Bien comment dire… On ne tue pas l'auteur pour le retard dans la publication… Enfin voila vous savez ce que c'est on est en vacances on fait un peu trop la fête puis faut reprendre les cours et tout donc… Bref voilale chp…

RAR:

Natalia: et bien comment expliquer? Toute cette fiction provient des méandres de mon esprit tourmenté et tordu… en fait pour les POV J'aime bien en faire… Avant je n'en faisait pas trop et je suis tombée dedans mais je pense qu'il y en aura moins désormais la preuve… Et je vais axer un peu sur d'autres perso c'est prévu donc ne t'en fait pas… en tout cas je te remercie et bonne lecture de la suite…

Xena: Faut pas être timide…surtout avec moi… J'espère que les fics t'ont plu… les miennes sont pas terrible je trouve mais bon c'est ainsi… Merci de ta review et bonne lecture.

Kyras01: ne t'inquiète pas… Harry va s'en sortir… Bref, je suis contente que mon Lucius te plaise. D'ailleurs il me plait beaucoup comme cela… D'ailleurs il va bientôt faire son grand retour je n'en dit pas plus… Bonne lecture

Vert émeraude: Laissons la nature et le temps décider de la possibilité de conception d'un Potter-Malfoy… N'empêche tu as une bonne déduction si tu t'en doutais… parce que je n'avais pas laissé beaucoup d'indice… En tout cas bonne lecture…

Shinobu-sû: Ben en fait j'ai pas vu le temps passer et du coup ben je tarde et je n'ai pas pu publier avant et tout ça ne m'en veux pas… en tout cas merci de ta review… Bonne lecture à bientôt

Disclamer Merci JKR et Vivement le 16 juillet… Sinon ben un gros merci à ma Bêta que j'adore…

Résumé Quand on apprend des mauvaises nouvelles, de la bouche de son beau père on s'emporte…

READ & ENJOY


Chp 12 : Une folle en blanc

Allongé dans leur chambre, Harry dormant profondément à ses côtés, Draco l'observait, tout en lisant un livre. Il s'en voulait. Il en avait voulu à son père mais après avoir parlé à Harry et au psychomage qui avait demandé à lui parler, il en était venu à la conclusion que son père avait bien fait de tout révéler à Harry. Cependant, la culpabilité le tiraillait toujours autant.

Harry était sortit quelques heures plutôt, aidé par Ginny qui pu influencer les médecins. De plus, il ne voulait rater le mariage de sa meilleure amie pour rien au monde. Draco, lui, avait garanti aux mages qu'il ne quitterait pas Harry d'une semelle et qu'il le forcerait à rester se reposer au maximum…

Pourtant Draco restait soucieux pour Harry, surveillant chaque respiration, chaque mouvement… Et ce malgré la potion de sommeil sans rêve. Du bruit au rez-de-chaussée le fit extraire de sa relecture du petit prince. Il descendit voir.

Hermione était là, effondrée dans un des canapés, en pleurs… Draco, malgré sa grande envie de lui dire de le laisser seul, se rapprocha d'elle.

« Qu'est ce qu'il y a ?

J'en ai marre…

De quoi ?

Je me marrie dans 15 H et rien n'est prêt !

Tu t'es encore énervée contre Charly je suppose.

Il est si calme ! Mais il ne se rend pas compte que dans 14H57 min…

Vous serez devant l'hôtel…

Exactement !

Tu vas commencer par sécher tes larmes… Ensuite, tu vas prendre une grande inspiration et tu vas me dire pourquoi tu te marrie avec lui… Et bien sur sans réfléchir aux réponses.

Ben, je l'aime et je ne peux pas vivre sans lui et je suis enceinte…

Quoi ?

Je l'ai appris hier. Il n'est pas au courant à vrai dire, tu es le premier à savoir…

J'en suis heureux mais tu devrais le lui dire… Crois moi… » Le visage de Draco se voilât. Son regard s'embruma de larmes.

« Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?

Si, si, ça va… Je suis heureux pour vous…

Il y a autre chose ! Ce qui fait que nous nous inquiétons pour toi… Je sais que je ne suis pas celle à qui tu viendrais te confier en premier lieu, mais tu peux me parler si tu veux… C'est par rapport à la guerre, à Harry, à vous deux ? Je suis prête à tout entendre, si tu le souhaites…

Tu ferais mieux de rentrer voir Charly. Et de tout lui dire… T'inquiète pas tout va bien se passer demain...

Harry va comment ? Ron m'a prévenu qu'il était sorti de l'hôpital…

Mieux. Il dort. Il a pris une potion de sommeil sans rêve.

Draco, je ne peux pas te forcer à parler mais je reste ici tant que tu n'iras pas mieux… Je ne peux pas te laisser seul comme ça …

Hermione… Je…

Oui ? » Draco éclata en sanglot. Hermione le prit dans ses bras.

« Pleure, si tu en as besoin. Il y a des choses qui font mal…

J'ai… Pourquoi… Pourquoi c'est si dure la vie ?

Parce qu'on a pas eu de chance. Parce qu'on a été projeté dans une guerre. Parce que la vie est injuste… Mais parfois si belle…

Pas pour moi.

Pour tout le monde elle est belle. Même si on ne se rend pas toujours compte. Il y a un coté positif dans presque tous les événements qui nous arrive. » Hermione se mit également à pleurer.

« Et toi pourquoi tu pleures ?

Parce que j'ai des regrets. Parce que je n'arrive pas à vous aider… Parce que je suis naze et que j'arrive à rien. Parce qu'on ne m'as pas livré ma robe… Et que le gâteau est rose… »Draco esquissa un sourire.

« Le gâteau est rose, et alors ?

J'aime pas le rose…

On le changera de couleur, ce n'est pas un problème… Et pour le reste je te conseille une bonne nuit de sommeil. Tout te paraîtra différent demain.

Et toi ?

Moi, je… Ne t'inquiète pas… Je serais là demain…

C'est pas cela que je veux dire… Et tu le sais très bien.

Peut être qu'un jour cela ira mieux… Peut être que demain le monde me paraîtra différent.

Quelles sont tes ombres ?

Pardon ?

Je sais qu'on a vécu une guerre, mais une ombre plus grande encore que la déception et que l'infortune plane autours de toi…

C'est trop dur…

Encore plus lorsque l'on ne dit rien…

Je n'ai pas pu en parler à Harry…

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne suis pas lui…

J'ai fait la pire des bêtises au monde. C'est tout… Et c'est un châtiment trop dur à supporter… La vie est un cadeau et une déchirure quand on vous la reprend. Je ne devrais pas t'en parler…

Continu, je t'écoute…

J'aurais voulu lui dire. Le vivre avec lui et être heureux… Mais je n'ai pas eu le courage. J'ai fuit devant mes responsabilités. Il me dit que je ne suis pas coupable. Mais je le suis… Je n'aurais jamais pu croire que cela puisse arriver… Mais c'est ainsi une bonne fée c'est penchée sur nous mais avec elle un cortège de magie noire…

Comment cela ? Si Harry te dit que tu n'est pas responsable c'est qu'il a raison… Je lui fais pleinement confiance sur ce point… Il est arrivé quelque chose que seul l'amour et la magie permettent de produire, n'est ce pas ?

