Titre : Compte-moi fleurette
Auteur : Meanne77

Genre : nawark fluffinard stupide. Bon, à l'écrit, l'image mentale est beaucoup moins drôle que ce que j'avais en tête… v.v Et je crois que vraiment, Yuuri est quelqu'un d'absolument incompréhensible… ¤nods¤

Disclaimer : Kyou Kara Maou! n'est pas à moi ¤snif snif¤

Spoiler : nope :)

Juin 2005 ; plot bunny KKM n°11

¤

Compte-moi fleurette

¤

Yuuri se tourna vers la lumière, appréciant le souffle d'air chaud et le soleil d'été sur son visage. Il se trouvait dans un champ de marguerites géantes mais bon, rien n'était jamais tout à fait normal à ShinMakoku…

Wolfram apparut sans crier gare dans son champ de vision et Yuuri en frémit de surprise. Wolfram avait le chic pour vous faire vous sentir tout petit lorsqu'il vous prenait de haut !

– Yuuri, espèce de mauviette, murmura-t-il.

L'expression sur son visage était si inhabituelle que Yuuri en oublia de protester.

Wolfram tendit la main vers lui et Yuuri ferma les yeux par réflexe. Qu'est-ce qu'il faisait, il n'allait tout de même pas lui caresser la joue, si ? Deux garçons ne faisaient pas ce genre de choses, enfin !

Wolfram murmura de nouveau :

– Il m'aime…

Yuuri poussa un petit cri de douleur. Il rouvrit les yeux, agitant la tête en gré du vent. Que s'était-il passé ? Il regarda autour de lui mais il était toujours seul avec Wolfram au milieu des marguerites.

– Un peu… fit Wolfram et Yuuri eut de nouveau mal, un peu comme si on lui arrachait une touffe de cheveux.

Il s'agita nerveusement, mais Wolfram continua de parler sans paraître remarquer sa détresse.

– Beaucoup… A la folie…

La voix du blond se brisa et il soupira, levant de nouveau la main vers lui.

Yuuri se réveilla brusquement, son mal à la tête toujours présent.

– Yuuri… Mauviette infidèle ! siffla Wolfram dans son sommeil, les mains agrippées fort à sa tignasse brune et tirant, tirant, secouant.

– Wolf ! Tu me fais maaaaaal ! geignit Yuuri en tentant de se dégager.

Se repliant dans un coin de matelas que Wolfram n'occupait pas – pour l'instant – Yuuri se frotta le crâne, des larmes de douleur lui perlant encore aux coins des yeux. Bon sang ! Il était plus dangereux de dormir avec Wolfram que d'aller taquiner le poulpe géant !

Surveillant son "fiancé" du coin de l'œil, le nouveau Maou se recoucha à proprement parler. Comme si l'autre monde n'était pas suffisamment étrange comme ça, il fallait en plus qu'il fasse des rêves bizarres !

Wolfram émit des sons d'inintelligibles et Yuuri passa quelques instants à le regarder dormir. Quelque chose dans l'air le dérangeait, comme un sentiment de malaise qui planerait dans la chambre. C'était peut-être la voix de Wolfram se brisant, ou son visage étonnement vulnérable alors qu'il se penchait vers lui… ou peut-être était-ce parce qu'il n'arrivait pas à savoir combien de pétales il lui restait avant de se réveiller ? Wolfram en était arrivé à "Pas du tout"… Yuuri fronça les sourcils.

A quel point aimait-il Wolfram ?

(fin !)

¤¤¤ ¤ ¤¤¤

m77 : C'est la faute de Shakes ! Elle a dit au détour d'une conversation sur le WSAC qu'une fic R pouvait très bien vouloir dire que "Yuuri allait se faire lentement peler comme une banane" par des méchants. Et elle a ajouté : "Yuuri doit souffrir. SOUFFRIR." L'image mentale est partie de là. Donc, c'est sa faute ¤nods¤