CHAPITRE 11 : NOUVELLE
La journée se passa à merveilles, tous content de retrouvés ses petits-copains ou copines respectifs. Leïda elle se montra très fier d'être la petite amie de Fred car il la présenta à chaque élèves qui venait lui serré la main. Ils fermèrent leur boutique à 16h afin de passer un peu de temps entre amis. Ils se dirigèrent vers un petit coin où il y avait une magnifique fontaine et des bancs en bois. Harry rentra dans un sujet qui ne fit sourire plus personne : la vie actuel et les dangers des mangemorts. Ils racontèrent alors les signes étranges qu'ils avaient vus. Malheureusement pour Harry qui espérait être un peu éclairé, les jumeaux ne voulaient pas perdre leurs temps à parler de ça ils préféraient vivre au jours le jours pour ne pas démoralisé. Mais ce fut quand même avec un grand sourire qu'ils se séparèrent, se promettant de se revoir très bientôt.
Le soir Harry et ses amis étaient donc réunis dans la salle commune.
je crois que je vais dire à Eleore que je ne veux plus sortir avec elle, dit Harry.
Moi je suis très bien avec Laura, affirma Ron.
Moi aussi, dit Hermione en parlant de Franck mais évitant soigneusement le regard de Ron qui avait dit cela en espérant provoquer la jeune fille.
Fred est vraiment exceptionnel !
Ils plongèrent chacun dans leurs pensés, Leïda regardait les flammes de la cheminée, se laissant aller dans ses pensés, Harry regardait lui aussi les flammes pensant non pas à Eleore mais à Leïda et ses étranges pouvoirs. Les flammes étaient d'un rouge intense, faisant craquer les bois et réchauffant la salle commune, elles dansaient, se courbant, puis disparaissant, créant d'autre flammes qui prenait étrangement une couleur de plus en plus violacé pour donner ensuite naissance à de gigantesque flammes bleues. Leïda et Harry sursauta, puis Hermione aussi.
quoi ?demanda Ron en se tournant vers la cheminée ou flambaient des flammes orangés.
Les flammes, bredouilla Hermione, elles sont devenus bleues.
Sirius, murmura Harry.
Je...je vais me remettre au travail, dit Hermione en prenant les gros livres de Malefoy et s'en allant vers la bibliothèque.
Leïda regardait toujours les flammes, pourquoi Sirius l'avait choisit elle pour l'aider, pourquoi il n'avait pas choisit Harry tout simplement et lui faire parvenir ce qu'il a , à lui dire par des rêves. Mais alors qu'elle pensait ça ; une ovix dans sa tête lui répondait. « tune crois pas qu'il est assez d'ennuis comme ça, il est déjà difficile pour lui de penser à Sirius alors pourquoi aggravez la situation.
tu sais, dit soudainement Harry, on a oublié un truc important.
Quoi ?
Ginny, c'est la septième, je suis sûr qu'elle a un rôle à jouer.
Peut-être, je sais pas, je pense que beaucoup de gens on un rôle à jouer dans cette histoire.
Oui…
Le lendemain, les joueurs de quiddicht de Gryfondore se levèrent avec une boule au ventre, leur premier match allait se dérouler dans quelques heures. Ce fut vers 10h que Harry demanda aux joueurs de le suivre dans les vestiaires et une fois que tout le monde fut en tenu il commença son discoure.
bien, dit-il, à chaque fois que j'ai jouer au quiddicht, on a gagné la coupe, je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes. L'équipe de Serpentard à changé, les poursuiveurs sont nouveaux, il y a Parkinson – Ron et Leïda rirent- et deux abrutis dont je ne me souviens pas leur noms. On s'est beaucoup entraîné, et je veux qu'on joue comme aux entraînements, pas de violence, on est fair-play , est ce que quelqu'un à quelque chose à dire.
Personne ne répondit.
bon et bien , bonne chance à tous, et surtout, ne vous laissez pas intimidé par l'attitude désespérante des serpentard.
Il avait dit cela pour Ron bien entendu mais celui ci n'avait pas l'intention de se laisser faire. Tout le monde se souhaita bonne chance, puis ils décolèrent vers le terrain. Lee commentait toujours les matchs de quiddicht mais avec beaucoup moins d'enthousiaste qu'avant. Potter et Malefoy se serrèrent la main, tout deux se lançant un regard noir avec un sourire narquois. Le match n'eut rien d'exceptionnel, Gryfondore menait 40 à 0, Leïda prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique Pansy. Harry tournait en rond afin d'apercevoir le vif d'or, Drago le suivait un peu plus bas, lui lançant parfois un regards brillant qui ne laissait rien de bon paraître, Harry était persuader qu'il préparait un mauvais coup. C'est en effet lorsque Gryfondore mit le 5ème but que Malefoy cria à son équipe « allez on se bouge là dedans, on ne vas pas se laisser faire ! on passe à l'action ». C'était un message tout le monde le savait, et personne ne dut réfléchir plus longtemps pour savoir de quoi il s'agissait. Les poursuiveurs ne chercher plus à attraper le souafle mais à faire tomber leurs adversaires de leur balais, seulement, ils le faisaient en toute égalité donc pas de coup-franc. Les batteurs faisaient un très bon travail d'après Malefoy, ils envoyaient chaque cognard qu'ils voyaient sur Harry, et celui ci ne pouvait plus se contenter de chercher le vif d'or en toute liberté, il devait aussi éviter les cognard, Malefoy lui avait le champ libre et en profitait bien.
Hé !dit Harry à ses batteurs, vous ne pouvez pas faire votre boulot !
Mais c'était trop tard, quand Harry retourna la tête Drago fonçait en piqué vers la petite balle dorée. Harry fondit en piqué vers le Serpentards, grâce à son éclair de feu ; il le rattrapa facilement et arriva à son niveau, lui rentra dedans le poussant de sa trajectoire mais le vif changea aussi de trajectoire se qui favorisa Malefoy. Leurs courses ne dura pas très longtemps, le vif se dirigeait vers le premier but des Gryfondores, il fit le tour du poteau et Harry en profita, il accéléra passa devant Malefoy et tourna autour du poteau, Drago ayant la vue bloqué par Harry ne vit pas le poteau, l'avant de son balai le heurta, projetant le blond dessus, il se fracassa la nez et tomba de son balai. Harry se retint d'exploser de rire et suivit le vif d'or, l'attrapant de sa main droite. Le coup de sifflet retentit et les gryfondore hurlèrent de joies. Toutes l'équipes et des supporters le rejoindre au milieu du stade, pied à terre et se dirigèrent vers la grande salle, passant devant Malefoy qui pleurnichait à côté de Pansy.
bah alors Malefoy, dit Harry, tu vois pas plus loin que ton nez ?
