Salut mes lecteurs adorés…
Bien voici de quoi vous faire plaisir… Un petit chapitre de rien du tout, sans aucune importance… Bon c'est juste un chapitre qui n'influencera que faiblement la suite… Mais peut être contient t'il la solution à la faim dans le monde ou encore comment éviter les catastrophes nucléaires ou tout simplement des réponses à des questions en rapport avec le dernier chapitre… Bon en fait il est trèèèèèèèès important….
Pour ceux que ça intéresserait, je tiens à revenir sur mes paroles à la fin du dernier chapitre, JE NE PEUX PAS ET NE VEUX PAS ARRETER DE FIQUER… Est-ce grave ? Ma réponse à ceci est ambivalente. Oui, car je devrais passer ce temps à travailler et non parce que j'adore ça, et parce que les cours c'est prise de tête, et parce que je ne peux pas laisser mes persos dans une impasse… Bref, je vais garder le même rythme voire même l'augmenter…
Une dernière chose, merci anda pour les corrections… C'est toujours un plaisir de travailler avec toi…
RAR :
Xena : alors comme ça t'es une petite nouvelle et bien tu es tombé sur la bonne fic (lol) Il y a énormément de très bonnes fics… Tu m'as demandé des titres… dur, dur comme question. Celles que j'adore en ce moment c'est Dragon apprivoisé, Milk is my sugar, l'ange qui naîtra de nous deux, et plein d'autres je te conseilles celles d'Ivrian (qui écrit formidablement bien) et mon orgueil surdéveloppé mais qui ne se prend jamais au sérieux te conseillera les miennes… Surtout celle-ci et les OS… Autrement merci de m'avoir reviewé. Et bonne lecture …
Shinobu-sû : Merci. Bon sinon pour et si les maraudeurs avaient crées Poudlard… Ne crie pas je travaille dur dessus mais……. Le temps n'est pas extensible… En plus j'ai un peu de mal avec l'histoire en ce moment (de la fic) Je pars énormément sur le Drarry et oublie le reste bref… En tout cas j'ai une info rien que pour toi… Au prochain chapitre il y aura Ron et Hermione… Je te promet sur l'honneur que ça arrive très vite !
Vert émeraude : Merci et ne t'inquiète pas je n'arrive jamais à m'arrêter je tape ceci du train alors c'est pour dire même dans le train je ne m'arrête pas !
Rukia : Moi perfectionniste ? Non juste à peine… Je suis incapable de relire mes fics parce que je critique tout ce que je fais… Comme on me l'a déjà dit (trois personnes qui ne se connaissent pas) En plus de ressembler à Hermione tu es aussi perfectionniste et chiante qu'elle (Je vois pas la ressemblance physique sauf les cheveux mais ça compte pas si ?) En tout cas je tape ja tape et je surcharge de travaille ma bêta !
Kyras01 Et bien je suppose que c'est ce que tu attendais… un chapitre !
The Koruni : Lucius le méchant est il de retour ? A voir… à lire… Mais prépare ton paquet de mouchoir j'avais placé la fic en Drame et ceci prend tout son sens dans ce chapitre. Pour la publication d'un Drarry… Non merci ! Faut payer les droits d'auteur et de publication et tout… Ce serait trop cher pour mon porte monnaie…
Andadrielle : Quoi pas de reviews ? LOL… Je reçois pas mal de mails de ta part en ce moment, je te surcharge de taf surtout pour ce chapitre… Alors comme ça tu es distraite lorsque tu m'envoie des mails ? Bien ! Pour répondre à ton mail suite à la correction de ce chapitre (T'es vraiment une chanceuse tu sais !) Bref Merci mais ne trouves tu pas que c'est un peu trop ? Je veux dire tout ce qui leur arrive ? Enfin tu me comprends… Mais bon tout finira bien de toute manière… merci pour tout. Je t'adore…
Disclamer : Qui ne s'est jamais demandé ce que serait sa vie avec un peu de magie. On a la chance de pouvoir vivre par procuration ceci alors MERCI JKR… Bon ceci dit je ne suis pas à son niveau qui malgré des énormes fautes dans l'intrigue (MAIS POURQUOI SIRIUS ?) est loin d'être égalé par moi ! En tout cas sont à moi : Véra, James, certains lieu, et… et… et l'intrigue !
Résumé : Pourquoi une ombre noire plane au dessus de leur tête… Pourquoi Draco met du gel dans ses cheveux (non pardon c'est le résumé d'une autre fic)… Pourquoi Draco reste distant… Pourquoi l'auteur raconte des trucs inintéressants…
READ ENJOY
CHP 11 : QUI A DIT QUE TROIS ANS N'EST QU'UNE GOUTTE D'EAU DANS LA VIE ?
