5e chapitre : Un très beau rêve...

La fin du mois de septembre se déroula sans grand incident grave. La seul chose à déplorer était qu'un élève de première année avait perdu ses moyens face au regard glaçant du professeur Rogue et avait donc renversé son chaudron sur la tête du professeur de potion avec le sortilège de lévitation. Ron était certes très heureux mais Neville le dépassait de loin et venait de se faire un nouvel ami de première année. Le mois d'octobre passait sous le vent et les chutes continuelles de pluies. Hermione donnait chaque soir des cours à Draco, puis sortait de la salle commune des préfet en chef pour aller dans la Grande Salle où Harry et Ron l'attendait pour le dîner. A la veille des vacances d'Halloween, le professeur Dumbledore prononça un discours pour fêter le début des vacances.

Dumbledore : ... Enfin voici les premières vacances de cette année scolaire ! Bien entendu bon nombre d'entre vous rentrerons chez eux demain matin, mais je tiens qu'en même à vous dire ceci. Dans ce chateau vous êtes en sécurité, mais dehors ce n'est pas pareille. Comme vous le savez, Le lord noir est revenu et je vous conjure de faire bien attention à vous. Je n'ai pas envie qu'un autre accident arrive à un de mes élèves comme il y a trois.

Le directeur de Poudlard faisait allusion à Cédric Diggory, c'était la première fois. Harry se sentit gêné car c'était de sa faute si Cédric était mort. C'est lui qui lui avait dit de prendre ensemble la coupe de feu... Hermione posa sa main sur celle de Harry car elle savait à quoi il pensait. Elle s'approcha de lui et murmura quelques mots dans le creu de son oreille.

Hermione : Ce n'est pas ta faute, Harry, tu le sais bien. Ne te culpabilise pas.

Voyant cette scène à l'autre bout de la Grande Salle, Draco ressentit une sorte de jalousie tellement forte qu'il détourna les yeux pour ne pas hurler. Il ne comprenait pas son comportement.

Harry sourit à Hermione mais elle comprit que quoi qu'elle dise, Harry ne pourrait pas oublier cette nuit dans ce cimetière et que tout était de sa faute.

A la fin du discour du directeur de l'école, les élèves se levèrent pour rentrer dans leur chambre. Après quelques tours dans le château pour vérifier que personne ne traînait, Hermione rentra dans sa chambre. Elle était complètement exténuer. Elle arriva face au tableau gardant l'accès à la salle commune des préfets en chef, entra et découvra Draco à moitié nu faisant des pompes. Ce spectacle lui plaisait beaucoups car elle ne pouvait en détouner ses yeux. Le voir faisant ses exercices, transpirant. Draco remarqua qu'Hermione venait de rentrer dans la salle et il continua comme si elle n'était pas là. Hermione finalement rentra dans sa chambre et attendit que Draco finisse ses exercices pour sortir de sa chambre et aller s'installer dans le canapé sous une couette face à la cheminée dans la salle commune. Elle était fatiguée mais en elle quelque chose l'empêchait de fermer l'oeil. Les flammes dansaient joyeusement dans la cheminée et Hermione lisait un classique de Hugo. Les heures défilaient, et la jeune femme continuait de lire son livre en savourant chaque page. Elle regarda sa montre et vit qu'il était plus de trois heures du matin. La préfete en chef voulu entrer dans sa chambre mais elle recula devant le froid qui avait envahit sa chambre. La brunette traversa la salle de bains, ouvrit la porte qui donnait sur la chambre de son homologue. Elle le vit, sur son lit dormant tranquillement, s'approcha de lui, et s'installa dans ses bras, ses draps étaient imprégné du parfum du jeune homme. Elle se sentait en sécurité dans ses bras musclés, et la chaleur qui emmanait de son corps renforçait cette sensation de sécurité. Hermione n'osait plus bouger, elle se sentait tellement bien qu'elle aurait voulu figer cette scène jusqu'à la fin de sa vie. Finalement elle s'endormit très vite.