Ils explosèrent de rire devant l'expression béate de Drago.
Malheureusement, l'euphorie dans laquelle les joueurs de quiddicht avaient plonger les gryfondores disparut soudainement lorsque le courrier arriva lors du déjeuner. Ce fut Hermione qui lut en première la gazette du sorcier et le cris qu'elle poussa était tel que tout le monde se tourna vers elle, incapable de parler Harry et Ron lui prit le journal et Ron lut à haute vois l'article.
LES LESTRANGES ET MALEFOY INNOCENTES
Ce fut lors de l'année dernière que nous avons appris la fuite de dix mangemorts de la prison d'Askaban, c'est avec grande joie que le ministère nous apprend un bonne nouvelle. Les Lestranges, accompagnés de Lucius Malefoy qui s'était échappé de la prison en début d'année, se sont présentés devant le ministre pour coopéré. « ils ont été très aimable » nous imforme le jeune Weasley. Après être passé devant la cour de justice, ils ont conclu un accord. Nous avouant qu'iles étaient sous l'emprises de l'imperium et que leurs actes n'étaient pas volontaires, ils ont acquis leur libération et leur innocences. C'est avec un grand plaisir que Bellatrix Lestranges nous informes qu'elle va enfin pouvoir retrouver son fils qu'elle va inscrire de ce pas à Poudlard. « je vais pouvoir moi aussi , retrouver mon fils et ma femme » nous dit Lucius. C'est avec un grand sourie que le ministre de la magie nous a reçu on nous confitrmant que « ce n'est pas parce que le seigneur des ténèbres est de retour qu'on vas faire de même que Dumbledore, c'est à dire, céder à la panique ».
Harry relut l'article plusieurs fois, il n'arrive pas à y croire.
c'est impossible, réussit-il à dire.
Mon dieu, répondit Hermione, Fudge est un vrai taré.
J'arrive pas a y croire, on ne savait même pas pour l'évasion de Malefoy.
Il y eut un bruit de verre cassé et ils se tournèrent vers les autres élèves de Gryfondore, Neville venait de se lever brusquement, renversant son verre, et s'en alla en courant.
qu'elle vienne, dit Harry, qu'elle vienne avec son putain de fils et elle va savoir ce que c'est que la souffrance.
Leïda regardait ses mains, bouillant de rage tout comme Harry, elle n'osa pas regarder son père qui devait savoir ce qui ce passait.
c'était ça les pendentifs, dit Ron.
Venez on vas dans la salle commune, dit Hermione.
Arrivée en haut, ils s'assirent sur des fauteuils, Leïda avait les larmes aux yeux et Harry bouillait de rage.
il faut organisé l'A.D le plus vite possible , dit Ron.
Oui, dit Hermione, c'est scandaleux, quand je pense que même en ayant vu Voldemort de retour Fudge fait confiance à Malefoy et les autres.
Il n'est pas lui même, dit Harry ;
Qu'est ce qui te fait dire ça ?demanda Ron.
Il a dit « le seigneur des ténèbres » et non pas « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom » seul les mangemorts l'appelle « seigneur des ténèbres »
Tu as raison, approuva Hermione.
Il faut aller voir Dumbledore, dit Ron, lui demander des explications, il devait être au courant.
Justement, au lieu de nous le dire, de prévenir, il attend qu'on l'apprenne par nous même, et après il nous dit de ne pas faire de bêtise de venir lui parler quand on a un problème.
Harry était très en colère, sa haine envers son directeur grandissait alors qu'il revoyait Bellatrix pointer sa baguette sur Sirius, qui, se courbant avec grâce, franchi le voile rouge.
je reviens, dit alors Leïda en se levant.
Leïda, commença Hermione, tu sais…on…on est au courant pour…pour ce qui t'es arrivé…alors…si tu veux…
Ce que je veux c'est voir cette putain de bonne femme crevé devant moi !
Elle partit en pleurant, sortant de la salle commune, mais elle fit demi-tour au dernier moment, se dirigea vers le dortoir des garçons, y rentra et en ressorti avec un parchemin à la main. Sans accorder le moindre regard à ses amis, elle repartit en courant en dehors de la salle commune.
qu'est ce qu'elle à prit ?demanda Hermione surprise.
La carte des maraudeurs.
Harry continuait de regarder les flammes, ses yeux humides et son regard noir.
ce n'est pas normal, dit Ron, il se prépare vraiment quelque chose pour que Vous-savez-qui ai besoin que ses mangemorts soient innocentés.
Oui, dit Hermione, si seulement on savait ce qu'il prépare, mais on ne nous dit rien.
Je ne vais plus attendre qu'on nous dises quelque chose pour agir. On va ré-organisé l'A.D dès que possible et se renseigné à notre manière sur ce qui se passe à l'extérieur.
Tu ne veux pas faire des choses illégale Harry ?demanda Hermione inquiète.
Tu crois que la loi est respecté dans ce monde Hermione ! j'en ai marre de resté sur le côté et d'être appelé pour secourir le monde que quand ça les arrange !
En disant « les » Harry ne pensa qua Dumbledore mais il était sûr qu'il n'était pas le seul ) penser que Harry était trop jeune pour savoir tout ce qui se prépare.
déjà, dit Ron, on s'est que c'est plus les détraqueurs qui gardent la prison d'askaban.
Pourquoi ?
Ben parce que dans la gazette du sorcier, on dit qu'il y a de plus en plus de sorcier qui ose faire des choses plus illégale car ils n'ont plus peur d'aller en prison. Je suppose que cela signifie que les détraqueurs sont partis définitivement.
Oui tu as sûrement raison, dit Hermione, mais qui garde la prison alors ?
On va voir Hagrid !
Harry c'était levé d'un bond sans que ses amis comprenne pourquoi et se dirigèrent vers la parc, la neige commençait à tomber mais le froid n'était pas glaciale. Ils toquèrent à la porte de la cabane de Hagrid qui leur ouvrir rapidement.
Harry, Hermione, Ron !je suis tellement content de vous revoir.
Merci Hagrid, dit Hermione d'une toute petite voix.
Ils s'assirent sur un fauteuil alors que Hagrid servait du thé.
j'ai appris, dans le journal, pour les Lestranges et Malefoy. Triste nouvelle, c'est affreux…et Fudge qui ne voit rien….Leïda n'est pas là ?
non, répondit Ron, elle…elle est …on ne sait pas où…
elle ne doit pas aller très bien…j'ai entendu dire que Neville était à l'infirmerie…
possible.
