Bien comme vous l'avez certainement remarqué au dernier chapitre j'ai un petit problème avec la touche L de mon clavier donc certains mots sont incompréhensibles… Et Sirius est devenu Sirius Back !!! J'ai une mauvaise blague à faire avec back mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui… Oh et puis je vous la raconte …
C'est Mozart et Back qui entre dans un bistrot. Un des serveurs s'approche pour prendre commande. « Bonjour messieurs ce sera ? » Alors Back répond « un Baby » le serveur note « et pour vous monsieur Mozart ? » «Se sera un Baby comme back »…
C'était la blague du jour de dinoushette. Bon qui n'a pas rigolé ? Tout le monde c'est bien ce que je craignais à vrai dire…
Revenons à nos moutons (béééééé) euh à nos fictions… Ce petit problème doit logiquement être réglé… (Après m'être longuement expliqué avec mon clavier… et avoir accepté la proposition de mon filtre antifautes d'orthographe atitré... J'ai nommé Andadrielle... )
RAR : Je m'étonne toujours de chaque review que je reçois… Je vous avouerai qu'il m'arrive d'être très émue par certaine d'entre elles (à en pleurer…) un peu moins maintenant que je suis habituée à recevoir des compliments… Non, je rigole cela me touche toujours autant… Enfin je veux juste tous vous remercier revieweurs et lecteurs de vos encouragements…
Andadrielle : Déjà pour commencer tu as déjà lu le chapitre, petite chanceuse… Mais c'est toujours mieux sur fanfic… Bref merci pour les compliments… pour le dernier chapitre j'ai bien rigolé a essayer de m'imaginer la partie de Remus… Tu m'as posé une question par rapport à un M-preg Drarry, Je dirais simplement que je suis encore loin très loin d'avoir fini cette fic… Alors c'est à voir… Petit indice, regarde le résumé de la fic… Je t'embrasses très fort à très vite… Bisouilles… au fait j'ai bien reçu le chp... mici!!!
Yue-Kero : Me revoici pour le suite je reprends le rythme de croisière… Bref merci pour le compliment et voici les explications bonne lecture et à très vite…
Rukia : Merci !!!!! Ca fait plaisir de voir que j'ai des habitués… J'espère que les auteurs sont comme le bon vin et qu'ils se bonifient avec le temps… En tout cas j'avoue que j'ai moins de problème avec AHM qu'avec AJRPTP… en tout cas merci de ta review a bientôt…
Kyria01 : Merci. La suite la voici… A bientôt j'espère…
The Koruni : Ma fic est un melting-pot de sentiments d'idées contradictoires… Un pale reflet de la vraie vie… C'est le but de toute fiction je pense… Même si je doute que notre chère JK accorde la moindre chance à Harry et Draco ensemble… Bref Merci de ta review et à bientôt… Bonne lecture.
Shinobu-Sû : mici bicoup la suite vient pas forcement très vite mais vient toujours…
Disclamer : JKR est la seule détentrice des droits sur Harry Potter néanmoins Véra elle est à moi et petit James aussi ! Et pour le reste et bien la fic c'est mon œuvre enfin le vagabondage de mon esprit qui est censé travailler à autre chose en ce moment même…
Résumé dans le dernier épisode d'AHM : Severus venant de voir son fils James voir le jour grâce à Sirius qu'il aime de tout son cœur, annonce à Harry qu'il est son oncle sous le stupéfaction la plus totale de l'assemblée….
NDLA : je dédie ce chapitre au bébé de ma cousine qui est né le 5 janvier… et à mon filleul mais parce que je l'adore et que j'ai le droit de dédier mes chapitres à qui je veux… Alors je rajoute ma prof de latin-français de l'époque du collège qui malgré mes nombreuses fautes d'orthographe, m'encourageait à l'écriture… La question est avait elle raison ?… (Si vous lisez ceci, madame, sachez que malgré mes lacunes incommensurables en latin ça m'aide beaucoup !)
READ & ENJOY
CHP 10 : TU ES QUOI ?
SR « C'est un Garçon. Il est superbe. Il pèse 3Kg8, mesure 52 cm. Je suis Papa…
VW –Euh, tu l'étais déjà ! Et j'ai le droit de savoir le nom de mon petit frère.
SR –James, James Albus Black Rogue.
HP –James comme mon père ?
SR –Pour m'excuser. Je ne voyais rien d'autre. Et vu que c'est les grandes nouvelles ce soir. Harry, je suis ton oncle. Lily était ma sœur… »
Un silence s'abattit sur la pièce en effervescence. Severus regarda Harry dans les yeux et le pris dans ses bras.