Oui. Il y a trois ans… Et je l'ai tué…

Ne dit pas cela… Tu ne l'as pas tué… Même s'il n'est pas là. Il vivra toute la vie à vos cotés. Je sais que c'est dur, je suis passée par là. Seul Molly et Charly sont au courant. Le corps peut mourir mais pas l'âme… Je sais qu'il te hante tous les jours, mais il faut réussir à surpasser sa culpabilité. Moi j'ai perdu mon 'ange' à cause d'un doloris… Charly ne savait pas pour l'enfant et quand je lui en ai parlé, cela faisait près d'un mois et bizarrement un peu de ma culpabilité c'est envolé. Je me rends compte que jamais je ne ferais ce deuil. Je pense que c'est pour cela qu'aujourd'hui ça ne va pas. J'ai peur de le perdre celui-ci… C'est ridicule et je le sais, mais c'est ainsi… Jamais je ne pourrais vivre sans me dire : « Aujourd'hui, il aurait tel age… ».

Hermione, je… Tu n'y étais pour rien, tu as subi un sort. Moi c'était un peu volontaire même si c'était moi que je voulais tuer…

Tu sais, on se doutait que… Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre. Harry a essayé de… » Hermione fit une pause les larmes redoublèrent. « Se suicider… » sa voix mourut dans sa gorge. « Et je m'en veux tous les jours de ne rien avoir vu venir, de ne pas avoir agi avant... Je sentais que tu étais pareil, on le savait tous. Et heureusement que tu n'as pas réussi, parce que tu ne nous aurais pas sauvé se soir là… et que l'on aurait pas cette conversation…

Comment sais tu que c'était moi ?

Véra… On était piégé toutes les deux, sans toi, on ne s'en serait jamais sortie. Et elle t'a reconnue. On n'a jamais rien dit ni à l'ordre, ni à Harry… Tu sais ce soir là, j'ai réalisé combien la vie était fragile et qu'il fallait en vivre chaque instant ! Je n'ai pas réalisé sur le moment que c'était toi. J'ai pensé à des espions mais je préférais imaginer t'imaginer en méchant ça faisait moins mal… Mais une fois que l'on est rentrée et que Véruca m'a dit t'avoir reconnu, je me sentais doublement coupable…

Et pourquoi ? Tu n'y es pour rien…

Je t'ai vu partir avec ton père je me suis dit que je ne devais pas m'inquiéter, que tu serais revenu très vite… Bref, j'ai vite réalisé mon erreur. Mais il était trop tard. Ensuite, je me suis dit que tu avais dû regagner ton rang, que le vil serpentard n'étais pas si loin en fait, mais quand tu nous as sauvées, j'ai bien vite réalisé que je…

Hermione, c'est plus compliqué que cela… Et maintenant on ne va réécrire le passé… Il y a un avant et un après, pour certain plus facile que pour d'autres. Tu sais si vous n'aviez pu vous échapper du piège tendu ce soir là, ce n'est pas Harry qui aurait tué Voldemort mais moi… » Hermione laissa éclater quelques rires.

« Tu aurais eu du travail…

Mais je l'aurais fait. Loin de moi, l'idée de te chasser, mais retourne voir Charly et dit lui ce que tu dois lui dire…

T'as raison. Au fait Draco… Je suis contente que tu puisses être là demain.

Moi aussi. Bonne nuit… » Hermione se leva et attrapa une poignée de poudre de cheminette. Elle la lançât dans l'âtre et disparut.

Draco se leva et monta les escaliers. Harry dormait toujours. Il attrapa sa cape et retourna au rez de chaussée. Il attrapa son paquet de cigarette et sortit dans le jardin.

Les étoiles étaient hautes dans le ciel. Il s'allongeât dans l'herbe contemplant ainsi le ciel des premiers jours de l'été. Sans s'en rendre compte, il s'endormit dans l'herbe fraîche.

§

Il se réveillât quelques heures plus tard frigorifié mais en forme. Le soleil l'entourait de ses rayons. L'aurore parsemait encore le ciel de sa couleur extraordinaire. Hermione avait raison, tout pouvait sembler différend d'une minute à l'autre. Il observa un moment la beauté de cet instant magique. Il savait que ce ne serait qu'éphémère, que cet instant qui a beau se répéter chaque jour est un des plus brefs.