Un rayon de soleil vint réveiller Draco qui dormait si bien. Il regarda autour de lui rien n'avait changé. Le beau blond posa sa tête sur l'oreiller, regarda sur sa gauche ne vit personne, regarda à droite et vit une masse de cheveux poser sur l'oreiller d'à côté. Non c'est pas possible, il n'a pas couché avec elle, ce n'est pas possible ! Il regarda sous la couette, ils étaient tous les deux encore habillés. Donc ça va rien ne c'est passé ! pensa le beau blond. Hermione se réveilla quelques secondes plus tard, regarda autour d'elle et vit qu'elle n'était pas dans sa chambre. Bien entendu elle savait qu'elle était venu dormir avec Draco. La jeune femme tourna la tête et vit que Draco la regardait.

Hermione : Euh... Désolée d'être venu dans ton lit Draco mais hier j'ai pris un bouquin et je me suis posée sur le canapé dans la salle commune et quand j'ai voulu aller dormir, il faisait tellement froid que je me suis pas posée de question et je suis venu dans ta chambre...

Draco : Bonjour Hermione comment vas-tu ?

Hermione : Euh... Bien et toi ? t'as entendu ce que je viens de te dire ?

Draco: Oui merci je vais bien, j'ai bien dormi et oui j'ai entendu ce que tu m'as dis. Si ça me dérange que tu sois venu dans mon lit, et bien non. Il n'y a pas de problème.

Hermione lui sourit et reposa sa tête sur l'oreiller. Elle était tellement fatiguée, qu'elle se rendormi aussitôt. Draco posa sa tête près de la sienne, et mit son bras autour du corps de la jeune femme qui se blottie dans les siens. Apparement , elle s'y sentait bien .Et c'est ainsi Draco se rendormi en bonne compagnie.

Quelques heures plus tard, aux alentours des onzes heures, Hermione et Draco se réveillèrent en même temps, toujours dans la même position. Après un sourire échangé, Hermione se leva et sortit de la chambre de Draco pour entrer dans la salle de bains. Ce dernier voyait la porte se fermer et repensait à la fois où il l'avait vu sous la douche. Il ne savait pas pourquoi mais là maintenant, tout de suite il avait envie de cette fille. Draco se leva, posa sa main sur la poignée de porte, la tourna lentement et finalement ouvrit totalement la porte. Il la voyait sous la douche, l'eau coulant sur son corps si beau, plaquant ses cheveux ébouriffés, il s'approcha de la cabine de douche, ouvrit la porte, passa ses mains autour de ses hanches. Lentement avec beaucoup de tendresse, Draco fit un massage dans le dos de la jeune femme en remontant de ses hanches jusqu'à la . Elle sentait deux mains rassemblant ses cheveux, faire un chignon. Les mains descendirent et allèrent masser la nuque, accompagné de langoureux baisers. Hermione frémissait sous ses tendres bisous. La jeune femme surprise de ce contact froid sur sa peau chaude, se retourna et vit Draco, à moitié nu, en caleçon noir, laissant apparaitre du "petit Draco". Les cheveux mouiller, les gouttes d'eau perlant sur son torse d'athlète, il avait tout d'un dieu grec ! Ses mains si froides descendaient avec douceur sur ses fesses. Elle sentait un désir encore inconnu monter en elle. Elle approcha son visage du sien, posa sa bouche sur celle de Draco et l'embrassa tendrement. Draco la plaqua contre le mur de la douche, appuyant par la même occasion sur un bouton qui fit que l'eau qui coulait de la paume de douche était maintenant parfumé à la vanille. Maintenant la jeune fille était complètement bloqué par le corps de son futur amant. Hermione passa sa main dans la chevelure de Draco tandis que l'autre enlevait son caleçon. La jeune brunette sentait le désir monter en elle à une vitesse fulgurente. Draco lentement, avec beaucoup de douceur prit le poignet d'Hermione le plaqua également contre le murs, près de son corps. Puis lentement, faisait glisser ses mains le long du corps de la jeune femme, Draco lui attrapa les jambes, la porta à son niveau, Hermione enroula les hanches de Draco de ses jambes et elle enlaça le cou de Draco de ses bras mouillé. Elle avait toujours aimé le contact de sa peau mouillée avec une autre peau mouillée. La jeune femme embrassait toujours le jeune serpentard. Les mains de Draco étaient d'une douceur incomparable. Draco passa sa main dans la chevelure de la jeune femme, celle-ci décolla sa bouche de celle du blond...

