CHAPITRE 9 : HUMEURS JOYEUSES….UN PEU TROP !
Leïda était déjà dans la cuisine lorsque Harry y descendit accompagné de Ron et Hermione. Elle semblait épuisé, avec des cernes aux yeux et avait l'air de souffrir. Son père n'était pas là et Rogue non plus.
salut, dit Harry, tu vas bien ?
ça peut aller, et vous ?
très bien, répondit Ron, personne d'autre est là ?
mon père n'est pas encore réveiller, dit Leïda, et Rogue doit arriver pour déjeuner, avec ses enfants.
J'espère qu'on va bien s'entendre avec eux, dit Hermione.
Ouai, dit Ron, moi j'espère plutôt que Fred et George seront là bientôt.
Tu ne vas pas pouvoir prendre ta potion avant que Rogue n'arrive ?demanda tristement Harry à Leïda qui se levait difficilement de sa chaise.
Non…je vais aller dormir un peu…
Tu ne veux pas qu'on t'aide à monter les escaliers ?demanda Ron inquiet.
Non ça ira très bien, merci.
Elle se dirigea vers la porte de la cuisine d'un pas maladroit, Harry regarda ses amis inquiet et ils entendirent un gros « boum » quelques instant plus tard. Ils coururent vers l'escalier, Leïda avait trébuchet dès la première marche, Rémus était là et l'aidait à se relever.
c'est bon je m'en occupe, dit-il aux amis de sa fille.
Il l'aida à aller jusque dans sa chambre et s'assit sur son lit pendant qu'elle se mettaient en place pour faire un petit somme.
tu n'es pas aussi fatigué d'habitude, dit Lupin, qu'est ce qui s'est passé ?
rien…enfin tu sais, vu que je dois, d'après le rêve de Harry, je dois aider Sirius, alors, vu que j'avais le pendentif, j'ai essayé de comprendre et je me suis laissé aller dans les…âmes de la maison…
et alors ? qu'est ce que tu en as tiré ?
rien…pas une miette d'âme de Sirius…
tu n'aurais pas dû.
Si, si j'avais trouvé quelque chose…je suis sûr qu'il est vivant, sûr et certaine.
Harry, Ron et Hermione étaient tout de même montés à l'étage pour voir si tout aller bien, et ce que dit Leïda réchauffa le cœur de Harry au plus haut point. Rémus se tourna vers eux, les voyant à l'entrée, il embrassa sa fille sur le front et se dirigea vers la porte.
tout le monde dehors elle doit se reposer…
mais professeur, commença Harry…
non Harry…et arrête de m'appeler professeur…arrêtez tous les trois…
ok professeur, dit Ron en souriant.
Ils descendirent tous les quatre prendre leur petit déjeuner alors que Leïda s'endormait paisiblement.
Lorsque la jeune fille redescendit il était presque midi, elle trouva ses amis et son père dans le salon, elle semblait moins fatigué que le matin même mais se sentait quand même épuisé. Ils sourirent tous en voyant Leïda rentrer et elle s'assit entre son père et Hermione, Rémus passa un bras autour de ses épaules.
tu vas mieux ?
ouai, un peu fatigué mais ça va. Vous faisiez quoi ?
on re regardait les photos des albums de Sirius, dit Harry enchanté.
Quand est ce que les autres arrivent ?demanda Ron.
Ils ne devraient pas tarder, dit Rémus, les premiers qui devraient arrivé ce sont tes parents et tes frères.
Il me tarde de les voir, dit Harry, Fred et George, maintenant qu'ils ne sont lus à Poudlard, on s'ennui.
Moi je l'ai ai vu une journée, dit Leïda, j'ai compris.
Ils éclatèrent de rire et entendirent la porte du hall se fermer et des rires. Ils virent les jumeaux entrés dans le salon en rigolant suivit de Molly et de Arthur qui souriaient. Ron se leva le premier et alla saluer ses frères en souriant, puis ses parents. Les jumeaux dirent bonjours à Leïda en dernier et semblaient être au courant de sa « nature » puisqu'ils lancèrent un regard compatissant à la jeune fille. Il sembla à Leïda que Fred semblait plus inquiet que son frère. Ils restèrent tous dans le salon, Rémus allant chercher du thé avec l'aide d'Hermione.
alors, vous vous êtes bien amusé ?demanda Arthur.
