Etonnement et surprise ! J'ai eu le droit à dix reviews ! Pas deux, pas trois, dix ! Alors je vous poste un autre chapitre. Qui je l'espère vous plaira autant que le premier !... en tout cas un grand merci !
RAR :
Chris52 : mais la voici, la suite ! Et pour Harry... lire ce chapitre et tu verras mieux quoique l'histoire reste floue même pour moi !
Draconnia : heureusement que ça donne envie de lire la suite, que voila ! Maintenant est ce que ça vaut le coup de continuer à lire ?
Manehou : la voici la suite ça va plutôt vite vu que je tape beaucoup en ce moment... Par contre après ça dépendra des cours !
Hanna : voici une suite enfin le début vu que c'était un prologue ! Bonne lecture
Atalanta de Tebas : Voici un chapitre qui je pense satisfera ta curiosité
Lulu : Pour le « Il » tu va le savoir très vite mais pour Vera petite explication c'est une nouvelle dont le vrai prénom est Véruca. Le reste tu le sauras dans la fic...
Sirna : C'est normal que ce soit confus c'est le prologue je voulais que l'on retrouve un peu de suspens... mais tu va très vite comprendre.
Bloody Zaz : normalement je peux recevoir les reviews anonyme... Et c'est d'ailleurs la majorité de mes reviews ... Pour la question sur Véra, déjà vous allez la découvrir au fur et à mesure. En fait elle s'appelle Véruca (c'est tout ce que tu saura pour le moment) et Véra c'est un diminutif ; le prénom provient d'une chanson de Vincent Delerm dont le titre est Véruca Salt et Frank Black... (En trio avec Keren Ann et je sais plus qui) Voila. Autrement c'est à toi de me dire si la suite est aussi intéressante que tu ne l'espérais...
Andadrielle : Coucou ! J'étais super contente de recevoir ta review... Pour avoir lu AJRPTP tu dois savoir que je suis incapable de laisser un Draco triste... mais par contre il risque de rester comme ça encore un moment... Qui a dit que cette auteuse est sadique ???
Julia Aris : j'ai été plus rapide ! Dimanche c'est encore loin lol tu as eu de la chance que je vois ta review j'allais juste poster le chapitre (enfin j'avais quelques modif à faire une ou deux relecture mais c'était prêt...) Et oui qu'est il arrivé à Draco ?????? C'est une bonne question je n'y ai pas encore totalement répondu je n'ai écrit que quatre chapitre pour l'instant donc... Bref pour Véra je te dirai : Qui lira, Véra... (C'est très drôle je sais...). La dernière phrase est cruelle je sais elle vous laisse sur la fin... Et pour savoir faut lire la suite alors je te laisse en compagnie de mon chapitre. Slt
Disclamer (Ca va être le dernier pour toute la fic) Bien Nous avons à Gauche du Ring dinoushette à notre droite JK Rowling, qui reste après des milliers de combats invaincue ! Vous avez un mot à dire dinoushette ? 'Oui, est ce que je peux déclarer forfait ?'... Non Internet n'est pas un ring mais JK Rowling est la seule personne qui touche quelque chose pour l'écriture de Harry Potter (dinoushette :'Ca aurait été trop beau !') si jamais elle devait intenter un procès je suis in the... bref ne sont à moi que les maladresses grammaticales et les fautes de frappe et d'orthographe. En ce qui concerne les personnages Véra est à moi plus ceux que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir précédemment. Certains lieux sont de moi... Mais tout le reste c'est JK Rowling. L'idée de cette fiction me vient de la chanson 'Passage Brady' de Tété sur l'album « l'air de rien » ! Voilà c'est tout !
READ & ENJOY
CHP 1 : COMME TOUS LES MATINS
Comme tous le matins depuis six ans, je me réveillais en sursaut, je venais encore de faire le même rêve. Je me retournais espérant le trouver à mes cotés. Et comme tous les matins je trouvais quelqu'un d'autre à sa place. Je me blottis contre mon amant du moment. Les yeux rivés sur le plafond. Et comme tous les matins depuis trois ans je m'imaginais être dans ses bras.
