Tant bien que mal je vais essayer de vous faire un chapitre correct. Bon ok j'ai un peu la gueule de bois… (Remplacez le un peu par totalement)
Vu que ça passionne tout le monde surtout moi je vais raconter ma vie… Bien hier soirée d'enfer chez des potes entrée dans mon lit vers 3h du mat et pas très fraîche enfin vous voyez quoi… 8h ma mère tambourine à la porte après que mon réveil est fait un vol plané à travers la chambre. Je lui lance un « c'est bon je me lève » et reste une demie heure dans mon lit à regarder mon plafond tourner légèrement. Pour en finir je me lève. Je vais prendre une douche ça ne peut que faire du bien. Et la pas de serviettes sèches dans la salle de bain… vive les familles nombreuses (je suis la plus jeune mais un de mes frères à débarqué hier)… je me sèche avec la moins humide tant pis m'enroule dedans et retourne vers ma chambre à tâtons. Lumière éteinte je cherche de quoi m'habiller. Une fois fait je me met à la recherche de mes lunettes mais faut pas allumer la lumière j'ai trop mal à la tête… je finis pas trouver un truc ressemblant. Bon c'est mes lunettes de soleil mais au moins je peux voir correctement et allumer la lumière… Je descends prendre mon petit déj… là mon père arrive « Ben t'es pas rentré tôt hier… » « On s'amusait bien » il me laisse plonger la tête dans mes 3L de café (faut au moins ça)… Je monte me brosser les dents finir de me donner un tête correcte et m'en vais. Heureusement y'a du soleil… Les lunettes de soleil font donc moins suspecte… Je m'allume une clope et mon lecteur CD au moins ça me tient réveillé même si j'ai l'impression que le concert se tient entre mes deux oreilles. Enfin j'arrive sur mon lieu de stage… là je suis seule (personne pour m'emmerder !). Mon ami le téléphone se met à sonner. C'est un pote je décroche. « Slt c'est moi ça va ? » « Je survivrai c'est bon et toi ? » « Pareil » « ok A » je raccroche. J'allume mon ordi et commence les deux seules lignes que j'ai tapées jusque ici… Le téléphone se remet à sonner « Allo dinoush » C'est ma biquette… « Oui ma biquette qu'est ce tu veux ? » « Ben je voulais savoir si ça te disais de sortir ce soir… » « Euh t'étais bien là hier soir ? Parce que je sais pas comment tu fais mais moi j'ai une sacré gueule de bois » « Je conduisais j'ai pas bu… » « Chanceuse… enfin je peux pas je dois finir mon chapitre… » « Mais c'est juste une soirée et y'aura machin… » (Machin désigne un copain sur qui j'ai des vues) « Et alors tu préfères pas lire mon chapitre quand il sera fini ? » Si mais bon… » « Je vais raccrocher je suis désolée pour ce soir mais je reste à la maison ». Voila ce qui c'est passé en une heure et demi de ma vie et là je suis naze et j'ai la gueule de bois en plus j'ai beau supplier Hermione elle veut pas me donner une petite potion anti gueule de bois (lol).
Tout ça pour dire que si c'est pas super c'est normal… D'ailleurs je n'aurais pas du publier en PG-13 mais en R… Enfin vous lirez…
RAR
Bloody-Zaz : Non pas du tout mature… Bref pour Sévi-chou en Papa gateau comment ça je ne vais pas oser… Tu verras bien… Pour la gente demoiselle qui a eu la chance de devenir mme Rogue et de porter sa fille et bien tu vas devoir attendre… Mais j'en ferais mention dans un prochain chapitre…
Andadrielle : Ron le voyer et oui qu'est ce que tu crois… Ils n'est pas parfait… Sinon j'AdOOOOOOOOre les cookies ça tombe bien… J'espère que je vais mériter parce que sinon je sais plus quoi faire… C'est clairs ils sont loin d'être mal en point surtout là…
Manehou : Bon ok J'avoue je ne savais pas quoi leur faire dire et voila c'est pas terrible je vais faire une réécriture je penses mais pas tout de suite… Bref voila un nouveau chapitre…
Disclamer : le culte de JKR s'est emparé de moi
Résumé : C'est pas trop tôt !