Et toi Harry tu vas bien ?demanda alors Hagrid.
Plusieurs choses m'échappent à vrai dire.
Hagrid blanchit un peu et Hermione et Ron échangèrent des regards inquiets.
comme quoi par exemple ?
Dumbledore savait pour Les Lestranges ! il savait que ce n'était plus les détraqueurs qui gardaient Askaban !pourquoi on est pas au courant !
Je ne sais pas Harry, comprend moi, on m'a demandé de ne rien dire.
Vous savez qui garde la prison !
Heu…écoute Harry, je…je sais que c' est dur pour toi de rester à l'écart…mais ne compte pas sur moi pour te dire ce que tu ne sais pas…
Où est Graup ? il n'est plus dans la forêt !
Il….il est…je l'ai remit dans les montagnes…il est mieux là bas.
Harry savait bien qu'il mentait mais malgré sa colère il n'osait pas s'en prendre à Hagrid, et avant qu'il ne dise quoi que ce soit d'autre, quelqu'un toqua à la porte. Hagrid leur fit signe de se cacher dans un coin avec la cape d'invisibilité que Ron avait été cherché au dernier moment. Harry fit en sorte que même sans la cape, personne ne pouvait le voir. Ce fut sur Dumbledore que la porte s'ouvrit.
Professeur Dumbledore, dit joyeusement le garde chasse, que vous amènes-t-il ?
Bonjour Hagrid, que ce passe t-il vous m'avez l'air surpris…je vous dérange peut-être…
Harry serra les dents, Hagrid allait lui dire à propos de lui, il en était sûr, et le coup d'œil que Ron et Hermione lui lança confirma ses craintes.
nous pas du tout, alors, professeur, qu'est ce qui se passe ?
Graup a besoin de vous Hagrid, il exige de vous voir….
Hagrid blanchit à vue d'œil et il fut incapable de répondre à Hagrid, Dumbledore compris qu'il cachait quelque chose, il questionna Hagrid qui fut seulement capable de tourner la tête de gauche à droite ce qui n'est pas très convaincant pour un sorcier comme Dumbledore. Puis soudainement le directeur dit :
allez Harry sors de là…
Harry se libéra de l'emprise de ses amis et se leva, son visage bouillait de rage, il regarda son directeur droit dans les yeux, sans ciller, pendant que Ron et Hermione se relevaient eux aussi, la cape à la main.
ça tombe bien, dit Harry, j'avais envie de partir !
Harry se dirigea vers la porte, alors que Hagrid essayait de dire quelques mots mais ils furent incompréhensible. Alors que le jeune Potter franchit la porte, le directeur la franchit aussi et l'interpella.
Harry, attend ! explique toi…
M'expliquer…vous voulez que je m'explique !mais ce n'est pas à moi de m'expliquer !
Il était à présent au milieu du par cet Dumbledore s'avançait vers lui, alors que Ron, Hermione et Hagrid sortaient de la cabane, et qu'ils aperçurent Leïda se lever vers le lac.
Harry, ne t'enerves pas, dit Dumbledore craignant une nouvelle dispute, je veux juste que tu me parles…
Mais je n'ai rien à vous dire !c'est plutôt le contraire non ? moi je ne cache rien !
Harry, tu sais très bien pourquoi je ne…
C'est toujours la même chose !cria harry ! toujours pareil ! on me dit que je ne doit rien savoir, mais on me dit aussi que je suis la clé de l'histoire, mais je ne dois rien savoir.
Je te dis tout ce que je sais Harry.
JE SAIS TOUT CE QUE VOUS SAVEZ ! ET LA FUITE DE MALEFOY, NE ME DITES PAS QUE VOUS N'ETIEZ PAS AU COURANT ! ET BELLATRIX !
Tu n'avais pas forcement besoin de savoir ça Harry, cela t'aurais plus énervé qu'autre chose !
VOUS N'AVEZ QUAND MÊME PAS OUBLIé LA PROPHETIE PROFESSEUR ! VOUS SAVEZ, CELLE Où JE DOIS TUER, OU ÊTRE TUER ! COMMENT VOULEZ VOUS QUE CELA SE FASSE SI JE NE SUIS PAS PREPARER !
Le fait que je te dise la prophétie et que te l'explique ne s'associe pas au fait que je l'approuve et l'adopte Harry, tu es trop jeune et je…
VOUS VOULEZ ME PROTEGER ! OUI C'EST TU ME DIT ÇA à CHAQUE FOIS.
Dumbledore créa un bouclier autour de Harry et ses amis pour ne pas que les curieux de l'école entende la dispute, le fait que Harry tutoie soudainement le directeur avait surpris tout le monde.
c'est la vérité Harry, se défendit Dumbledore, je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose.
VOUS TENEZ à MOI PEUT-ÊTRE !
Oui…
MAIS BIEN SÛR ! ÇA C'EST CE QUE JE CROYAIS AVANT, J'ETAIS NAIF ! JE ME DISAIS QUE TU TENAIS à MOI ET QUE C'EST POUR ÇA QUE TU NE ME DISAI PAS TOUT . MAIS EN FAITE, C'ETAIT LE CONTRAIRE ! MOI….JE PRENAIS EXEMPLE SUR TOI ! JE VOULAIS DEVENIR COMME TOI ! A CHAQUE FOIS QU'IL Y AVAIT UN PROBLEME JE ME DISAIS QUE DES QUE TU SERRA Là TOUT S'ARRANGERA ! JE CROYAIS QUE TU TENAIS à MOI POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE TU ME PROTEGEAIS ! MAIS EN FAITE, JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE C'ETAIT MOI QUI TENAIS à TOI ! JE T'AI TOUJOURS CONSIDERER COMME QUELQU'UN DE MA FAMILLE ! ET TOI TU TE SERS DE MOI !
Harry était en larme, rouge de colère mais Leïda pouvait ressentir sa tristesse de là où elle se trouvait. Tout le monde le regardait sans rien dire, Hermione pleurait, Ron en était pas loin et Dumbledore le regardait, lui aussi avait les larmes aux yeux.
POURQUOI TU NE ME REPONDS PAS !
