenant que Harry était un de tes cousins éloignés ?

Draco la regarda comme-ci elle était une extra-terrestre. Hermione comprit qu'il n'en n'avait pas la moindre idée.

Draco : T' es sur de ce que tu avances ?

Hermione : Attends ne me dis pas que tu ne le savais pas ? Tu l'as déjà vu ton arbre généalogique ?

Draco : bien sur que je l'ai vu. Mais Potter un de mes cousins ? Impossible on a aucune famille en commun...

Hermione : Si, vous avez quelqu'un en commun. Et d'assez connu.

Draco : De qui tu parles ?

La jeune femme le regarda dans le blanc des yeux. Il en avait pas la moindre idée, ce qui était assez étrange.

Hermione : Sirius Black.

Le Serpentard éclata de rire. Jamais quelqu'un ne lui avait fait peur à se point là.

Draco : T'as pris des cours de comédies ?

Hermione : Non.

Draco : Eh bah t'es une bonne comédienne, tu devrais abandonné la magie pour te consacré à la comédie. Tu joues vraiment très bien...

Mais voyant qu'elle le regardait surpris, son expression changea radicalement. Il riait pendant quelques minutes déjà, mais son visage se figea complètement.

Draco : Tu te moques de moi ? Sirius Black n'a rien avoir avec ma famille. On est des sang-purs, lui est un sang...

Hermione : Pur aussi ! C'est le cousin de ta mère. Un cousin germain, donc ton cousin au deuxième degrés, mais comme Harry est concidéré comme son fils, il est ton cousin au troisième degrés.

Draco la regarda complètement abasourdi. Il ne voulait pas la croire. Et puis même si c'était vrai, il ferait comme ci de rien n'était. Il pourrait oublier cette phrase. L'effacer de sa mémoire, totalement.

Draco : T'en a d'autre comme ça à m'annoncer ? De la famille caché que je découvrirais grâce à toi?

Hermione : les Weasley.

Draco se leva complètement déphasé, entra dans sa chambre en prenant un soin particulier à claquer la porte. Hermione sourit, enfin elle s'était vengé de lui à cause de se qu'il lui avait dit pendant cette journée.

Le lendemain matin, comme d'habitude le réveil d'Hermione sonnait à sept heures précise. Prenant ses vêtements, elle entra dans la salle de bains.

De l'autre côté de la salle de bains, Draco se réveillait à cause d'un cauchemard où Harry venait lui dire qu'ils étaient des cousins et qu'ils s'entendaient tellement bien qu'il le considérait comme son frère et que Ron pensait la même chose de lui, son père l'encourageant d'un côté à aller chez Ron pour qu'ils puissent y vivrent tout les trois comme des frères. Ginny également, lui disait qu'elle le considérait comme son septième frère et même qu'elle avait plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre. Assis sur son lit, avec pour seul pyjama son caleçon gris-noir, il pensait à Potter et aux Weasley. Il ne comprenait pas pourquoi son père ne le lui avait jamais dit. Il passa sa main dans ses cheveux, il n'arrivait pas à y croire, jamais il n'aurait penser que ces idiots là, ces sang-mélês auraient pu être de sa famille. Son père qui ne cessait de lui répéter que sa famille était la seul qui restait totalement purs. Le beau blond regardait les vitraux de sa chambre filtrant les rayons du soleil, qui éclairaient à moitié la pièce. Durant la nuit, il était allé récupérer ses affaire laissés dans la salle commune et à quatre heures du matin il avait commencé à travailler sur ses devoirs donner par le professeur de potion.

Il prit ses vêtements et entra dans la salle de bains. La tête encore dans le coltard, il enleva son caleçon et s'allongea dans la baignoire-piscine des préfet-en-chefs. L'eau chaude coulait en même temps que les sels de bains, des robinets or postés tout autour de la baignoire. Allongé, tranquille, posé comme Zeus en haut de l'olympe, Draco ferma les yeux oubliant complètement le cauchemard qu'il venait de faire. Hermione était encore sous la douche, lorsqu'elle aperçut que Draco était allongé dans la baignoire,elle hurla comme pas possible. Alerté par ce cri Draco, se leva cherchant la personne qui venait de crier, et on put voir tout son corp, absolument tout son corp. Un torse où chaque muscles étaient visible et tellement bien déssiné qu'on aurait dit les vieilles statuts repésentant les dieux grecques : des tablettes de chocolats qui font rêver toutes les filles sur terre, des pectoraux à en coupé le souffle, des bras tout aussi beau, et on peut le dire un petit Draco assez... exitant ( désolée je ne savais pas trop comment le dire ). Hermione n'avait qu'une seul envie c'était que Draco se tourne pour qu'elle puisse admiré ses fesses. Le corps d'Hermione était cachée par les vitres floues de la douche, on pouvait juste voir sa tête dépassé de la cabine de douche. Draco qui n'avait toujours pas remarqué qu'il était debout nu comme un vers dans la salle de bains cherchait toujours la personne qui venait de hurler. Visiblement il ne la voyait pas à cause de la buée qui avait envahit la pièce. Au bout de quelques secondes, le blond comprit qu'Hermione se trouvait dans la cabine de douche et qu'il restait là debout comme un idiot à chercher quelqu'un dans cette pièce, aussitôt il s'assit dans la baignoire.

