Auteur : Syeda, the Shadowangel
E-mail : syeda_shadowangel@yahoo.fr
Genre: yaoi, dépression
Couple: Kyo x Haru ; Hatori x Ayame
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi !!
Pardon pour le retard !!!!!!!!!!! ^____^
Réponses aux revieuws :
Mouton : C'est vrai qu'il y en a peu et c'est dommage, enfin…. Voilà la suite !
Mélusine2 : Merci beaucoup !
Kaory : Salut, toi… Je sais que c'est triste mais bon, après la pluie, le beau temps !!!
Noguard : voilà la suite, j'espère t'avoir aidée…
Et merci aussi à brigittedelalance pour tes mails !
Désolé d'avoir traînée !
Merci à vous et bonne lecture !
2)Deux cœurs solitaires….
Cela faisait bien deux heures qu'il s'était perché sur le toit de la grande maison des Soma ! Deux heures qu'il regardait le lent mouvement des nuages !
…Et qu'il se remémorait son pass !
Depuis toujours, ils s'étaient tous moqués de lui, lui, le bœuf, autrefois abusé par la souris.
On disait de lui, qu'il était un idiot ! Que seul un imbécile aurait fait confiance à ce petit animal !
Et ces remarques lui faisaient d'autant plus mal que c'était son entourage proche qui les faisait !
Il soupira
Lui qui, d'apparence, était d'un naturel calme mais qui devenait black dès qu'une contrariété se présentait, se demandait à quoi se résumait finalement sa vie quand un hurlement se fit entendre.
Il était faible et il supposa qu'il venait de loin…De la maison d'Hatori.
Il se releva lentement et descendit du toit pour ensuite prendre la direction de la maison du médecin, vaguement ennuyer qu'on le dérange en plein dans sa remémoration !
***
-On fait quoi ? Demanda pour la énième fois Ayam
Hatori prit le temps de recoucher Kyo avant de regarder son ami
-Je te l'ai déjà dit, je ne sais pas ! Il fait cauchemar sur cauchemar ! Et, évidement, impossible de joindre Kazuma, puisqu'il est reparti en voyage !
-Bah, on va AAAHHHH !!
Hatori se tourna vers la porte pour y trouver :
-Hatsuharu, tu ne devrais pas entrer comme un fantôme chez les gens !
-…Désol
-Que fais-tu ici ? Demanda Ayam
-J'ai entendu crier.
-….
-….
-Ca venait d'ici
Et sans un mot de plus, il se dirigea vers le lit
-Que ?!
-C'est à cause d'Akito… Murmura Hatori.
-Tu sais sans doute que Kyo et Yuki sortaient ensemble, Akito a également fini par l'apprendre et a décidé d'enfermer Kyo dès à présent ! Mon cher petit frère ne le supportait pas et il a obligé Hatori à lui effacer la mémoire sans quoi, il ferait du mal à Kana. Maintenant, on en est revenu à la haine qu'il se portait avant ! Mais il n'a pas seulement enfermé Kyo ! Regarde-le, c'est vraiment… inhumain ! Raconta Ayamé, mortellement sérieux !
Hatsuharu s'approcha du chat et s'assit sur le bord de son lit ! Il lui passa doucement la main dans ses cheveux et soupira alors que le roux laissait passer une plainte de douleur !
-Il a os !
-Quoi ? Demandèrent le médecin et le serpent, en même temps
-Le toucher, lui faire du mal ! Gronda le bœuf
Un instant, Hatori cru qu'il parlait de Yuki, il n'était pas vraiment secret que Hatsu aimait énormément Yuki mais quand il vit l'étrange regard que lui faisait le bœuf, il comprit que c'était bien de Kyo qu'il parlait !
-Je croyais… Commença Ayamé
Mais il fut interrompu par le regard meurtrier d'Haru : en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était devenu Black
-Je vais le crever, ce salopard !
Il se dirigea vers la porte mais fut retenu par le médecin
-Tu ne peux pas te pointer comme ça !
-Bouge-toi, le poisson !