READ & ENJOY
CHP 7 : HARRY OU LA COMPLAINTE DU CHEVALIER SANS ARMURE ET DE SON FIER DESTRIER (Ici destrier signifie monture… mais non je n'ai pas l'esprit mal placé)
Ils se retrouvèrent dans leur chambre. Ils se laissaient guider par leurs sentiments leurs pulsions. Ils s'embrassaient passionnément. La seule chose qui pouvait se dégager d'eux était une impression de beauté, de sagesse, de contrôle et de bonheur. Tous leurs gestes semblaient calculé, ils ne semblaient pas en proie au stress de la première fois. Pourtant au plus profonds d'eux, ils en avaient l'impression, trois ans s'étaient écoulés. Leurs cœurs battaient à tous rompre et au même rythme. Ils étaient en accord parfait. Ils étaient debout là au milieu de leur chambre lorsqu'une musique se laissa diffusée sans aucune demande de leur part. Ils ne s'en rendirent pas compte.
Ils s'embrassaient avide de cette autre dont il pouvaient en redécouvrir le goût celui qu'ils pleurait depuis longtemps. Draco se laissa penser que Severus avait raison, les retrouvailles sont bien meilleures que l'attente.
Harry se détacha des lèvres de sa Némésis, les protestations de Draco s'estompèrent lorsque ce dernier se mit à embrasser le cou gracile du mécontent. Draco se laissait faire n'écoutant que ses ressenties ses émotions. Harry remonta goûter aux lèvres roses du blond. Ce dernier plongeât ses doigts dans la chevelure brune intensifiant leur baiser. Une de ses mains vagabonda dans le dos du brun lui caressant les reins. Harry fit de même. Draco interrompu leur échange salivaire pour plonger à son tour dans le cou de son apollon. Il commença à défaire le col de la robe avec les dents, embrassant chaque parties devenues visibles. Il remonta alors au visage de l'autre qui l'embrassa sauvagement mais avec sensualité et douceur. Il remonta ses mains sur la nuque du blond tout en lui la caressant. Une des ses mains gagna le torse de l'autre et commença le déboutonnage de la longue robe grise irisée de bleu que Draco portait. Il caressa le torse offert et se détacha à regret des lèvres de son amant pour s'attaquer à la peau si blanche et si douce de son corps. Il continua à déboutonner la robe jusqu'à se qu'elle ne soit plus aussi gênante. Draco sa retrouva quasiment nu dans les bras de l'autre toujours en robe. Chaque baisé prodigué provoquait en lui des millions de picotements dans le corps. Chaque baiser laissait une trace brûlante sur son passage. Il fit remonter le brun pour l'embrasser. Puis se mit à finir ce qu'il avait commençait et totalement déshabiller Harry. Il caressa longuement le torse délivré dessinant le contour de chaque muscle avec sa langue. Harry se retrouva vite en boxer. Il décida d'enlever à Draco sa robe qu'il recouvrait ses bras et son dos. Délicatement Harry fit coulisser ses mains sur les épaules de l'autre puis le long de ses bras ôtant ainsi le tissu qui le recouvrait. Puis ils se serrèrent longuement l'un contre l'autre pour s'emparer de leur chaleur, de leur odeur pour se garder toujours en eux.