Il s'enroula un peu plus dans sa cape, le vent venait glisser sur lui pour lui prendre toute chaleur. En cet instant, rien sur cette terre ne lui semblait plus important que le soleil, base de toute vie.

Une paire de bras vint lui enrouler la taille. Son autre soleil l'avait rejoint et en cet instant précis, il était heureux, simplement heureux.

Harry s'assit derrière lui sans quitter ce contact protecteur. Ils étaient bien. Aucun mot ne fut échangé… leurs gestes tendres parlaient pour eux.

En cet instant, les problèmes étaient bien loin.

Ils s'abandonnèrent là dans les bras de l'autre. Ils ne firent qu'un dans la plénitude de ce levé de soleil.

§

« Mais qu'est ce qu'ils font ? » Ron tournait en rond dans la salle commune des gryffondors. « On avait dit à 8H il est quasiment 9H ! On a plein de choses à mettre en place…

Dans ce cas, descend aider, si il y a tant de choses à mettre en place, plutôt que de tourner en rond à t'énerver sur l'absence d'Harry et Draco. J'ai vu Draco hier soir et je pense qu'ils doivent être en grande discussion…

Hermione, tu les connais aussi bien que moi et je ne pense pas qu'ils soient en 'grande discussion'… J'en ai marre, je vais les chercher. Quitte à en perdre toute faculté visuelle… » Le portrait de la grosse dame pivota laissant apparaître Harry et Draco plus rayonnant que jamais.

HP « Chercher qui ?

RW –Vous, mais ce n'est plus la peine, vous venez d'arriver… Et avec une heure de retard !

DM –Ron, on se calme, je comprendrai très bien que se soit Hermione qui nous engueule de ce retard mais ce n'est pas le cas donc…

HG –Ne t'avance pas trop quand même, je serais tolérante pour cette fois seulement. Au fait, ça va mieux qu'hier on dirait…

DM –Tu avais raison, le monde peut sembler différent le lendemain… Et pour toi ?

HG –Disons que tu avais raison et qu'aujourd'hui tout sera parfait…

HP –C'est quoi ces cachotteries ?

DM –Je te dirais plus tard… Bien, je pense qu'il n'y aura pas de baguettes en trop pour aider à tout mettre en place. J'y vais.

HP –Attends, je viens avec toi.

DM –Non, tu dois te reposer. Et je te rappelle que tu n'as pas le droit de lancer un seul sort pendant trois jours. Fait comme pendant ta scolarité, assied toi dans ton fauteuil favoris et ne fait rien !

HP –Pardon ?

DM –Bon ben j'y vais… À plus tard. » Draco repassa la porte laissant le trio le plus connu de Poudlard se reformer.

HP « Je n'ai pas rêvé, il a bien prétendu que je ne faisait rien quand j'étais en cours…

RW –Euh… oui. Bon, je dois rejoindre mes frères avant le grand conseil fraternel d'avant mariage… » Ron sortit laissant Hermione et Harry seul.

HG « Mais il disait cela pour te charrier… Fait pas cette tête.

HP –Je me vengerai !

HG –Harry, vous n'êtes que deux gamins tous les deux…

HP –Ce n'est pas vrai ! En tout cas, c'est une très belle journée pour un mariage…

HG –Tout le monde me dit cela… Moi j'angoisse et voilà… Ma robe n'est toujours pas arrivée… Mais tout va bien… Je me marierai en petite culotte et tout sera parfait… avec un gâteau rose immonde !