« J'ai des choses à te dire… »
Harry était stupéfixé… Pourquoi lui annonçait-il cela maintenant ? Il aurait préféré vivre avec l'horrible professeur Rogue qu'avec les Dursley haineux de la magie…
« Harry je sais ce que tu dois penser. Tu dois te demander pourquoi je ne te le dis que maintenant… Que j'aurais du t'élever mais ce n'était pas possible… Harry, ta mère n'était malheureusement pas au courant… j'ai découvert totalement par hasard notre filiation… Je n'ai jamais eu le courage de lui en parler… Pouvez vous nous laisser seul ? Véra ma puce tu peux rester si tu le souhaite…
VW –Non on vous laisse entre vous. » Tout le monde sortit en silence de la pièce. Draco embrassa furtivement Harry au passage.
HP « Pourquoi ? Comment est ce possible ? Tu es d'une famille de sang pur il me semble et maman était une, excusez moi pour cet écart de langage, sang de bourbe ! Et Pétunia est ma Tante…
-Et ma sœur également… Assied toi, je vais tout t'expliquer… Je ne sais pas trop par où commencer… Je vais donc partir de la rencontre avec ta mère… C'était le 1 septembre de notre première année. Nous nous sommes retrouvés dans le même compartiment, on a discuté un peu. J'ai appris qu'elle avait grandi dans une famille moldu. J'avais une impression de déjà vu comme si je la connaissais. Je me suis dis que je l'avais peut être rencontré sur le chemin de traverse avant la rentré. Et je ne m'en suis pas plus inquiété. L'été qui a suivi ma première année je l'ai passé à lire les livres de la bibliothèque familiale. Je suis tombé par hasard sur un album photo de moi enfant. En feuilletant j'ai remarqué que sur les premières photos je devais avoir 18 à 20 mois. Je me suis demandé pourquoi il n'y en avait pas où j'étais plus jeune… Je savais que mon père possédait du Véritaserum, je savais aussi que si je demandé de but en blanc à mes parents ils m'inventeraient un prétexte… J'étais supposé être le fruit d'une relation entre sang pur… J'ai donc supposé que pour avoir la vérité je devrais user de cette potion et je l'ai fait… J'ai donc appris que j'avais été adopté… Je me suis mis à chercher des renseignements sur moi, mes parents ce qui les avait conduit à m'abandonner… Alors que je cherchais infructueusement, Albus m'a aidé. Il m'a dit ou chercher. J'ai écrit à un Orphelinat sorcier qui m'a répondu qu'ils avaient permis aux Rogues de m'adopter… Je suis allé en personne, les suppliant de me donner des réponses… Je voulais savoir si j'avais encore de la famille de sang… On m'a dit que l'orphelinat nous avait recueilli à la mort de nos parents… Ils m'ont dit que j'avais deux sœurs, une sœur aînée Pétunia et une jumelle Lily. Ils m'ont dit qu'elles avaient été adoptées par des moldus mais que l'une d'entre elle était une cracmol et que l'autre devait certainement être à Poudlard… Ils ne m'ont rien dit de plus… Une semaine plus tard j'étais de nouveau au collège. Le soir du banquet de début d'année, j'ai vu ta mère et je me suis rappelé qu'elle avait une sœur qui n'avait aucun pouvoir. Je trouvais la ressemblance frappante. Les cours ont recommencés et tout est resté dans un coin de ma mémoire… Je surveillais plus ou moins Lily et ton père, qui lui tournait autour… Je n'étais pas sur qu'elle soit ma soeur mais je me voyais en un grand frère protecteur alors je me suis un peu mêlé de ce qui ne me regardait pas… En septième ton père a demandé la main de ta mère devant toute l'école dans la grande salle… Plus précisément le jour de son anniversaire et c'était le mien aussi… Dumbledore a du voir mon étonnement, il m'a demandé de passer dans son bureau. J'y suis allé il n'était pas là. Par contre mon dossier scolaire et celui de ta mère étaient posés sur sa table de travail, avec un petit mot marqué « voici la réponse à ta question ». J'ai lu nos deux dossiers. Et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis sept ans… La preuve que nous étions jumeaux…
-Pourquoi ne rien lui avoir dit ?