Ouai, répondit Ron, c'était pas mal du tout.
Oui on s'est éclaté, continua Harry.
Et vous ?demanda Ron à ses frères.
Oui, dit George , on a enfin terminé.
Notre installation, dit Fred, au pré au lard.
Vous vous êtes installé où ?demanda Hermione qui venait de revenir.
On travaille chez Zonko.
En faite, il va prendre sa retraite.
Ça c'est cool, dit Harry.
Oui nous sommes content que Fred et George ait trouvé ce qu'ils voulaient faire, ils vivent toujours à la maison et ne se comportent très bien avec nous, Dit Molly souriante, je suis très contente.
Oui, ça nous fait très plaisir, dit à son tour Arthur.
Tous semblaient un peu surpris de la joie de Molly mais souriaient tout de même. Rémus s'était rassis aux côté de sa fille qui semblait toujours fatigué, la porte de l'entré s'ouvrir à nouveau, puis ils entendirent des voix de plus en plus proche.
mais non voyons, disait une voix, c'est …fini…il…
Un rire s'entendit puis ils reconnurent la vois de Rogue.
taisez vous un peu !
La porte du salon s'ouvrit laissant apparaître un professeur des potions vêtu de vêtements Moldues, un jean noir et une chemise bleu marine. Il y avait derrière lui quatre adolescents. Une jeune fille aux long cheveux brun, des yeux gris et habillé tout en noir, un garçon habillé lui aussi tout en noir, cheveux brun, cour avec des mèches qui tombaient sur son front, un autre un peu plus grand que Rogue, des cheveux châtains des yeux vert et un regard charmeur. Puis une autre fille, les cheveux châtain très clair et des yeux noisette. Séverus fut le seul à s'avancer vers les amis de Harry et les adultes présents dans cette pièce.
je vous présente, ma fille, dit-il en montrant la jeune fille brune, Eléore. Son frère Matt, continua t-il en montrant le garçon au cheveux brun et court. Son ami, Frank, et en dernier voici Laura.
Il se tourna vers Rémus qui présenta tour à tour les gens présents. Une fois les présentations terminés, plus personne ne parla et se fut Molly qui brisa le silence en ammenant tout le monde dans la cuisine pour déjeuner.
Alors, dit Fred à Harry, quand –est ce que vous pourrez utiliser la magie en dehors de l'école, c'est lors de la sixième année, vu que c'est normalement dans cette année là que tout le monde atteint sa majorité.
Je ne sais pas , répondit le survivant, je suppose que se sera à la fin de l'année.
Vous ferez visité le square au nouveau venu, tout à 'heure ?demanda Rémus à Harry qui regarda tour à tour les enfants de Rogue et leurs amis et un seul regard vers Ron lui suffit pour comprendre qu'il n'était pas le seul à ne pas être enchanté.
Ouai, répondit au bout d'un moment Harry évitant de regarder les personnes concernés.
Professeur Rogue, demanda Leïda, est ce que je pourrais avoir ma Potion après le repas ?
Ben…en faite on a penser, avec ton père que étant donné que vous allez tous restés plus de jours que prévu il n'était pas nécessaire de… mettre ta vie en danger juste pour te sentir plus en forme…
Leïda lançait un tel regarde de déception que personne ne parlait, elle se tourna vers son père qui lui lança un faible sourire d'excuse. La jeune fille continua de manger sans dire un mot. Harry et Ron eux parlaient très enthousiasment avec Fred et George. Hermione observait silencieusement les nouvelles personnes qui semblaient très mécontent de se trouver là. Une fois le repas terminé, tous les adolescents furent envoyés à l'étage par Lupin et Rogue dans un espoir d'une bonne entente entre tout le monde ; Une fois tout le monde arrivé dans la chambre de Harry, celui ci commença à parler.
alors, comme ça, dit-il, vous êtes les enfants de R…de …Séverus.