-Non ! Tu vas m'écouter…
Mais ils furent interrompus par un gémissement ! D'un bloc, ils se tournèrent vers le chat ! Celui-ci reprenait conscience ! En moins de temps qu'il faut pour le dire, Hatsu se trouvait près de lui et Ayamé se demanda vaguement depuis quand le bœuf était devenu si rapide !
-Kyo ?
Le susnommé ouvrit péniblement les paupières et focalisa son regard vers son interlocuteur. Encore une fois, il essaya de parler mais, encore une fois, le son resta bloqué et ses yeux commencèrent à pleurer tandis qu'il essaya de répéter les mêmes mots, comme une litanie. Désemparé, Haru le prit doucement dans ses bras et ne fit rien quand il sentit le corps du chat se raidir dans ses bras. Il écouta se ce que le roux voulait désespérément leur faire comprendre et se figea ! Il s'écarta doucement du corps de son ami afin de planter son regard dans le sien et se qu'il vit lui fit encore plus mal !
-Jamais, tu m'entends, jamais nous ne te tuerons ! Jamais !
Hatori alla s'assoire de l'autre côté du blessé et lui prit gentiment la main
-C'est ça que tu veux ? Mourir ?
Kyo hocha la tête
-Je comprends mais, nous ne pouvons te tuer ! Kyo, je ne sais pas si le moment est vraiment bien choisit mais je tenais à te le dire ! Je suis désol ! Nous avons toujours suivit Akito et depuis des siècles, nous avons mit le chat en Quarantaine ! Personnellement, j'ai des remords ! Personne ne mériterait d'être enfermé à vie sous prétexte qu'il est différent, c'est débile ! Je m'excuse, Pardon !
Kyo le regarda, étonné quand Ayamé reprit la parole.
-Moi aussi, je m'excuse ! Je n'avais pas le droit de te juger ! J'ai fait beaucoup de mal, autant à toi qu'à mon frère ! Pardon !
Kyo les regarda à tour de rôle avant d'éclater en sanglots ! Pourquoi lui demandaient-ils pardon alors qu'ils n'avaient pas vraiment fait quelque chose de mal ! Lui aussi, il les avait jugés ! Et puis, pourquoi demander pardon à un objet, une chose sans importance ni autre utilité que sexuelle. Peut-être qu'eux aussi voulaient tout simplement l'avoir ? Il ne comprenait vraiment pas
-Pourquoi ? Parvint-il à demander
-Parce que c'est juste ! Répondit Hatori. Parce qu'on tien à toi ! Ne t'inquiète plus, tu n'as que des amis, ici !
Le chat ne répondit rien et il sentit qu'Haru le reprit dans ses bras. Bizarrement , il était bien alors qu'ils n'avaient jamais fait que se battre ! Il se surprit à se blottir contre lui, cherchant cette chaleur qui le réchauffait. Il avait peur mais pour il ne savait quelle raison, il savait qu'il était désormais en sécurité avec Haru. Sans s'en rendre compte, il s'endormit doucement et Hatori nota qu'il semblait, pour la première fois qu'ils l'avaient ramenée, serein !
Le dragon et le serpent laissèrent les deux amis ensemble et retournèrent dans le salon. Là, ils furent surprit de voir qu'une personne les y attendait.
-Pauvre Kyo, c'est assez terrible ce qui lui est arrivé, mais je pense qu'il va vite se remettre !
-Shiguré, évite de penser tout de suite au sexe ! Il lui faudra du temps ! Même si c'est déjà pas mal qu'il accepte l'un de nous ! Répondit le médecin en se laissant tomber sur le sofa, vite imité par le serpent.
-Je suis venu prendre des nouvelles car je me doutais que tu ne laisserais pas Kyo entre ses mains ! Et j'ai eu raison !
-J'ai agit sans réfléchir, maintenant, qu'allons-nous faire ?
-J'ai demandé à Momiji de trouver une de nos villa de libre ! Allez-y, il ne peut rester ici, l'air y est malsain ! Sourit le chien
-Ca ne t'étonne pas qu'Haru soit si proche de Kyo ? Demanda abruptement le serpent
-Pas vraiment, comme je dis toujours, les cœurs solitaires se trouvent toujours !
Les trois amis sourirent doucement
A suivre