Comme tous les matins, je pleurais ses instants qui ne seront plus. Comme il me manque ! Tout chez lui me manque... Chaque parcelle de son corps me manque, ses yeux... ses mains... son odeur... Et même son sale caractère... son rire... sa voie... ses paroles... tout !
Comme tous les matins j'essuyais les larmes sur mes joues et embrassait mon compagnon pour le réveiller. Puis je me levais, et partais vers la salle de bain.
Comme tous les matins je prenais une douche rapide. Comme tous les matins j'espérais qu'il me rejoigne. Mais comme tous les matins depuis trois ans je restais seul. Puis je sortais de la douche. Discrètement je sortais son parfum caché au fond de mon armoire de toilette. Et comme tous les matins je sentais son odeur. Puis j'allais m'habiller.
Comme tous les matins j'observais longuement ses affaires qui étaient toujours rangées dans mon dressing, je me demandais ce qu'il aurait mis aujourd'hui. J'enfilais rapidement une de mes robes noires et descendais dans la cuisine boire un café.
Noir avec un sucre c'est comme ça qu'il l'aime ; et moi aussi. J'avalais mon bol d'une traite et mangeait un toast au Nutella selon lui une des meilleures inventions moldues. Après cela, et comme tous les matins je transplannais vers notre librairie.
Comme tous les matins je saluais mes amis et allais dans notre bureau. Sa table était recouverte de ses recherches inachevées. Comme tous les matins je caressais la couverture de notre album photo qui restait immanquablement clos. Je m'asseyais à mon bureau et observait la place vite en face de moi.
Comme tous les matins Hedwige ma chouette m'apporta mon courrier, elle se posa sur mon épaule attendant une récompense. Et comme tous les matins j'ouvrais le courrier fébrilement espérant trouver parmi les papiers administratifs une lettre signée de sa main.
Pourquoi m'as-tu laissé ?
Pourquoi es tu partis ?
Comme tous les matins la tête posée sur mon bureau je pleurais ; et comme tous les matins Hermione entrait.
« Toujours rien ?
-A ton avis ?
-Ca fait trois ans...
-Aujourd'hui même je le sais.
-Essaie de l'oublier...
-Je ne peux pas c'est de ma faute s'il est parti. Pourquoi j'ai été aussi con ? Pourquoi j'ai fait ça ?
-Ne te retourne pas plus le couteau dans la plaie. Si tu as fait ceci c'est que lui t'a fait souffrir également.
-Mais lui n'a pas couché avec une fille !
-Ne le dis pas comme ça on dirait que c'est une tare ! Et si tu l'as fait c'est que...
-Que quoi que j'ai été lâche ! Quand on l'a fait je ne réfléchissais plus, je venais de recevoir sa dernière lettre... Et elle était venue me réconforter.
-Harry, je sais tout cela mais je ne crois pas que ce soit lié, il est parti avant...
-Mais il n'est pas revenu après. Il ne me pardonnera jamais !
-Et toi tu lui as pardonné ?
-Evidemment !
-Mais ce qu'il a fait est bien pire !
-C'était pour moi, il n'avait pas le choix !
-On a toujours le choix
-C'est ce que tu crois !
-Ce n'est que la vérité. Il a préféré s'avouer vaincu que de se battre
-C'était la seule issue. Tout est de ma faute !
-Vas-tu un jour arrêter de t'accabler de choses qui n'ont pas lieu d'être ? »
Plus l'on discutait plus la discussion s'envenimait. Je décidait de couper court, et sortait prendre l'air. Je me trouvais sur le chemin de traverse et comme à chaque fois où je me sentais mal et transplannais vers Pré-au-lard pour rejoindre l'endroit qui resterait à jamais chez moi, le collège de Poudlard. Quatre années après la fin de mon cursus scolaire, Poudlard restait mon refuge. Il ne se passait pas une semaine sans que je ne m'y rende, mais s'était de plus en plus douloureux de retourner à l'origine de tout ceci...