Ouai, répondit Eléore, si ça vous pose un problème…ben pas nous !
On a rien dit, dit Ron prenant la défense de Harry.
Ouai nous en s'en fou, dit George.
Clair, répondit Fred.
Leïda était déjà assise sur le lit et semblait sur le point de s'endormir cependant elle écoutait attentivement la discussion
cela ne semble pas le cas de tout le monde, dit Eleore apparemment convaincu qu'elle n'était pas la bienvenu…n'est ce pas Potter ?
oh oh oh, dit Harry, on va pas commencé comme ça ok !moi je m'appelle Harry, et je n'ai rien contre vous, c'est votre père qu en a après moi à cause de mon père, je ne vais pas me mettre à l'imiter !
tu nous parle pas comme ça, dit Matt en se mettant face à Harry.
C'est très mal parti, murmura Hermione.
Celle-ci leva les yeux aux ciels puis observa Eléore et Matt, Laura regardait Harry en souriant et Frank, à sa grande surprise la fixait profondément.
bon, dit Ron en se levant, on va tous recommencer depuis le début.
Ouai frérot tu as raison, approuva George, je suis George Weasley.
Fred Weasley.
On sait déjà tout ça, répliqua Laura, pas la peine de faire les présentations, trouvons nous une activité qui plaira à tout le monde et puis voilà.
Bah trouve en une, répliqua Hermione.
Déjà, dit Frank, il est clair qu'on ne ferra pas quelque chose de sérieux.
Moi je pense, dit Leïda qui parlait pour la première fois, qu'il faudrait déjà apprendre à se connaître, passons l'après midi ensemble, parlons de ce qu'on aime et on verra bien comment ça se passe.
Tu n'as pas l'air très en forme pour faire autre chose, dit gentiment Eléore, c'est ok pour moi.
Tout le monde acquiesça et s'assirent tous sur des coussins qui firent apparaître, seule Leïda était sur le lit et pouvait avoir une vue d'ensemble.
j'ai une autre idée, dit Matt, si on jouait au jeu, action-vérité, pour nous connaître ?
ouai, approuva George, ça c'est une bonne idée !
version sorcier, bien sûr , ajouta Laura.
Tout le monde était d'accord, Leïda descendit du lit et se mit entre Ron et Fred. Frank fit apparaître un sablier.
ça c'est pour les vérités, on a le temps du sablier pour répondre et si la poudre devient rouge, c'est qu'on ment, ok ?
ouai, dit Harry apparemment heureux de faire ce jeu.
Après une demi-heure de jeu, une amitié se forma mais il était clair que des liens furent plus solide que d'autre. Harry avait bien remarqué la façon dont Laura regardait Ron et celle dont Hermione observait Frank. Harry lui semblait beaucoup apprécier Eleore. Ce fut lors du dîner que les liens se resserèrent, chacun étant à côté de celui qu'il aimait , c'est à dire :
Harry Eléore Ron Laura George Matt Rémus
Hermione Frank Molly Arthur Leïda Fred Séverus
(mdr un petit délire)
Les blagues fusaient et même Arthur et Molly rigolaient, pour Harry, même Séverus avait rit mais refusait de le montrer. Le repas fut parfait et les adolescents allèrent de coucher les filles dans une chambre et les garçons de l'autre. Le lendemain tous se levèrent presque en même temps, mais tous furent inquiet de voir Leïda se lever en dernière, la mine lamentablement fatigué, lorsqu'elle s'assit sur la table à côté de Ron et son père.
à quel heure vous vous êtes couché hier ?demanda Rémus à tout le monde.
Heu…bredouilla Hermione, un peu trop tard.
Tu aurais dû nous dire Leïda, intervient Eléore que tu avais besoin de repos.
Ce n'est pas forcément de repos que j'ai besoin, repris Leïda.
Tu as pris ta potion ? elle est dans la salle de bain ?demanda Rémus pour essayer de parler aux autres.
