voila le chapitre suivant que vous n'attendiez pas avec impatiance apparament puisque je n'ai pas eu de review!mdr

autant je parle toute seule, personne lit ma fic...je m'en fou un peu mais j'aimerais quand même avoir un signe de vie quelquonque!lol.

merci à ceux qui lisent ceci...

Liz Black.


Chapitre 13 : espionnage

Sirius lança un sort à Bellatrix qui le reçut en pleine poitrine, alors qu'il poussa un cri de joie, la mangemort brandit sa baguette, et un rayon rouge frappa Sirius en pleine poitrine, il se courba avec grâce et traversa le voile rouge.

Potter, cria Rogue.

Harry se releva, en sueurs, cela faisait trois séance d'occlumencie qu'il revoyait cette scène, et Rogue semblait la voir aussi.

je comprends pas, dit-il, j'avais fait des progrès, je ne fais plus de cauchemar, c'est pas normal.

Vous ne faîtes pas assez d'efforts voilà tout, lança Rogue, vous pouvez partir.

Il fuyait le sujet, Harry le compris, mais ce qu'il ne comprit pas , c'est pourquoi Rogue cherchait-il à fuir ce sujet. Harry se dirigea vers sa salle commune. Leïda allait mieux et ils avaient beaucoup parlé tout les deux. Elle avait été clair, elle ne voulait pas que sa relation avec Malefoy casse l'amitié entre eux. Mais quand le jeune gryfondore lui avait demandé ce que Malefoy cachait, elle n'avait rien voulu dire. Ils n'en avaient plus parler depuis, mais Harry voulait savoir ce que Malefoy cachait à tout le monde. Il alla rejoindre ses amis près de la cheminée, il ne parla pas de sa séance d'occlumencie, préférant y réfléchir seul, mais il décida d'utiliser ce sujet pour soutirer des informations à Leïda.

ça va ? lui demanda Hermione.

Ouai, répondit Harry, j'ai vu un truc bizarre, avec l'occlumencie.

Quoi ?demanda RON.

Et bien…commença Harry qui chercha ce qu'il devait dire…Malefoy, je l'ai vu avec Lestrange, au pré au lard.

Impossible, dit simplement Leïda. Harry si tu veux savoir quelque chose, ne cherche pas de trucs de ce genre là, demande !

Oui, dit Harry, mais tu me dit toujours que tu ne peux rien me dire !

Ron pouffait de rire.

Franchement Harry, tu as des idées bizarre des fois.

De toute façon, continua Leïda, tu découvrira ce qu'il cachait depuis longtemps parce qu'il ne le cache plus !

Comment ça ?questionna Hermione.

Il a décidé de montrer à tout le monde comment il est vraiment, annonça Leïda.

Et pourquoi maintenant ?demanda Ron méfiant.

Parce que, commença Leïda, parce qu'il a été voir Dumbledore et que celui ci lui a promis une très grande protection en cas de danger.

Ouai bah ça me rassure pas moi, dit Harry, il n'empêche que c'est un gros crétin.

Si il y a quelqu'un dont je me méfie en ce moment, dit Hermione, c'est Lestrange.

J'ai eut l'impression, la dernière fois, qu'il nous espionnait, en cours.

Qu'il ne s'approche pas trop, fit Harry.

Au faite, fit Leïda, comment ça c'est passé la séance de l'A.D ?

Très bien, dit Hermione avec un sourire, Harry a mit tout le monde au courant de qu'il voulait, et ça c'est très bien passé.

On a eu quelques problème avec des Pousoufles, mais ça c'est vite régler.

Vous avais programmé une autre séance ?

Pas encore, il y a Serdaigle contre Poussoufle samedi alors ils le voulaient pas venir mercredi prochain.

Alors que Ron et Leïda commençaient à parler du résultat probable du match de quiddicht, Hermione se mit à lire et Harry se laissa aller dans ses pensés.

Tom Lestrange l'inquiétait, il devait l'avouer, il se trouvait toujours dans le même endroit que le jeune Potter. Il remplaçait, d'après Harry, l'ancien Malefoy, c'est à dire qu'il se croyait tout permis, entourés de ses deux molosses. D'ailleurs, il semblait ne pas s'entendre avec Drago, et ça c'était encore plus étrange. Et les cours d'occlumencie qui eux aussi étaient étranges. Harry était persuadé que ce n'était pas de lui que venait la scène du département des mystères, en y repensant, le jeune élève avait remarqué qu'il ne s'agissait pas du même point de vue. Il ne savait pas où se trouvait Rogue pendant la bataille et comment il avait vu la scène, mais il était persuadé que c'était lui qui pensait à ça, qui n'arrivait pas à l'oublier. Harry fut tiré de ces pensés par Lavande qui se dirigea vers lui en gloussant.

