Et oui un nouveau chapitre il tarde plus que les autre j'ai été un peu prise…
Bref c'est un nouveau chapitre Vous ne vous en seriez pas douté si je ne l'avais pas marqué (lol)
RAR :
Bloody-Zaz : Bien pour la suite je ne sais pas exactement… mais environ Six à sept chapitre… enfin voila sinon mon plan cruel pour Sev' se met en place…
Yue-Kero : Bon la suite la voila… Pour Lucius c'est a voir dans la suite mais pas aujourd'hui… bref merci pour les compliments et bonne lecture…
Andadrielle : Bien aujourd'hui je n'ai pas la gueule de bois mais a chaque fois que je voudrais écrire un lemon se sera une grosse chouille avant… bref… C'est pas la peine pour la plotée de biscuite ça va être les fêtes et on va trop manger alors je ne pourrais rien avaler de plus alors ils vont rester perdre et tout… En ce qui concerne Lucius, c'est important un peu quand même pour la suite…
Manehou : Pour la sentence de Lucius je me suis lâchée mais ça a son importance pour la suite… C'est différent car moins morose… Bref on risque de bientôt nager dans le rose…
Rukia : Merci bon remarque t'a pas reviewer après le chapitre un alors ça t'a peut être pas plus plu que cela…
Jessy : D'accord je suis cruelle mais pas à ce point là je ne vais pas les séparer maintenant ça risque de devenir drôle…
Disclamer : Merci à JKR
Résumer : Rien de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller…
READ & ENJOY
CHP 8 : QUAND ON A PAS MOYEN D'ETRE TRANQUILLE
Ils allaient sortir de la salle lorsqu'une main se posa sur l'épaule d'Harry. Il se retourna et vit face à lui Dumbledore.
AD « Alors vous pensez quoi du vieil homme à la barbe blanche ?
HP –Que le Père Noël est très sympa. Non je blague. Je pense que j'ai bien fait de vous parler… Je crois que c'est mieux ainsi…
DM –C'est quoi ces cachotteries ? De quoi vous parlez…
HP –Tu te souviens hier quand je t'ai demandé qui était le juge. Je t'ai dit que j'avais été avec lui mais voila, je lui ai dit qu'on avait été ensemble et que je ressentais encore des sentiments pour toi. J'avais peur qu'il n'en face subir les conséquences à ton père. Remarque les autres juges auraient demandés la même peine. Je ne sais pas pourquoi mais à te voir t'affoler ce matin j'ai compris que ma seule chance d'avoir une famille était de connaître la tienne… De leur pardonner… C'est pour cela que je suis parti voir Arthur. J'ai croisé Dumbledore en chemin. Et on a décidé ensemble de cette peine. Après tout c'est une condamnation originale…
AW –C'est sur mais je crois que tu as raison Harry. Le soumettre au détraqueurs était trop beau quelque part. Devoir expliquer à un enfant pourquoi ses parents sont morts et avouer que l'on adhérait au raisons est plus responsabilisant…
DM –Au moins il aura une chance de se rattraper… de connaître ce qu'il n'a connu avec moi. Et en plus, on sera sur qu'il nous laissera tranquille.
HP –Oui, on y va ? Je crois que l'on va tomber sur trois furies à la boutique…
DM –Chouette ! Ca fait longtemps que je n'ai pas emmerdé Ronny… La dernière fois que je l'ai vu… Enfin… C'est le passé… Au fait Albus pourriez vous dire à Severus que les Serpentard ne se défilent pas toujours, il comprendra… »
Ils quittèrent la salle sous l'œil amusé des deux hommes. Les couloirs leur parurent interminablement longs. Après une dizaine de minutes ils arrivèrent sur l'aire de transplannage et décidèrent de rentrer chez eux… (Ben quoi… n'allez pas imaginer des choses… enfin si vous pouvez mais ils sont jeunes libres et amoureux ils font ce qu'ils veulent…)
§
« Harry, il est 16h. Bien que l'idée de rester à jamais dans ce lit et collé à toi m'attire, j'avoue que je passerai bien voir les autres…
-Comme tu veux je crois que tu as raison. Je sens que Ron ne va pas tarder à venir sinon… Le connaissant il doit faire les cents pas dans son bureau avec Véra qui lui dit de se calmer et Hermione aussi affolée que lui, demandant à tout le monde de garder son calme et de penser rationnellement que si je ne suis pas revenu c'est que ça va bien…
- Ils n'ont vraiment pas changés…
-C'est le moins que l'on puisse dire. Moi je vais aller prendre une douche.
