°Oo)Un péché, la gourmandise ?(oO°

Severus Rogue planta sa fourchette dans une pomme de terre qui traînait dans son assiette tout en balayant la Grande Salle d'un regard. Ses yeux s'arrêtèrent sur Malefoy, qui comme d'habitude se vantait auprès de Pansy qui le regardait avec des yeux de merlan frits, puis sur un groupe de Poufsouffle qui se recroquevillèrent sous son regard, puis sur le trio le plus insupportable de Gryffondor, composé de Harry Potter, Ron Weasley, et Hermione Granger.
Le Trio d'Or, comme les élèves aimaient les appeler, mangeait en silence, mais les coups d'oeil qu'Harry et Ron jetaient à Hermione n'étaient pas si innocents que ça... Sentant la colère pointer le bout de son nez, Severus préféra regarder autre part.

C'est alors qu'un projectile étonnament mou s'écrasa sur sa figure, manquant de le faire tomber de sa chaise. Trop surpris pour vociférer, Severus essuya son visage d'un revers de main, et jeta un regard furieux sur les élèves qui le regardaient, amusés ou effrayés de sa réaction future.
Mais Severus n'enleva pas de points. Il ne dit rien non plus. Il se contenta de se lever de table et de sortir de la Grande Salle d'un pas vif. Il se réessuya le visage et vit que la substance qu'il s'efforçait de faire disparaître était en vérité les restes d'une pêche. Il grogna et partit dans un des sombres couloirs du château de Poudlard.

.oOo.

Hermione s'occupait à ranger ses livres quand quelqu'un entra dans sa chambre de Préfète-en-Chef en défonçant à moitié la porte.. Elle se retourna et eut un énorme sourire.
" Tu étais obligée de faire ça ? lui demanda Severus d'un air furieux."
Hermione ne répondit pas et se contenta de ranger son cartable sous son bureau.
" J'étais obligé de faire quoi ? dit-elle enfin."
Severus soupira et se planta devant elle, les poings sur les hanches.
" Tu vas me le payer."
Et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa violemment. Hermione passa ses bras autour de la nuque de son amant et approfondit le baiser. Lorsqu'elle s'écarta, elle déclara :
" Quelle punition..."
Severus eut un sourire.
" Ce n'est que le début, ma très chère élève..."
" Je sens que je vais adorer."

°Oo) Gwinnyth (oO°