Prologue
Il était huit heures du matin et une jeune fille brune aux cheveux emmêlés dormait encore dans son lit de Londres. Elle avait emménagé dans ce grand manoir quelques mois plus tôt alors que ses parents étaient morts. En effet, Voldemort, maintenant découvert au grand jour, avait décidé de tuer les proches du survivant, Harry Potter. Il avait commencé par les parents d'Hermione, ceux de Ron étant sorciers, membres de l'ordre du phénix et amis de Dumbledore il n'avait pas osé s'en prendre à eux.
C'était donc Monsieur et Madame Granger qui avaient fait les frais de la vengeance de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Cela faisait maintenant un mois qu'Hermione avait été recueillie par sa tante et son oncle maternel. Ils étaient tous deux de grands médecins très riches et possédaient un magnifique Manoir en plein cœur de Londres. Hermione avait dû leur expliquer qu'elle était une sorcière et ce que cela impliquait lorsqu'ils avaient voulu qu'elle change d'école.
- Tu sais ma chérie, le pensionnat a ses avantages mais nous aimerions bien t'avoir avec nous toute l'année. De plus, tu es une excellente élève et il y a de prestigieuses écoles à Londres, lui avait dit sa tante un matin doré de juillet, quelques semaines après le décès de ses parents.
- Je ne préfère pas ! Cette école a toujours été ma deuxième maison et puis tous mes amis sont là-bas… Et il y a encore autre chose…
Là, son oncle, qui lisait son journal sur la terrasse non loin de là, avait levé la tête :
- Et qu'est ce que c'est ? Lui avait-il demandé d'un ton inquiet.
- Je suis une sorcière !
Hermione avait répondu tellement rapidement qu'elle s'était demandé sur le coup si son oncle et sa tante avaient bien entendu.
- Je crois que ton père avait essayé de nous en parler une fois, mais il avait dû penser que nous ne le croirions pas, alors il avait fini par nous dire qu'il plaisantait. Tu sais, ma chérie, comme nous sommes médecins, nous avons du mal avec ce genre de chose, mais nous étionsprésents lors de ton emménagement et nous avonsremarqués que tu avais des livres étranges. Déclara solenellement son oncle.
- Oui, nous avons tout d'abord pensé que tu t'intéressais à la magie, et puis nous avons trouvé tes uniformes pour l'école. Cela me fait très plaisir que tu aies eu confiance en nous et que tu nous aies avoué que tu étais une sorcière. Ajouta sa tante.
La discussion n'avait pas été très longue. Néanmoins, son oncle et sa tante lui avaient posé beaucoup de questions sur les remèdes magiques utilisés à Sainte Mangouste. Ils avaient d'ailleurs été stupéfaits d'apprendre qu'il existait un hôpital magique, ainsi que toute une rue de Londres remplie de magasins sorciers.
C'est ainsi que le dix-sept août, après qu'Hermione ait reçu sa lettre de Poudlard lui indiquant le matériel dont elle aurait besoin pour sa sixième année, ils allèrent en famille sur le chemin de Traverse où Hermione retrouva Harry et Ron.Ce dernierétait avec Padma Patil, qui était sa petite amie depuis le début du mois de juillet. Et Harry discutait avec Fred et Georges, qui voulaient absolument lui montrer l'agencement de leur boutique de farces et attrapes. Hermione avait laissé son oncle et sa tante se promener sur le chemin de traverse après les avoir mis en garde contre l'allée des Embrumes. Elle s'approcha d'Harry pour le saluer mais n'eut guèrele temps de dire un mot, que Fred et Georges monopolisèrent la discussion :
- Hermione, il faut que tu viennes avec nous ! Avait ordonné Fred.
- Oui, le temps est venu pour toi de te détendre et d'apprendre à faire des coups en douces, avait ajouté Georges, puis plus bas, il avait chuchoté ;quoique… Je sais que tu n'en serais pas à ton coup d'essai, n'est-ce pas Hermione-Je-Ne-Fais-Jamais-De-Bétises ?
- Je viendrai avec joie, j'ai bien besoin de me détendre un peu et puis, cette Padma Patil m'horripile, il faut faire quelque chose pour ce pauvre Ron !
- Hermione ! S'exclamèrent Fred, Georges et Harry d'une même voix.
- C'est vrai qu'elle a tendance à m'énerver aussi, elle ne vaut pas cette bonne vieille Cho ! Hein Harry ? Avait glissé Fred en lui faisant un clin d'œil.
La discussion devenait intéressante. Hermione n'était pas au courant des dernières nouvelles concernant ses amis, elle était avide de savoir où en était la relation Harry/Cho.
- Oui ! Racontes-moi Harry, ça en est où avec miss Chang ?
- Et bien, elle m'a envoyé un hibou en juillet mais, comme tu le sais, je n'avais pas la tête à ça ! Je ne lui ai pas répondu. Et donc, j'ai reçu une beuglante quelques jours plus tard pour me rappeler à quel point je suis idiot, etc…
- C'est dommage, tu dois être très triste, avait tenté Hermione pour le rassurer.
- Oh non ! Avait déclamé Harry plus décidé que jamais, Cho ne comprenait rien, elle pensait toujours que je n'avais d'yeux que pour toi ! Elle ne comprenait pas que tu étais mon amie et que je m'en voulais d'êtrela causede la mort de…
- Harry, tu n'es responsable de rien, Voldemort est le seulcoupable de la mort de mes parents ! Je ne veux pas que tu culpabilises pour ça !