J'y vais, mais cette potion, elle me fait plus rien…
Elle monta et une fois que tout le monde fut sûr qu'elle n'entenderais pas la conversation, ils se tournèrent vers Rémus intéressé.
voilà, dit-il, vous le savez tous, Leïda transmet son bonheur aux autres, et il y a des jours, comme celui-ci, où elle a besoin de recevoir ce bonheur des autres…vous comprenez ?
Il jeta un coup d'œil à Harry et ses amis qui avaient tous compris puis aux nouveaux qui se contentèrent de hocher la tête, personne ne vit le sourire béat de Fred.
Le déjeuner arriva vite et on programma la journée.
Eléore, ça te dirais que je te fasse une visite personnelle du square ?demanda Harry , un grand sourire charmeur au visage.
Avec plaisir.
Est ce quelqu'un est partant pour me montrer la bibliothèque ?demanda Franck.
Oh moi je veux bien, répondit Hermione en rougissant un peu.
Moi j'aimerais bien aller me balader un peu, dit George. J'ai le droit ?
Oui, répondit sa mère, mais soit prudent je préférerais que quelqu'un vienne avec toi.
Je vais l'accompagner, affirma Matt.
Moi je reste ici, dit Ron, je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Moi non plus, le rassura Laura.
Fred tu viens avec nous ?demanda George.
Non merci je préfère rester ici.
Moi je reste là , dit Leïda, je vais rester tranquille.
Il n'était pas question que tu sorte de toute façon, dit Rémus en souriant.
Merci Papa, ça c'était vraiment….inutile à dire.
Ils rirent un peu puis le repas prit fin, Matt et George partirent dehors sous l'œil intrigué des autres adolescent, Hermione accompagna Franck à la bibliothèque. Eleore et Harry s'éclipsèrent au dernier étage et les autres montèrent dans leur pièce favorites. Ron et Laura sortirent un échiquier et Leïda s'allongea sur un canapé. Fred vint la rejoindre et lui dit doucement.
il est hors de question que tu reste à déprimer !
je suis fatigué !
on peut rire sans s'épuiser ! viens avec moi.
Ou ?demanda Leïda.
Bah vient, insista Fred.
Fred tira Leïda sous l'œil malicieux de Ron, heureux de se retrouver avec Laura. Ils sortirent mains dans la mains, Fred redescendit les escaliers et se dirigea vers la porte d'entré.
on va pas dehors, je peux pas sortir.
Personne ne le sera allez s'il te plait vient.
Leïda hésita puis sous le regard suppliant de Fred, prit sa veste et le suivit en silence dehors. Une fois sortis, ils longèrent la rue contre les mur pour ne pas être vue et arrivèrent ensuite à l'entré d'un parc.
alors, qu'est ce qu'on fait ici ?demanda Leïda, crevé.
On suit Matt et George.
Dans quel intérêt ?
S'amuser.
Fred, je suis crevée !
Fred lui lança un regard inquiet et la fit asseoir sur un banc quelques minutes pour que son amie retrouve la forme, puis au bout d'un moment Leïda se leva et ils marchèrent quelques minutes dans le parc jusqu'au moment où ils virent les deux jeunes gens recherché en train de s'amuser avec un portique. Fred et Leïda se mirent derrière un buisson et les observèrent.
alors, disait Matt, comme ça tu n'es plus à Poudlard.
Non.
Alors on va pouvoir se voir souvent, dit à nouveau le brun en s'avançant vers George assis sur une balançoire.
Ça c'est bien possible, répondit le concerné, mais pourquoi tu voudrais me revoir hein ?
Bah tu es plutôt sympa…assez…plaisant à regarder…
Arrête de te foutre de ma gueule veux-tu , j'ai un frère jumeaux alors pourquoi moi ?
Vous n'avez pas le même charme.
Matt s'avança de nouveau et il fut à quelques centimètres de George qui souriait de plus belle.
tu sais c'est dangereux de provoquer un Weasley comme tu le fait.
Ah oui, quel en est le danger.