HP –On reste calme… Je n'ai pas le droit d'utiliser de magie pour te contrôler… Donc, je te conseille de respirer… et de te relaxer ! Rien de grave ne va arriver aujourd'hui, tout va bien se passer, tu va voir… » Le portrait pivota encore une fois laissant entrer Ginny et Véra en pleine discussion houleuse, suivies par une Molly Weasley en pleine réflexion…

MW « Hermione ma chérie, ne panique pas… Y'a pas de raison de paniquer…

VW –À sa place, je paniquerais grave, je baliserais grave, j'engueulerais tout le monde…

MW –Merci de m'aider Véra…

HP -Vous ne m'aidez vraiment pas, j'essayais de la calmer justement…

HG – DITES MOI CE QUI CE PASSE PLUTOT QUE DE DISCUTER DE MOI COMME SI JE N'ETAIS PAS LA ! Vous avez gagnés, je suis très énervée… Que se passe t'il ?

GW –Y'a un petit problème avec ta robe…

HG –Elle n'est toujours pas arrivée ?

VW –Euh, c'est presque cela… Comment dire… On est passée à la boutique…

HG –ET ?

MW –Ma puce ce n'est pas grave on va trouver une solution…

HG –Pardon ?

VW –Y'a pas de robe…

HG –QUOI ? PAS DE ROBE ET JE VAIS METTRE QUOI MOI ? SANS ROBE DE MARIAGE JE NE SUIS PAS UNE MARIEE ! J'ANNULE LE MARIAGE ! ALLEZ PREVENIR CHARLY, IL N'Y AURA PAS DE MARIAGE… »

§

Harry plus téméraire des gryffondors n'ayant jamais existés, s'éclipsa rapidement de la salle espérant trouver quelqu'un qui pourrait soit calmer la folle furieuse qui lui sert accessoirement de meilleure amie soit le sauver de la folie qui le gagnait également…

Il rejoignit la grande salle et montant sur la table des professeurs, la seule toujours à sa place.

« QUELQU'UN AURAIT IL VU UN WEASLEY MÂLE DANS LE COIN, OU MONSIEUR ET MADAME GRANGER ? DRACO MALFOY ? » Il s'époumonait ne pouvant faire un sort pour l'aider à accroître le volume de sa voix.

« BON, C'EST PAS QUE J'ENNUIE TOUT LE MONDE MAIS C'EST VRAIMENT IMPORTANT… ET URGENT… LA MARIEE EST DEVENUE FOLLE ET IMPOSSIBLE A TENIR ! DES MORTS SONT À PREVOIR… » Par moment être le héros n'est pas vraiment utile, surtout quand on n'a pas le droit de lancer le plus simple des sorts. Mais avoir grandit au milieu des moldus aide parfois… En tout cas, pour les ruses de base…

«ON A PERDU TOUTES LES CAISSES DE CHAMPAGNE ! ON A DECIDE QUE TOUT LE MONDE BOIRAIT DE L'EAU ! CA VOUS VA ? » Et là l'incroyable se passa, l'ensemble des personnes présentes se retournèrent vers Harry.

Tonks s'approcha d'Harry les yeux écarquillés. « C'est vrai ?

HP –Non, pas du tout, mais on a une énorme problème ! Je dois absolument trouver Charly et ses frères, les Granger et Draco…

NT –J'ai vu partir les jumeaux vers la tour d'astronomie, il me semble… J'ai parlé à Draco, il m'a parlé d'une affaire urgente de gâteau… Les Grangers sont dans le parc et parlent avec Arthur… Pourquoi ?

HP –Pas le temps de t'expliquer… Va chercher les Grangers et Arthur, amènes-les à la tour Gryffondor. Le mot de passe c'est Ready or not. Tu sauras en arrivant… C'est Hermione. J'y vais c'est vraiment urgent… » Harry descendit de la table et partit en courant sans plus d'explications.

Quelques minutes plus tard, et après une course effrénée dans les couloirs de Poudlard, il arriva à la tour d'astronomie.

« Désolé de vous interrompre, mais c'est urgent tout le monde dans la tour Gryffondor ! Hermione est devenue folle, impossible à contrôler…

BW –Ca ne peut pas attendre 5 minutes ?