-Dis moi, y'a de la place pour deux ?
-Pourquoi ça t'intéresse ?
-Juste comme ça pour savoir.
-Y'a qu'un seul moyen de le constater… » Harry attrapa Draco par le bras et le traîna sous la douche…
§
Suite à un problème technique involontaire de ma part cette partie sera censurée… Dis plutôt que tu as la flemme de l'écrire… A non c'est pas vrai c'est mon ordi qui refuse certains mots c'est tout…
§
« Tu es prêt ?
-Oui.
-Bien on y go alors. » Ils transplannèrent devant la boutique Maraudeurs associés. Ils restèrent devant la vitrine se regardèrent et entrèrent main dans la main.
DM « Bonjour tout le monde…
HG –Ah c'est vous on vous attendait…
RW –Pas trop tôt… On arrive plus à les contenir…
HP –Bonjour à vous aussi… Mais vous pouvez expliquer ?
VW –Draco, Harry bonjour c'est bien que vous arriviez enfin… Y'a un petit problème…
HG –Petit ?...
DM –Bon il se passe quoi ? Arrêtez de nous inquiéter et dites nous ce qui se passe…
VW –Même nous on aimerait le savoir… Allez voir dans votre bureau… » Harry étonné de cet accueil monta les escaliers en courant suivi par Draco qui n'en menait pas large…
RW « Au fait, c'est génial que vous vous soyez retrouvé… » Ron criait cela du bas de l'escalier. « Espérons qu'ils restent ensemble ce coup ci… » Il avait rajouté cela plus pour lui-même mais avait eu le droit à une grande tape sur la tête de la part de sa femme.
§
Harry ouvrit avec appréhension la porte de son bureau. La vue était impensable… Il referma la porte et se tourna vers Draco. Il le regardait interrogatif.
« Tu ne veux pas voir ce qu'il y a dans ce bureau… » Draco le poussa et ouvrit la porte. Il la referma aussitôt.
« Non, tu as raison je ne voulais pas voir… Mais ils nous ont vu on a plus le choix… » Ils redescendirent l'escalier.
HP « Bien je crois que c'est ce que l'on peut appeler une situation de crise, non ?
RW –Je crois que l'on peut appeler cela comme ça…
DM –On va être obligé d'y aller… On se doutait après ce qu'il s'est passé ce matin…
VW –Et on a le droit de savoir quoi ?
HP –Ils ne vous ont rien dit ?
HG –Rien du tout si ce n'est qu'il fallait qu'ils parlent à Monsieur Potter…
HP –Dray je suis désolé je pensais que l'on aurait plus de temps pour préparer tout cela…
VW –Qu'est ce qui se passe ?
DM –Véra je t'avais dit que mon père était en jugement et le verdict a eu lieu ce matin…
HP –Laisse moi raconter, c'est ma faute… J'ai voulu faire mon valeureux gryffondor encore une fois et comme d'habitude tout ne c'est pas déroulé comme prévu.
DM –Mon père a été jugé coupable mais Harry est intervenu avec Dumby et ton père Ron.
HP –Et j'ai avoué devant tout le monde présent que Dray et moi étions ensemble…
VW –Gros malin !
HG –Véra a raison c'est pas très malin de ta part Harry… Maintenant vous avez une centaine de Journalistes qui n'attendent qu'une chose des révélations…
DM –Ouai… Vous venez avec nous ?
RW –On ne va pas vous laisser affronter cela tout seul… » Le délégation monta l'escalier. Les Némésis fermant la marche tel deux âmes pures que l'on amène à l'échafaud.