George murmura un « ça » et déposa ses lèvres sur celle de son compagnon qui se laissa faire de plus belle. Avec un sourire sur leurs visages, Leïda et Fred se retournèrent et s'assirent au sol.
je préfère ne pas voir le reste, avoua fred.
Dit moi, toi et on frère vous avait vraiment tout de semblable ou…
Je ne suis pas homo si c'est ce que t u veux savoir.
Oh, répondit seulement la jeune fille.
Ça va tu es pas trop fatigué ?demanda Fred et faible sourire aux lèvres.
Ça va. Si on bougeait un peu, j'ai envie de voir…un étang, il n'y a pas un étang par ici, toi qui connaît le coin.
Si , vient.
Ils se levèrent discrètement et sans un regard vers leurs amis s'en allèrent vers la droite et arrivèrent quelques minutes plus tard devant un simple petit étang. Mais cela était suffisant. Ils s'allongèrent dans l'herbe près de l'eau et commencèrent à parler.
alors raconte moi ?demanda Leïda.
De quoi ?
Tes aventures à Poudlard.
Harry avait fait visité tout le square à Eléore en disant des tas de conneries et les deux amis rigolaient beaucoup, ils allèrent ensuite dans une chambre vide au dernier étage et s'assirent sur le lit.
dit moi Harry, demanda Eleore, tu n'avais pas une idées derrière la tête ?
non pourquoi ?demanda Harry semblant de rien.
M'emmener dans une chambre…vide…seule.
Eléore lui fit un sourire radieux et Harry s'avança vers elle et lui prit les mains.
en faite, il faut que je te dise quelque chose….je…
tu ?
je suis un vampire et je suis assoiffé de sang.
Harry mordilla alors Eleore dans le coup et celle ci explosa de rire, se laissa guidée en arrière par Harry jusqu'au lit où elle s'étendit. Harry explora le coup de la jeune fille, le visage, en particulier les délicieuses lèvres de la fille Rogue, pendant un long moment.
Hermione et Frank était allongé sur le ventre dans la bibliothèque et se marrait comme des fous. Puis il y eut un moment de silence où Franck observait la jeune fille, très joli qui dégagea une mèche de son front.
tu sais, dit Franck, je suis heureux de t'avoir rencontré.
Moi aussi.
La mèche retomba et se fut Franck qui lui mit derrière l'oreille prolongeant son geste et lui caressant la joue. Hermione apprécia se contact attendrissant et se glissa sur le dos alors que Franck passait sur elle, liant ses lèvres à celle de la brillante élève de Gryfondore.
Ron et Laura finirent leur 21 partie d'échec et Ron avait été littéralement battu par son adversaire.
alors Weasley on est vexé ?demanda Laura en riant devant le regard déçu de Ron.
Oh non, dit Ron dont le regard s'illuminait, je suis juste enragé, tu sais, très enragés…
Un rouquin enragé…intéressant…
Un lion enragé !
Ron lui sauta dessus et la jeune fille explosa de rire, ils firent un rouler bouler et Ron atterri sur la jeune fille, ses bras sur sa taille, il lui mordit le nez et Laura l'embrassa tendrement.
pas très féroce pour un lion.
Fred et Leïda riaient, la jeune fille se sentait mieux en compagnie du jeune homme.
je crois que je t'ai raconté un peu plus de la moitié de mes aventures, dit Fred, je garde le reste pour plus tard.
Ouai…sinon ce n'est plus drôle…je préfère les hommes mystérieux.
Intéressant.
Fred souriait puis le ciel gronda, Leïda lui lança un regard inquiet.
viens on y va, annonça Fred qui releva la jeune fille.
Ouai…je vais me faire tuer.
Je lui dirais que j'ai insisté.
Ça ne vas pas servir à grand chose, affirma Leïda.
Quelques minutes plus tard ils ouvrirent la porte d'entré, et enlevèrent leurs vestes. Ils se dirigèrent vers la cuisine, où malheureusement tout le monde y était assis, attendant apparemment leur retour. Ils restèrent devant la porte et Molly et Rémus se levèrent en même temps.
non mais vous vous rendez compte ? cria Molly. On s'est fait un sang d'encre, vous auriez pu nous avertir
désolé, murmura Fred.