Ils s'allongèrent sur le lit aux draps de soie argenté. Harry roulât sur le blond glissant ses mains les long de son torse pour le défaire de l'entrave de son boxer. Il fit doucement coulisser le vêtement tout d'abord avec ses mains puis avec ses dents. L'objet de ses désirs était enfin à découvert. Il fit descendre ses mains dans l'entrecuisse de Draco lui caressant les parties les plus sensibles de sa chair. Puis devant l'excitation du blond il entreprit un massage de ce qui se trouvait devant lui. Draco ne se souvenait pas qu'Harry suçait si bien. (non je n'ai pas écrit ça ! si il me semble très cher… non c'est pas possible, je dois effacer c'est un PG-13… Non mais t'arrête ton délire et tu continu. D'accord subconscient si tu veux…) Il perdait totalement le contrôle, il se sentait devenir liquide. Il avait l'impression que toutes les cellules de ton corps explosaient les unes après les autres… Il perdait le contrôle de tout et jouit dans la bouche d'Harry, au grand plaisir de celui-ci. Vidé mais heureux, il s'attaqua à Harry qui n'attendait que cela. Il lui fit subir les mêmes sacrilèges qu'il venait de recevoir. Il lui enleva ses sous vêtements avec un telle lenteur qu'Harry se demandait si il n'allait pas le faire lui-même. Draco s'amusait à le faire languir. Harry remarqua cette petite flamme au fond de ses yeux celle qu'il avait quand encore à Poudlard ils devaient se cacher et ne rien laisser paraître celle du secret et de l'espièglerie. Harry se sentait arriver au point de non retour lorsque Draco l'abandonna, pour ses lèvres. Harry grogna de désespoir. Il remarqua à son grand plaisir que le blond avait retrouvé toute sa forme. Il lâcha alors ses lèvres et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le blond rougit légèrement. Et se remit au travail… Harry grâce à sa magie instinctive lubrifia la verge de Draco. Ce dernier lui demanda s'il était prêt et après un acquiescement, il le pénétra. Il commencèrent des vas et viens saccadés et Draco massait Harry en même temps. Ils arrivèrent vite aux portes du septième ciel. Et y entrèrent se libérant tout en criant leur amour l'un pour l'autre…
Ils se reposèrent dans les bras de l'autre.
C'est à se moment précis qu'Harry remarqua alors la marque des ténèbres sur le bras de Draco. Ce dernier remarqua le trouble de l'homme dans ses bras.
« Qui as t'il ?
-Rien, c'est juste que…
-Ma marque… je savais que tu n'accepterais pas.
-Ne dis pas de bêtise… C'est juste que ça faisait longtemps que je n'en avais vu… Severus n'a plus la sienne, tu sais…
-Comment ça ?
-Je peux les enlever, c'est un peu douloureux mais je peux le faire, si tu le veux…
-Je ne sais pas…
-Dray, tu n'as pas voulu devenir mangemort, tu faisais parti de l'ordre, tu as le droit de laisser cela derrière toi. Et comme ça il n'y aura plus aucun doute possible…
-C'est d'accord. Vas-y. »
Harry attrapa sa baguette.
« Ca risque de faire mal… De tenebrus ad lux clamavi, que sombra marqum disparo. » (Et oui ça veut dire quelque chose enfin si mes souvenirs de latin sont correct ça donne un truc du style : des ténèbres à la lumière il l'appelle, que la marque sombre disparaisse… mais ça fait 7 ans que je n'en ai fait… Et si c'est pas ça c'est quand même ce que ça veut dire )
Draco attrapa son avant bras et se replia dessus il commençait à pleurer. Harry attrapa son visage et l'embrassa la douleur disparue presque instantanément. Draco observa son bras.
« Elle a disparu… Mon ange elle a disparu…
-Je sais… mais pas les ombres dans ton esprit…
-Dans tes bras, plus rien n'existe a par nous deux… Ne me laisse pas…
-Je ne te laisserai jamais partir et ne partirais jamais… »
Draco embrassa Harry et leur échange se transforma bien vite en une activité plus osée (dont je ne dévoilerais pas la nature !)
Ils se quittèrent repus d'amour et fatigués ; ils s'endormirent sur un murmure commun.
« Je t'aime »
Ooo ooo ooo
Il se réveilla le premier. Il avait l'impression d'avoir dormi plusieurs jours. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait si bien dormi. Il le regarda dormir dans ses bras n'osant bouger ne serais ce que le petit doigt. De longues mèches brunes s'enroulaient autour de son cou se mêlant à ses cheveux blond. Amoureusement il déplaça une mèche découvrant le visage à la si célèbre cicatrice. Il l'observait. Il n'avait pas changé mis à part le fait qu'il ait maigri mais sa musculature était tellement bien dessinée que rien n'y laissait voir. Harry bougeât légèrement. Il pu apercevoir le réveil posé sur l'autre chevet. 10H23. Il sursauta descendit du lit et couru à la salle de bain.