HP –Ca dépend si vous voulez que Poudlard soit rayé de la carte… Mais je vous conseille d'y aller rapidement…

CW –Qu'est ce qui se passe ? Il se passe quelque chose de grave ?

HP –Tu la connais… Elle parle d'annuler le mariage…

CW –J'y vais tout de suite… On finira cette conversation plus tard…» Charly partit en courant sans demander son reste… Laissant ses frères le regarder partir…

HP « Vous m'excuserez, je vais aller chercher Draco. Vous nous rejoignez à la tour gryffondor… » Harry repartit aussi vite qu'il était venu mais ce coup-ci en direction des cuisines. Il chatouilla la poire, le tableau pivota.

Draco se tenait devant un gros gâteau et lançait plusieurs sorts.

« Tu veux nous empoisonner ?

Très drôle… Non, Hermione n'aime pas le rose et comme le gâteau est rose je change la couleur du dit gâteau…

C'est plus le moment… Y'a beaucoup plus grave… Y'a pas de robe… On rejoint tout le monde à la tour gryffondor suit moi… » Ils sortirent de la pièce.

« Explique…

Y'a eu un problème à la boutique ou elle a pris sa robe, et y'en a pas de prévue… Elle veut annuler le mariage…

QUOI ? On a encore le temps de lui trouver une robe convenable. Je connais quelques sorts de transformation et d'ajustement pour les vêtements…

Tu me fais peur par moment, tu sais… Tu connais cela d'où ?

Comment crois tu que j'ai toujours des vêtements ajustés à mon superbe corps ? Mon secret c'est ma mère. J'ai dû les savoir avant d'entrer à Poudlard pour avoir l'air toujours parfait en toute occasion…

Et on peut faire une demande express à la salle sur demande…

On va lui trouver une solution. »

Quelques instants plus tard, ils entraient dans la salle commune. Hermione pleurait dans les bras de sa mère, Charly tentait par tous les moyens de la calmer. Les Weasley parlaient avec Tonks et le père d'Hermione. Ils avancèrent vers le petit groupe pour savoir ce qu'ils avaient pu manquer lorsque la porte s'ouvrit sur Dumbledore.

AD « Que se passe t'il ? J'étais dans mon bureau lorsque les tableaux m'ont prévenus d'un problème. Peut être puis-je être utile à quelque chose…

HG –Ca dépend si vous savez coudre… » Les larmes d'Hermione redoublèrent.

RW « Ne te met pas dans cet état Mione. On va trouver une solution…

AD –Que se passe t'il ?

MW –La boutique de mariage de Pré au lard n'a pas enregistré la commande de sa robe de mariée voilà ce qui se passe…

AD –Allons Hermione, nous sommes à Poudlard… Il y a toujours des solutions ici… Et rien n'est impossible avec un peu de magie… Et de bon sens…

HP –Justement avec Draco, on réfléchissait en vous rejoignant et on se disait que comme la salle sur demande trouve tout ce que l'on cherche. Pourquoi ne pas lui demander ce que toi tu veux…

CW –Harry à entièrement raison ; comment n'y avons-nous pas pensés plus tôt ?

HG -Tu crois ?

CW –Si je t'ai demandé de m'épouser, ce n'est pas pour que tu renonces aujourd'hui…

HG – Tu as raison…

CW –Bien maintenant que ceci est réglé. Tout le monde retourne à son poste ! Juste une question… Qui a les alliances ?

VW –C'est moi ! Non pas que je ne fasse pas confiance à mon mari qui devait s'en charger mais elles sont plus en sécurité avec moi…

AD –Je vois que tout se règle… Si vous me cherchez je serais dans mon bureau… »

§

Quelques heures plus tard tout allait pour le mieux. Ils étaient tous dans le parc, espérant la rapide arrivée de la mariée.

Elle remonta l'allée principale au bras de son père et arriva devant l'autel. Elle était superbe dans sa robe blanche. Ses cheveux avaient été discipliné avec trois tonnes de potions de lissage et retombait en de magnifiques boucles. Ron du même se gifler mentalement plusieurs fois pour que sa mâchoire reste en place.