Je t'avais pas dit que je ne voulais pas que tu sortes ! dit Rémus à sa fille.
Si mais…
Il n'y a pas de mais, continua Rémus qui savais apparemment aussi bien crier que Molly qui elle s'était rassise. Tu es inconsciente !tu es fatigué !il y a du danger dehors et toi tu t'en vas sans même nous prévenir !
Il n'y avait aucun danger Papa !
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas le danger qu'il n'y en a pas !
C'est moi, dit Fred, qui ai insisté pour sortir…elle ne voulait pas.
Encore plus irresponsable de ta part, lui répondit Rémus.
Je sais, dit Fred, mais on est là non alors pas la peine de crier.
Ouai c'est vrai…ajouta Leïda.
Toi n'en rajoute pas, dit Rémus alors que les adolescents riaient derrière lui.
Ouai p'pa…on peut y aller où tu as encore quelque chose à dire.
Rémus semblait de plus en plus énervé, il fit signe aux autres jeunes de sortirent mais retint sa fille.
je ne te permet pas de me parler comme ça, qu'il y ai du monde ou pas, est ce que c'est compris ?
ouai !
Leïda partit et rejoint ses amis dans la chambre des jumeaux cette fois ci. Quand elle rentra tout le monde était plié en deux de rire.
c'est pas drôle , dit Leïda en souriant malgré elle. Il crie comme un malade !
Leïda alla s'asseoir à côté de Fred sur le lit et remarqua alors qu'il y avait des couples de formés, pourtant devant les adultes personne ne s'était montré et après une petite discussion elle apprit qu'aucun d'eux ne voulaient se montrer.
tu as dû te fatigué si tu as marché, dit Harry à Leïda.
Non ça va.
Mais elle dû avouer au bout de quelques minutes qu'elle se sentait fatigué et qu'elle descendait au salon pour s'allonger sur le canapé. Elle descendit alors laissant Fred seul devant les autres couples et ils attendit 10 bonnes minutes avant d'aller rejoindre la jeune fille dans le salon où elle était à moitié allongé sur le canapé avec un livre dans ses mains.
ça te dérange si je m'assoie à côté de toi ? les autres sont tous ensemble.
Non pas du tout.
Lire n'est pas du tout reposant…
Je sais mais on va bientôt dîner donc je préfère ne pas m'endormir.
Ce n'est pas grave, intervint Rémus en entrant dans la salle, tu mangeras plus tard, repose toi.
Leïda ne lui répondit pas, Rémus était venu dans le salon afin de prendre de la poudre de cheminette pour disparaître dans de géantes flammes vertes sans avertir de sa destination.
allez arrête de lire, dit Fred en lui prenant le livre.
J'arriverais pas à m'endormir.
Mais si.
Fred lui fit signe de s'appuyer contre lui et la jeune fille s'endormit en ayant le bras de Fred autour de sa taille. Les autres adolescent descendirent plus tard pour dîner et lorsqu'il vit Fred tenir Leïda dans ses bras, sourirent.
vous sortez ensemble ?demanda Ron.
Non…
Ils furent interrompu par rémus qui réapparu par la cheminée, il mit un certain temps avant d'apercevoir Fred et leïda allongé l'un contre l'autre.
Fred, dit-il, ça ne te dérangerai pas de te lever et de laisser ma fille dormir seule ?
Bah, commença Fred, en faite j'aimerais…ok j'arrive, affirma t-il en voyant le regard de Rémus.
Il se leva en essayant de ne pas réveiller la jeune fille et alla manger avec les autres.