Fred et Georges, qui virent que la discussion ne s'annonçait pas très réjouissante, prirent le contrôle de la situation.
- Bon, pendant que notre bien aimé frère se bécote avec sa petite amie, nous allons peut-être pouvoir vous montrer à tous les deux notre merveilleuse…
- Et fabuleuse…
- Et fantastique, Georges !
- Oui excuses-moi Fred ! Donc notre délicieuse boutique de farces pour sorciers facétieux !
- Je n'aurai pas mieux dit Georges !
Ils prirent donc Hermione et Harry par le bras et les traînèrent dans leur magasin. Ils leur détaillèrent chaque article. Cela dura plusieurs heures. Hermione et Harry commençaient à être fatigués. Ils dirent ainsi aux jumeaux qu'ils devaient partir avant que les autres magasins ne ferment pour acheter leurs fournitures. Réalisant l'heure tardive, ces derniers les laissèrent s'en aller. Une fois sortis, Harry poussa un soupir de soulagement :
- J'ai cru qu'ils ne nous laisseraient jamais sortir.
- Oui moi aussi, mais avouons qu'ils ont fait du bon travail !
- C'est vrai ! Qu'est-ce que tu dirais d'une glace chez Florian Fortarome ma très chère Hermione ? C'est moi qui régale !
- Alors c'est avec joie que j'accepte !
- Parfait, allons-y, de plus, j'ai quelque chose d'important à te dire.
- Ah bon ?
- Oui mais pas ici. C'est à propos de Sniffle.
Ils se dirigèrent donc d'un pas rapide à la terrasse de Florian Fortarome et tout en dégustant leurs glaces, Harry expliqua à Hermione de quoi il s'agissait :
- J'ai trouvé un moyen de le faire revenir et tes parents aussi ! Mais j'ai besoin de toi Hermione, je ne suis pas assez doué en potion et il faut des connaissances en arithmancie !
- Mais où as-tu trouvé le moyen de les faire revenir ?
- J'ai passé l'été à envoyer des hiboux. Je n'ai rien reçu qui puisse m'aider, et puis avant-hier, j'ai trouvé !Je suis parti de chez mon oncle et ma tante et je suis venu sur l'allée des embrumes. J'ai trouvé beaucoup de choses. J'ai passé la journée d'hier à faire le tri. Et regarde..
Il sortit une feuille froissée de sa poche de jean trop grand.
Potion de RéssucitatumTout d'abord, faire le plan arithmantique du défunt. L'analyser puis trouver, sa pierre et une partie de lui (cela peut être un cheveu, une photo, un ongle comme une partie de chair, du sang…)
Ensuite prendre un grand chaudron pouvant contenir un être humain et y déposer dans l'ordre :
La pierre du mort.
Une langue de serpent fraîche.
Deux cents grammes de poudre de scarabées.
Trois plumes de phénix.
Le plan arithmantique du défunt.
Un œil de lézard.
Mélanger et laisser poser pendant deux pleines lunes.
Puis ajouter à minuit, le premier vendredi suivant la deuxième pleine lune, la partie choisie du défunt.
Lorsque le dernier ingrédient aura été ajouté à la potion, il y aura des risques d'explosions pendant quarante secondes. Puis le défunt devrait sortir du chaudron nu.
Mise en garde. Cette potion peut ne pas fonctionner si :
- Le défunt est décédé depuis plus de six mois,
- Le défunt est décédé de manière naturelle,
- Le défunt a été incinéré !
Hermione lut le parchemin en entier puis se mit à pleurer.
- Harry, dit-elle entre deux sanglots, mes parents ont été incinérés ! Ils ne pourront pas revenir…
- Je suis désolé Hermione.Répliqua Harry dans un souffle en la prenant dans ses bras.
Hermione, la tête sur le torse de Harry sentit le cœur de ce dernier s'accélérer. Elle se ressaisit alors soudainement, manquant de renverser Harry de sa chaise.
- Je vais t'aider Harry ! Mais les ingrédients ne seront pas faciles à trouver. Il faudra encore en voler dans le bureau de Rogue et … Les plumes de phénix… Dans celui de Dumbledore ! On ne pourra jamais ! Il y a toujours les tableaux des anciens directeurs là-bas !
- Il va falloir faire sortir Fumseck du bureau ! Mais là où j'aurai besoin de toi c'est pour la pierre et la plante.
- Et tu as une partie de Sirius ?
- J'ai une photo de lui, elle date du mariage de mes parents, c'est Hagrid qui me l'avait donné lors de ma première année à Poudlard ! J'espère que ça sera suffisant !
Ils conclurent ensuite tous deux de n'en parler à personne, pas même à Ron, qui passerait certainement le plus clair de son année avec Padma.
Après qu'Hermione eut tenté de convaincre Harry de parler de son plan à l'Ordre et qu'il eut catégoriquement refusé, ils convinrent de ne pas reparler de cette potion avant d'être arrivé à l'école.
voili voilou !!! ma nouvelle fics !!! j'attends plein de reviews si vous voulez la suite !! elle est deja ecrite mais j'attends de voir si ca vous interesse !!!
bisousss
diabella