Monsieur Granger confia sa fille à Charly et la cérémonie commença. Ils se jurèrent amour et fidélité puis scellèrent leur vœux par la magie liant leur sang et leur vies ensemble. Tout se termina par un baiser amoureusement échangé.

Harry, le témoin d'Hermione, rejoignit bien vite Draco. Ils avancèrent un peu vers le lac.

« Très belle cérémonie.

J'aimerai avoir un mariage comme celui-ci enfin sans virer total barjot…

Serais ce une proposition monsieur Malfoy ?

Oui et non. Oui parce qu'un jour on se mariera j'en suis certain et non parce que je ne me sens pas encore prêt.

Je suis d'accord avec toi. D'accord, on s'aime mais cela fait à peine une semaine que nous nous sommes retrouvés. C'est un peu tôt pour décider de se lier jusqu'à la mort…

Exact.

Mais si on me demande avec qui je sauterais le pas je n'ai pas à réfléchir, c'est avec toi !

Au fait comment te sent tu ?

Parfaitement bien… Mes pouvoirs reviennent très vite… Et ma baguette me titille…

Harry, tout de même, des enfants pourraient t'entendre. » Une voix venait de s'élever à coté d'eux.

HP « Mais il n'y a que toi cher parrain qui y voit des propos détournés… Je parlait de mes pouvoirs… Et toi tu as repris de forces ?

SB –Je ne peux pas bouger le petit doigt sans que Sev' me dise « tu devrais te reposer » donc être debout et faire la fête ça fait du bien… James est un petit ange…

DM –Ca changera très vite, j'en suis sur… Sirius attention ton bourreau arrive…

SR –Sirius tu ne devrais pas rester debout trop longtemps et toi non plus Harry…

SB –Sev' je t'adore, tu le sais mais par moment tu es… comment dire ? Chiant, énervant, et totalement et définitivement exaspérant.

DM –C'est un serpentard !

HP –Ce qui veut dire que tu n'es pas mieux…

DM –Au moins, je le reconnais…

SR –Le repas ne va plus tarder à être servi de toute manière…

DM –Ca tombe bien, j'ai une faim d'ogre. » Ils remontèrent vers les tables installées dans le parc.

Le repas se passa bien et Hermione remerciât énormément Draco du changement de couleur du dessert (de rose à blanc nacré).

Le bal se déroula dans la grande salle. Harry et Draco passèrent leur soirée à danser ensemble sous le regard enjoué des personnes présente. Puis, vint le moment où les jeunes mariés décident de s'éclipser…

Évidemment, Hermione n'oublia pas le rite du bouquet jeté à travers les filles célibataires et bonnes à marier…

« Bien que toutes les célibataires ce rapprochent… Je vais jeter mon bouquet. » Un attroupement de fille se forma au milieu des convives jouant des coudes espérant qu'Hermione les voit et soit bonne lanceuse. Malheureusement pour elles la mariée avait prévu autre chose… Hermione remarqua Ginny et lui fit un gros clin d'œil… Personne ne remarqua que plusieurs baguettes avaient étés sorties de leurs rangements…

Elle se retourna ne voyant pas où elle lançait le bouquet qui atterrit miraculeusement dans les bras de Draco…

Ron, Véra, Hermione et Ginny se lancèrent des sourires complices. Remus Lupin se tourna alors vers son voisin qui n'était autre qu'Harry.

« Alors c'est pour quand ? »


Bon je n'aime pas tout ce qui a été tapé mais j'aime bien la fin… Et vous?

Prochain CHP très vite… Ce sera un peu différent…

A très vite j'espère, ça dépendra des cours….

Bisouxxxxxx Dinoushette

PS: Si par hasard il vous prenait une envie subite de me laisser une review je ne suis pas contre…