Etant donné que les couples ne voulait pas se montrer face aux adultes, chaque moment où ils se trouvaient seuls étaient très intense. Le lendemain matin Hermione, Eléore et Laura furent rapide à se lever pour aller rejoindre leurs petits copains dans leurs chambres. Mais ça ne se passa pas si bien que cela car ce fut vers 11h30 que Rogue entra sans frapper dans la chambre de sa fille et qu'il la surprit à cheval sur Harry. Il devint alors tout blanc et referma la porte pour la rouvrir et appelé sa fille qui sursauta et se dirigea à pas pressé vers lui. Rogue la tira en dehors de la pièce.
tu sors avec Potter !
bah oui, et si ça te dérange c'est pareil.
Mais…Enfin il y a mieux que lui non ?
Non.
Rogue haussa les sourcils et s'en alla d'un pas pressé vers la sortie du square ayant apparemment une envie de prendre l'air. Molly et Arthur furent moins choqué en voyant Ron et Laura ensemble mais Rémus dû aller faire une leçon d'avertissement à Hermione concernant Franck mais la jeune fille n'en avait rien écouté en sortant de la bibliothèque, lieu où elle avait été surprise avec le jeune homme. Heureusement pour eux, où plutôt pour ceux qui les aurait découvert Matt et George avaient réussit à être très discret. Mais le fait que tous les couples puissent être maintenant « à l'air libre » exaspérait Fred et Leïda qui se rapprochait de plus en plus restant tout de même des amis pour le moment.
on fait quoi cet aprèm ?demanda Harry après qu'ils aient mangé.
Je sais pas, dit Ron, c'est notre dernier jours ici non…faudrait en profiter.
Ouai, dit Hermione, pourquoi on demanderais pas la permission de sortir.
Ne rêve pas 'Mione, on pourra pas, avertit Leïda.
Ouai elle a raison, dit Harry , on pourra pas à moins d'avoir la garde rapproché derrière nous.
On à qua rester ici, dit Matt, et trouver une occupation.
J'ai une idée, dit Eléore, je sais pas si vous aller aimé mais avec Matt on s'amuse bien avec ça des fois.
Raconte, dit Hermione.
Il existe un sortilège pour rendre les objets moldues, en objet sorcier.
Ouai, continua Matt, on a emmené une console de jeu vidéo on peut vous expliqué, vous verrez c'est vraiment marrant.
Tout le monde acquiesça et en effet, 15 minutes plus tard tous le monde rigolait. Mais ce fut lassant pour Harry qui avait beaucoup de fois vu son cousin jouer à ses jeux là et s'éclipsa de nouveau avec Eléore. Ceux qui s'amusaient le plus étaient George et Matt, Laura et Ron étaient allongés l'un contre l'autre et s'embrassaient toutes les deux minutes alors que Hermione et Franck avaient eu la même idée que Harry, s'éclipser. Leïda et Fred se retrouvèrent de nouveaux seuls et le jumeaux Wesaley demanda à Leïda de le suivre. Ils sortirent de la pièce et se dirigèrent vers le premier étage.
où on va ?Demanda Leïda.
Je sais pas…on se balade…j'avais envie d'être avec toi…
Et qu'est ce qui te fais dire que moi j'en avais envie, taquina la jeune fille.
Je sais très bien que tu as besoin d'amour…et moi j'en ai a te donner.
Fred voulu se pencher vers la jeune fille qui avait aparament envie de jouer et ouvrit une porte où elle s'enferma pendant quelques secondes afin de s'y cacher puis l'ouvrit avec un sort.
tu veux jouer à cache-cache, dit Fred. Ok.
Il alluma la lumière et commença à fouiller la pièce qui était leur pièce favorites. Fred ne mit pas longtemps à trouver Leïda allongé derrière le canapé et la releva alors que la jeune file rigolait. Fred l'attrapa par la taille et la serra contre lui pendant que la jeune fille posait ses mains autour de son cou.
on ne joue pas avec un Weasley…sinon les conséquences sont lourdes…
j'ai peur…
Fred pressa ses lèvres contre celles de la jeune fille qui répondit formant un baiser tendre et affectueux. Cela ne fit d'abord rien à la jeune fille puis lorsque Fred l'embrassa passionnément, elle se sentit beaucoup mieux ayant l'impression de retrouver toutes ses forces et ne fut pas étonné lorsqu'une faible lumière blanche les entoura. Ils continuèrent de s'embrasser ainsi pendant de longues minutes puis voyant que la jeune fille en avait besoin, Fred laissa ses mains découvrir le corps de Leïda qui fit de même. Les forces de Leïda étaient revenus comme par magie ce qui était presque le cas, mais ils furent interrompu par des coups à la porte.
c'est Harry, on va bientôt dîner ce serait bien si vous descendiez.
