Bien on est dimanche soir et alors que je vous avais promis un chapitre aujourd'hui, je n'ai encore écrit aucune ligne digne de ce nom… J'en suis désolé de plus mon accès Internet a buggé, fanfiction ne reconnaît plus mon URL depuis vendredi… C'est tip top… Mais ne vous inquiétez pas je vais trouver un moyen de vous poster ceci même si je dois y laisser ma vie… Vous en connaissez beaucoup vous des auteurs qui seraient prêt à laisser sa vie pour une fiction ? Encore faut il que j'écrive ce chapitre si parfait dans ma tête et dont le rendu est décevant… Enfin à vous de voir… Alors à la fin de ce chapitre Reviews…
RAR :
Andadrielle : et l'attente a duré plus de deux jours mais ce n'est pas de ma faute… C'est quoi le plat que tu cuisine le mieux ? (Tais toi mon ventre !). Si tu n'aimes pas ma fic t'es un peu maso remarque tu fais ce que tu veux mais quand même. Bref Je suis contente que ça te plaise même si par moment ce n'est pas terrible et que je suis cruelle…
Manehou : Il faisait beau mais là il pleut ! Ça arrive la pluie en été surtout à Londres où il ne fait pas super beau en permanence… enfin remarque c'est précisé que c'est un orage chose courante en été mais… Bref je trouve plus sympas sous la pluie…
Bloody-Zaz : Je ne suis pas beaucoup plus mature je vis plus chez mes parents et je suis étudiante et l'année dernière j'ai du passer mon année à dire les cours c'est cool les notes ça va… j'avais juste 8 de moyenne… Bref je suis pas non plus très mature. Mais cette année je dis quand même. Un espoir peut-être ? Sinon oui je suis cruelle !!!!!!!! Sinon Rogue en papa gâteau tu me donnes des idées… A voir par la suite ! Moi méchante avec Sévi-chou jamais ! Autrement ben je vois plus rien à dire… Bon courage pour la lecture
Julia Aris : Bon ok ce chapitre c'est fait un peu plus attendre un peu… Bref… ce n'est pas de ma faute !!! Mais sinon je ne suis pas la future JKR j'ai essayé d'écrire autre chose que des Potterfic et j'ai écrit deux lignes et j'ai fait bien j'en étais où déjà à oui Harry et Dray sur le chemin de traverse… Donc ce n'est pas pour tout de suite… Mais qui sait cet été mon frère après une soirée très arrosée (j'étais pas mieux) m'a sorti tu sais c'est toi la plus sage… on dirait maître Ioda… Et un jour tu écrira un best seller. En plus il ne sait pas que je fais des fics… Bref qui sait… Pour le Sévi-Chou qui se mouche à la Hagrid je pouvais pas ne pas le faire c'est tout… Bonne lecture
Disclamer : Je n'ai qu'une seule chose à vous proposer, ce sont des mots… (Un mot pour tous, tous pour un mot (c'est pas de moi mais de la rue ketanou)) Mais tout à JKR quand même enfin pas tout tout tout mais presque….
Résumé : Heureusement que Ron et Severus sont là parce que sinon…
READ & ENJOY
CHP 7 : COMPORTE TOI COMME TE LE DIS TON CŒUR (ou quand un auteur ne trouve pas de titre …)
L'orage grondait au loin. Il commençait à pleuvoir. Le chemin de traverse se vidait de tous ses visiteurs. La foule courrait vers un abri. Le vent se mit à souffler les poussant un peu plus à presser le pas. Le premier orage de l'été trempait la rue. Personne ne serait resté sous cette pluie diluvienne. Personne sauf eux….
Eux pour qui la terre, en cet instant, avait arrêtée de tourner. Le temps de figer l'autre pour toujours et à jamais dans leur mémoires. Puis tout se remit à tourner, de plus en plus vite, impression de leur esprit, peut être, réaction de leurs sentiments certainement. La tension entre eux était palpable. Ils avaient chaud, leurs cœurs accélérant au fur et à mesure que leurs yeux sondaient l'esprit de l'autre, le gris contre l'émeraude. Le désir semblait les consumer. Le souffle court, avide de pouvoir regoûter à ce qui restait leur interdit, ils se rapprochèrent.
Dans un souffle, une parole brisa ce silence.
« Draco, je…
-Ne dis rien… »
Leurs corps se rapprochaient de plus en plus. Leur attraction était plus que magnétique. Comme des aimants attirés par leur inverse, ils se collèrent l'un à l'autre. Ils n'étaient plus deux mais ne formaient qu'une seule et même entité. Les yeux toujours plongés dans ceux de l'autres leurs visages se frôlèrent, leurs souffles s'entremêlant.
La pluie faisait rage.