Allongé dans son lit, la tête d'un Draco endormi sur son torse, Harry contemplait le plafond (Ce qui devient une habitude dans mes fictions…) magique de l'appartement de Gryffondor. Il regarda l'heure, sa montre affichait 2H34min. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un paquet de cigarette. Il s'en alluma une.
Des volutes de fumées se formaient éparses autour d'eux. Pourquoi avait-il fallu que Malfoy père lui écrive… De quoi diable voulait-il lui parler ? En bon gryffondor curieux et courageux il avait répondu prestement et lui avait donné rendez-vous ce matin même dans le manoir Malfoy. Enfin, courageux, faut pas exagérer… Il était terrifié et mort de trouille à l'idée de rencontrer son beau-père et surtout à l'idée de se retrouver face à la presse matinale, et enfin de se retrouver face à son beau-père désormais officiel qui aura lu la presse matinale…
Il éteignit sa cigarette, déplaça légèrement Draco et sortit de la chambre. Il se retrouva dans le salon et s'assit dans un des moelleux canapés de la pièce. Il fallait qu'il parle à quelqu'unà n'importe qui, du moment qu'il pouvait parler. Enfin… tous sauf Draco. Le seul problème est de trouver quelqu'un d'éveillé à 3H00 du matin et qui ne soit pas complètement saoul suite à la 'petite' fête… Il attrapa la carte des maraudeurs seul outil fiable.
Il observa la carte plusieurs points semblaient se mouvoir dans les locaux de l'école. Il y avait les jumeaux et Ron qui étaient dans la grande salle accompagnés de quelques aurors de l'ordre certainement pas en état d'avoir une discussion censée. Rémus était dans sa chambre de nouveau remplaçant du prof de Défense, qui a le droit à un congé parental, et en compagnie de Tonks. Hermione était occupée avec Charly. Véra parlait avec son père dans l'infirmerie et bien que l'idée de les rejoindre lui vienne en tête, il ne s'y aventura pas. Son regard se posa sur la cabane d'Hagrid qui était vide puisqu'il se trouvait être dans le parc avec Madame Maxime. L'envie d'aller parler à Trelawney encore dans sa salle de classe ne le ravit pas et tourna son regard vers le bureau de son ancienne directrice qui n'y était pas puisqu'elle se trouvait être dans la chambre du directeur Dumbledore qui lui faisait les cents pas dans son bureau. Et pour son grand malheur, le seul qui en dehors de Severus, Remus et Sirius savaient l'aider, enfin… pas toujours…
Il laissa un mot à Draco et sortit de l'appartement baguette devant lui à éclairer son chemin, se rappelant quelques sorties nocturnes fortes amusantes en septième année. Il se dirigeait dans les couloirs et débouchât enfin sur la grande statue qui gardait l'entrée du bureau directorial. Et comme toujours, dans les moments où le besoin de parler à Dumbledore, de l'informer de quelque chose ou de simplement venir le voir pour lui donner le bonjour… Il n'avait pas le mot de passe. Trifouillant avidement dans son cerveau fatigué de ne pouvoir dormir, il cherchait un mot de passe éventuel….
« Fizwizbiz… Chocolate Frog… Sorbet citron ? Putain qu'est ce qu'il est encore allé prendre comme mot de passe… Sugar is my addict ? Pomme d'amour ? Abricot sec? Barbapapa? Nougat? Calisson ? Christmas chocolate plump pudding? Berlingot citrouille? J'abandonne… Tant pis…" Harry se retourna et alors qu'il allait partir, il croisa Rusard.
« Potter, que faites-vous ici ?
-Et bien, je ne suis plus élève ici, alors je me balade autant que je veux... Et je dois parler immédiatement à Dumbledore. Mais je n'ai pas le mot de passe. Peut être pourriez-vous me le donner ?
-C'est dommage que vous ne soyez plus à l'école, je ne peux pas vous accuser de quelques méfaits… Enfin… Le mot de passe c'est 'Papy Dumby'…
-Merci monsieur. Au fait, comment va votre chatte Miss Teigne ?
-Toujours pareil… Elle n'est plus la même depuis quasiment 5 ans désormais… Je ne sais pas ce qui lui est arrivé… » Harry sentit tout à coup ses joues se fendre d'un sourire incontrôlé, son esprit tentant de réprimer un fou rire. Les images du jour funeste où miss teigne perdit l'esprit…
§
…Flash Back…
« Non Draco, je ne suis pas claustrophobe, tu en doutes encore… Alors, avoues-tu que les gryffondors sont plus patient que les serpentard ?