On arrive, répondit Fred.
Il embrasse tendrement Leïda et ils se dirigèrent mains dans la mains vers le salon. Leïda s'était sentit merveilleusement mieux mais dès le moment où ils étaient arrivé dans le salon, où tous ses amis étaient là elle remarqua que « la magie de l'amour » que Fred donnait à Leïda ne faisait plus effet. Tout le monde avait bien entendu compris qu'ils sortaient ensemble et même Rémus ne dit rien en les voyant arrivé mains dans la mains dans la cuisine pour mettre le couvert mais fit en sorte qu'ils mangent face à face et pas côte à côte. Le repas se passa bien et Rogue annonça à ses enfants qu'ils repartaient le lendemain matin, ce qui leur laissaient encore la soirée pour s'amuser. D'ailleurs dès que le repas fut terminé tous les adolescents montèrent à l'étage et chaque couple se sépara. Fred et Leïda étaient retournés dans leur pièce favorites et malheureusement pour eux ils étaient allongés l'un sur l'autre en train de s'embrasser très passionnément quand Rémus entra dans la salle, voulant parler à sa fille. Il resta figé devant la porte et les deux jeunes se séparèrent très rapidement, Fred passa machinalement sa main sur ses cheveux pour les aplatir et Leïda défroissant ses vêtements.
Fred, dit Rémus, tu sors.
Bien sûr, répondit celui ci en se levant sachant qu'il ne devait rien dire de plus.
Lorsqu'il arriva au niveau de Rémus il accéléra pour sortir mais sentit tout de même le coup de pied aux fesses que le père de sa petite copine lui avait mit. Leïda s'était tout d'abord retenu de rire puis en voyant l'expression du regard de son père ne voulait plus du tout rire.
qu'est ce qu'il y a ?demanda Leïda inquiète.
Rien d'important…je voulais savoir, à propos d'Harry, s'il se sentait bien, il ne me parle plus trop en ce moment alors je me dit qu'il va mieux mais je reste septique…
Je crois qu'il va mieux…il avait l'air content quand je lui ai raconté pour moi et puis quand on a lut le journal de Sirius, on a découvert beaucoup de chose intéressante et il…on…moi et lui…on est persuadé que Sirius est en vie et je ne sais comment le prouvé…
Je sais ça il m'en a parlé mais…enfin on verra bien…
Il faudra juste savoir lire les signes. termina Leïda.
Rémus lui sourit et se leva pour commencer à sortir avant de franchir la porte il se retourna.
fait attention avec Fred.
Liz ricana et se leva à son tour pour rejoindre ses amis, elle entra dans la chambre de Harry où seul celui ci était.
tu es tout seul ?demanda la jeune fille.
Ouai Eleore voulait jouer à un truc…qui ne m'intéressait pas du tout alors je suis monté me reposer.
Tu préfère peut-être être seul, en conclu Leïda.
Non reste je t'en prie.
Il lui fit une place et Leïda vint s'asseoir, elle aimait bien être seule avec Harry et savait que c'était pareil pour lui. Un étrange lien les unissait.
mon père, commença Leïda, est venu me voir pour savoir si u te sentais bien parce que tu ne lui parle plus beaucoup ces temps ci.
C'est vrai, avoua le jeune Potter, mais je me sens mieux, malgré tous les souvenirs de Sirius qui règne ici, tu m'as fait voir le côté positif donc ça va mieux. Et puis on a appris beaucoup de chose…
Ouai on a passé une bonne semaine.
je crois que ce chapitre ne plaira pas à tous le monde, j'ai un peu pété un cable lol.
merci à tous.
L.B