-J'ai tenté… Je t'avoue que Sirius m'a appris plein de choses sur Lily mais… Il y avait ton père… Il semblait me haïr… Et elle non plus n'était pas au courant de son adoption… Entre temps j'étais devenu un mangemort, Sirius m'a quitté dès qu'il l'a su, j'ai du épouser la mère de Véruca… Puis quelques temps après, je suis devenu un espion pour Albus. Mais… J'ai vraiment tout fait pour les sauver ; je me suis quasiment trahi, j'ai été puni. J'ai vraiment tout fait pour les prévenir… Leur dire que quelqu'un les avait vendu à Voldemort… Je voulais qu'elle le sache avant de mourir, au moins cela… Ce soir là, ils ont disparus… Et avec Voldemort ma punition. Je suis allé voir Albus quand j'ai appris l'arrestation de Sirius je voulais que tu vives avec moi, mais… Il préférait que ta tante s'occupe de toi… Il me disait que cela serait moins louche… Je n'étais pas de cet avis, mais avec le recul, je réalise que ça aurait été très étrange qu'un ancien mangemort, même si il était un espion pour l'ordre, soit le tuteur du 'survivant'. En plus, tout le monde voulait te préserver de ton involontaire célébrité…
-Pourquoi avoir été si dur avec moi si tu savais que tu étais mon oncle ? J'ai toujours cru que c'était du au fait que je sois 'le survivant', mais ce n'est pas ça, n'est ce pas ?
-Un proverbe moldu dit Qui aime bien châtie bien… A vrai dire je voulais que tu sois le meilleur élève de mon cours alors j'étais très stricte… Et tu ressembles tellement à James… A notre premier cour, je l'ai vu, lui, à 11 ans avec en plus les yeux de ma sœur et je me suis rappelé du pourquoi de sa mort… Je ne t'en voulais pas tu n'y étais pour rien mais c'était trop dur… Cette troublante ressemblance ne me laissais pas imaginer que tu n'étais pas lui… Je veux dire, tu sais qu'entre les maraudeurs et moi l'entente n'était pas cordiale et je n'en voulais pas à Sirius ; tu comprends pourquoi… Alors c'était si facile de t'imaginer être identique à ton père, pourtant, tu as hérité du meilleur des deux…
-Pourquoi m'en parler maintenant ?
-Je n'ai que trop attendu… Et Tu verras la meilleur raison dans quelques instants. Viens… » Severus prit Harry par les épaules et ouvrit la porte de l'infirmerie.
Harry avança dans la pièce qu'il avait tant côtoyée au cours de ses années à Poudlard. Severus l'amena vers un paravent au fond de la salle. Sirius semblait dormir du sommeil du juste.
« Le réveille pas… il a besoin de beaucoup de repos…
-Ce n'était pas mon intention. » Ils s'approchèrent du Berceau près du lit. Un petit bout de cher rose était allongé. Severus ne s'était pas trompé en disant que c'était un beau bébé. Il avait quelques cheveux noirs comme l'ébène, Il était minuscule… (Bien qu'un nouveau né de ce poids et de cette taille fasse énorme comparé aux autres…)
« Tu peux le prendre si tu veux…
-Je peux ? » Severus acquiesça.
Harry se pencha et pris le petit paquet qui lui semblait plus léger qu'une plume. Pendant qu'il prenait le petit James dans ses bras, il se rendit compte de son désir d'enfant. A vrai dire être père ne lui avait jamais effleuré l'esprit mais ce petit être qu'il tenait actuellement lui montrait combien il serait heureux d'en avoir un avec Draco et qu'ils devaient prochainement en parler… Il le cala dans ses bras essayant d'être le plus délicat possible. Il regarda ses toutes petites mains et se surpris à compter ses petits doigts. L'enfant bougeât légèrement dans ses bras et ouvrit les yeux. Deux petits yeux fatigués le fixaient, deux magnifiques orbes d'un vert émeraude éclatant.
« Ils sont verts ? Je veux dire comme maman et comme moi ?
-Effectivement... Exactement la même couleur… C'est pour cela que tu devais le savoir… » Harry regardait son cousin sans trop savoir que faire lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Véra entra à pas de loup… Elle s'approcha d'eux sans un bruit, Harry fit signe à Severus que sa fille était dans la pièce.
Il s'avança et la prit dans ses bras.
« J'étais trop impatiente de voir mon petit frère… » Harry s'approchât et lui montra le petit James qui conservait ses yeux verts grands ouverts.
« Je te le passe… Mais fait attention à mon cousin ! Je ne supporterais pas que tu le blesses !