-Non, Parce que si je ne t'avais pas attrapé et amené dans ce placard tu m'aurais certainement envoyé Hedwige pour que je te rejoigne plus tard. Je me trompe ?
-Pas vraiment… Je suis trop faible face à toi ne serait ce que pour passer trois jours sans sexe… » Un placard, deux amoureux et une seule possibilité…
Une porte… du sexe passionné… Une porte qui supporte de moins en moins deux corps actifs…
Une chatte qui passe dans le couloir vide où se trouve le placard occupé…
Un gond qui lâche… une porte qui s'écroule… Harry et Draco qui se trouvent actuellement nu parterre dans le couloir stoppé en pleine recherche spirituelle…
Une chatte qui en voit trop a son goût et s'écroule. (NDLA : petite nature va…)
« Drake ça va ?
-Oui mais on devrait s'habiller avant que quelqu'un décide de passer ici… Non pas que je n'apprécie pas ton corps nu devant moi… » Ils attrapèrent leurs uniformes et les enfilèrent rapidement
« Draco, C'est quoi ça ?
-Ca quoi ? La boule de poil toute moche ?
-Merde, c'est miss teigne…
-Elle est morte ? Je ne vérifierais pas, je te laisse le faire et prévenir Rusard si c'est le cas…
-Je ne pense pas que se soit le cas… Donne-moi ma baguette.
-Tiens.
-Merci. Inervatus. » Le chat se met à bouger, deux soupirs de soulagement se firent entendre. « Je ne pensais pas le dire un jour mais merci mon dieu, elle est en vie…
-Harry, C'est normal qu'elle vienne se frotter à nous comme si elle était en manque de câlin ?
-Je sais pas mais je reste pas contrôler que tout va bien chez elle… Je n'imagine pas ce qui nous serait arrivé si elle était morte… » Des bruits de pas se firent entendre au loin. Draco répara la porte d'un sort… Ils décampèrent bien vite… Les jours suivants confirmèrent que Miss teigne avait subit des dommages cérébraux et qu'elle ne serait plus jamais le pire chat que la terre n'ait jamais eu à porter…
§
« Vous trouvez cela amusant Potter ?
-Loin de là... Bien, vous m'excuserez, je dois aller voir Albus. Merci pour le mot de passe… » Rusard reparti seul à travers les couloirs de l'école pendant qu'Harry révélait le mot de passe et pénétrait enfin dans l'antre directorial. Il grimpa rapidement les marches et se trouva dans la pièce où il avait passé plus de temps que tout autre élève de l'école et qui, dit-on, serait un jour son bureau…
« Albus. Excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive mais j'aimerais vous parler… Vous parler comme je parlerais à mon grand-père…
-Que se passe-t-il Harry ? Tu as des problèmes ? Tu veux un thé ? Sert toi en bonbon au citron. Poppy essaie de me faire arrêter le sucre mais elle ne réussira pas à trouver mes planques…
-Non merci. Voila, je ne sais pas trop par où commencer. Car comme toujours, j'accumule les problèmes. (NDLA : Chers lecteurs prenez une grande inspiration et dites ce qui suit d'un seul tenant) Bien, suite à ce qui s'est produit au ministère, la presse c'est emparée du scoop et va révéler ma relation avec Draco. Bon j'avoue que ça me fait plaisir que l'on n'a pas à se cacher mais je ne crains les réactions des gens… Et surtout la sienne… Je dois voir le père de Draco demain mais je ne dois pas en parler avec Draco et je suis mort de trouille… J'étais moins paniqué à l'idée de me retrouver dans le manoir Jedusor et en tuer le propriétaire…
-Bien assied toi et calme toi… Respire et recommence ton récit depuis le début, tu as été si rapide que je n'ai rien compris…
-Je dois voir Malfoy demain matin… j'angoisse un peu… Je veux dire, il ne m'aime pas énormément…
-Quel doux euphémisme ! Dis-toi qu'il n'a pas le droit d'utiliser de magie et que bien qu'il fût le plus haut placé des mangemorts il n'en est pas moins le père de Draco et qu'il ne voudrait pas faire de tort à son fils…
-On parle de Malfoy… Il ferait tout pour que Draco soit de nouveau le petit chiot obéissant qu'il était en cinquième…
-Je ne sais pas… Je pense que s'il veut te parler, c'est pour te donner une chance de te connaître. Alors toi aussi tu devrais lui en laisser une.
