Bonjour tout le monde!

Honte à moi sur 10 générations… Impardonnable ! Je suis impardonnable je n'ai rien publié sur cette fic depuis un petit bout de temps et je m'en excuse… (Entre les examens et une baisse d'inspiration, beaucoup d'autres fics en cours…) Bref voici un nouveau chapitre un peu court mais un chapitre quand même

RAR:

Rukia: (HEY! sa farte? Trop cool se chap! Vivement la suite! (Et nan tu ne rêve pas! c encore et tjr moi! T'inkiéte...et pas décidé a te laisser en paix! lol) bon et ben on se retrouve au chap 14? Ok? A pluch'!) Bon alors je m'excuse sincèrement de la lenteur de cet up date mais en tout cas merci de ta review. Bisous et bonne lecture

Shinobu-sû: (salut ça va? Ta fic est tjs bien; j'attends la suite avec impatience maintenant publie la suite vite please...) Alors je continue mes excuse pour ce gros retard… en tout cas merci et bonne lecture…

Vert émeraude:( ptdr! J'adore trop la fin! Mais comment dire? Tu es sadique! Comment peut tu finir la scène comme ça? Franchement! Mdr enfin bon j'ai adoré! Très bon le coup du bouquet! J'ai hâte de lire la suite!) Bon alors je m'excuse du retard! Pour le sadisme c'est une deuxième nature chez moi! Enfin si je suis aussi sadique en fin de chp c'est pour mieux commencer le suivant… En tout cas bonne lecture…


Disclamer: toujours la même chose je n'ai aucun droit…

Note: vous remarquerez qu'il n'y a pas eu de correction de faites… A vrai dire ma bêta ne me donne plus de nouvelles elle doit être en vacances… Alors comme j'en ai marre d'attendre je publie mais je mettrai le chp corrigé dès que possible

Histoire: et si tout pouvait être comme avant? Quelles sont les ombres sur le tableau blanc de l'avenir? Pourquoi est ce si dur de revenir? Slash Drarry (et autres couples: SR-SB. CW-HG. RW-VR...) M-preg.

Résumé des derniers chapitres: Harry pète un câble à cause de Lucius qui fait des révélations sur Draco. Hermione est déclarée complètement barge le jour de son mariage… En tout cas l'amour est dans l'air…

READ & ENJOY


CHP13 : LE POUVOIR DES FLEURS

Hermione se retourna ne voyant pas ou elle lançait le bouquet qui atterrit miraculeusement dans les bras de Draco…

Ron, Véra, Hermione et Ginny se lancèrent des sourires complices. Remus Lupin se tourna alors vers son voisin qui n'était autre qu'Harry.

« Alors c'est pour quand ? »

HP « Euh…

RW « Ben oui c'est pour quand le mariage ? T'es le seul du 'Potter's Gang' qui reste à marier… Et blondinette sera parfait pour toi…

DM «GRANGER ! Tu es où ? GRANGER !

VW « C'est Weasley maintenant.

DM « WEASLEY ! Il faut qu'on parle !

GW « Tu veux le ou laquelle ?

DM « HERMIONE !

HG « Oui, qui a-t-il Draco ?

DM « C'est quoi ça ?

HG « Mon bouquet de mariée ce qui signifie que vous allez…

DM « Rien du tout ! Tu vas relancer ce putain de bouquet parce que je suis loin mais alors très loin d'être une demoiselle ! Je veux bien avoir un mec que j'aime et tout… mais je te garanti que je suis un mec !

HP « Je le confirme, j'ai vérifié ce matin…

DM « Merci Harry. Euh non en fait, tais-toi. Alors, Hermione on fait quoi ? Remus arrête de rire ce n'est pas drôle. Sev' c'est quoi ce sourire sur tes lèvres ?