Harry se réveilla en sursaut à cause de l'absence de cette chaleur bienfaitrice. Il se réveilla totalement lorsqu'il s'aperçut que Draco n'était plus là. Il couru jusque la salle de bain le retrouvant sous la douche. Il se lova contre sa némésis. Ce dernier le repoussa légèrement. Il ne comprenait plus…
« Qu'est ce qui se passe ? J'ai fait quelque chose ? dit quelque chose ?
-Ce n'est pas toi ! Tu as vu l'heure ?
-Non.
-Il est 10H30 ! Je suis en retard au tribunal, je n'ai rien à me mettre et je panique.
-Calme toi, je m'occupe de tout. Je t'appelle dès que tout est ok. » Harry sortit de la cabine de douche, s'enroula dans une serviette sèche (il a de la chance lui !) et sortit de la salle d'eau. Il attrapa sa baguette fit revenir les cartons qu'il avait envoyé au grenier. Il fit apparaître de quoi déjeuner, appela Draco et s'habilla. Quand Draco débarqua dans la chambre, il fulminait contre lui-même. Lorsqu'il se rendit compte que toutes ses affaires étaient encore là il interrogeât Harry du regard.
« Je ne pouvais pas me séparer de tes affaires je les ai mis de coté espérant ton retour.
-Merci. » Une fois Habillé il avala d'un trait son café, il se tourna vers Harry pour dire quelque chose mais ce dernier lui fourra un toast dans la bouche.
« T'es prêt on y va. » Harry lui donna sa cape lui attrapa le bras et transplanna au ministère.
Ooo ooo ooo
Ils atterrirent sur une des aires de transplannage Draco s'annonça et récupéra deux badges.
« Harry attends moi ici je préfère supporter cela seul.
-Je devais voir le ministre. Je te retrouve devant la salle. » Draco partit en courant à travers les dédalles de couloir. Harry se retourna et vit Dumbledore.
« Harry, je vois que vous vous êtes retrouvés.
-On parlera plus tard je dois voir Arthur immédiatement. Venez avec moi ce sera mieux. Je vous expliquerai tout là bas. » Il arrivèrent devant un bureau une secrétaire plus aimable que Rogue dans les mauvais jours les intercepta la main sur le loquet.
« Messieurs, le ministre est en rendez vous.
-Mademoiselle vous savez à qui vous parlez ? Vous parlez à Albus Dumbledore directeur de Poudlard j'en passe et des meilleur et à moi autrement appelé Harry Potter et meilleur ami du fils du ministre. Alors je rentre dans ce bureau et sans votre autorisation c'est urgent ! »
Harry n'attendit pas de réponse de la part de la jeune fille et entra dans le bureau. Il ne fit pas attention aux personnes dans le bureau.
« Monsieur Weasley c'est urgent. Venez avec moi s'il vous plait je vous expliquerez en route. » Arthur Weasley devant la tête que faisait Harry se leva et le suivit sans se poser de question. Il s'excusa auprès des personnes présentes et s'en alla.
AD « Bon Harry tu vas nous expliquer s'il te plait. On est tu entrain de nous conduire ?
AW –Oui où tu nous conduit comme ça et pourquoi doit on autant se presser ?
HP –Et bien voila… »
Ooo ooo ooo
Ils arrivèrent devant une porte gardée. Les trois purent entrer dans la salle sans aucun problème. Harry chercha Draco du regard. Celui-ci se tourna et lui souri discrètement. Harry regarda ensuite l'accusé. Ce dernier le défia du regard comme il l'avait toujours fait.
Le juge prit la parole.
« Les jurés ont-ils rendu leur verdict ?
-Oui monsieur le juge. » L'acte apparut magiquement devant le juge et retourna dans les mains du premier juré.
« Lecture de l'acte je vous pris.
-Monsieur Lucius Tircis Malfoy nous vous jugeons coupable des torts qui avaient été retenus contre vous à l'unanimité.
-Vous serez condamné au baiser des détraqueurs dès demain. » Narcissa Malfoy s'éffondra. Draco se tourna vers Harry le regard empli de larme.
Harry s'avançât et prit la parole.
HP « Objection votre honneur. » Une vague de « oh » s'empara du public présent.
ES « Que vous prend il Monsieur Potter ?