-Je sais mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il aurait toute possibilité de me tuer… Je veux dire que je suis celui qui a tué son maître… Et même si je lui ai évité de devenir un légume, il reste le passé et j'ai peur… Je ferais tout pour Draco et je ne peux pas l'obliger à choisir entre moi et sa famille.
-Tu as complètement raison… Tu ne peux pas le lui demander… Et je sais que pour toi, la famille est quelque chose de spécial alors accorde leurà lui comme à Narcissa, une chance.
-Je me demande vraiment pourquoi il ne veut pas que Draco soit au courant…
-Sur ce point je ne peux t'aider… Je ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il pense mais j'ose espérer que c'est pour te proposer une trêve…
-Je l'espère aussi mais je redoute cette rencontre.
-Harry, tu vois cette chose sur cette étagère ?
-C'est le choixpeau…
-Il me semble qu'il t'a placé à Gryffondor, comme il y avait placé tes parents et tes grands-parents avant toi et ce sur des générations… Tu es l'héritier de Gryffondor que diable. En plus, tu as tué un des plus grands mages noirs, alors ce n'est pas ton beau-père qui va te faire reculer ? Je me trompe ?
-Et bien…
-Harry Potter ! Tu veux que je te parle comme je parlerais à mon petit-fils… Alors tu vas prendre ton courage légendaire à deux mains, aller voir ce mangemort et lui dire que Draco c'est ta vie » C'était la première fois que Dumbledore haussait la voix sur lui et il n'avait vraiment pas envie de la contredire.
« Vous avez raison Albus… Je ne dois pas me laisser abattre. J'ai retrouvé Draco et rien ne nous séparera de nouveau… » Harry se leva et sortit du bureau étrangement soulagé d'avoir parlé de son entrevu du lendemain. Néanmoins Morphée ne se décidait pas à lui rendre visite… Il décida donc de rejoindre la grande salle et de s'amuser un peu…
§
Visiblement, il n'était pas le seul qui ne trouvait pas le sommeil. La fête battait encore son plein. Charly et Hermione avaient rejoint le reste des personnes éveillées et essayaient de convaincre Ron d'aller se coucher. Les jumeaux étaient debout sur une table dansant en rythme sur « Enjoy the silence » de Dépêche Mode. Bill semblait un peu dans les vaps pendant qu'il parlait à Ginny. Certains membres de l'ordre semblaient être rentrés chez eux et ne restait que la dernière génération, celle ayant participé aux cours de défense d'Harry en cinquième année. Seamus s'approcha d'Harry titubant légèrement.
« Salut 'Ry.
- Seam, je ne t'avais pas su ce soir. Comment vas-tu ?
-Bien et toi ? Tu veux une coupe de champagne ?
-Non c'est bon merci. Tu deviens quoi ?
-Rien de spécial… Je travaille et j'ai demandé à Parvati de m'épouser. Et comme Dean et Padma également, on fera ça le même jour… Bref… Et toi les amours ? Une belle donzelle à t'elle succombée à ton charme ?
-Ben, j'ai quelqu'un mais cette personne ne supporterait pas que tu la qualifies de Donzelle…
-J'ai le droit à un scoop ?
-De toute manière tu l'aurais su demain… C'est Draco…
-Malfoy ? ... Tu veux dire que… Ben c'est cool. Enfin, c'est un peu un mangemort…
-Non, il n'est pas ce que tu crois… On s'aime. Et il était du mauvais coté par obligation, il n'a jamais voulu devenir un mangemort… Et pourquoi on parle de cela on est là pour faire la fête non »
Harry s'avança un peu plus dans la pièce et prit une bière au beurre… Il resta parler, un moment, avec ses anciens camarades avant de retourner auprès de son compagnon dans sa chambre. Il était heureux de leur avoir annoncé l'importance de Draco dans sa vie avant qu'ils ne l'apprennent par le biais de la presse. Neville lui révéla qu'il le savait depuis la septième année car il les avait surpris dans un coin de couloir à s'embrasser mais qu'il avait préféré garder cela pour lui, et Harry l'en remercia. C'est donc heureux qu'il s'endormit au côté de Draco.
§
Il se réveilla trois heures plus tard et se leva prenant garde à ne pas réveiller Draco. Il alla se doucher, s'habilla et laissa un petit mot disant à Draco de le rejoindre vers midi à la boutique, lui disant de ne pas passer avant prétextant qu'il devait voir des fournisseurs le matin même et qu'il avait oublié de le prévenir...