Harry ?appela t-elle ?

Quoi ?répondit celui ci agacé.

Et bien, murmura t-elle, noël approche, et je me suis dit que si il y avait un bal…on pourrait y aller ensemble…

Écoute Lavande, dit Harry en se passant la main dans ses cheveux, d'ici là il peut se passer plein de chose. Donc on verra bien !

Lavande approuva d'un signe de tête et partit vexé alors que Ron, Hermione et Leïda se moquaient de lui. Ron lui, se dit que si vraiment il y avait un bal, il savait qui il inviterait.

Noël arrivait en effet à grande vitesse et Hermione n'avait toujours pas réussi à traduire le chapitre sur le département des mystères contenu dans le livre de Malefoy.

La prochaine pleine lune, dit Leïda, c'est quelques jours après noël, faudrait qu'on parle à Ginny avant, pour qu'elle vienne avec nous.

Me parler de quoi ?demanda la jeune rouquine qui venait d'arriver.

Fred et George font des soldes la semaine de noël, mentit Ron.

Ouai je sais, je vais les voir demain.

Harry et ses amis décidèrent de ne pas aller au pré au lard ce samedi là afin d'observer le nouvel élève et de découvrir si possible quelque chose à son sujet.

Une semaine était passé depuis ce jours là. Ils n'avaient rien trouvés à propos de Tom Lestrange mais plus le temps passait plus Harry s'inquiétait ç son sujet, il avait surpris le jeune homme plusieurs fois en train de les observer. Hermione avait presque finit de traduire le livre et paraissait de plus en plus anxieuse au fur et a mesure qu'elle découvrait quelque chose. Elle avait été obligé d'interdire aux deux garçons et Leïda de lui poser ne serait-ce qu'une question à se sujet tellement elle stressait. Noël approchait et les élèves paraissait un peu plus joyeux qu'a l'ordinaire bien que les professeurs, eux, ne se relâchaient pas et donnaient toujours autant de travail.

Harry se dirigea vers les cachots pour son cour d'occlumencie, après mure réflexion il s'était décidé à parler au professeur Rogue même si cela lui impliquait de passer un peu plus de temps en sa compagnie. Il entra donc dans le cachot où le vieux Rogue l'attendait, ce fut aussi pénible que d'habitude mais le jeune gryfondore était impatient. Impatient de revoir la scène où Sirius l'avait quitter, même s'il en soufrait, il voulait savoir pourquoi le maître des potions en soufrait également. Après une bonne trentaine de minutes d'exercice, Harry atteint son but.

POTTER !hurla le professeur Rogue.

Quoi ?répondit celui ci calmement.

Vous ne faîtes pas d'efforts.

Je crois que si, contredit Harry, ce n'est pas de moi que vient cette scène.

Qu'est ce que vous dîtes, demanda le maître des potions en détournant les yeux.

Je dit que ce n'est pas moi le responsable, redit le jeune élève agacé, vous savez très bien de quoi je veux parler. C'est moi qui vous tire cette scène de vos pensés…

Vous racontez n'importe quoi Potter ! dit le professeur d'une voix mal assuré.

Je ne pense pas, mais c'est vous qui voyez professeur. Au revoir.

Harry sortit de la salle avec un sourire narquois, Rogue était plus têtu qu'une mule, mais Harry était persuadé qu'il avait raison. Il rejoint ses amis dans la salle commune, se promettant de rien leur dire.

Le samedi arriva, et dès le petit déjeuner les mauvaises nouvelles arrivèrent. Ce fut la gazette du sorcier qui annonça la première. Lorsque Hermione le lut elle eut un hoquet et recracha son jus de citrouille.

quoi ?demanda Leïda.

Oh non, fit Hermione, il y a un article, sur Fudge et Malefoy, comme quoi le ministre ne serait plus en état de faire régner l'ordre et que ce serait Malefoy qui le remplacerait.

Malefoy ? Lucius Malefoy ?