-Mais bien sur mon cousin adoré… Je n'ai pas spécialement envie de te mettre en colère ! Le dernier ne s'en est pas remis… » Elle prit le nouveau né dans ses bras, la jeune femme commença un monologue d'auto présentation…« Salut petit frère… Je suis ta grande sœur… Ta très grande sœur… Je suis mariée ton beau frère s'appelle Ron, tu verras tu l'aimeras beaucoup… Et bientôt tu auras un neveu… Mais on aura tout le temps de se connaître je te le promet. » Du mouvement se fit entendre a travers l'infirmerie.
« Et moi j'ai le droit de prendre mon fils dans mes bras ? » Une voie fatiguée s'éleva du seul lit occupé
« Si tu ne m'avais pas fait le plus beau cadeau de ma vie, je t'obligerai à dormir… Mais je t'aime trop pour te forcer à faire quoique se soit… Véra tu peux
-Tiens Sirius, je te le rends… Harry tu viens avec moi, on doit parler ! » Véra et Harry sortirent de l'infirmerie rapidement laissant la petite famille faire connaissance. Un calme olympien régnait entre eux tandis qu'ils rejoignaient la grande salle où se préparait une petite fête improvisée.
Harry finit par rompre le silence.
«De quoi tu voulais parler ?
-De rien, je voulais qu'on les laisse seuls… » Le silence se réinstalla entre eux.
« Alors, il parait que nous sommes cousins…
-Apparemment. Je le savais depuis un moment déjà. À vrai dire depuis toujours. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je tentais de me rapprocher de vous à Poudlard ? Je veux dire, de vous connaître. C'est pas très logique, j'étais à Serpentard et vous à Gryffondor… Tu ne t'es jamais posé la question ?
-Pas vraiment. Je savais que ton père avait un double rôle. Je pensais que tu voulais juste être du bon coté…
-C'est un peu vrai, je voulais éviter l'amalgame Serpentard Mangemort. Mais je t'avoue que je voulais connaître celui dont mon père me parlait depuis qu'il l'avait en cours, et même avant. J'ai vu combien mon père pouvait être exigeant avec toi, je dirais même cruel parfois ; mais pourtant il t'aime beaucoup. Quand tu étais dans le creux de la vague, lui et Sirius étaient aussi mal que toi… Depuis quelques temps il se demandait, s'il pouvait te le dire… Il m'avait fait promettre de te le dire s'il lui était arrivé quelque chose avant qu'il n'ait eut le temps de t'en parler…
-Pour être franc, je ne me rends pas compte de ce que cela représente… Tout est surréel depuis quelques jours. Draco qui revient, moi qui tente tout pour que son père ne subisse le baiser, la révélation de notre relation, cette naissance et pour finir cette annonce… C'est trop… Je veux dire tout s'enchaîne à une vitesse phénoménale… Et dire qu'Hermione se marie dans quatre jours… Je vais paraître égoïste mais je suis incapable de supporter autre chose…
-Je te comprends. Je ne vous en ai jamais vraiment parlé, mais quand ma mère s'est fait tuer pour ne pas avoir rejoint Voldemort, j'ai été projeté dans les événements sans le vouloir. J'ai vécu presque la même chose mais avec des éléments différents. Je me suis retrouvé sans trop savoir comment chez mon père et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai appris que je ne retournerais pas dans mon école de sorcellerie, que mon père était un espion, l'existence de l'ordre, l'innocence de Sirius, la montée en puissance de Voldemort, l'obédience des Malfoy… J'ai dû malgré tout entrer dans le jeu, choisir un camp et malgré tout, rester la meilleure amie de Draco, la parfaite filleule de Lucius Malfoy. Mais cela n'était rien en comparaison de ce que j'ai eu la chance de découvrir le lendemain… L'homosexualité de mon père. Je m'en doutais mais entre le penser et le savoir… Enfin je me suis débrouillée comme j'ai pu. Et tu verras qu'après quand la pression du moment et l'abattement qui suit seront passé tu ne pourras plus faire autre chose qu'être heureux.
-Mademoiselle optimisme est de retour…
-Harry, personne ne mérite plus d'être heureux que toi. Et je veux que mon enfant ait un parrain toujours heureux et de bonne humeur et qui lui fait plein de cadeaux…
-Ça je peux le faire… » Ils poussèrent les portes de la grande salle.