S'il y avait bien une chose qu'Harry n'aimait pas, c'était mentir à Draco… Enfin ce coup-ci il ne pouvait faire autrement. Il descendit au petit déjeuner dans la grande salle où Fred et Georges dormaient allongés sur la table des gryffondors. Il s'installa et un copieux petit déjeuner apparu devant lui. Il avala rapidement un café, mangeât quelques toasts. Il sortit de la pièce et rejoignit Pré au lard. Il transplanna à la boutique et laissa un mot pour ses amis. Il monta dans son bureau et ne prit pas la peine d'ouvrir le journal. Il s'assit quelques instant à son bureau se concentrant sur sa magie comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il avait peu dormi. Quelques minutes plus tard il se leva.
Il alluma un feu dans la cheminée, prit une poignée de poudre de cheminette et cria 'Malfoy Manor' avant de sauter dans le feu.
§
Il arriva dans un salon immense. Tout en luxe et sobriété. Un elfe de maison apparu devant lui.
« Monsieur Potter, mon maître monsieur Malfoy, vous attend dans son bureau, suivez-moi… » Harry suivi l'elfe sans rien dire. Il traversa plusieurs couloirs. Cette maison lui paressait être un parfait labyrinthe. L'elfe le laissa devant une porte et disparu.
Il hésita quelques instant, puis se résolu à frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit après que la voix de Malfoy eut résonnée de l'autre côté.
« Bonjour Potter. Je constate que vous êtes ponctuel.
-Je déteste perdre mon temps à attendre alors j'estime que la moindre des choses et que j'arrive moi-même à l'heure. » Harry observa la pièce, elle était de bonne taille. Malfoy se tenait derrière un énorme bureau en ébène. Un des murs était couvert d'une bibliothèque. Ce bureau revêtait une ambiance froide et intimidante. Harry était vraiment mal à l'aise.
« Ceci vous honore. Asseyez-vous je vous en prie. » Malfoy désigna un siège faisant face au bureau derrière lequel il se trouvait être. Harry s'assit. « Désirez vous boire quelque chose ? Thé, café… »
-Rien merci. Vous m'avez demandé de venir et me voici, je me doute que ce n'est pas pour échanger des civilités…
-Effectivement. Je voulais simplement discuter de Draco avec vous. Je sais qu'entre nous l'entente sera difficile, mais je pense que si chacun de nous y met du sien, nous pourrions éviter des altercations.
-Je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne pense pas que nous affronter en permanence soit la bonne solution. Ce que je vous propose, c'est de laisser le passé où il est et d'avancer. Bien sûr, il est impossible d'occulter le passé mais je pense que nous devrions éviter de parler de cette Guerre.
-Je le pense également. Je voudrais que nous discutions de Draco. Malgré tout ce que l'on raconte sur moi, je m'inquiète énormément pour lui. Je me rends compte que j'ai mal agit envers lui et envers vous, et je le regrette. Mais c'est ainsi. Je suppose qu'il vous a raconté les véritables raisons de son départ, du moins j'ose l'espérer…
-Il l'a fait.
-Vous savez, je n'ai aucune excuse. J'étais aveuglé par la cupidité, le pouvoir. Et je me rends compte maintenant que Draco a souffert de cela. Quand je l'ai enlevé, je n'étais pas moi-même. Ma femme et moi n'avions de nouvelles de lui depuis une année… alors j'ai engagé un détective qui l'a retrouvé. Quand il m'a dit qu'il était avec vous, je n'ai pas su me contrôler. Je lui ai fait beaucoup de mal. À vous également. Et plus que vous n'osez le penser…
-Comment cela Être séparé de Draco m'a fait plus de mal que tout. Mais je me suis battu pour lui. Et maintenant qu'il est de nouveau à mes côtés, plus rien ne nous séparera…
-Excusez-moi de vous poser cette question je sais qu'elle est indiscrète et… Enfin, Draco vous a-t-il tout raconté sur ces trois années ? Je veux dire par là…
-Je sais ce que vous voulez dire. Vous vous demandez, si je le trouve plus distant qu'il ne l'était avant, si je me demande s'il me cache des choses… Et pourquoi il refuse de me parler. Que l'on reste sur la défensive ; que le passé nous rattrapera un jour si nous ne nous parlons plus… Et bien c'est le cas… Drake n'est pas vraiment quelqu'un qui se confie facilement… Il m'a fallu six années pour voir qui il était… Mais cinq secondes pour devenir fou de lui… » Harry regarda Malfoy. Malgré son masque de froideur, il semblait triste, le regard ailleurs, voilé de tristesse. Il regarda Harry quelques instants. Ses yeux voici la seule chose qui le trahissait. Ses yeux étaient remplis de larmes et d'amertume. Harry fut étonné de ce regard.