Oui Harry, lui !

La réaction de Ron était comique, il avait recraché tout ce qu'il avait dans la bouche et faisait une grimace digne de lui.

vous rendez compte, dit il d'une voix désespéré, Malefoy ministre !

et toi, dit Harry à Leïda, tu nous dit qu'il faut lui faire confiance !

ça va hein ! se défendit Leïda, ce n'est pas parce que le père est une ordure que le fils l'est aussi, tu devrais le savoir Harry !

qu'est ce que tu veux dire ?demanda Harry sentant sa colère monté en lui.

Arrête de faire semblant Harry, tu sais très bien comment était ton père avant et tu te bats depuis que tu es ici pour montrer à Rogue que tu n'es pas comme lui !

Attend, fit Harry, je crois que j'ai mal compris, tu conpares mon père à Malefoy c'est bien ça ?

Non Harry, ce que je dis c'est que tu n'as pas le droit de juger quelqu'un à cause des actes de son père !

Heureusement, dit une voix aîgu mais masculine derrière Harry, sinon Weasley aurait du mouron à se faire…

Lestrange, dit Harry en se retournant vers lui, que nous vaut le plaisir d'entendre ta douce et mélodieuse voix ?

Oh ne te rejoui pas Potter, dit il en détournant le regard, ce n'est pas toi que je viens voir, c'est Lupin.

Leïda qui n'avait pas levé la tête vers lui, fut surprise et lui lança un regard bref.

désolé, dit la jeune fille, je ne parle pas aux crétins de ton genre, dommage pour toi.

N'essaie pas de te la jouer fine avec moi Lupin, tu ne vaut pas mieux que Potter….ou même de Malefoy…

En tous cas, trancha Ron, elle vaut mieux que toi.

Hermione et Harry sourirent mais Leïda regardait Lestrange d'un air inquiet, celui ci la regardait avec un sourire narquois.

qu'est ce que tu as fait à Drago ?demanda Leïda se qui mit fin aux rires de Harry et ses amis.

Oh tu t'inquiète pour lui ?ricana t-il, ne te fais pas de mourons, il est vivant…juste un peu amoché…

Qu'est ce que tu lui as fait ?

Il a voulu m'interrompre pendant mes….histoires, et donc il s'est attiré quelque ennuis. Je n'ai pas voulu me salir les mains alors j'ai eu quelques volontaires pour…

Pourquoi tu me dis ça ?s'exclama Leïda. Tu en as rien à faire de lui.

Je sais, dit il en s'éloignant, je voulais vous énerver…

Leïda bouillait de rage.

je voulais vous énerver, redit Ron, mais quel crétin.

La jeune fille concerné par cette petite embrouille se leva et sortit de la salle.

elle va à l'infirmerie, dit Harry, j'avais pas finit de régler mes comptes avec elle moi !

vraiment Harry, dit Hermione, des fois tu es vraiment désespérant !

Leïda revint de l'infirmerie déboussolé, elle rejoint ses amis dans la salle commune.

qu'est ce qu'il y a ?demanda Hermione.

Malefoy est gros crétin qui ne pense qu'a soit voilà ce qu'il y a.

C'est pas nouveaux, fit Harry.

Il n'a pas voulu me dire ce qu'il c'était passé avec Lestrange, tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il fallait que j'arrête de le voir sinon il allait s'en prendre à nous.

Et qu'est ce que tu lui as répondu ?demanda Harry plein d'espoir.

Que si j'arrêtait de le voir c'était seulement parce que c'est un sombre idiot.

Ah, fit Harry déçu.

Il t'a dit qu'il fallait que tu le laisse tomber parce que Lestrange allait s'en prendre à nous, fit Hermione avec un sourire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, fit Ron en voyant son amie sourire.

Ce n'est pas marante, dit Hermione, c'est une preuve d'amour, je ne croyais pas que Drago était comme ça…

Hermione, fit Harry dégoûté, tu me déçois là !

Oh ça va Harry, tu m'as dit toi même qu'il avait changé.

Bon, fi Leïda, on ne vas pas recommencer à débattre là dessus. Harry tu peux me passer la carte.

Pourquoi faire ?

Pour espionner Lestrange, ce n'est pas ce qu'on devait faire ?

On doit d'abord parler à Ginny, dit Hermione.

Hé Ginny, appela Harry.