Harry, dit alors le directeur, je préférerais parler avec toi quand tu sera calmer, cela ne servirai t à rien de discuter dans l'état où tu es…
Harry le regarda droit dans les yeux pendant un instant puis il partit en courant, entra dans le château. Leïda lança un regard de reproche vers le directeur et courut après Harry dans tout le château. Il courait très vite et bousculait beaucoup de monde, la jeune fille le suivit malgré tout et elle vit Harry s'arrêté en plein milieu d'un couloir, passant trois fois devant un morceau de mur et entré par la porte qui venait d'apparaître. Leïda attendit un peu avant d'y rentré à son tour, voulant laissé Harry seul un moment. Elle essaya alors de réfléchir. C'était évident que Dumbledore avait été touché par les paroles de Harry et que leur relation en serra plus jamais la même car il s'était forgé un lien très fort entre eux. Harry avait dit tout ce qu'il pensait de son directeur, il tenait à lui, et malgré ce que lui montre celui ci , le directeur tien à ce jeune élève plus qu'aux autres. Les erreurs commise par ce puissant sorcier ne sont que des erreurs d'un vieil homme tenant beaucoup à un de ses élèves. Si quelqu'un se demandait pourquoi ils ne s'étaient jamais avoués, l'un comme à l'autre qu'ils étaient liés, la réponse viendrait en claquant des doigts. Harry Potter est le sorcier le plus célèbre et Dumbledore le plus puissant, que ce passerait il s'il le monde savait qu'il était plus proche qu'il ne le devrait, sûrement plus de catastrophe que d'arrangement, et la jeune Lupin se doutait que c'était là les raisons du directeur de Poudlard, d'avoir garder ses sentiments secrets.
Après avoir réfléchit à la situation qui se présentait à elle Leïda entra dans la pièce. Elle était très belle, les tapisseries étaient en velours, d'un rouge pourpre, des tableaux représentant des créatures magiques accrochés un peu partout, une bibliothèque, un canapé puis un grand lit dans le coin de la pièce ou une jeune homme à la chevelure brune et les cheveux en batailles y était, allongés sur le ventre et pleurant.
Harry, hésita Leïda, écoute je…
Laisse moi tranquille , dégage.
J'ai envie de parler avec toi, et je ne repartirait pas sans l'avoir fait.
Tu me parle là, dit Harry se relevant d'un bon, alors maintenant tu peux partir.
Arrête Harry, dit la jeune fille agacé, ne fait pas le gamin, tu as besoin de parler !
Et alors, si j'ai envie de parler j'irais voir quelqu'un d'autre.
Je sais que tu es plus lié avec Hermione et Ron, mais il est parfois plus facile de parler à quelqu'un de moins proche.
J'ai pas envie, de toute façon il n'y a rien à dire, conclu harry.
Harry, Leïda avait pris une vois apaisante, je tiens à toi et je ne veux pas que tu commences à te renfermer sur toi, je…j'en ai sûrement pas autant souffert que toi mais moi aussi j'ai connu ça, de se faire remarquer et de subire des remarques déplaisante, quand j'étais à mon autre école, la personne que je pensais être ma meilleur amie à dévoilé ce que j'étais à tout le monde et j'ai dû subir les conséquence tout le long de l'année.
Leïda attendit un peu avant de continuer, Harry avait arrêter de pleurer mais il était évident que la jeune fille n'avait pas apaiser la souffrance du jeune homme.
Chaque sentiments que tu ressens existe chez quelqu'un d'autre, ton problème c'est que tu en ressens beaucoup trop, mais il faut que tu trouve des gens qui ressente des choses proches de les tiennes. Neville aussi en veut à Bellatrix, moi aussi, Hermione et Ron aussi subisse des moqueries même si c'est à un degré différent, je suis sûr que tu trouvera à Poudlard qui a perdu un proche comme tu as perdu Sirius et tes parents. Ouvre toi aux autres Harry.
J'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire, j'ai envie de vivre ma vie comme j'en ai envie.
Je sais mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Harry tourna le dos à Leïda ne voulant pas qu'elle voit qu'il avait les larmes aux yeux.
c'est dégueulasse que Bellatrix soit innocenté.
Elle….elle a tué ma mère quand j'avais 8 ans…
Je suis désolé.
Tu ne dois pas l'être, c'est elle pas toi !
Si elle vient à Poudlard, est ce que toi tu pourras te retenir de lui sauter dessus.
Je ne crois pas, répondit la jeune fille, je ne crois pas.
Moi qui avait presque oublié l'accident de Sirius, je m'était dit qu'il était en vie, avec les signes et tout ça, mais maintenant…
Il est en vie Harry, j'en suis sûr et je trouverais le moyen de le prouver.
Je pensais que tu étais venu pour te servir de tes pouvoirs et puis c'est tout.
Je ne suis pas une machine, je peux me servir de mon pouvoir que quand la personne concerné est consentante.
Leïda était revenus dans la salle commune, laissant Harry seul comme il lui avait demandé, elle se dirigea vers Hermione et Ron qui paraissait mort d'inquiétude.
comment il va ?
assez bien je suppose, dit Leïda en s'asseyant, je lui ai parlé, mais il est clair que vous le connaissait mieux que moi et ce serai mieux que ce soit vous qui alliez lui parler.
Oui, dit Ron, on essaiera.
Il est vraiment énervé par tous ces évènements, affirma Hermione, les Lestranges, Dumbledore…
Je ne comprend pas Dumbledore non plus, dit la jeune fille au cheveux châtain, il pourrait lui parler plus ouvertement de ce qui se passe non ?
Je sais pas, répondit Ron, il avait l'air blessé par ce qu'a dit Harry et il est parti sans rien dire…
A mon avis, conclu Hermione, il tient trop à Harry et ne sait plus comment faire.
Ouai, mais il faut trouver une solution, ils ne peuvent pas continuer à se disputer tout le temps comme ça.
On ne peut rien faire, se désola Hermione, pour cette chose là, mais on peut continuer à chercher pour Sirius.
À votre avis, est ce que Bellatrix va débarqué à Poudlard ?demanda Ron inquiet.
Je suppose qu'elle le voudra, répondit Leïda, pour inscrire son super fils, mais personnellement il en faudra pas qu'elle me croise !
Hermione et Ron firent un faible sourire devant la mine triste que Leïda prenait.
Harry avait parlé dès le lendemain à Ron et Hermione mais avait exiger la présence de Leïda ce que la jeune fille avait beaucoup apprécié. La nouvelle de l'innocemment des Lestranges et de Malefoy avait fait beaucoup de changement. Neville paraissait plus renfermé mais semblait très enthousiaste pour que l'A.D se reforme et questionnait Harry sur ce sujet plusieurs fois par jours. Du côté des Serpentards, deux clans se formèrent, ceux qui étaient heureux, les futurs partisans de Voldemorts, et ceux qui se sentaient faibles et qui avaient peur, ceux-ci ne se montraient plus aussi dominant qu'avant. Le plus étonnant était Drago Malefoy qui ne prenait part pour aucun camp et ne semblait plus s'ennuyer à se montrer méchant pour sa réputation envers son père, ce qui faisait peur à Leïda qui avait tout raconter à ses amis qui trouvait ça aussi étrange.
il ne m'a pas dit grand chose, leur avait dit Leïda, mais j'ai compris qu'il déteste son père parce qu'il le commande et qu'il ne veut pas servir Voldemort, il veut faire ce qu'il veut quand il veut, je ne pense pas qu'il soit vraiment méchant, il a juste envie de se faire connaître de tout le monde.