Un silence gênant s'empara d'eux, Malfoy soupira cherchant quelque part à se donner du courage.
« Bien voilà Harry. » Ce dernier sursauta. « Permettez-moi de vous appeler Harry. Je dois vous dire quelque chose. Je sais que Draco ne le fera pas et je ne peux pas continuer à vous appeler par votre nom… Considérez-vous comme le bien venu ici. Je ne vais pas faire l'irascible père toute ma vie… Bien, comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune idée de quoi Draco vous a parlé ou pas parlé… Mais le connaissant, il ne vous aura pas dit cela…
-Dites moi ce qui se passe, je vous en prie. C'est grave, je le sens à votre regard... Les yeux ne mentent pas et votre regard me dit que ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous, comme pour moi.
-Harry, je ne sais comment vous le dire. Ne m'interrompez pas s'il vous plait, c'est suffisamment difficile d'en parler. Voila, j'ai été un sombre crétin toute ma vie et je ne vous empêcherai pas de le penser. Enfin, j'ai brisé vos vies. Plus rien ne sera comme avant, malheureusement. Il y a des ombres que l'on peut oublier et d'autres qui malheureusement ne s'effaceront jamais. Vous venez de me dire que vous trouviez Draco distant. À vrai dire, je ne veux pas savoir ce qu'il se passe derrière les portes closes mais… Enfin voila… Draco est arrivé violement ici. Il m'a supplié, a murmuré votre nom pendant des heures et des heures, et après un très mauvais traitement, il a accepté de LE rejoindre… C'est à ce moment-là que tout a commencé. Il était malade. Suffisamment pour que ma femme s'en inquiète. Elle s'inquiète de tout… Mais plus qu'a l'accoutumé. Un jour, il a passé sa journée au lit, chose qu'il ne ferait pour rien au monde. Il semblait aller très mal, il ne dormait pas depuis plusieurs jours et passait ses journées à pleurer. Il avait des nausées, et se laissait dépérir. Enfin une des personnes que je côtoyais était médicomage, je lui ai demandé de passer osculpter Draco. Quand il est venu, celui-ci dormait et tant mieux d'ailleurs. Il fit quelques examens et le trouva en bonne forme générale. Une chose attira son attention… » Lucius fit une pose et alluma une cigarette et tira dessus « Il ne me dit rien sur le moment me demandant de l'appeler lorsque Draco s'éveillerait. Je l'ai fait trop inquiet pour mon fils unique. Le lendemain matin, il revint avec les analyses faites la veille qui confirmèrent son diagnostique. Draco portait votre enfant. » Lucius releva le visage vers Harry qui était abasourdi par la nouvelle. « Ne pensez pas que j'ai fait quoi que se soit pour nuire à l'enfant… » Harry s'enrobait d'une aura étrange. Perdu. Des larmes inconscientes tombaient de ses yeux. Il était incapable de penser. Malfoy, quelque peu inquiet de l'état du jeune, continua malgré tout son récit. « Draco, lui, le soupçonnait. Et il s'en voulait de tout. De vous avoir trahis vous et l'enfant. De ne pas être 'assez fort'. Il sombra rapidement dans la dépression. Un jour, le Lord nous avait appelé et Draco ne venait pas. Bien sûr, j'avais étouffé l'affaire mais je ne voulais pas qu'il fasse quoique se soit contre lui ou contre l'enfant. N'imaginez pas une seule seconde que cela soit du au fait que se soit votre enfant et que j'aurais pu le livrer à Voldemort. J'aime Draco et j'aimais déjà mon petit-fils… Enfin, ce jour là, je me suis inquiété de ne le voir arriver. J'ai transplanné dans sa chambre, celle-ci était scellée d'un sort puissant et je l'ai trouvé allongé inconscient par terre tenant une petite fiole dans sa main. Il y avait une lettre pour vous, elle disait qu'il ne serait jamais père s'il devait l'être sans vous et qu'il préférait mourir. J'ai appelé le plus rapidement possible le médicomage qui l'avait vu quelques jours avant. Il a tout fait pour soigner Draco, mais il avait prit un puissant poison, et il a perdu l'enfant. Depuis, il n'est plus le même, il est là mais ailleurs, présent et absent, vivant et mort… »
Harry semblait apathique, l'aura l'enrobait et éclairait la pièce d'un bleu très foncé presque noire. Un vent froid balaya la pièce faisant frissonner Malfoy. Une tasse éclata. Les livres de la bibliothèque volaient à travers la pièce. Une litanie venant mourir sur les lèvres d'Harry. Malfoy du tendre l'oreille pour entendre « Et je n'étais pas là pour lui. » Harry se balançait d'avant en arrière sur son siège les yeux hagards. Un mur se fissura. Il se leva, pensant marcher, mais lévitant. Il se tourna vers Malfoy. Il remarqua tout de suite que celui-ci allait mal, très mal. Ses yeux n'étaient plus que noirs.