SR « Moi ? Non tu dois rêver…

SB « C'est quoi le problème, je n'ai pas suivi…

HG « Draco sous entend que j'ai des doutes sur sa virilité… Je sais que cette tradition concerne les jeunes filles mais ne te sens pas visé. Tu sais bien que malgré mon penchant pour les études, celles de sport n'ont jamais été mon fort… Ne doute pas de toi ainsi, on est très heureux pour Harry et toi…

SB « N'empêche, c'est pour quand le mariage ?

SR « On pourrait faire ça le jour du baptême de James.

RL « Bonne idée…

VW « Attendez au moins que j'ai accouchée ! Draco tu ne m'as pas demandé mais je serais ton témoin que tu le veuille ou non.

RW « Harry, je serez le tient enfin si tu le veux…

HP « On verra Ron… Euh non, enfin…

DM « Pas de mariage ! Au secours…

AD « Si vous voulez je célébrerai la cérémonie… Je serais très heureux de vous unir…

DM « Avec tout le respect que je vous doit Directeur, LA FERME ! Ecoutez tous… Comment dire… Ce n'est pas facile. IL N'Y AURA PAS DE MARIAGE ! Harry suit moi… Je dois te parler seul à seul… » Ils regardèrent le couple sortir de la grande salle.

VW « Vous croyez qu'on en a fait trop ?

SR « Si tu veux mon avis je ne crois pas… Au fait, on recommence quand ?

RW « Très vite… On ne sait jamais ce qui pourrait se passer entre eux deux tant que mariage ne les liera pas jusque leur mort. Personnellement je n'ai pas envie de revoir Harry comme il était il y a encore une semaine…

RL « Nous non plus… Nous non plus… »

§

Dans les appartements de Godric Gryffondors…

« Ils sont tarés ! Complètement tarés !

« Draco, je te rappelle qu'ils l'ont toujours été…

« Oui, mais avant ils se contrôlaient…

« Calme toi un peu… C'était une blague c'est tout. Hermione n'a pas fait exprès et le reste était une plaisanterie… Enfin j'espère. Pourquoi as-tu réagi si vivement ?

« Je ne sais pas du tout… Leur réaction m'a énervé, mais je n'en reviens pas de ma réaction à vrai dire, tu vas rire, mais j'étais content de recevoir ce bouquet…

« Je crois que je vis vraiment entouré de tarés… Même toi !

« Non, j'ai eu l'impression que tout mes problèmes étaient résolu quand j'ai reçu ces fleurs… Enfin ce qui s'est passé entre nous… Je crois qu'on devrait parler…

« C'est ce qu'on fait…

« Non, on discute. On discute depuis que l'on est de nouveau ensemble mais nous n'avons pas parlé de nos problèmes… Regarde hier tu étais à Ste Mangouste parce que j'ai été incapable de t'avouer la vérité.

« N'y repense pas…

« Harry. Si on n'en parle pas maintenant on n'en parlera jamais, tu le sais bien… Je n'ai pas envie que nous rompions à cause de cela… je veux profiter du temps qu'il me reste a vivre avec toi… Et ça commence par parler de nous… De tout ce qui nous a séparé… Et nous devons affronter la réalité, on doit arrêter de se cacher derrière des masques.

« Je n'aime pas reparler du passé, il est où il est…

« Je veux simplement que l'on parle de ces trois années. Je regrette ce qu'il s'est passé Harry. J'ai été lâche, je le reconnais. Je ne me suis pas battu comme j'aurais du le faire… Je me suis laissé mourir à cause du remords que j'éprouvais. Je me suis empêché de vivre… Je ne veux pas que cela recommence.