Une voix : Allez Hermione ! Réveille toi ! Dépêche toi ! On doit être à huit heures dans la Grande Salle. Allez réveille-toi !

Draco secoua Hermione sans ménage. Elle était dans le lit du jeune homme, elle le regarda et lui qu'elle allait venir. Draco sortit de la chambre. Elle jeta un coup d'oeil sur le réveil, il était sept heures et demi.

Hermione : Ce n'était qu'un rêve...

Dans la Grande Salle la moitié des élèves avaient leurs valises posées près d'eux. Hermione savait que c'était le départ pour rentrer à la maison. Elle partit rejoindre Ginny en compagnie de Dean, Harry, Ron, Neville et Seamus.

Hermione : Salut tout le monde. Dites moi , ça fait beaucoup de monde pour un samedi matin !

Ron : Normal, la moitié des élèves rentrent chez eux et leurs amis sont venus leurs dirent au revoir.

Hermione: J'avais remarqué merci !

Neville : Je vais rentrer chez moi et ma grand-mère ma dit qu'une surprise de taille m'y attendait et c'est pour ça que je rentre. Sinon j'avais prévu de rester ici pour réviser.

Seamus : Mes parents m'ont forcé à rentrer chez moi ...

Hermione n'écoutait pas leur conversation, elle se servit deux toasts avec un peu de confiture. Elle regarda les autres partir autour d'elle et vit qu'il ne restait plus que Ginny .

Ginny : Alors raconte !

Hermione : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Ginny : Tu te moques de moi ? Ca va faire maintenant ( elle regarda sa montre) dix minutes que tu souris bêtement. Une bonne chose est arrivée ?

Hermione : Non. Du tout. C'est juste que j'ai fait un rêve complètement... délirant !

La préfete en chef raconta tout à Ginny en changeant un seul détail : Draco. Elle raconta que c'était un jeune homme sans intérêt. La rouquine la regardait avec envie et lui souriait.

Ginny : T'as bien de la chance ! Moi mes seuls rêves concernent ma famille. Vive le sexe ! (ironique)

La brunette regarda la porte d'entrée et vit Draco sortir en compagnie de Goyle et Crabbe portant leurs bagages car apparement ils rentraient chez eux. Hermione ne voulait pas que Draco s'en aille, elle voulait profité de ces vacances pour nouer de nouveaux liens avec le beau blond. Le ciel était nuageux ce matin malgré quelques rares apparitions du soleil. Hermione n'avait qu'une envie : remonté dans sa chambre sans que personne ne lui parle. Elle balança à Ginny qu'elle avait mal au ventre et monta le plus vite possible dans sa salle commune. Elle changea le mot de passe du tableau pour que personne ne puisse la déranger. La brunette s'allongea sur le canapé de la salle commune, ferma les yeux et essaya de penser à autre chose que ... Draco. Au bout de quelques minutes elle entendit le tableau s'ouvrir et se refermer. Elle se leva et vit que dans l'entrée de la salle commune se trouvait Draco souriant.

Draco : pourquoi as-tu changé le mot de passe ?

Hermione : Je ne voulais pas qu'on me dérange.

Draco : même pas moi ? Pourtant je croyais que je te faisais de l'effet ?

Hermione: Je ne vois pas le rapport ! Et tu me fais de l'effet ? C'est nouveau ça ?

Draco : Pourtant tu ne m'as pas lâcher ce matin quand j'ai voulu me lever et tu m'as même embrasser !

Hermione : mais bien sur ! Je te crois ! Tu peux me le prouver ?

Draco : Non mais pourquoi mentirais-je pour un truc comme ça ?

Hermione : Je ne sais pas. C'est les mecs quoi ! Je croyais que tu partais.

Draco : Ouais je devais y aller mais j'ai reçu un hiboux de ma mère me disant que je pouvais rester ici. Donc tu vas m'aider à augmenter en métamorphose, d'accord ?

Hermione : Si tu le mérites vraiment, oui. Mais maintenant je vais aller dans ma chambre pour dormir, je suis fatiguée.

Draco : Juste une question avant. Pourquoi t'es venu dormir dans mon lit cette nuit ?

Hermione : Pas la moindre idée !