Hermione entra dans la pièce suivie par Véra. Ron poussa Harry et Draco dans la pièce et ferma la porte derrière eux.
Les journaliste les regardaient médusés Harry et Draco qui ne se lâchaient pas. Ils se sentaient très mal à l'aise et se demandait vraiment si ces journalistes n'allaient pas les manger. Une vague de murmure commença à se faire entendre. Naturellement, Hermione prit la parole.
« Bien. Une question à la fois Harry et Draco peuvent refuser d'y répondre. Nous aurons un droit de regard sur tous vos articles et pouvons interrompre cette conférence quand bon nous semblera. N'oubliez pas que nos avocats n'oublierons pas de vous menez au procès si une chose diffamatoire est dite sur eux deux. Si vous le voulez bien nous allons commencer. » Hermione conjura cinq sièges. Ils s'asseyèrent face à la foule de reporters. Plusieurs mains se levèrent. Véra désigna quelqu'un qui prit automatiquement la parole.
« Modeste Thomas du Errold post. Est il vrai que vous monsieur Potter et vous monsieur Malfoy entreteniez une liaison amoureuse.
DM –Effectivement. Une autre question ? Vous en rose fushia, vert et orange. » Une petite bonne femme s'avança légèrement.
« Celine Attendue de Sorcière Hebdo, Cela fait longtemps que vous entretenez cette relation ?
HP –Et bien, nous nous somme fréquenté pendant près de deux ans lorsque nous étions à Poudlard et même après mais suite à un léger conflit nous nous sommes séparés et nous venons de nous retrouver. »Harry désigna quelqu'un qui prit la parole.
« Max Puissant de quiddich' mag, comptez vous vous remettre au Quiddich ?
VW –Cette question n'a rien à voir avec le sujet… Suivant. » Ron désigna un autre interlocuteur lorsque trois personne entrèrent dans la pièce.
« Thomas Hawke du Wizard London post, pensez vous vous installer et fonder une famille?
DM –Et bien nous vivons déjà ensemble, pour le reste il est trop tôt pour en parler. Madame en jaune canari.
-Rita Skeeters de la gazette du sorcier…
RW –On sait très bien qui vous êtes…
RS –Bien, votre père monsieur Malfoy est il au courant de votre relation et comment le prend il ?
DM –Il est effectivement au courant et cela ne vous intéresse pas la conférence est terminée. » Draco se leva suivi par Harry et sortirent de la pièce et s'enfermèrent dans un placard attenant à la pièce. Draco retenant ses émotions comme il savait si bien le faire.. ;
« Tu crois qu'ils sont partis ?
-J'espère…
-Ca fait combien de temps que l'on est là ?
-Aucune idée mais je resterais bien encore un peu… » La porte s'ouvrit.
« C'est bon les gars ils sont partis…
-Merci Véra.
-Enfin presque tous… On n'a pas eu le courage de faire partir Colin, Luna et Lavander.
-Ok. On y retourne… » Harry entra dans son bureau.
CC « Salut Harry. Comment ça va ?
HP –Salut Colin content de te revoir sauf pour les raisons trop évidentes de votre venue à tous.
LL –Désolé c'est mon père qui nous a demandé de venir… Mais tu sais que le chicaneur ne te fera jamais de tord…
HP –Je sais…
LB –Tu serais d'accord pour répondre à quelques questions et si Draco pouvait participer ce serait encore mieux…
HP –Pour moi y'a pas de problème… Mais pour Draco si le nom de son père était cité je vous en voudrais sur plusieurs générations… Je vais le chercher. » Harry sortit de la pièce laissant les trois compères avec Hermione…
HG « Vous savez ne cherchez pas trop à savoir… Si quelque chose devait les séparer croyez moi qu'avec Ron on trouverai le coupable… Et que Severus Rogue nous donnerait certainement un coup de main… Alors ne cherchez pas à savoir ce qu'ils ne veulent pas vous dire. » Hermione commençait à sortir de ses gonds. Ses trois anciens camarades s'enfoncèrent dans leurs fauteuils et se contentèrent d'hocher la tête en signe d'assentiment. Draco et Harry revinrent dans le bureau.