« Moi non plus. Je ne veux pas que l'enfer revienne me rendre visite…

« Très bien… Alors puisque tu as l'air décidé à ne rien dire je commence… Comme tu le sais, mon père m'a enlevé. Il m'a torturé et tout, enfin le plan classique du grand méchant mangemort… Enfin, j'ai préféré ne pas m'accrocher à la vie… Pendant trois années j'ai tout fait pour ne pas vivre… Mais à chaque fois, je n'avais le courage d'en finir. Une part au fond de moi me rappelait que peut-être nous pourrions un jour nous retrouver… Tu dois te demander pourquoi je ne suis pas revenu quand mon père a été arrêté. J'ai failli venir te voir, mais le coté sombre de mon âme me disais qu'après près de deux ans, tu avais du refaire ta vie. Le bébé n'était qu'un catalyseur, j'avais peur de te l'avouer, même aujourd'hui t'en parler est difficile. J'aurais aimé me débattre, m'enfuir quand mon père est apparu sur le chemin de traverse…

« Tu n'y es pour rien Draco. J'aurais du me battre plus, te retrouver… Je t'avais promis de ne jamais te laisser et j'ai abandonné. J'ai vaincu Voldemort pour toi. Espérant que tu ne sois pas arrêté. Dumbledore et Arthur Weasley ont interdit aux aurors de te chercher… Severus et Sirius m'ont beaucoup soutenus… J'ai été très loin dans la dépression. Deux mois après ta disparition, ils m'ont sauvés la vie. Ils m'ont obligés à m'entraîner. Je me suis plongé dans l'apprentissage pour oublier ton absence. J'aurais du me battre pour te retrouver… Je me suis imaginé un tas de chose… A vrai dire, Ron et Hermione ne m'ont pas encouragés à te chercher… Véra me soutenait mais je sentais que même elle avait des doutes… Mais c'est ainsi, on ne peut pas refaire le passé. Aussi étonnant que cela puisse paraître je ne t'en veux pas du tout… Loin de là. Je me sens coupable et je pense que l'on doit penser à l'avenir.

« Bien sur que l'on doit penser en l'avenir. Mais un jour le passé refera surface Harry. Je ne veux pas qu'il revienne nous hanter dans dix ans. Je veux tout savoir.

« Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Combien j'ai eu d'amant ? Si je pensais à toi en les prenant ? Si ils te ressemblaient ? Les réponses sont trop, oui et oui. Ces trois années ont étés une descente aux enfers plus je cherchais à t'oublier plus je m'évertuais à te retrouver à travers d'autres. Mais ce n'est pas intéressant. Je ne veux pas connaître le nom de tes amants ou avec qui tu passais ton temps, ce que tu faisais de tes journées ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est toi maintenant, comment tu te sens. Comme je te l'ai déjà dit on doit faire notre deuil ensemble et ce n'est pas en imaginant ce qui aurait pu se passer que nous réussirons à passer à autre choses.

« Harry, je…

« Tu n'as rien à te reprocher. Ton père est le seul coupable… Il s'est excusé et même si je continue à lui en vouloir, c'est à lui de s'excuser. Personnellement je lui laisse le bénéfice du doute, si ce qu'il m'a dit est vrai, il a changé…

« Harry, moi aussi je lui en veux mais je l'aime malgré tout. C'est mon père…

« Je sais… Mais tu dois réaliser que nous n'avons toujours été que des pions dans la main de personnes suffisamment puissantes pour nous faire devenir le contraire de ce que nous voulions être… Je veux dire par là que ton père a du agir sur l'ordre de Voldemort. Tout comme je devais accepter les ordres de Dumbledore. J'en veux à tout le monde sauf à toi… Quand Dumbledore m'a dit que tu étais parti de ton plein gré je l'ai cru ; il savait que me dire cela même si ça me faisait mal m'obligerait à me battre. Je lui en veux mais que puis-je faire ? Maintenant que je connais ton histoire, je ne vais pas tuer Dumbledore pour m'avoir menti. Il a cru faire ce qui était bon pour moi… Il ne voulait pas que je fonce tête baisée pour te retrouver. J'ai certainement eu tord de le croire mais c'est cela le vie. On fait des erreurs, il faut les assumer. On doit en prendre éducation. Désormais je sais que jamais plu je ne te laisserais partir. Parce que je t'aime Draco. » Harry s'approcha de lui et l'embrassa. Draco reprit la parole à bout de souffle.