Je me dirigeais à travers les couloirs suivant mes pas, guidé par une conscience invisible dont je ne pouvait me libérer. Encore une fois je me retrouvais aux cachots, devant la porte de sa chambre de préfet en chef m'attendant à le voir surgir de ce tableau dans une bourrasque de robes, ses cheveux voletants dans les airs. Mais comme d'habitude rien ne se produisit. Je me remis à poursuivre mes pas. Instinctivement, je me retrouvais devant la classe de Potion. Je frappais. Severus m'ouvrit.
« Oh... c'est toi.
-Je ne te dérange pas ?
-Je suis en plein cours...
-Excuse moi. Je reviendrai plus tard...
-T'as pas l'air bien.
-C'est pas le bonheur...
-Rentres, il ne reste qu'un quart d'heure. Je les fais sortir et j'arrive.
-Merci. »
Silencieusement nous traversâmes la classe. J'entrais dans son bureau. Nombreux élèves me regardaient étonnés mais les regards du 'terrible' professeur les dissuadèrent d'en faire plus... bien que nous eûmes des débuts plus que difficiles, Severus et moi avions sympathisés et depuis trois ans, il était toujours là pour moi. Lui et Sirius restaient ma roue de secours. S'ils n'avaient été là je crois que je n'aurais jamais fêté mes 20 ans. Bien sur Hermione, Ron et les autres étaient là pour moi mais... Depuis son départ, seul Severus et Sirius comprenaient vraiment. Severus me rejoignit assez vite dans son bureau.
« Qu'est ce qu'il y a ?
-Trois ans aujourd'hui...
-Et toujours aucune nouvelles je suppose...
-Je ne sais même pas s'il est vivant...
-Tu sais que je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il m'a demandé cet aide pour... Enfin, tu sais qu'il est imprévisible tu peux le revoir demain...
-Ou jamais... Ca me tue à petit feu... Si seulement...
-Si seulement quoi ?
-Je l'avais empêché de venir avec moi... Si il n'avait pas du partir... Si je n'avais pas...
-Si tu n'avais pas quoi ? ... couché avec ma fille ? Harry tu crois vraiment que c'est cela ? Je ne crois pas que se soit lié... Il était parti avant et il n'est pas revenu quand Voldemort a disparu... Je crois qu'il regrette d'être parti...
-Tu penses qu'il a été de leur coté ?
-Je ne crois pas. Il a du partir parce que son père était malade et qu'il le réclamait... Et après son père le tenait. Il a du l'empêcher de partir prétextant que lui ou un de ses amis te tuerai s'il revenait te voir...
-J'aurais du faire quelque chose...
-Que pouvais tu faire ?
-De toute manière je n'ai jamais su l'aider...
-Ne dis pas de bêtise tu étais le seul qui le comprenais, vous n'aviez même pas besoin de vous parler pour vous comprendre...
-Ca ne l'a pas empêché de partir... qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il parte.
-HARRY POTTER ! Arrêtes veux tu ! Tu n'y es pour rien ! Si Draco n'avait pas accédé à la demande de son père pense à ce qui aurait pu se passer ! Lucius était le bras droit de Voldemort, Petigrow le gauche et le milieu n'était guère mieux... Et tous voulaient ta tête à l'échafaud ! Draco a fait le bon choix... »Je restait sans réponse je savais qu'il avait raison. Pourtant... La prophétie avait toujours régie ma vie à ma place, le peu que je pouvais contrôler était ma relation avec Draco et là encore j'avais été rattrapé...
La porte s'ouvrit.
« Sev' je te rappelle que l'on devait manger en tête à tête dans mon bureau ce midi...
-Sirius ce n'est pas le moment... » Severus voulu faire un signe discret à Sirius malheureusement pour lui il était bien voyant.
SB « Harry je ne t'avais pas vu ... Ca va ?
HP –As ton avis cher parrain ?
SB – Je sais gardes espoir... Il va revenir...