Draco : T'aurais pu me dire que tu étais là !

Hermione ne savait que répondre. Le corp qu'elle avait devant elle dépassait tout ce qu'elle avait vu jusque là. Autant dire que pour la première fois qu'elle voyait un jeune homme nu, elle n'était pas tombé sur le plus laid.

Draco : Remet toi de ce que tu viens de voir, parce que c'est bien la dernière fois que tu le verras. Maintenant ferme les yeux je vais sortir de la baignoire pour te laisser finir ta douche.

Hermione : Tu es galant maintenant ?

Draco : Je l'ai toujours été, mais maintenant je te le montre à toi. Après tout on a un pacte. Ferme bien les yeux.

Hermione : T'inquiète pas.

Draco : Si justement parce qu'avec les filles on ne sait jamais...

En passant devant la cabine de douche, le blond jeta un coup d'oeil à Hermione. D'ailleur ce qu'il vit ne le laissa pas indifférent. Essayant de cacher petit Draco au garde à vous, il passa le plus vite possible devant Hermione pour ne pas qu'elle puisse le voir.

Hermione sentit quelque chose passer devant elle, elle ouvrit un oeil pour voir ce que c'était, et comme elle l'avait prédis, elle trouva un magnifique fessiers (désolée pour l'expression ). Lorsque Draco ferma la porte, il se retrouva dans sa chambre vide, où le lit était encore défait. On entendait venant de la salle de bains, l'eau qui coulait.

De son côté la jeune femme se dépêcha de sortir de la salle de bains pour la laisser à Draco.

Hermione : wouah ! Jamais vu ça de ma vie...

La préfete en chef sortit de la salle de bains dix minutes après ce petit incident. En fermant la porte de la salle de bains, la gryffondore sourit en repensant au corp de Draco. Elle s'approcha de la porte donnant sur la chambre du préfet en chef et frappa. Quelques secondes plus tard, ce dernier ouvrit la porte essayant tant bien que mal de se cacher derrière.

Hermione : C'est bon je suis sorti de la salle de bains. Dès demain je fais un planning pour la salle de bains pour éviter ce genre d'accident.

Draco : Avoue que tu t'es rincée l'oeil ! Bon on oublie tout pour hier ?

Lui demanda le beau blond en tendant sa main droite vers Hermione, surprise de ce geste. Hermione lui tendit la sienne et sourit.

Hermione : On oublie tout. Je suis désolée pour le coup que t'as envoyé Ron.

Draco : Pas grave, mais maintenant si tu m'en veux pas je vais aller dans la salle de bains, je commence à me les peler !

Le serpentard ferma la porte voyant Hermione s'en aller. Elle entra dans sa chambre pour prendre son sac de cours, et lorsque le tableau donnant sur la salle commune se referma après elle, Hermione pensait vraiment que dans ces quelques pièces qui se trouvaient derrière elle, elle venait d'avoir un nouvel ami.

Encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, Hermione n'entendit même pas la cloche qui venait de sonner. Elle restait assise sur le banc des Gryffondore dans la Grande Salle, le même toast dans la main depuis le début du repas. La jeune femme imagina les milles et unes façon de se servir de ce corps si parfait. Elle qui n'aimait pas trop les homme poilus était servie. Pas un poil sur le torse, pas l'ombre d'un, il avait des abdominaux si bien dessiné, elle n'osait imaginer ce que cela donnerait au toucher... Au bout d'une dizaine de minutes Hermione se rendit compte qu'elle était seul dans la Grande Salle encore à rêvasser. Elle se leva en trombe et couru comme une dingue pour aller à son premier cours de métamorphose de l'année.

Alors comment il est ? déjà mieux que l'ancien chapitre 4 ça c'est sur !Bon ba j'aimerais bien avoir toutes vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises !

Tcho !