Quoi?lui répondit la rouquine qui c'était retourné.

Tu peux venir une minute, on a quelque chose à te dire.

C'est pas moi qui parle, dit Ron alors que sa sœur arrivait.

Qu'est ce qu'il y a ?

Voilà, commença Hermione, tu ne vas peut-être pas nous croire…mais on a découvert quelque chose à ton sujet ?

Ah oui ?quoi.

Bah, continua Leïda, il se pourrait que tu sois, la 7ème fille du 7ème fils de la 7ème fille…depuis 7 génération.

Et alors ?demanda la jeune rousse en haussant les épaules.

Ça se pourrait que tu ais des…pouvoirs spéciaux, conclu Harry.

Ginny regarda tout le monde avec des grands yeux et explosa de rire.

vous auriez pu trouver mieux, ricana t-elle, au début j'ai cru que vous alliez me dire que vous saviez que je sortais avec Seamus.

On est sérieux Ginny, dit Leïda.

Tu sors avec Seamus ?fit Ron en se levant.

Ce n'est pas le moment Ron, dit Harry. On est très sérieux Ginny, et il se pourrait bien que tu puisse nous aider à retrouver Sirius…

Vous délirez, dit La jeune fille en repartant.

Elle nous crois pas, dit Leïda.

Elle sort avec Seamus, répéta Ron.

Elle nous croira, dit Hermione, elle a simplement peur.

J'espère qu'elle nous aidera, dit Harry.

Bon on peut s'occuper de Lestrange maintenant ?

Ouai je vais chercher la carte.

Elle sort avec Seamus…

Tu vas t'en remettre Ron ?demanda Hermione.

Non ! répondit-il indigné.

Quelques minutes plus tard, les quatre adolescents étaient dans la couloir est du troisième étage. Lestrange et sa garde rapprochée étaient un peu plus à l'ouest et c'est vers eux qu'ils se dirigeaient, mais ils furent interrompu dans leur espionnage par l'arrivé de Malefoy, qui aarivait justement du couloir où Harry se dirigeait. Le jeune serpentard portait encore des marques des coups qu'il avait reçu et Harry et Ron durent faire un grand effort pour ne pas rire. Le jeuen homme appela son amie.

quoi ?demanda t-elle sans bouger.

Vien je dois te dire quelque chose.

Bah je t'écoutes.

J'ai pas envie de le dire devant eux, se plaignit Drago.

On a qu'a faire demi tour, fit Hermione, j'ai oublié quelque chose à la salle commune. On se rejoins ici.

Et avant que Ron ou Harry dise quelque chose, Hermione les empoigna et les dirigea vers l'angle du mur, pour se coller contre celui ci.

qu'est ce que tu fais, Hermione ?demanda Harry.

Je veux entendre Malefoy draguer !

Quoi ?bredouilla Ron, il t'intéresse maintenant ?

Ron, tu es vraiment très stupide.

Ils se penchèrent alors pour apercevoir les deux jeunes, qui semblaient plongé en pleine explications.

Il est hors de question que ton père ou n'importe qui d'autre s'immisce dans notre vie, je ne vais pas me laisser faire ! fit Leïda.

Seulement moi je ne suis pas comme ça ! Les serpentard sont connus pour leur lâcheté non ? moi j'ai la trouille de mon père !

Très bien, ce n'est pas pour ça que tu dois te laisser marcher sur les pieds !

Tu crois que c'est si facile que ça !cria le blond. Et tu crois qu'ils arrangent les choses Potter et Wistiti !

Bah oui c'est ça c'est leur fautes ! tu ne t'ai jamais préoccupé d'eux mais maintenant c'est leur faute ! si tu as un problème avec moi Drago, ne te sers pas des autres pour te racheter ou quoi ! si tu es un crétin c'est de ta faute à toi.

Bien envoyé, ricana Ron en entendant son amie.

Il faut croire qu'elle nous mentait pas, dit Harry surpris.

Leïda était très en colère et déçu, elle lança un regard derrière elle pour voir si ses amis étaient toujours là, mais il n'y avait personne. Malefoy se passa les mains sur son visage et soupira.

écoute, dit-il en se rapprochant, je suis vraiment désolé.

Et tu crois que ça va suffire ?