Et là Malfoy fit quelque chose que personne n'aurait pensé possible un jour. Il se leva, contourna son bureau essayant d'éviter de se faire assommer par un des tomes de l'encyclopédie Sorcière en 50 tomes et sera Harry dans ses bras.
« Tu devais le savoir. Excuse-moi pour le mal que je vous ai fait à tous les deux… » Harry sombra dans une transe apathique.
§
(Et si j'arrêtais là ? mais non voyons, je suis gentille…)
Il se réveilla quelques heures plus tard. Une odeur de médicament flottait dans l'air. Des voix feutrées se laissaient entendre derrière la porte. Il se sentait pâteux, comme un lendemain de fête. Sa tête le tiraillant de tous les côtés. Il ne se sentait pas très bien à vrai dire. Il finit par ouvrir les yeux. Il enfila ses lunettes posées à coté de lui. Pendant un moment, il crut être à Poudlard mais lorsqu'il observa la pièce, il réalisa le contraire. Ces lieux paraissaient effrayants. Il se trouvait dans une pièce aux murs blancs. Le sol était d'un bois brut et foncé. La porte était capitonnée. Il n'y avait aucune fenêtre et pourtant une lumière quasi solaire illuminait la pièce. Un lit en fer blanc trônait vide à coté du sien. Tout faisait penser aux hôpitaux psychiatriques des années trente.
Il se sentait trop faible pour se lever mais une chose hantait son esprit, Draco. Il devait s'inquiéter, ils avaient rendez-vous pour manger… Il s'aventura donc hors du lit et se rendit bien vite compte qu'il était bien trop faible pour tenir debout. Il se rallongeât.
La porte s'ouvrit. Une petite infirmière aux cheveux roux et au visage familier finirent de confirmer ses doutes sur les lieux dans lequel il se trouvait être…
« Harry. Tu es réveillé. Comment te sens-tu ?
-Euhça a été mieux mais ça va… Je suis à Sainte Mangouste je suppose… J'ai fait quoi ce coup-ci, je ne me rappelle de rien de précis…
-Tu nous as fichu la trouille, tu sais. Tu as passé quasiment 37 Heures dans le coma. Bois ça, tu te sentiras mieux après » Ginny lui tendit une petite fiole. Il ingurgita difficilement le contenu. « Je sais ce n'est pas très agréable…
-Si je comprends bien ce que tu m'as dit j'étais dans le coma… C'est arrivé comment exactement?
-Et bien, tu étais déjà dans le coma lorsque tu es arrivé. C'est Malfoy qui t'a amené. Il n'est pas parti depuis d'ailleurs. Enfin, il nous a dit que tu avais eu un choc psychologique et que tes pouvoirs se sont emballés. Il est vraiment inquiet pour toi…
-J'ai du mal à le croire… Inquiet pour moi ?
-Nous aussi on a du mal à le croire. Pourquoi ne nous as-tu rien dit avant d'aller le voir ? Surtout à Draco. Il est comme un lion en cage… Il peste contre son père, insulte tout le monde et j'ai bien failli lui foutre une claque pour qu'il me laisse entrer. Mais la vraie question est que t'as dit Malfoy pour te mettre dans cet état ?
-Draco… Je dois parler à Draco…
-Je n'ai le droit de laisser entrer personne tant que tu ne nous as pas dit ce qui c'est passé, tu pourrais faire une autre crise… Que t'as t'il dit ?
-Ce n'est pas important…
-Si ça l'est… C'est suffisamment important pour que tu perdes tout contrôle sur ta magie… Tes pouvoirs ont failli te tuer… Alors c'est important. Il faut que tu parles à un psychomage.
-Gin, ce n'est pas d'un médecin dont j'ai besoin. C'est de Draco… Je parlerais à ton psychomage une fois que j'aurais parlé à Dray… Laisse moi le voir je t'en prie…
-Tu me le promets ?
-Oui…
-Bon d'accord mais pas longtemps… Je vais le chercher. »
Ginny sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. Elle avança jusque la salle d'attente. Elle entra. Immédiatement Ron vint à sa rencontre, Draco leva sa tête vers elle. Severus et Lucius étaient en pleine discussion.
« Alors ? Il va mieux, il s'est réveillé ? Je peux aller le voir » Draco fondit en larme.