En tout cas il est vraiment débile, orgueilleux et con, avait répondu Ron.
Mais Harry semblait plus intéressé.
mais pourquoi il nous déteste autant alors, si vraiment c'est son père qui lui disait de nous faire autant criser, pourquoi il a pas essayé de nous le faire savoir.
Parce qu'il est fière, répondit Hermione, il ne veut pas s'abaisser, sans penser aux problèmes qui pourrait avoir.
Oui et je pense qu'il est jaloux de toi Harry. Il aurait voulu être célèbre, c'est pour ça qu'il est persuadé que tu aimes ta situation.
Ok, dit Harry, j'admet que tu as peut-être raison, mais je le déteste toujours autant.
Moi aussi, affirma Ron, quel crétin, il ne pense qu'a réduire les autres.
Il veut se sentir fort, dit Hermione, il est vraiment débile.
Harry avait montré une grande gratitude envers ses amis de lui faire ainsi confiance et de lui remonter le moral , il s'était maintenant passé une semaine depuis l'article de la gazette eds sorciers et Harry avait demandé l'avis d'Hermione en privé sur la dispute qu'il avait eu avec Dumbledore.
va le voir Harry, et essaie de trouver un terrain d'entente avec lui.
Mais s'il m'en veut ?
Harry, s'impatienta Hermione, Dumbledore connaît ta situation , il te comprendra, lui il s'en veut, tu ne vois pas qu'il est moins enthousiaste depuis quelque temps, il tien à toi et s'il a tant envie de vaincre Voldemort ce n'est pas seulement pour son propre intérêt mais aussi pour le tien.
Sur ce Harry avait décidé d'aller voir son directeur, le samedi soir, une semaine avant les vacances. En attendant il était temps de former l'A.D, avec l'aide de ses amis. Les préfets de Poussoufle et Serdaigle avait donné à Ron et Hermione la liste des élèves inscrits.
il y en à moins que je pensais, avoua Hermione.
Je suppose que les dernière année on mieux à faire, il y a les aspics, et puis d'autre ne veulent pas se fouler.
En tout il y a une soixantaine d'élèves, dit Harry, c'est le double de l'année dernière .
Alors, il y a les 4ème année, les 5ème et les 6ème, comment on va faire pour les profs ?demanda Hermione, qui va donner les cours.
Je pense, dit Harry , qu'il faut choisir les quatre meilleurs élèves du groupe, donc Hermione tu en fait partit, moi je suis à part. 'Mione toi qui connais les meilleurs donne moi les noms.
Alors, chercha Hermione dans la liste après avoir dé rosie suite à la remarque de Harry, il y a Clarice Bottle, de Poussoufle, Jhony Helbe de Seradaigle et…Cho est très intelligente mais je ne sais pas si elle pourra commander…
Je ne crois pas non plus, répondit Harry en souriant, elle est beaucoup trop émotive.
Donc Brian Harris de Serdaigle.
Merci, dit Harry en souriant, Ron tu pourras aller voir les préfets des maisons et leurs demander s'il sont d'accord ?
Bien sûr, j'y vais tout de suite.
Leïda, continua Harry, toi tu pourrais aller voir Malefoy et lui dire que les élèves de Serpentards qui veulent venir doivent nous retrouvés à 16h dans la salle sur demande ?
Ok.
Je sais Harry, le coupa Hermione, je vais continuer ma traduction du livre pendant que tu mets tout ça au point.
Merci, répondit il en souriant, et Leïda, cria Harry avant que la jeune fille sorte de la salle, tu peux aussi essayer de savoir la fréquence de ses entraînement de Quiddicht.
Leïda lui dit ok, de la main et Harry se retourna vers Hermione qui s'était déjà remise au travail. Il lui fit un sourire charmeur et passa sa main dans ses cheveux ce qui fit rougir la jeune fille, on entendit aussi quelques gloussement venant des filles qui faisaient face à Harry à la table du fond de la salle commune. Ron revint plusieurs minutes plus tard tout sourire.
c'est bon, dit-il, ils sont d'accord et approuve tes choix par rapport aux élèves que tu as choisit, au début Justin était un peu jaloux et ma dit qu'il était plus intelligent que Clarice mais je lui ai répondu que si tu ne l'avais pas choisi c'était parce qu'il était prétentieux et énervant. Il n'a plus rien dit après.
Oh Ron, se lamenta Hermione, tu vas t'attirer des ennuis si tu parles comme ça !
T'inquiète un bon crochet ça calme !
On dirai Dudley, dit Harry en réprimant un rire.
Hermione explosa de rire et les oreilles de Ron devinrent rouges.
Leïda avait rejoint Drago dans leur salle habituel, cette fois Drago était allongé sur un canapé et lisait un livre.
salut petit serpentard.
Salut sale gryfondore.
Leïda s'assit à côté de Drago l'obligeant à se relever et s'asseoir.
qu'est ce qui se passe ?demanda Malefoy
j'ai quelque chose à te demander , je…
je me disais bien aussi que c'était pas une visite de courtoisie !
qu'est ce que tu veux dire ?demanda Leïda se demandant ce qui lui prenait.
Depuis un certain temps, tu ne viens me voir que pour me demander des services !
Je…je sais mais en ce moment il y a plusieurs problèmes avec …avec Harry et tout et je…
Et tu préfère le chouchouter lui que de me demander par exemple comment je prenais le fait que mon père soit innocenté !
Écoute Drago, j'espérais simplement que tu viendrais m'en parler.
Ouai et je fais comment ?Potter et Weasley me tomberont dessus dès que je m'approcherais de toi !
Ils ne sont pas idiot, ils savent que je te parle et que je t'aime bien il n'y a aucun problème !
C'est ce qu'on dit, n'empêche que je vois bien comment ils me regardent.
Ok, c'est vrai qu'ils n'apprécient pas vraiment mais peut-être qu'ils ont leurs raisons !