Leurs visages se rapprochaient encore plus. Ils scellèrent leurs lèvres. Une aura étrange se dégageait d'eux, les plus experts des sorciers auraient pensé à leur puissance, mais c'était simplement de l'amour, leur amour trop longtemps contenu et qu'ils laissaient de nouveau éclore. Ce baiser, ils avaient chaud, ils avaient froids, ils luttaient l'un contre l'autre mais ne faisaient qu'un. Ils furent pris dans une spirale infernale l'impression que l'autre restait le seul point fixe se raccrochant à lui désespérément de peur qu'il ne s'en aille. Comme un appel contre le désespoir… contre leur désespoir.
Ils se retrouvaient enfin. Ils se retrouvaient là sous cette pluie le besoin de redécouvrir avidement l'autre. Le besoin de tout lui dire sans pour autant briser ce silence protecteur. Ils laissaient leurs envies s'exprimer pour dire dans un même cri qu'ils s'aiment…
Ooo ooo ooo
Dans le bureau d'Hermione, le seul donnant sur la rue, un spectacle tout aussi étonnant se laissait voir… Tel des commentateur de match de Quiddich, curieux plus que jamais… Deux anciens Gryffondors et une ancienne serpentard, regardaient ce moment intime.
RW « Je vous avez bien dit moi qu'ils allaient finir par se retrouver…
HG –Ils sont beaux.
VW (entre deux sanglots) –Oui,… C'est… beau l'amour…
RW –Je t'aime ma chérie.
HG –Chut regardez les.
RW –Où ils vont ? Restez là nous on veut continuer de vous regarder…
VW –Ron, laisse les se retrouver…
HG –Le plus dur reste à venir… Ils doivent se parler… Bien on est censé travailler non ?
RW –Laisse nous au moins profiter de ce moment calme avant que la tempête Draco ne revienne hanter ces lieux…
VW –Ne cri pas victoire tant que le vif d'or n'est pas dans les mains de l'attrapeur rien n'est encore joué… »
Ooo ooo ooo
Ils se séparèrent à contre cœur, trempés mais heureux.
« Harry je crois que l'on devrait…
-parler. Viens… » Harry se cola encore plus à sa Némésis et transplanna.
Au grand bonheur de son autre il transplanna devant leur maison.
« Entre c'est toujours chez toi tu sais… » Draco poussa la porte. Il ne croyait jamais y remettre les pieds et le voici dans sa demeure, celle qui resterait pour lui la maison du bonheur…
« Je vais allumer un feu ça nous réchauffera.
-Ca nous permettra surtout de sécher. » Harry avança vers l'âtre et y lança un sort.
« Installe toi je t'en pris tu es chez toi… Même si les meubles ont changés de place… »
Draco s'assit dans son fauteuil préféré, Harry s'assit dans le fauteuil face au sien. Ils restèrent plusieurs minutes à se regarder sans prononcer un mot. Les anges volèrent bien bas, leurs soupirs ne passèrent pas. Ils restaient à se regarder sans prononcer un mot. Le silence se faisait pesant. Ils avaient déjà fait tous les deux nombreuses tentatives dans le but de briser le silence, lorsque le Gryffondor retrouvant sont courage légendaire…
« Alors, ça va ?
-moui et toi ?
-oui oui. » Le silence se réinstalla plusieurs minutes.
« Et sinon tu fais quoi ?
-Rien de spécial… et toi ?
-Je travaille toujours à la boutique comme tu l'as vu. Les affaires marchent plutôt bien.
-Ok… » Le silence se refit sentir.
Le blond balbutia quelques mots incompréhensibles.
« Pardon ? J'ai pas compris…
-Je disais que tu m'avais manqué…
-Toi aussi.
-Au fait j'ai pas eu l'occasion de te le dire, c'est bien que tu nous ais enfin débarrassé du lord.
- Que viens tu de dire ? Le lord ? Tu as été de leur coté.
-Harry, je tu sais c'est pas facile J'aurais aimé rester avec toi mais… J'ai du partir et mon père n'a jamais voulu que je reviennes.
-Ne me ment pas tu sais pas mentir, par contre Severus est très habille là dedans… Dit moi ce qu'il s'est vraiment passé…
-Tu es sur ?
