hop ! encore un chapitre !
Chapitre 29
Premier rendez-vous
Hermione et Ginny étaient sous le choc. Comment Harry avait-il pu en arriver là ? Et Drago, qui essayait de devenir quelqu'un de bien… Il n'avait pas mérité cela.
Hermione était hors d'elle. Elle prit sa baguette et prononça le contre sort "enervatum" qui réveilla Drago de son immobilité imposée. Ce dernier, pris d'une rage folle, sauta au coup de Harry, qui, trop étonné pour riposter, tomba sur le sol, son crane heurtant le mur de pierre. Drago se redressa précipitamment et, réalisant les conséquences de son geste, partit en courant.
Pendant que Drago courait rejoindre le parc, Hermione et Ginny s'efforcèrent de réveiller Harry. Elles ne s'inquiétèrent pas longtemps. Harry reprit conscience quelques minutes plus tard.
"Ce crétin de serpentard ne l'emportera pas au paradis", pesta-t-il.
"Harry", le réprimanda Hermione, "ne sois pas aussi dur avec lui, il ne t'a pas cherché le premier ! Si tu ne l'avais pas agressé comme tu l'as fait, rien de tout cela ne se serait produit !"
"Oui bien sur, tu le défends encore Hermione ! Mais je te préviens, fait attention ! Si je te vois trop traîner avec cette fouine, tu vas avoir des problèmes !"
"Est-ce une menace Harry ?" Intervint Ginny avant que Hermione ne riposte.
"Non, laisse tomber Ginny ! Il vaut mieux que je m'en aille". Répondit Hermione énervée.
Harry ne dit rien, il se frottait la tête. Hermione partit retrouver Drago et Ginny se rendit directement dans sa salle commune, laissant Harry seul dans le couloir désert.
Harry et Hermione ne s'adressèrent plus la parole de la journée. Après le dîner, Hermione se précipita chez Sirius. Elle avait bien trop attendu. Sa patience avait des limites.
Elle frappa à la porte et entendit un faible "entrez". Elle poussa cette dernière lentement et entra. Tout d'abord, elle ne vit personne. Elle commençait à s'inquiéter lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et voulu se retourner mais elle n'en eut pas le temps. Quelqu'un venait de lui mettre un bandeau sur les yeux.
"Sirius, qu'est-ce que tu fais ?" Lui demanda-t-elle, mi-amusée, mi-confuse.
"Chut !" Répliqua ce dernier. "C'est une surprise !"
Elle sourit. Sirius la prit par la main et la fit longuement marcher à travers le château. Une fois arrivés à destination, Sirius la fit asseoir au sol, sur une couverture déposée ici à l'occasion.
"Sirius", s'impatienta Hermione ; "Est-ce que tu vas enfin te décider à me dire de quoi il s'agit ?"
"Patience…" Lui répondit-il simplement.
Quelques minutes de marche plus tard, Sirius défit le bandeau qui masquait la vue de Hermione. Ils étaient au sommet de la tour d'Astronomie. Hermione ne s'était pas rendue compte d'avoir marché autant. Elle écarquilla les yeux pour y voir plus clair et découvrit, un peu plus loin, une tente aux reflets bleus. Il faisait nuit et elle n'y voyait pas très bien. Sirius observait sa réaction. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune gryffondor et la tourna face à lui. Ils s'observèrent longuement ; les yeux chocolats de Hermione se reflétant dans ceux, noirs, de Sirius. Ce dernier ôta ses mains des hanches de la jeune fille, en disposa une sur sa nuque et l'autre vint caresser les cheveux broussailleux de Hermione.
Elle aurait pu se croire dans un rêve tellement ce qu'elle vivait était merveilleux. Instinctivement, elle ferma les yeux. Elle revivait un de ces moments magiques qui n'appartenaient qu'à eux. Ils ne faisaient définitivement qu'un. Sirius s'approcha un peu plus près et la serra fort contre son cœur. Hermione le sentait battre au même rythme que le sien, c'était une douce mélodie. Elle sourit intérieurement. S'éloignant de l'étreinte passionnée de cet homme qu'elle affectionnait tant, ils se retrouvèrent de nouveau les yeux dans les yeux. Cette fois-ci, ce fut Hermione qui rapprocha leurs deux corps, ou plus précisément leurs visages qui ne firent qu'un lorsque les lèvres chaudes et sucrées de la gryffondor vinrent toucher celles, plus fines, mais tout aussi appétissantes, du professeur de défense contre les forces du mal.
Ce baiser, au départ si chaste, devint bien vite de plus en plus passionné. Les mains de Sirius caressant avec insistance le dos de Hermione tandis que celle-ci jonglait entre les abdos et les fesses de son aîné. Lorsqu'ils se quittèrent enfin, à regret, Sirius dirigea Hermione dans la tente. C'était tout simplement magnifique. Des roses étaient éparpillées par-ci par-là et une table était dressée au milieu de la "pièce". Au-dessus, flottaient des bougies aux milles couleurs et aux parfums envoûtant. La porcelaine était neuve. Hermione n'en croyait pas ses yeux. Elle aurait voulu passer sa vie dans cet endroit avec Sirius.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui ai fait la cuisine". Plaisanta ce dernier, la sortant de sa rêverie.
"Bien !" Répondit-elle en riant. "Alors je suis rassurée."
Sirius la débarrassa de sa cape, enleva la sienne, tira la chaise de la jeune femme, la faisant assoire face à lui.
Le repas fut délicieux. Tout avait été parfait. Ils avaient mangé avec entrain, se régalant aussi bien des mets que de la conversation de l'autre. Ils parlèrent de Runes, que Sirius appréciait particulièrement et dont Hermione était fan ; De Harry, qui devait être avec Ginny ; et de Rémus.
Minuit arriva et Sirius dut proposer à Hermione de la raccompagner.
"Je suis désolé". Se lamenta-t-il, "mais demain tu as cours et moi aussi. Et puis, si tes camarades de chambres ne te voient pas rentrer, elles se poseront des questions."
"Cela alimentera les potins de la semaine prochaine !" Répliqua Hermione.
"Je ne tiens pas à perdre mon emploi pour le moment Hermione". Déclara Sirius, le plus sérieusement du monde.
"Je plaisantais". Le rassura-t-elle en l'embrassant sur la joue. "Bien, alors allons-y."
Ils s'en retournèrent donc au château après s'être embrassés une dernière fois à l'abri des regards. Sirius raccompagna la jeune fille devant le portrait de la grosse dame, lui souhaita bonne nuit, puis regagna sa propre chambre.
En arrivant dans son dortoir, Hermione fut surprise de constater que Lavande et Parvati ne dormaient pas.
"Où étais-tu ?" Questionna agressivement Lavande.
"Je doute que cela te regarde !" Répondit Hermione sur le même ton.
"Ça nous regarde ! Tu partages notre dortoir !" Ajouta Parvati.
"Et alors, je ne vous demande pas ce que vous faites de vos soirées !"
"Ça, c'est ton problème !"
"Je ne vous le dirais pas !" Trancha la brunette.
"Bien, alors sache que le préfet en chef sera mis au courant !"
Hermione ne prit pas la peine de répondre et se coucha. "Qu'est-ce qu'elles avaient ces deux là ? Elle était jalouses ou quoi ?".
à suivre... reviews svppppp