Drago ne répondit pas à la dernière réplique de Leïda et fit semblant de lire son livre.
alors, tu me parle de tes soucis oui ou non ?
non !
alalala, tu es vraiment désespérant ! vraiment tu es un gros crétin !
oh ça va ! de toute façon c'est simple : j'en ai plus rien à foutre !je te l'ai déjà dit, qu'il me voit ou non avec toi, qu'il me voit faire la gueule ou quoi j'en ai rien à faire, e continu a m'amuser avec mes potes et à suivre les instructions à propos de tu-sais-qui jusqu'au jours où ça ne suffira plus !
donc, tu ne veux pas parler de tes soucis !
tu me fait chié Leïda, s'exaspéra Malefoy.
Tu es quand même bien content que je sois là, hein petit serpentard, je suis même sûr que tu penses à moi dès que tu es seul…
C'est moi le crétin irrésistible pas toi !
Leïda lui fit un sourire charmeur et utilisa un peu de son pouvoir pour transmettre un peu de bonheur à Drago qui au bout de quelques secondes lui sauter dessus pour essayer de l'embrasser ce qu'il réussit très rapidement. Un baiser passionné auquel Leïda répondit avec de le briser.
quoi !dit Drago, tu ne vas pas le dire que tu as un petit copain hyper jaloux qui saura tout de suite que tu m'as embrasser !et puis même si c'est vrai moi je m'en fou !
non non non non, dit Leïda en repoussant Drago, ce n'est pas du tout catholique !
Drago explosa de rire.
ah oui ! toi catholique !
je resterais vierge jusqu'au mariage…
Drago regarda d'abord Leïda avec un regard affreux qui laissait penser qu'il était horrifié puis ils explosèrent de rire.
Leïda était revenu avec un grand sourire et se dirigea vers les fauteuils où se trouvaient ses trois amis qui se marraient beaucoup.
alors, demanda-t-elle. Vous avez fini ?
ouai j'ai organisé une réunion à 16h sur la salle sur commande, les serpentard viendront ?
oui, et Drago entraîne son équipe de Quiddicht deux fois la semaine, comme nous, mais le mardi soir et le vendredi soir.
Ouai, de toute façon le vendredi soir moi j'ai l'occlumencie.
Alors, un jour en commun, il y en a un ?demanda Hermione.
Poussoufle s'entraîne le mardi et le jeudi. Serdaigle le lundi et le samedi. Et nous le jeudi et le dimanche.
On a donc le mercredi soir à nous.
Ouai.
16h arriva et Harry et ses amis se dirigèrent vers la salle sur demande.
La réunion c'était beaucoup mieux passé que l'an précédent, et Harry en sortit avec un grand sourire et une grande fierté se lisait dans ses yeux brillant.
Harry tu as été merveilleux, lui dit Hermione en sortant de la salle.
Oui, approuva Ron, tu leur à clouer le bec et tout le monde est obligé de te faire confiance avec ce que tu as dit.
Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier, dit Leïda, mais cette réunion était très réussi.
Merci, dit Harry avec un grand sourire, mais je n'aurai pas aussi bien réussi si vous n'étiez pas là, vous m'avez beaucoup aidé, merci.
La semaine passa vite, Harry n'alla pas voir le directeur même sous le regard implorant de Hermione qui ne voulait pas croire Harry quand il disait qu'il n'était pas prêt. Finalement Harry avait répondu à Hermione avec une telle méchanceté que la jeune fille ne lui parla plus toute une journée entière, jusqu'à ce que le jeune Potter lui fit mille excuse en abusant de son pouvoir séducteur et devant le regard coléreux de Ron, Hermione lui pardonna sans faire attention à la jalousie qui parcouru Ron toute la journée précédente. Leïda elle, se rapprochait de plus en plus de Drago et même si Harry ait fini par avoir confiance en la jeune fille et écouté ce qu'elle avait à dire, il en était pas moins qu'il n'avait pas du tout confiance en ce serpentard et ne pouvais s'empêcher avec Ron de tout faire pour lui rendre la vie plus difficile. Le dernier vendredi avant les vacances de noël arriva et tous les élèves semblèrent soulagés.
plus de devoirs ! avait crié Seamus en sortant de cour avant de s'apercevoir qu'il en avait quand même à faire pendant les vacances.
Pour Harry les vacances n'était pas réellement arrivé étant donné qu'il avait cour d'occlumencie le soir même. Aucun cour de l'A.D n'avait été donné pour l'instant, et il y en avait pas pendant les vacances. Les quatre amis se retrouvèrent dans la grande salle pour un festin pas comme les autres, en effet une fois que tous les élèves furent présent, Dumbledore annonça quelque chose de fort intéressant. En Bref, l'anniversaire du professeur McGonagall tombait ce jour là et elle avait tenu à faire plaisir à ses élèves en organisant un festin somptueux. Les grandes tables disparurent et il y eut à la place, plusieurs table ronde, contenant 6 places. Tout au fond de la salle il y a avait un orchestre tenu par les fantômes. Les élèves s'asseyait avec qui ils voulaient et la musique commença dès que le repas fut servi. Harry était assis avec ses trois amis et Neville, ils restait une place vide. Tous les élèves s'amusaient beaucoup et Harry riait très souvent ce qui étonna ses amis, qui, une fois Neville absent, profitèrent de l'occasion pour le questionner.
Harry, demanda Ron, tes cours d'occlumencie se passe bien ?
Oui très bien, pourquoi ?
Euh…l'année dernière tu ne riait pas du tout en sortant de ces cours…
Oui mais je m'en sort mieux maintenant.
Le professeur Lupin et le professeur Rogue se levèrent de la table des professeurs et passèrent devant celle où Harry était assis.
où tu vas P'pa ?demanda Leïda.
Ahah c'est un secret, on va chercher quelque chose pour la petite fête.
Rogue était resté un peu en arrière mais Hermione semblait douté des cours qu'il donnait ç Harry et l'interpella.
professeur Rogue ?
oui Miss Granger ?
il y a quelque chose que je ne comprend pas, à propos des cours d'occlumencie que vous donnez à Harry.
Le jeune Potter craignit le pire.
je vous écouté, dit Rogue.
Pourquoi l'année dernière vous avez dit à Harry qu'il maîtrisait assez bien l'occlumencie et que vous en vouliez plus lui donné de cours alors que cette année vous recommencez ?
Harry serra les dents, pourquoi Hermione disait elle cela, Harry savait très bien pourquoi Rogue l'avait fait, et ne voulant pas déversé sa colère une nouvelle fois sur Hermione il le fit sur Rogue qui avait ouvert la bouche pour la refermé aussitôt.
peut-être, dit Harry, qu'il se sent coupable de quelque chose ?