HP -Je m'oppose à votre verdict !
ES -Vous n'avez pas le droit…
HP -Je le prends ! Sans moi ce procès n'aurai pas lieu il me semble !
ES -C'est vrai mais malgré ce que vous avez fait, l'autorité dans la cour c'est moi.
-Non, c'est moi. » Arthur Weasley rejoignit Harry. Une nouvelle vague de protestation s'empara du public. Draco regarda Harry légèrement paniqué cette fois.
AW « C'est moi votre supérieur et face à de nouvelles information que m'a fait parvenir monsieur Potter je m'oppose à votre verdict.
ES -Puis je savoir lesquels ?
AW -Il existe un lien entre vous et le prévenu.
ES -Dans ce cas qui rendra le verdict ? Vous ou monsieur Potter peut-être ? Oh, pardon vous avez tous deux des liens avec le prévenu, n'est ce pas Harry ? » Harry se retourna vers Draco, ce dernier lui fit un léger signe de la tête.
HP « C'est exact.
ES -Pourrais tu expliquer lesquels que la cour prenne note ?
HP -Bien sur Ephrem, je le peux. Et bien voila, moi et le fils de monsieur Malfoy entretenons une relation amoureuse. » Les protestations du public amplifièrent encore plus quelques personnes se trouvaient dans des champs de pommes. Il régnait dans la salle un bordel sans nom. Dumbledore s'avança à son tour.
AD « SILENCE ! » Tout le monde se tu devant le magistral directeur.
AD « C'est moi qui rendrais ce verdict. Je connais suffisamment tous les partis pour savoir que faire.
AW –Et avec mon accord qui plus est.
AD –Puis je prendre place monsieur Sherbrooke ? » Albus s'assit. « Bien maintenant que les jurés on jugés monsieur Malfoy coupable. Je vais rendre ma sentence. Monsieur Malfoy vous devrez verser la moitié de votre fortune au ministère de la magie. De plus devant votre non acceptation des moldus vous devrez vivre une année à leur manière sans exercer aucune magie de n'importe qu'elle forme soit elle. Vous devrez également adopter un enfant dont les parents ont été tués durant la guerre contre Voldemort. Il va de soit qu'il soit un sorcier d'origine moldue et le laisser porter votre nom. Et en dernier lieu vous devrez laisser votre fils Draco faire ce qu'il souhaite de sa vie et le laisser aimer Harry ici présent comme il le souhaite de plus vous ne pourrez vous opposer à un éventuel mariage de votre fils avec Harry. Les jurés acceptent ils le verdict ? »
Les jurés se regardaient perplexes. Albus, Arthur, Harry et Draco qui était venu rejoindre Harry, se tournèrent vers eux leur lançant des regards avada-kedavrisant. Le jury se groupa quelque peu. Le premier juré se retourna vers Dumbledore.
« Après réflexion nous acceptons cette proposition. » Un bourdonnement dans la salle se fit alors entendre. Draco enlaça Harry et l'embrassa à pleine bouche.
Malfoy fut détaché et s'approcha du couple.
« Draco, je vois que ton ami est prêt à tout pour toi, même à me supporter. Vous avez intérêt de l'aimer autant que vous pourrez Potter. Au fait je crois que je dois vous remercier pour ce tour de force
-Ce n'est rien. Je ne pouvais pas les laisser vous réduire à l'état de légume je ne l'aurais même pas voulu pour Petigrow.
-Bien au revoir. Encore une chose venez manger un jour au manoir, je vous dois bien cela. » Il fit volte face et alla signer le procès verbal.
Vous savez quoi je crois que je ne vais écrire mes chapitre qu'avec la gueule de bois. Après relecture mon lemon est correct c'est pas encore ça mais il y a de l'amélioration par rapport à mon premier… Que ceux qui ont lu AJRPTP comprennent…
Bien maintenant vous allez me dire ce que vous en avez pensé et plus vite que cela allé on clique sur le petit bouton. Non pas la croix en rouge… mais le petit GO…
Et on me laisse une REVIEW !!!!!!!!!
Allé ziboucs mes lecteurs adorés (qui ne le serons que plus en me laissant des reviews) à très vite
Dinoushette