« Mais…

« Tais toi… tu réfléchis trop. »

Harry le saisit par la taille pour le rapprocher de lui. Il posa quelques baisers papillons le long de son cou et kidnappa ses lèvres et sa bouche dans un balai digne de Béjart. Ses mains caressaient, convoitait la chute de rein de Draco. Le blond perdit alors toute notion de la réalité, Harry était partout. Il était son monde, son univers… Le désir qu'il éprouvait en cet instant en était douloureux de tant de plaisir. Sans s'en rendre compte, il se trouvait nu dans le salon de la chambre secrète de Gryffondor, fier et dressé contre sa némesis dans le même état que lui. L'adrénaline s'insinua dans ses veines, son cœur se mit à battre plus fort. Il se sentait fort et faible en même temps. Harry avait raison, il réfléchissait trop. Il laissa de nouveau agir son instinct comme avant, trois années avant, s'abandonnant aux méandres d'une danse lancinante ou seul le plaisir et le désir ont droit de citer. Quelques instant plus tard, Harry le pénétra, ils ne faisaient qu'un. Les yeux gris de l'un ancré dans le vert de l'autre les envoûtait. Ils vinrent ensemble, dans une harmonie totale de leurs corps et de leurs âmes. Et s'endormirent par terre, trop fatigués pour sortir de cette douce léthargie. De cette étreinte quasi bestiale ne restait que des effluves magiques formant ci et là des ondes vaporeuses or et argent.

Ils se réveillèrent quelques heures plus tard et quittèrent le tapis pour continuer leur nuit dans un endroit plus confortable. Ils se lovèrent l'un contre l'autre.

« Harry, tu dors ?

« Non, Amour. Pourquoi ?

« Ils ont peut-être raison.

« De quoi ?

« On devrait se marier… »


On ne dit pas que c'est court !

Alors les impressions?

Bien vu que je peux me le permettre je vais faire un peu d'auto promo…


Bande annonce. (En italique il faut imaginer un narrateur omniscient…)

Je suis Harry Potter-

C'est l'histoire d'un jeune homme ;

« Il n'y a pas grand-chose à savoir, je suis attrapeur et capitaine de l'équipe de Quiddich de Gryffondor »

Je m'appelle Albus Dumbledore.-

Et du directeur de son école ;

« Je voudrais te présenter quelqu'un. »

Nous c'est Hermione et Ron-

De ses amis ;

« Et moi aussi. Nous ne sommes pas tes meilleurs amis pour rien… »

Je suis Dhélia-

D'une fille amoureuse ;

« Si tu réussi a caser une fille dans ton emploi du temps surchargé, Dis le moi… J'aimerai postuler… »

Draco Malfoy-

D'un ex ennemis ;

« Il ne faut pas croire que je suis un perfide serpent… Les apparences sont parfois trompeuses… »

Appelez moi Molly Weasley-

D'une mère de sept enfants ;

« Il n'y a pas de "mais maman", je ne veux pas savoir ! »

Sirius Black pour vous servir-

D'un ressuscité ;

« Et bien je peux te pincer pour te confirmer que tu ne rêve pas, mais oui, c'est bien moi… »

Lord vous savez qui-

Et d'un gros méchant.

« Je vais te détruire t'anéantir, comme j'ai déjà pu tuer ta seule famille »

AD « La nuit risque d'être longue. »

HP « Heureusement que vous êtes là… »

Et tout ceci prendra un sens à la fin…

« Je suis content, c'est juste un peu surprenant, c'est tout… »

A FLEUR DE PEAU…

Par Dinoushette

SUR VOS ECRANS LE 1ER JUILLET 2005


Voila c'est fini! Enfin pas la fic mais cet update!

Bisous à très vite (promis!)

Dinoushette

Ps: REVIEW!