« Et aussi, t'as intérêt de ne jamais faire le moindre mal à Draco. Il nous cache quelque chose encore… Je ne sais pas quoi, mais je le sens… Il est très fragile…
-Je l'ai remarqué mais tout est différent maintenant. Tu sais, je pense qu'il nous faudra beaucoup de temps pour se retrouver comme avant.
-Je sais que je n'ai pas a dire mon mot dans votre histoire, mais voila, vous êtes de nouveau ensemble, il s'est passé trop de chose pendant votre séparation pour que tout redevienne comme avant. Construisez sur de nouvelles fondations ne cherchez pas à retrouver celle d'avant, vous avez changé tous les deux. Et rien ne vous refera devenir les personnes d'avant.
-Je sais mais Draco m'échappe. Par moment il va être insaisissable et l'instant d'après le contraire. Je suis un peu perdu… Totalement déboussolé… Je me disais que tout irait mieux avec Draco et même si c'est le cas… Je me demande pourquoi il m'échappe tant… Et je me le reproche…
-Sur cela, je ne peux pas t'aider, c'est entre toi et lui… Je le trouve également très différent d'avant mais avec ce qu'il s'est passé c'est normal… Je crois qu'il n'y a pas que cela. Je ressens des choses étranges émanant de lui…
-Ton empathie ?
-Oui. Mais je n'arrive vraiment pas à voir ce qu'il nous cache… Il masque ses pensées dès que je l'approche. Il sait que je tente de savoir. Le problème c'est que je ne peux pas rien faire sans qu'il ne baisse la garde… Pour l'instant je vois beaucoup de déception, de tristesse… Un peu moins que lorsque je l'ai croisé par hasard l'autre jour mais il y a vraiment quelque chose…
-Je voudrais qu'il me parle mais il veut que se soit moi qui parle… Je ne sais plus quoi faire… C'est moi où tout le monde nous regarde ?
-Non tout le monde nous regarde… Je crois qu'il se demande ce que l'on prépare comme mauvais coup. » Ils se rapprochèrent du petit groupe qui s'étoffait au fur et à mesure de l'arrivée des membres de l'ordre du Phoenix. Des cadeaux s'amassaient dans un coin pendant que Molly Weasley terminait la décoration d'un énorme gâteau.
Harry lui restait soucieux. Il était un peu à l'écart de cette agitation, non pas qu'il ne soit pas heureux de la naissance de ce petit James mais les pensées se précipitaient dans sa tête avant que son cerveau n'ait pu faire le trie entre les différentes données. Il s'éloigna du bruit et de l'agitation en se dirigeant à l'extérieur vers le lac. Il s'assit sur une souche.
La lumière commençait à décliner sur l'horizon et les étoiles commençaient à scintiller dans le firmament. Un vent le fit frissonner. Il sentit une cape se poser sur ses épaules. Une odeur qu'il reconnaîtrait entre toutes, l'enrober…
« Ca fait longtemps que tu es là Draco ?
-Non, je me suis dit que tu devais avoir besoin de calme pour réfléchir. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand tu veux être seul et réfléchir calmement, tu viens au bord de ce lac… » Draco s'assit sur le tronc aux cotés d'Harry. Il passa un bras autour de ses épaules.
« C'est vrai…
-Une noise pour tes pensées…
-Sev' est mon oncle et je… j'ai une 'famille'… Je veux dire celui qui paraissait me haïr est en fait un de ceux qui m'aime le plus. Et je ne m'en suis pas rendu compte. Je ne me rends plus compte de rien… Quelque part, ce que je voulais depuis toujours vient de m'arriver, mais ça me ramène à une chose, Voldemort…
-Harry, tu n'as pas à être parfait. Je t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes. Je n'en ai rien à faire du survivant qui doit se rendre compte de tout, qui doit tout savoir. Ce que j'aime le plus en toi c'est tout le reste. Celui que les gens ne s'attendent pas à voir. Celui avec qui je suis parti en voyage, celui qui ce matin même a quasiment demandé la grâce du pire des mangemorts… Tu ne t'es pas rendu compte de ce que tu pouvais représenter pour Severus parce que quelque part lui ne voulait pas que tu le saches. Maintenant, on a nos vies à tous les deux à reconstruire et même si cela sera dur, ce sera ensemble et avec nos familles…
-Tu crois que l'on sera heureux ?