Hermione souriait alors que le blond s'approchait d'avantage et mit ses mains sur la taille dela jeune fille.

je sais que je suis…difficile à vivre…mais je suis le plus irrésistible crétin…non ?

peut-être…et alors.

J'ai vraiment besoin de toi, si tu me laisse tomber…j'y arriverais pas…

Alors pourquoi tu m'as demandé hier de te laisser tomber ? se plaignit Leïda.

J'ai la trouille voilà ! j'ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de moi.

Ecoute moi viens, petit serpentard, dit Leïda en souriant, je sais ce qui est bon pour moi ! et toi tu l'es !

Ils s'embrassèrent tendrement alors que Hermione poussa un long soupire.

je ne pensais pas que Malefoy était du genre…comme ça ! fit Harry avec des grand yeux.

C'est fantastique, fit Hermione.

Alors lui aussi il se prend la tête à sortir des phrases qui ne veulent rien dire, fit Ron avec une grimace.

Ronald Weasley ! fit Hermione, si jamais une fois dans ta vie tu diras à une fille le quart de ce qu'il a dit, alors peut-être qu'on te trouveras intéressant !

Ron regarda Hermione bouche bée, à l'ordinaire Harry aurait explosé de rire mais à cet instant, ou Ron semblait comprendre un passage de la vie, Potter regardait d'un air inquiet la carte.

qu'est ce qu'il y a ? lui demanda Hermione.

Lestrange, il observe Malefoy et Leïda depuis tout à l'heure !

Ah bon mais p…

Hermione n'eut le temps de finir sa phrase que Tom et ses chiens garde avaient interrompu Malefoy et Leïda.

on attend avant d'y aller, dit Harry.

Ok.

Tom avait lancé une réplique cinglante à Malefoy comme à son habitude, les deux tourtereaux se séparèrent donc et Drago se mit devant Leïda.

qu'est ce que tu nous veux, Lestrange, dit-il.

Ce que je veux ? je veux que tu me dise ce que tu fou ! tu es mangemorts Malefoy !

Pas encore, on portera la marque que dans quelque semaines…

Intéressant chuchota Harry.

Il sait qu'on est là, fit Hermione, j'en suis sûre.

Malefoy, fit Lestrange, je suis sûr qu'au fond de toi tu es intelligent, alors pourquoi nous fuir ?

Vraiment navré, je ne traîne pas avec des gens comme toi….Des crétins…

Des crétins ? oui je vois, je me demanda ce qu'en pense ton père…

Malefoy serra les dents et les poings. Tom se rapprocha de lui lentement laissant ses molosses derrière.

ton papa ne vas pas être très content s'il sait l'attitude que tu as…

j'en ai rien à faire, fit Drago.

Tu n'as pas peur de lui ? pourtant tu as dit le contraire à ta…copine !

Et alors, qu'est ce que ça peut e faire, ce qui est sûr c'est que j'ai pas peur de toi.

Tu ne t'es pourtant pas beaucoup défendu quand il y a eu….ce petit incident.

J'avais la tête ailleurs, sinon je t'aurais…je ne préfère pas en parler tu vois ça risque de nuire à ta santé !

Tom ne sourit plus et se rapprocha dangereusement de Leïda et Drago, la jeune fille se mit devant Malefoy mais Tom la poussa violemment et elle tomba par terre.

laisse la tranquille !cria Malefoy en sortant sa baguette.

Tom sortit à son tour sa baguette, le regard mauvais. Leïda se releva mais n'essaya pas de les arrêter. Malefoy et Lestrange se lancèrent un sort en même temps, mais Drago avait mal visé et sa baguette lui échappa des mains quand il fut touché par le sort de Lestrange. Leïda sortit sa baguette à son tour.

ni pense même pas, lui dit Lestrange.

Ne t'en mêle pas Leïda, lui conseilla Malefoy.

Tom rangea sa baguette, et dans un geste rapide colla Malefoy contre le mur, l'étranglant et lui murmurant quelque chose. Leïda voulut s'approcher mais quelqu'un la retint, c'était Hermione et Ron. Alors que Lestrange menaçait Drago il sentit une baguette s'enfoncer dans son cou. Il relâcha la prise qu'il avait sur le coup de Drago mais le garda coller contre le mur.

Lâche le tout de suite, fit une voix.

Pourquoi ?demanda Tom.

Je t'ai dit de le lâché tout de suite !

La baguette s'enfonça dans la coup du jeune serpentard et il lâcha Malefoy.