-Je veux tout savoir…
-Bien, quand je suis parti chercher à manger j'ai croisé mon père. Il savait pour nous deux, je ne sais pas comment il a apprit mais il le savait… Enfin tu imagines facilement dans quelle colère il était…Il s'est approché de moi, m'a parlé m'a attrapé le bras. Nous nous sommes alors retrouvé au manoir avant que je ne m'en rendes compte. Mais pas n'importe où dans le manoir. Dans la salle des tortures que je trouvais étrangement vide. Habituellement il y avait un ou deux mangemort tournant autour d'une pauvre moldue, lui faisant subir les pires outrages. Mais là rien… Il m'a assommé. Le trou noir jusque mon réveil en enfer. J'étais accroché au mur pieds et poings liés, incapable de dire autre chose que ton nom… Je l'ai hurlé pendant des jours et des jours. J'ai supplié mon père de me laisser partir, de me détacher. Quelques jours après lorsque j'étais fatigué physiquement et nerveusement il est venu me demander si j'acceptais mon destin… J'ai refusé puis on ne m'a plus servi le maigre repas que je recevais habituellement. Quasiment mort de faim, j'ai fini par accepté me disant que peut être je pourrais un jours te revoir… Je suis devenu tout ce que tu combattais enfin presque. Je me débrouillais pour me retrouver seul avec nos otages et bien évidement je réussissais à les libérer disant qu'ils avaient rejoint les autres… J'essayais de sauver des vies mais combien sont tombés… Ensuite quand Voldy a rejoint le diable en enfer, mon père et ses amis me tenaient encore. Ils avaient créés une sorte de brigade. Essayant tant bien que mal de remettre de l'ordre parmis les mangemorts encore libres. C'est comme cela qu'ils se sont fait arrêtés. Dumbledore, ayant appris ceci, a tout fait pour que je ne sois jamais jugé et je l'en remercie. Enfin ma place est à Azkaban… Puis je suis resté chez mes parents. Excuse moi… » Draco se leva prit sa cape. Harry se leva un peu sonné.
« Il est hors de question que tu partes. Tu n'es pas coupable… Dumby a raison. Ta place n'est pas à Azkaban. Tu en as sauvé.
-J'ai aussi du sang sur les mains.
-On en a tous. Ron, Véra, 'Mione, Gin, Nev' aussi je veux dire on a tous vu des gens tomber ou a tous au moins une connaissance qui est morte… On a tous du se battre pour survivre… Bien sur j'aurais aimé que tu sois avec moi pour m'aider me soutenir… Assieds toi je t'en pris. Personne ne sait comment Voldemort est tombé je ne l'ai dit à personne parce qu'ils n'ont pas à le savoir. » Harry retourna s'asseoir faisant apparaître quelques rafraîchissements. Draco repris sa place.
« Ca risque d'être long. Je me lance… Après que tu sois parti j'étais au trente sixième dessous. Je te cherchais infructueusement jour et nuits. Je ne mangeais plus… Puis j'ai reçu ta lettre. J'ai parlé à Severus je n'y croyais pas mais je me suis forcé pour toi… Un soir Sirius et Severus sont passé me voir, et heureusement sinon je ne pourrais pas te raconter ceci et Voldemort serait bel et bien le vainqueur… Bref, je me suis retrouvé sans trop comprendre comment à Poudlard plus précisément à l'infirmerie. Promfresh me forçait à me nourrir, Dumbledore me forçait à reprendre le duel sorcier comme moldu… Je me suis alors acharné dans le travail, essayant d'oublier ton absence. On m'a enfin laissé rentrer mais à l'ordre j'étais encore fragile. Un soir Dumbledore m'a envoyé Fumsec pour me dire qu'il y avait une chose anormale à pré au lard qu'on devait aller voir. Je ne sais pas si tu étais là bas ce jour là mais ce fut un vrai charnier… Bref je me suis retrouvé seul avec Voldy. On a transplanné loin de nos alliés pour être plus tranquille. On allais commencé à se battre lorsqu'il me dit de sa voie persiflante : 'Alors Harry on a perdu son grand amour ? Tu ne pouvais mieux choisir un Malfoy…' Je l'ai regardé avec toute la haine que je contenais au fond de moi… Je me mis à lui hurler des insanité lui disant même que tu n'étais pas un Malfoy, que tu n'étais pas un serpentard que tu valais plus que tous les gryffondor du monde réunis que… Sans m'en rendre compte j'avais lancé un Avada Kedavra sans toucher à ma baguette je ne sais pas comment j'ai fait, ce que je sais c'est que je me suis retrouvé à pleurer sur une dépouille encore chaude non pas sa mort mais ta disparition. Ensuite, il y a eu tout ce tapage sur moi… Sur la chute je me sentais seul et sale… Véra vivait ici pour que je ne reste pas seul. Et un soir où ça n'allait pas du tout on a fait quelque chose que je regrette aujourd'hui enfin. Le lendemain je ne sais pas comment ni pourquoi la gazette titrait « Le survivant enfin amoureux ». Je me suis alors enfermé à double tour Véra est partie à Grimault Place. Et moi je t'attendais. Je t'ai attendu. Et tu n'es pas revenu… J'ai commencé à sortir et rentrer avec des hommes, mais je ne pensais qu'à toi… et ça a duré jusque hier où j'avais décidé de tirer un trait sur ton absence.
-Excuse moi pour tout le mal que j'ai pu te faire.