DM « Bien que vouliez vous savoir.
LB –Et bien tout à l'heure vous avez dit avoir été ensemble à Poudlard. Nous étions en même temps que vous et n'avons rien remarqué.
CC –Harry… je comprends enfin pourquoi on restait bien souvent poireauter dans les vestiaires avant les entraînements de Quiddich…
HP –J'avoue. De toute manière y'a prescription…Nous avons commencé notre relation à la fin de la sixième année… Ca a continué en septième. Bien sur vous avez du remarquer qu'a l'époque nous avions continué notre petite guerre… Mais je dois avouer que tout ce que l'on se disait était un jeu…
DM –À double tranchant, dire devant tout Poudlard que l'on exècre la personne que l'on sait aimer le plus au monde et celle qui partage votre lit est la chose la plus dure que j'ai vécu…
LL –Qui était au courant de votre relation ?
DM –Pas mal de monde. Il y avait Véra, Ron qui a eu du mal à l'accepter au début, Hermione, Sirius et Severus. Je crois qu'à l'époque Dumbledore se doutait de quelque chose…
HP –Oh et il y avait miss Teigne qui ne s'est jamais vraiment remise d'une découverte quelque peu osée…
DM –C'était le bon vieux temps… Après Poudlard. On est parti en voyage pendant six mois…
HP –On a fait l'Asie, l'Inde, l'Egypte et l'Italie… C'était indescriptible… On se sentait vraiment libre… Mais ici la guerre grondait et je devais rentrer… On a ouvert cette librairie avec Ron et Hermione… Puis…
DM –Puis on a eu un problème tout n'était pas si parfait. Bref Comme vous savez Voldemort est tombé. On s'est retrouvé hier et demain tous les sorciers seront au courant de notre relation…
LB –On peut savoir ce qui vous a séparé ?
HP –Je ne crois pas que…
DM –Laisse, il vaut mieux qu'ils le savent… Comme vous la savez pour avoir fait parti de l'ordre, mon père était un mangemort… et il n'a pas trop aimé que son fils ne suive pas son chemin… Il m'a obligé à le rejoindre… ensuite je n'avais pas le courage de revenir… Heureusement trois personnes m'ont un peu forcés la main…
LL –Qu'est ce que vous allez faire maintenant ?
HP –Je ne dirais pas reprendre où l'on s'était arrêtés mais presque… On va voir ou nous mène le chemin…
CC –Ca vous dérange si je fais des photos de vous deux ?
HP –Non Si tu me donnes les doubles… » Ron entra en courant dans la pièce…
§
Au même moment en bas,
Le buste d'Albus Dumbledore directeur de Poudlard, venait d'apparaître dans la cheminée de la boutique.
« Ronald ?
-Oui directeur ?
-Je vous ai déjà dit de m'appeler Albus ! Bien j'ai une grande nouvelle à vous apprendre… Je crois qu'il serait grand temps que vous veniez à Poudlard un événement extraordinaire se prépare…
-Sirius ?
-Oui…
-Je vais chercher les autres... On arrive… » Ron monta l'escalier quatre à quatre… Il ouvrit la porte à la volée.
« Désolé d'interrompre cette séance photo mais on doit aller à Poudlard… Sirius est entrain d'accoucher… »
Bien la suite a mit le temps mais elle est là je crois que la suite est radicalement opposée au début pour ceux qui me traitait de sadique (mais non je ne vise personne…) ils vont être très heureux…
Au fait je vous avez dit qu'au cours d'un de mes partiels j'avais fini ma fic et bien ça porte bonheur parce que j'ai eu 11/20 note exceptionnelle étant donné mon niveau en SIVQ (société institution et vie quotidienne…) Donc merci à tous mes lecteurs pour cette note !
Bon je vous laisse…
N'oubliez pas REVIEW !
Zibouxxxx
Dinoushette…
PS : un chapitre vers le 25…