HP –Je n'ose plus y croire... » Je regardais ma montre leurrant une expression ahurie « Il est déjà cette heure ci... Vous m'excuserai j'ai un rendez vous.
SR –Tu sais qu'on est là si tu as besoin de nous...
HP –Oui je sais. Et merci d'être là quand c'est nécessaire... C'est toujours agréable de parler avec vous vous réussissez à me remonter le moral... contrairement à Ron et Hermione...
SB –Prends un peu de vacances ça te fera du bien de te reposer un peu...
HP –Mais ce n'est pas moi qui passe mon temps à aller et venir alors qu'il doit se reposer !
SB –Je ne suis pas en sucre !
SR –Si tu l'es... Et tu sais ce que t'ont dit les médecins à sainte Mangouste... Que tu devras y rester si tu ne passe pas un maximum du temps allongé...
HP –Et là tu es debout ! Bon moi j'y vais-je vais finir par être en retard ! »
Je sortais du bureau courant un peu crédibilisant un peu plus cette feinte. Quelques couloirs plus loin, je reprenais mon errance à travers l'école, me remémorant de bon comme de moins bon souvenirs... Je me retrouvais bien vite dans la salle secrète de Godric Gryffondor. Et encore une fois je m'effondrais. Je n'aurais jamais pensé que mon corps aurait autant de larmes à verser...
Cette pièce était un vrai crève cœur pour moi, nombre de personnes se seraient extasiées devant la beauté du lieu et moi je pleurais... Tant de souvenirs qui refont surface. La pièce qui il y a quatre ans était ma préférée devenait celle que j'exécrais le plus. C'était ici que pour la première fois nous nous étions donnés l'un à l'autre. Nous y passions le plus clair de notre temps oubliant même quelques fois nos obligations de capitaines d'équipe au Quiddich et pour lui ses devoirs de préfets en chef, nous abandonnant au cœur et au corps de l'autre. Mais c'était aussi ici que tout avait basculé. Que j'avais tout gâche...
Je restais assis là à même le sol, repensant au passé... Comme il me manque. 'Sans toi je ne suis rien tu es mon âme, mon être, mon corps... Reviens même pou me briser le cœur mais reviens je t'en supplie...
A quoi m'avait servi de gagner la guerre, alors que j'avais perdu mon seul et unique amour. Trois ans, mille quatre-vingt quinze jours, autant dire une éternité sans lui...
Bien sur il y en a eu d'autre depuis, et je ne serais pas seul ce soir mais lui ne sera pas là... Je réussi à me dégoûter moi-même... Je touche d'autres embrasse d'autres leur fait l'amour le tout en ne pensant qu'a Draco. Seul lui savait me faire l'amour, me faire crier jusqu'à ne plus en pouvoir. Et maintenant, je me damnerai pour un baiser de sa part.
Mon ventre criait famine, je regardais ma montre 15h. Je me levais décidé à rejoindre ma maison. Je passais devant un miroir, mais malheureusement pas celui du Rised ; je me regardais.
J'aurais fait peur à un fantôme, j'avais l'air livide. Les yeux rouges et bouffis et cernés de noir. Mon visage rougit par les larmes. Mon corps malgré une bonne musculature me montrait frêle. Mes cheveux longs et toujours en bataille me faisaient ressembler à un balai brosse. J'étais une épave je faisais peur à voir... Et cela devait changer ! Je devais changer ! Et je devais donc me débarrasser de certaines choses qui me minaient depuis un bon moment.
Je devais me désintoxiquer de mon amour perdu...
A suivre !
Question, Félicitations, Insultes (si elles sont gentilles), y'a qu'un moyen REVIEWS...
Je ne donne pas de date je ne la tiendrai pas (j'essayerai avant mardi sinon c'est vendredi prochain ou mercredi d'après... voire les trois lol)
Bien j'attends impatiemment que ma boite email me dise vous avez x nouveaux messages c'est à vous !
Ziboux et à très vite
Dinoushette