Harry pensa en effet que si Rogue ne s'était pas montré aussi gamin il n'aurait pas cessé de lui donner des cours, et il n'aurait pas fait le rêve sur Sirius, cependant, le maître des Potions était si reconnaissant vis à vis de Harry de pas avoir tout raconté à ses amis qu'il n'arriva pas à rabattre le clapet du jeune Potter.
oui c'est cela, dit il.
Il partit suivi de Lupin qui avait poussé un long soupir, Harry lança un regard noir à Hermione.
merci Hermione, vraiment !
tu ne nous as pas tout dit Harry, qu'est ce qui s'est passé ?
j'ai fait une promesse ! j'aime peut être pas Rogue, mais une promesse je l'a respecte que ce soit avec n'importe qui !
Ron et Leïda se regardèrent mais ne dirent rien, changeant de sujet en voyant Neville revenir. Mais ils n'eurent pas beaucoup à discuter que Rogue et Lupin re entèrent dans la grande salle, apparemment plus tôt que prévu vu la tête qu'ils faisaient, rogue semblait énervé alors que Lupin semblait irrité mais avait aussi peur. Ils se dirigèrent vers le professeur Dumbledore, tout le monde avait suivi leur trajectoire des yeux, et Harry n'eut pas à se demander ce qui se passait qu'au moment où Dumbledore se leva, les portes de la grande salle s'ouvrire à nouveau. Une femme de taille moyenne, aux cheveux bruns et au regard noir était accompagné d'un adolescent de l'âge de Harry, lui aussi brun les cheveux court et un sourire narquois se dessinait sur son visage. Bellatrix et son fils s'avancèrent dans la salle tournant la tête vers les élèves pour apercevoir qui était présent. Harry, Neville et Leïda sentirent la rage monté en eux, ils ne lâchèrent pas Bellatrix des yeux, elle se diriger vers la table des professeur ou Rogue et Lupin s'étaient rassis et Dumbledore s'était levé, la jeune femme et on fils lui chuchotèrent une phrase et Dumbledore parla :
chers élèves, nous avons un nouvel élève, Tom Lestranges, qui va rentré en 6ème année, après être répartit parle choixpeau dans quelques instant. J'espère que les élèves de sa future maison seront aimable de l'informer des cours passé et de lui faire visiter le château. Nous allons à présent répartir cet élève.
Le concierge lui donna le choixpeau qui se trouvait mystérieusement dans la grande salle, tous les professeur, y compris le directeur, n'étaient pas très content d'interrompre cette soirée pour Bellatrix, cela se voyait. Harry bouillonnait toujours de rage, Neville serrait ses points, et Leïda ne pouvait s'empêcher de fixer la mangemort sans tourner le regard vers son père qui devait être dans le même état. McGonagall demanda au dénommé Tom de s'asseoir sur le tabouret qu'elle lui présenta et lui mit le choixpeau sur la tête, il lui fallut quelques seconde pour faire son choix, le vieux chapeau cria « Serpentard ». Harry le savait, ce Tom était maléfique, non seulement parce que c'était le fils de Bellatrix mais pour un autre chose que le jeune homme ignorait. Bellatrix rayonnait de bonheur, son fils alla vers la table des serpentard qui applaudissait très fort. Elle commença alors à sortir en parlant.
bien maintenant que mon fils est en …comment dirais-je, entre de bonne main et en sécurité, je vais m'en aller et – elle arriva au niveau de la table du jeune Potter- je vais retourner voir mais amis, et continuer mes…occupation qui me prenne un temps fou.
Elle était maintenant au niveau de la porte et l'ouvrit alors que tous les regards, principalement noir, étaient fixé sur elle, puis au moment où elle franchissait la porte elle lança un regard vers la table de Harry et leur fit un clin d'œil.
Neville, Leïda et Harry réagirent au quart de tour et malgré les protestations de Ron et Hermione, se levèrent d'un bond et coururent tous les trois vers Bellatrix qui courut elle aussi en éclatant de rire. Harry était en tête et Leïda avait du mal à poursuivre sa course dans le château, elle entendait son père et Rogue crié derrière mais la seule chose qu'elle voulait c'était faire mal à Bellatrix. Alors qu'elle rattrapait Neville son père lui avait lancé un sort qui la stoppa net, l'empêchant de faire un pas de plus. Neville continua sa course.
Harry !cria Leïda, Harry je t'en pris fait lui autant de mal que tu peux !
Harry avait entendu et il brûlait d'envie de réalisé le service que son amie lui avait fait. Neville et lui était à présent au même niveau et Bellatrix n'était plus très loin devant eux, se dirigeant vers la sortie du château. Lupin s'était arrêté devant Leïda et essayait de calmer la jeune fille qui criait toujours à Harry de venger sa mère et Sirius, Rogue courait toujours auprès des deux autres élèves alors que Dumbledore et McGonagall arrivaient calmement.
Potter, cria Rogue en lui lançant un sort qui le fit trébucher.
Harry s'étala par terre et glissa sur le ventre pendant un bonne distance, il voulu se relever et continuer de courir mais Rogue le tenait fermement par le bras.
Londubat, cria Rogue, Londubat arrêtez vous immédiatement.
Non Neville !répondit Harry, continu Neville ! vas-y !
Neville courait très vite, il lança un sort à la grande stupéfaction de tout le monde qui bloqua les portes du château et Bellatrix se trouva piégé devant un Neville très furieux.
qu'est ce que tu vas faire Londubat ?demanda Bellatrix en rigolant, venger tes parents ? tu n'es pourtant pas très doué en duel, tu ne…
tait toi ! cria le jeune gryfondore.
