Bon, bah, comme je suis en pleine periode de bac, je fais de mon mieux pour poster... souhaitez moi bonne chance et moi, je vous souhaite bonne lecture ! bisous

PS : c'est un chapitre tres spécial, ne croyez pas que ca part en vrille, pas du tout, tout sera expliqué plus tard ! ne prenez pas peur, tout est calculé !

RAR :

Lyra : bah voila, je vais essayer pour les deux chapitres (voir meme trois si mon pc est gentil ) Pour Harry et son excuse, ca m'a fait rire, et pour la "remis en place de Ron" ca m'a fait du bien ! bisous


Chapitre 17

Serpentard et Gryffondor ?

Harry était allé directement chez Sirius après sa retenue passée avec Rogue. Ce dernier lui avait fait récurer tous les chaudrons d'une salle de classe particulièrement salle, et sans magie. Il ne frappa même pas à la porte de chez Sirius. Le voyant entrer en furie, Sirius lui demanda ce qu'il lui arrivait. Harry lui raconta ainsi toute l'histoire. N'oubliant pas de faire mention des insultes de Rogue à l'attention de son cher parrain. A la fin de son récit, Sirius était dans le même état de rage qu'Harry. Ils pestèrent donc ensemble tout le reste de la soirée contre Rogue.

Pendant ce temps, Hermione s'était rendue à la bibliothèque (directement après son cours de métamorphose). Elle y avait retrouvé Drago, toujours souriant. Ne voulant pas perdre de temps et de l'énergie à chercher une place dans la bibliothèque remplie de Serpentard, elle laissa Drago la mener dans les cachots. Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit qu'il l'avait faite entrer dans une pièce possédant les mêmes fonctions que la salle sur demande. Mais elle ne lui dit rien. La pièce était remplie de livres d'arithmantie. Hermione était quasiment au comble de la félicité, ce qui fit sourire de contentement le Serpentard.

Hermione ne posa pas la moindre question sur la seconde salle sur demande. Ils firent leur devoir tranquillement. Une fois celui-ci terminé, Drago proposa à Hermione une tasse de thé.

"Merci, je crois que je l'ai bien méritée", s'exclama-t-elle fatiguée.

Ils s'installèrent dans les fauteuils qui se trouvaient au fond de la salle et burent leur thé. Hermione sentit la fatigue venir. Elle décida donc qu'il valait mieux qu'elle rentre maintenant avant de sombrer dans le sommeil.

"Non, reste Hermione. Nous sommes en train de célébrer notre réconciliation."

Il s'approcha d'elle pour lui serrer la main mais à la place, il l'embrassa langoureusement dans le cou. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne le repoussa pas. Elle parvint seulement à articuler :

"Qu'as-tu mis dans le thé ?"

"Rien ma petite Granger. Tu t'es totalement abandonnée dans mes bras. Sans intervention de quelque sorte qu'elle soit de ma part."

Hermione, trop lasse pour résister, se laissa donc conduire lentement à un abandon total de son corps sous les caresses du Serpentard au touché envoûtant.

Hermione se réveilla à vingt et une heures, seule dans la salle. Elle se remémora rapidement ce qu'il s'était passé, ne comprenant pas comment cela avait pu arriver. Elle se jura de n'en parler à personne. Elle sortit de la salle en courant, en pleurs et se rendit automatiquement chez Sirius. Ce dernier était encore en compagnie d'Harry. En entrant, Hermione s'effondra dans ses bras, sous le regard ébahi de Harry. Sirius oublia tout de suite Rogue et fit signe à Harry de rentrer dans son dortoir, ce qu'il fit aussitôt, inquiet malgré tout pour Hermione qu'il laissait entre les mains de son parrain.

"Hermione", chuchota lentement Sirius, "raconte-moi ?"

