Auteur : Shaar-Luna
Genre : yaoi et je ne sais pas
Couple : Haru x Kyo et Hatori x Aya
Disclaimer : pas n'a moi !
Réponses aux revieuws :
Kanakolove : Merci beaucoup !
Kilala-hunters : Désolé, mais je ne compte pas faire intervenir Yuki dans cette fic ! Bizarrement, plus je lis le manga, moins je l'aime ! Donc, sorry ! Euh et pourquoi cette question sur Rimbaud et Verlaine ?
Anne-laure : Merciiiiii
Misao girl : Moi aussi , je suis fan de ses deux l !!! Mais je suis comme toi, je ne sais pas encore ce qui va arriver !
Merci à vous et bonne lecture !
Ah oui, dans le chapitre précédent, j'ai dis que Haru avait des yeux chocolat…En regardant l'anime, j'ai vu que je me suis trompé, il a les yeux bleus…Gomen !!!!!!
4) Le chalet dans la prairie :
Kyo se réveilla encore une fois en sursaut ! Cela faisait désormais une semaine qu'ils étaient arrivés au chalet mais il ne s'était pas passé une seule nuit où il ne s'était pas réveiller en proie a des cauchemars plus violent les uns que les autres ! Mais maintenant, il ne criait plus, trop habitué à cette douleur ! Il décida de se lever pour aller boire quelque chose. Seulement, il ne guérissait pas vite et au bout de deux pas, il manqua d'aller embrasser le sol mais il fut rattrapé par une solide poigne ! Il leva les yeux et rencontra deux perles bleues !
-…Haru ?
-Où tu croyais aller comme ça à deux heures du matin ?
-Je voulais…Aller boire quelque chose…
-Il fallait m'appeler !
Hatsuharu prit le chat dans ses bras et le reposa sur son lit ! Kyo, baissa les yeux : il avait honte, il n'aimait pas dépendre des autres et là, ben, il se retrouvait totalement dépendant du bœuf ! Il savait qu'il était faible, qu'il ne guérissait pas…et dans un sens, ne faisait rien pour guérir ! Il ne mangeait pas beaucoup, Haru devait le forcer, il dormait peu car il faisait automatiquement des cauchemars ! Il essayait de bouger mais c'était finalement Haru qui finissait par le porter !
Un grand verre de lait apparut devant lui et il sourit faiblement en remerciement avant de le prendre et d'en boire quelques gorgées !
-Rendors-toi, tu as besoin de repos !
-…Je ne fais que ça…
-Kyo
-Je suis inutile, hein ?
-Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai, mais….Vu ce que tu as subit, c'est normal que tu ais du mal à t'en remettre ! Mais tu y arriveras, tu verras !
Kyo ne répondit pas et se laissa aller dans ses draps ! Haru reprit la parole
-Tu sais, demain, on pourrait aller près du ruisseau, qu'en penses-tu ?
-Pourquoi pas !
-Bien…. Alors, je te laisse te reposer ! Bonne nuit !
- 'nuit
Le lendemain, ils se rendirent au ruisseau ! Kyo mit un point d'honneur à vouloir y aller par ses propres moyens et il y arriva en marchant ! Même si Haru l'avait soutenu, il y avait un progrès ! Il se laissa glisser sur l'herbe et regarda autour de lui !
C'était un cadre enchanteur, le chalet était isolé et, tout autour, la prairie s'étendait a perte de vue ! Seul un chemin de terre assez large pour une voiture serpentait à travers champ ! Le terrain était en pente et si on descendait a deux cents mètres, on tombait sur un plateau un il y avait un rivière et de l'autre côté, il y avait un bois ! ils avaient prit plusieurs choses afin de ne pas s'ennuyer !
Kyo ferma les yeux et se laissa bercer par le mouvement de l'eau ! Il ne tarda pas à s'endormir.
Haru regarda son ami en souriant, il avait l'air serein ! Peut-être que le bon air l'aiderait à ne pas faire de mauvais rêves… Il porta son attention sur le livre qu'il était en train de lire : La tour sombre ! Il se plongea dans sa lecture ! Mais, l'ambiance oblige, il fini également par s'endormir
Le bœuf se réveilla en sursaut en entendant un bruit à ses côtés ! Il ouvrit les yeux et regarda le chat qui était assis en tailleur
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda doucement Haru pour ne pas l'effrayer
-Je dessine….
- ?
Haru se releva pour regarder par-dessus l'épaule de son cadet et retint une exclamation de surprise
-Depuis quand sais-tu dessiner ?
-…J'essayais juste comme ça ….
-Et ben…
Kyo avait représenté l'ensemble du paysage ainsi que lui, somnolant, son livre sur sa poitrine ! Y avait pas a dire , le chat dessinait vachement bien !
Puis, un détail essentiel lui traversa l'esprit
-Kyo, tu as dormit combien de temps ?
-Une heure, plus ou moins ! Il est prêt de midi, on mange ?
Haru aquiesca, attrapa le panier a provision et installa une nappe avant de manger
Hatori regarda longuement le père de Kyo râler avant de reprendre :
-Ecoute, je sais que tu ne supportes pas Kyo et je peux t'en débarrasser, tu n'entendras plus jamais parler de lui !
-Et que devrais-je faire ?
-Signer ces papiers qui me laisseraient la garde de Kyo !
-Quoi ?!
-C'est a prendre ou a laisser ! Je ne te dirais pas ce que je compte en faire mais je te promets que jusqu'à ta mort, tu n'entendras plus parler de lui !
-Ok, débarrasse moi de cet horreur !
Et le père de kyo signa les papiers sous le regard victorieux du médecin !
A suivre
S-L : Voilà encore un chapitre de terminer, il y en a encore un où deux et c'est fini ! Pour vos impressions ! Revieuwwwsssssssssssssss