-Tu en doutes ? Moi, pas une seule seconde. A vrai dire, la vie sans toi m'a fait réalisé que malgré tout le malheur que nous avons vécu lorsque nous étions ensemble, les morts, les blessures… Tout était plus heureux…
-Je t'aime Draco Lucius Malfoy. Et même si la vie nous a séparée un moment, ce n'est pas par hasard qu'elle nous fait nous retrouver… »Harry embrassa Draco. C'était un de ses baisers légers mais profond. Tout lui paraissait irréel, même ce baiser était irréel. Il n'était plus sur de rien sauf d'une chose que l'homme à qui il avait volé le cœur, lui avait également volé son cœur. Ils se séparèrent à regret.
« Tu crois qu'un jour, on sera libre ?
-On l'est déjà…
-Non, ce que je veux dire, c'est une vie, sans ma célébrité, sans photographe, sans ces histoires de mangemort et de tout le reste…
-Aucune chance, mais je suis prêt à surmonter tous les obstacles, à tuer des dragons à main nue, si c'est pour toi… Il y a autre chose je le sens…
-J'ai des doutes c'est tout…
-Sur nous ? » Draco semblait désappointé, sa question était sortie sans aucune réflexion préalable tel un cri du cœur.
« Oui et non. Je veux dire je crois en nous, en notre avenir commun, mais je redoute le nombre de montagnes que nous devrons surmonter… Demain, tous les sorciers seront au courant de notre relation… Et j'ai peur de leur réaction. Que ferons nous si nous sommes conspués ?
-Pourquoi le serions nous ? Les couples homosexuels sont bien acceptés dans la société… Il y a autant d'homo que d'hétéro…
-Je sais mais je redoute la suite c'est tout… J'ai besoin d'être un peu seul, si ça ne te gène pas…
-Ne t'en fait pas, je suis là. Je te laisse, je retourne dans le château. Rejoins nous vite.
-Je ne vais pas trop tarder… » Draco repartit vers le château, embrassant Harry avant de partir. Harry le regarda s'en aller. Il murmura « Mais malgré tout, c'est toi qui me donne le plus de doutes… » Il se retourna vers le lac.
Il observait l'immensité devant lui lorsqu'il remarqua un point blanc foncer sur lui. Il ne bougeât pas et tendit le bras. Sa chouette se posa délicatement sur son bras et lui tendit la patte. Il attrapa le pli et l'ouvrit.
« Monsieur Potter,
Je sais que vous ne m'adorez pas et je dois vous admettre que c'est réciproque. Je dois également vous dire que je désapprouve votre engagement auprès de mon fils Draco… Néanmoins je me dois de vous remercier pour ce matin et je crois que je devrais pour Draco essayer de vous connaître.
Je sais qu'il sera dur que nous nous entendions réellement. C'est pourquoi je désirerais m'entretenir avec vous en privé dès que vous serez disponible. Vous n'aurez qu'à m'informer du lieu et de la date préalablement. Cependant je souhaiterais que cela se fasse dans les plus bref délais et que vous n'informiez pas Draco.
Je voulais également vous inviter mais cette fois ci, tous les deux, à venir dîner au manoir. (Il serait mieux que cela se déroule après notre rencontre.) Nous pourrons ainsi tous s'entretenir sur l'arrivée prochaine de l'enfant. Ma femme désirant que Draco et vous participiez activement à l'arrivée de celui-ci.
Dans l'attente de votre réponse, monsieur Potter.
Sincèrement
Lucius Malfoy »
Il ne manquait plus que cela, une invitation de Lucius Malfoy… Il plia la lettre la mis dans sa poche. Il commençait réellement à penser que le monde ne tournait plus très rond… Lucius Malfoy, ex-mangemort, son peau père honnis, l'homme qui doit certainement le haïr le plus au monde lui proposer de se voir et de parler calmement. La seule idée qui lui passait actuellement dans la tête était « et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu ». De plus ce dernier, même s'il ne le disait pas clairement l'acceptait comme faisant parti de la vie de Draco et de sa 'famille'… Vraiment plus rien ne tournait rond…
Je ne pensais pas vous en dévoiler autant mais j'ai commencé le chapitre suivant et ça ne collait pas… Bref j'espère que vous avez aimé ce que je vous ai fait ce coup ci… Parce que j'ai une très mauvaise nouvelle… Je vais devoir mettre de côté quelque temps mes fics pour me consacrer plus profondément à mes études… Cependant j'essayerais d'up dater le plus souvent possible… Enfin quand j'aurais des chapitres de prêt…
Bon bien c'est tout…
Gros ziboucs, à très vite…
Dinoushette…
PS : phrase du jour une review par jour, fait le bonheur de vos auteurs…