Il la fit asseoir sur le canapé. Lupin bénéficiait maintenant de sa propre chambre dans le château ; Ils étaient donc seuls. Hermione ne pouvait pas parler. Sirius la prit dans ses bras, la couvrant de caresses, de sorte qu'elle se calme un peu.

Quelques minutes plus tard, elle s'était quelque peu apaisée.

"J'ai fait quelque chose d'abominable… Je suis désolée Sirius, pardonne-moi. Je ne mérite pas tant d'attention de ta part."

"Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que tu as fait de si mal ?"

"Je… ne peux pas le dire…"

En effet, elle n'arrivait pas à avouer sa faute. Elle ne pouvait réellement pas le dire à Sirius. Malefoy avait dû lui jeter un sort. Afin qu'elle se laisse faire, puis afin qu'elle se taise.

"Hermione, tu devrais aller te coucher… Tu veux que je dorme avec toi ?"

Elle acquiesça.

Mercredi matin, les Gryffondor avaient encore cours de potion avec les Serpentard. Hermione, en train de prendre son petit-déjeuner chez Sirius, angoissait à l'idée de se retrouver face à Malefoy. Sirius, constatant la pâleur de la jeune fille, lui proposa de l'emmener voir madame Pomfresh, mais elle refusa. Elle voulait l'affronter. Le regarder dans les yeux et lui montrer à travers un simple regard à quel point elle le haïssait.

Devant la salle de potion, elle retrouva Harry et Drago en train de discuter violemment. Harry, agressif, vint la voir, suivi par Drago qui s'approcha pour l'embrasser délicatement sur la joue. Elle le repoussa violemment.

"Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? Et qu'est-ce que tu m'as fait hier soir ?"

"Je croyais que c'était assez clair Mione !" Lui murmura-t-il. "C'est toi que je veux. Quant à ce que je t'ai fait hier… Je pense que cela ne regarde que nous."

"Alors c'était vrai Hermione, tu as couché avec lui ?" demanda Harry, dégoûté.

"Je…" tenta-t-elle. "Non, Harry, je n'étais pas consentante ! Je te le jure." Se défendit-elle.

"Granger, Granger, Granger… ne dis pas de bêtises ! Je sais reconnaître quand une femme hurle mon nom de plaisir". Malefoy se tourna alors vers Harry ;" Ne sois pas jaloux Potter, je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient à nous utiliser l'un et l'autre, à tour de rôle…"

Hermione ne lui offrit pour toute réponse qu'un monumental coup de poing en pleine figure.

"Tu es pathétique Malefoy !" Hurla-t-elle, folle de rage. "Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais tu me le payeras ! Soit en certain !"

"Miss Granger, je pourrai vous voir un instant ?"

Rogue... Il avait assisté à toute la scène, et un sourire mauvais se dessinait maintenant sur son visage.

"Monsieur Goyle, accompagnez monsieur Malefoy à l'infirmerie. Quant à vous, Miss Granger, suivez-moi. Les autres, attendez dans la salle."

Rogue et Hermione s'éloignèrent dans le couloir.

"Il l'a mérité professeur !" S'exclama-t-elle avant qu'il ne parle.

"A bon ? Que vous a-t-il fait Miss ?"

Elle ne pouvait décemment pas lui raconter ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

"Qu'est-ce que je vais avoir comme punition ?"

"Vous ne voulez pas me dire ce que monsieur Malefoy vous a fait ?"

"Professeur, je ne peux pas vous le dire. C'est trop… personnel !"

"Et bien, étant donné que monsieur Potter est déjà en retenue avec moi toute la semaine, je ne vous punie pas mais je vais enlever cinquante points à Gryffondor pour avoir frappé un élève de ma maison, et sans raison… Car vous ne voulez pas me donner de raison, n'est-ce pas Miss ?"

A ce moment précis, Hermione aurait voulu agrafer tout un tas d'objets tranchants sur le crâne de son professeur, mais elle se retint. Se contentant de s'enfoncer les ongles dans la main.

voilà , n'oubliez pas les reviews !