« Calme-toi Draco. Il est sortit du coma et veux te voir… Ne reste pas trop longtemps. Un mage va passer le voir. Et s'il te trouve j'aurais des problèmes…
-Ok. Merci Ginny. » Draco sortit de la pièce comme une fusée sous le regard étonné des aînés qui n'avaient pas suivi la conversation.
§
« Salut toi…
-Mon amour… Ton père m'a tout dit… J'aurais aimé être là pour toi ... Je… je… je n'étais pas là pour te protéger… je… » Harry fondit en larme vite suivi par Draco.
-Harry tu n'y es pour rien je suis le seul coupable. J'ai tué notre enfant…
-Ne dit pas cela. C'est faux… Tu n'y es pour rien… Je n'aurais pas supporté de te perdre. Même si on n'était plus ensemble, je t'aurais suivi…
-Il me hante Harry. Je ne peux pas vivre avec ça. J'ai eu la chance de pouvoir tout effacer, repartir à zéroêtre quelqu'un d'autre. Et j'ai tué ma seule chance. J'aurais aimé mourir avec lui…
-Heureusement que tu ne l'as pas suivi…
-Regarde ce que je t'ai fait… Tu es dans un lit d'hôpital à cause de moià cause de ma bêtise, de mon idiotie, de ma lâcheté… J'aurai dû te le dire. Tu n'aurais pas dû l'apprendre comme cela… Je comprendrais que tu ne veuille plus…
-Ne dis jamais cela. Tu es tout pour moi… Il est hors de question que l'on se sépare. Les événements ont étés tels que nos vies n'ont pas étés faciles. Et on est loin d'en avoir atteint la moitié… Et je peux te dire que mon avenir, je ne le vois pas dans les cartes, dans les feuilles de thé et autre ; je le vois dans tes yeux… Je sais que cela fait quasiment trois ans que ça c'est passé mais pour moi c'est tout nouveau… Alors, on va faire notre deuil ensemble, maintenant. Je veux qu'on vive heureux, qu'on ait des enfants… Et tout ceci je ne peux le faire sans toi… Il nous faudra du temps mais on le prendra…
-Je m'en veux tellement… Mais tu as raison. J'ai passé trois années en enfer et depuis quatre jours, j'ai l'impression de renaître… Je ne suis rien sans toi… On va apprendre à dépasser les démons du passéà faire avec… Aide moi…
-Je serais toujours là. Je ne te quitterais jamais. Je veux connaître ta famille, en faire la mienne. Je veux que toute la terre sache combien je t'aime… Si je n'ai pas réussi à contrôler mes pouvoirs, c'est parce que j'étais rendu à un point tel que je devais me vider de tous mes sentiments contradictoires… Ton père a eu de la chance, j'aurai pu le tuer… Je suis comme une cocote minute à magie, quand je suis en surpression, la soupape saute… Et parfois, je me fais peur à moi-même.
-Je crois que l'on doit se reconstruire l'un avec l'autre… Je t'aime.
-Je t'aime aussi. » La porte s'ouvrit.
« Je sais que vous devez encore avoir des choses à vous dire mais le mage arrive, Draco, tu veux bien me suivre » Draco ne répondit pas regarda Harry, un regard qui veut dire bien des choses, et sortit de la chambre.
End of the chapter…
Bien que puis je ajouter ? Vous avez utilisés combien de paquet de mouchoir ? Moi un grand nombre pour l'écrire (je ressens ce qu'ils ressentent… Quand ils pleurent, je pleure… pas tout le temps quand même)
Petit racontage de ma vie qui va vous paraître inintéressante au possible… Tout à l'heure dans la rue j'ai vu Lucius… Enfin pas lui ni l'acteur qui l'interprète dans le deux mais un sosie très ressemblant… Il était grand élancé blond au possible, le port altier, le visage angélique mais ses yeux bleus étaient profonds ; il devait avoir entre 30 et 40 ans… Bref le parfait sosie… de plus il portait un long duffle-coat noir et un costume noir sur chemise noire et enfin et là, c'est le summum une canne avec un pommeau d'argent (non ce n'était pas un rêve) la seul ombre au tableau son fils était brun… Bref en tout cas, je change totalement de point de vue sur Lucius… Il n'est plus le méchant papa ni le vieux beau gosse qui en fait devient vieux et con… Mais quelqu'un de presque bien!
Sinon… ben…. Rien…. à très vite les p'tits choux pour un chapitre plus joyeux !
Dinoushette
Si à l'occasion vous désiriez laisser un petit mot je suis pas contre