-Je n'ai pas à t'excuser. Tu n'y es pour rien ! Tu viens de me dire que tu n'es pas parti de ton plein gré, que ton père t'a enlevé » Draco se mit à sourire…
« Qu'est ce que j'ai dit ?
-Rien je pensais venir te voir en te disant « Harry, je suis devenu un mangemort. En fait je ne suis pas parti de mon plein gré je t'ai menti mon père m'a enlevé. Et toi ça va ? » C'est juste que tu viens de me dire quasiment la même chose…
-C'est sur ça résume tout…
-On fait quoi maintenant…
-Je ne sais pas. Sauf que sur le chemin de traverse tout à l'heure en un baiser j'ai oublié ces trois années
-Pareil…
-On se prend pas la tête. On verra où ça nous mène.
-Ca marche. Maintenant que l'on a éclairci certains points Véra est enceinte de Ron, Sirius de Severus… Et le reste je suis largué
-Bien je reprends donc. Après la petite histoire entre Véra et moi Ron et elle se sont mis ensemble je laisserai Ron te raconter la découverte de ceci par Severus c'est plutôt drôle… Bref Sinon, Charly et Hermione sont toujours ensemble et vont se marier condition sine qua non pour qu'ils aient des petits bouts… Pour Sev' et Siri, je sais pas trop y' a une histoire de potion et d'amour et de magie. Je ne sais pas si tu as vu Sirius mais avec Ron on se demande si il ne va pas finir par exploser…
-Il ne m'a pas paru si énorme mais avec ses robes larges et vu qu'il dormait, effectivement je ne sais pas…
-Et toi tu n'as rien à me raconter ?
-Mon père est en procès et c'est plutôt mal parti… Le jugement est rendu demain. Ma mère ne sera pas jugée.
-Tu penses à quoi comme verdict ?
-Soit Azkaban à perpétuité, soit baisé des détraqueurs. Remarque il récolte ce qu'il a semé… Même si je lui en veux, je ne pense pas qu'il le mérite vraiment… Je sais que c'est loin d'être un ange mais… Il a toujours été aveuglé par ce qu'on lui avait appris. Mais je sais qu'ils ne lui laisseront pas une chance.
-Qui est le juge ?
-Sherbrooke je crois... Pourquoi tu fais cette tête ?
-Effectivement il n'a aucune chance… Y'a un conflit d'intérêt…
-Quoi ?
-Je viens de le lourder…
-Oh…
-D'ailleurs tu ne m'as pas dit si tu avais eu des relations depuis…
-Quelques unes. Rien sans importance. Comme toi je pense.
-Oui mais il n'y a toujours eu que toi. C'est toi qui m'as montré le chemin d'ailleurs…
-Quoi ?
-Dans le train… Si tu ne m'avais pas sauté dessus…
-Attention Potter ne me cherche pas sur ce sujet…
-Et à la rentrée, tous les placards de Poudlard…
-Tu n'étais pas contre je te signale…
-Et alors… Ca n'empêche…
-Vengeance…
-Pardon ?
-Vengeance… » Draco se leva avançât vers Harry qui c'était levé voulant échapper à son bourreau aux chatouilles meurtrier…
« Non pas les chatouilles…
-Des excuses alors…
-Jamais, c'est toi qui m'as sauté dessus… » La guerre éclata dans ce salon enfin le blond faisait pleurer de rire le brun qui en tomba à terre sous les asseaux des mains de l'autre… Draco se mit à cheval sur sa victime.
« Alors ? Tu abandonnes ?
-Oui. J'avoue je t'ai sauté dessus… » Draco savoura la victoire en imitant une danse de la victoire tout en restant assis sur les hanches de son adversaire. Harry profita de ce moment d'inattention pour reprendre le dessus faisant rouler Draco sur le coté et ainsi se retrouver au dessus de lui.
« Et encore maintenant » Harry partit à l'asseau de ses lèvres si tentatrices auxquelles il avait goûté tout à l'heure.
Draco répondit à son baiser…
Comme par magie ils se retrouvèrent à l'étage dans leur chambre...
A cœur ouvert je déverse ces quelques mots sur le papier… Toujours plus avide de vous satisfaire mais sachez que la première partie quand on l'a vécue est vraiment une chose qui est irracontable… Enfin perso c'était… Non je ne vais pas raconter c'est personnel…
Non je ne suis pas cruelle ! Juste un peu… J'étais là Lemon, pas lemon, et puis je me suis dis laisse toi le temps de l'écrire bien comme il faut au lieu de le bâcler comme d'habitude et de le trouver tout nul… donc c'est pas de lemon ! Mais c'est reculer pour mieux sauter (pas de sous-entendu non mais !
En attendant des reviews !!!!!!
Ziboucs et à très très vite (dés que c'est prêt…)
Dinoushette…