Oh !j'ai peur, tu vas me lancer un sortilège impardonnable Londubat ? tu peux toujours essayer je ne…
Neville avait crié « impedimenta » avec un telle haine que Bellatrix reçu le sort en plaine poitrine et s'était fait projeter contre les portes qu'elle prit en plein fouet, elle se releva avec difficulté, les portes s'ouvrirent et elle s'enfui en criant quelques chose d'incompréhensible. Neville se tourna vers Harry puis parti en courant avant que quelqu'un ne lui dise quelque chose, Rogue lâche Harry qui se dirigea vers Leïda très énervé, Leïda elle pleurait et semblait vouloir être seule. Elle s'excusa auprès de son père et s'enfui aussi en courant alors que Harry essayait de la suivre en courant lui aussi. Rogue, Dumbledore et McGonagall regardèrent alors Lupin qui se dirigea calmement vers son bureau. Harry rattrapa Leïda dans la salle commune où Neville s'était aussi réfugié, assis en face de la cheminée, pleurant. Leïda se dirigea vers lui, elle pleurait aussi et Harry la suivit discrètement. Leïda eut peine en voyant Neville pleuré ainsi ,elle voulut utilisé son pouvoir et son concentra, Harry le comprit, mais Leïda n'y arrivait pas et explosa en larme. Elle partit en courant de la salle commune et Harry la suivit après avoir bredouillé quelques excuses à Neville. Lorsqu'il sortit de la salle commune il rencontra Hermione et Ron, inquiets qui ouvrirent la bouche pour demander où allait-il mais Harry partit si vite qu'il n'eurent le temps. Harry suivait Leïda avait beaucoup de mal car il était fatigué. Il la vit cependant entré dans la salle sur demande il fit de même que la jeune fille avait fait la dernière fois, il attendit quelques minutes avant d'y rentrer à son tour, reprenant son souffle. Il ne savait pas ce qui l'attendait vraiment à l'intérieur, peut-être que Leïda ne voudrait pas de son aide, ou peut-être accepterait-elle et qu'il serait trop stupide pour s'occuper d'elle, après-tout il n'était pas très doué en sentiments. C'est facile de dragué des filles, les invités à sortir pour passer le temps mais affronter les vrais sentiments, ça c'est dur. Il en avait eu la preuve avec Sirius, ses amis, Leïda et puis Dumbledore récemment. Il ne savait quoi faire mais son esprit lui disait d'aller aider Leïda, elle sui faisait tout pour aider Sirius alors que personne n'était vraiment sûr qu'il soit vivant, elle avait remis Harry à sa place et il s'était enfin ouvert à Ron et Hermione. Il lui devait beaucoup il était sûr qu'il lui devrait encore énormément, c'est pour cela qu'il ouvrit la porte doucement et entra en silence, refermant la porte derrière lui. Leïda avait atterri dans la même pièce que la dernière fois, celle particulièrement ravissante, aux couleur principalement rouge, où un grand lit était disposé au centre de la pièce, des rideaux de soies rouge vif autour de celui ci, Harry en vit donc pas Leïda tout de suite, puis en entendant des pleures il regarda le lit et aperçu à travers les rideaux un forme allongés dessus. Il s'y dirigea et poussa les rideaux, La jeune fille était allongée sur le ventre, pleurant à chaude larmes, elle ne leva pas la tête en voyant une ombre sur le lit.
Leïda, murmura le jeune Potter. Leïda est ce que ça va ?
Leïda se releva, s'asseyant sur le lit mais étant toujours de dos à Harry. Elle s'essuya les yeux d'un geste bref et Harry s'assit à ses côtés.
écoute Leïda, dit il à nouveau, je ne suis pas très bon en ce qui concerne les sentiments et tout ça…mais tu m'a appris il n'y a pas si longtemps que parler ça fait du bien alors, si tu veux parler, je suis là…
Leïda se sentit fier d'avoir reussi a faire rentrer quelque chose dans la tête de Harry, elle lui sourit d'un air triste et se mit à coté de lui, regardant ses pieds.
je me sens juste un peu…impuissante, j'aimerais tellement faire quelque chose pour changer tout ça, le monde est vraiment mal fait.
Ça tu peut le dire, répondit Harry, si seulement on pouvais tout changer.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, et ils le sentirent tout les deux, ils sentirent cet étrange lien qui les unissait, un lien invisible dont ils ne pouvaient donner le nom, la raison ou quoique que ce soit d'autre, ils se sentirent juste liés. Peut être était ce une forte amitié, ou la haine qu'ils éprouvaient envers Bellatrix, la perte d'un membre de sa famille, ils ne le savaient pas. Mais Harry se sentit tellement bien qu'il pensa un instant que Leïda utilisait son pouvoir mais voyant les cernes qu'elles avaient aux yeux ils pensa le contraire. Il fit une chose qu'il n'aurait jamais osé faire avec une autre amie, trop timide pour cela. Il passa son bras sur les épaules de la jeune fille qui parut étonné mais ce laissa faire et posa sa tête sur le creux de l'épaule du jeune Potter. Ils restèrent ainsi quelques instants seulement, gêné par leurs positions.
On devrait rentré, dit alors Harry en se levant, ils vont s'inquiéter.
Je n'ai aucune envie de retourner là bas, dit Leïda, fait ce que tu veux, moi je reste.
Harry voulu alors usé de son pouvoir séducteur, faire un majestueux sourire et passer sa main dans ses cheveux mais il n'y arriva pas, les yeux gris-vert de Leïda posé sur les siens, émeraudes, il se sentait impuissant, il détesta d'abord cette position, avec une impression d'être possédé par quelque chose puis se laissa apprécié cet étrange bonheur que la jeune fille laissait fusé à travers elle. Elle était spéciale, certes mais personne n'avait réussi à laisser le jeune Potter de glace devant une fille qu'il considérait jusqu'à présent comme amie. Il s'avança lorsque la jeune fille lui tendit la main. Il la saisit et s'assit d'abord sur le lit où Leïda était à présent allongés, puis il se sentit à nouveau poussé et se glissa à ses côtés. Leïda ne savait pas quoi pensé de ce qui ce passait, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait besoin de sentir Harry à ses côtés, de le toucher. Peut-être s'agissait-il de se qu'il appelait, dans les livres sur les Miléones, « l'attirance nécessaire ». L'attirance, ou le besoin que chaque Miléones avait besoin pour pouvoir survivre et faire don de son bonheur lors de l'utilisation de son pouvoir, ce besoin qu'on ne pouvait recevoir que par l'amour, l'amour amical, fraternel, parental ou tout simplement l'amour. Harry ouvrit la bouche pour dire un mot mais rien ne sortit, il s'allongea alors aux côtés de Leïda. La jeune fille regarda le plafond et pensa à sa mère, elle voulut en parler à Harry mais à peine lui a-t-elle dit comment celle ci se nommait que des larmes coulèrent le long de ses joues. C'était plus fort que lui, Harry passa son bras derrière la tête de la jeune fille qui s décala et se colla à Harry, dos contre ventre, posant sa tête sur son torse. Elle se sentit beaucoup mieux et déballa tout ce qu'elle avait envie de dire pendant si longtemps. Au fur et à mesure qu'elle parlait le lien qui les unissait se faisaient plus fort puis une fois que Harry lui ai conseillé d'aller en parler avec son père ce fut à son tour de tout déballer, tout ce qu'il avait en tête, tout ce qu'il ressentait, absolument tout. Ils s'endormirent l'un contre l'autre dans cette position, les mains entrelacées, avec une si agréable sensation qu'ils n'entendirent pas la porte s'ouvrire le lendemain matin.