Potter, fit Tom une fois tourné, quel surprise !

Tu dépasse les bornes Lestranges, tu arrives à Poudlard après les autres et tu crois pouvoir faire ta loi !

Et ben ouai Potter c'est à peu près ça !

Malefoy était retourné au près de Leïda qui regardait Harry pointé sa baguette sur Tom avec autant d'appréhension que Ron et Hermione.

des gens comme toi on n'en veux pas ! tu espionnes tout le monde ! Malefoy, Leïda, tout le monde ! il n'y a rien à découvrir ok ! alors dégage.

Ok, je m'en vais, si tu abaisse ta baguette !

Harry n'avait pas confiance, mais il abaissa sa baguette. Ton lui tourna le dos et commença à s'en aller rejoindre ses garde du corps. Harry tourna la tête vers ses amis et c'est à se moment là que Lestrange avait sortit sa baguette et lancé un sort qui toucha Harry en pleine poitrine et l'envoya valser contre un mur. Hermione, Ron, Leïda et Drago avaient tout les trois sortit à leur tour leur baguettes et visèrent Lestrange. Harry se releva et se rapprocha.

rangez vos baguette, dit il à ses amis, c'est mon combat.

Mais Harry…

Faite ce que je vous dit.

Un duel Potter ?tu es suicidaire ?ricana Tom.

Ils se mirent l'un en face de l'autre, baguette levé, leur regard se croisèrent. Et alors qu'ils levèrent leur baguette en même temps, Harry compris ce qu'il cherchait. Tout se trouvait dans les yeux de Tom. Le jeune Potter avait touché Lestrange en pleine poitrine, il alla rejoindre les autres serpentard dans un vol plané alors que Harry esquiva le sortilège de son ennemi.

Tom se releva mais des pas se firent entendre et il partit rapidement, alors que McGonagall et Dumbledore arrivaient.

qu'est ce qui c'est passé ?demanda Dumbledore.

C'est Lestrange, dit Ron, il a attaqué Malefoy et Harry.

Et au lieu de venir nous voire vous avez préféré régler ça vous même, dit McGonagall en colère.

On a pas eu trop le choix, fit Malefoy agacé.

Harry était bizarre. Il se retourna et fit à Dumbledore.

ce n'est pas le fils de Lestrange.

Pourquoi ça ?

C'est le fils de Bellatrix, mais pas de son mari.

Et de qui alors ?demanda Hermione.

De Voldemort, affirma Harry.

Harry, dit Dumbledore, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Tom, expliqua Harry, Tom Elvis Jedusort, Tom est le prénom de Voldemort.

Mais on ne peut pas conclure une chose pareil pour un prénom, fit Minerva.

Il n'y a pas que ça, il a aussi le même regard, les même yeux, qui prenne une couleur rouge sang lorsqu'ils sont en colère. J'en suis sûr, j'ai déjà eu Voldemort en face de moi, et quand je me suis battu avec Lestrange, j'ai eu la même impression de…je sais pas comment l'expliquer, mais je suis sûr de ce que je dit…

On te crois Harry, dit le directeur, ce qu'il faut faire à présent c'est s'en méfier, et s'assurer qu'il ne se trouve pas à proximité quand vous parlez entre vous. Cette histoire est régler mais je ne veux plus vous voir utiliser la magie pour régler vos compte.

Il partit donc accompagné de la directrice adjointe, et Harry se tourna donc vers ses amis, et Malefoy qui évitait de croiser le regard de Potter.

Merci Harry, dit Leïda.

Il lui sourit et ils commencèrent à partir c'est alors que Malefoy prit son courage à deux mains et oubliant la honte qu'il éprouvait se jeta à l'eau.

Potter, appela t-il.

Quoi ?

Merci, dit simplement le blond.

Ce n'est pas que je te fais confiance, dit Harry, mais Leïda a besoin de toi.

Vous êtes très mignon tous les deux, fit Hermione.

N'en rajoute pas 'Mione, fit Ron.

Tu sais Malefoy, dit Harry, tu devrais venir à une séance de l'A.D, tu te ramolli !

Il hors de question que je vienne à votre truc de naz !

Merci mon Dieux, dit Harry.

Apres un éclat de rire général, Harry, Ron et Hermione repartirent vers la grande salle, laissant Malefoy et Leïda ensemble.