ATTENTION , PASSAGE RATING R !

Bon, alors, pour commencer, merci pour toutes vos reviews... je ne m'en lasse pas ! Et puis, pour les 10 chapitres postés d'un coup, c'est parce que mon PC était en forme... Je précise de nouveau, au cas où certains ne s'en souviendraient pas, que j'ai fini cette fics il y a un moment. Elle contient 38 chapitres !

voila, place au RAR :

Me : merci merci ! j'essaye de faire de mon mieux pour que l'histoire ne dérappe pas ! pour les dix chapitres, l'explication est au dessus ! merci encore et bonne lecture

Alea-Kahlan : une reviews pour chaque chapitre ! MERCIIIIIII ! ca fait vraiment plaisir ! pour les commeres, j'avoue que ce genre de fille, c'est pas trop mes copines... alors je me venge dans cette fics ! lol

Lupini-filiae : merci beaucou ! pour Drago... Pour rémus, il n'est pas tres présent, mais bon, ce n'est pas le perso principal ! mais on le reverra... peut etre ! lol merci encore pour ta reviews !

Lyane: moi je l'aime bien drago ! enfin, vois la suite, tu me diras !

pluginbaby62 : ohhh pas bien de lire pendant les revisions ! non je déconne, je fais pareil ! ca fait dubien de se reposer un peu ! Je n'aime pas du tout les couples HErmione ron ! je ne sais pas pourquoi, j'aime pas ! lol ! allez il ne reste plus beaucoup de chapitres !

Sybylle : les reacteurs pour mes doigts ? lol ! c'est une idée mais j'avais déja tout écrit ! lol ! J'espere que la suite te plaira ! bisous et merci pour ta review

Lyane : deuxieme réponse à ta review ! lol ! bah, Drago, ministre de la magie ? c'est une idée... on verra bien ... oui je sais que ce n'est pas cool pour sa mere, mais bon... c'est la vie ! et je suis tellement sadique ! lol

Mimline : bah encore quelques chapitres ! il y en a 38 donc... merci d'apprecier autant ! et merci pour ta review ! bisous

Alea-Kahlan; je suis allé lire ta fics, j'ai laissé une review normalement ! pour la reaction de ron, tout s'expliquera apres ! Pour le bac... bah on va dire que j'ai tout raté mais on verra bien les resultats, si seulement j'avais travaillé plus au lieu d'ecrire ... mais l'ecriture, c'est ma vie ! merci d'etre la ! bonne lecture ! bisous

Natalia : compliquée ? tu trouves ? demande-moi s'il y a un soucis ! merci pour ta reviews ! bisous

Always Hope : voila la suite ! et bientot la fin !

fullmetal6200 : la voila la suite !


Chapitre 33

Une retenue pas comme les autres

Après dîner, Hermione attendit quelques minutes que Sirius ait quitté la table des professeurs pour aller le rejoindre chez lui. La porte de ses appartements franchie, elle sauta dans ses bras.

"Quelle journée !" s'exclama-t-elle. "Je suis bien contente de pouvoir enfin me reposer !"

"Parce que tu pensais te reposer avec moi ?" lui demanda-t-il, l'air faussement déçu. "Moi qui avais prévu tant de choses à faire…"

"C'est vrai ?" Demanda Hermione avec l'impatience d'une enfant.

"Non, on fera ce que tu veux !" lui répondit-il en l'embrassant tendrement sur le front. "Tu m'as l'air tendu". Constata-t-il. "Que dirais-tu d'un massage ?"

"C'est une proposition plus qu'alléchante !" Se réjouit d'avance Hermione.

La jeune fille s'installa sur le lit de Sirius, à plat ventre.

"Il faudrait que tu enlèves ton tee-shirt jeune fille. J'ai apporté le matériel adéquat mais il faut que tu enlèves le haut si tu veux que l'huile de massage fasse effet."

Avec quelques réticences, Hermione finit par enlever son tee-shirt ainsi que son soutien-gorge, sans pour autant se redresser. De nature pudique, elle n'aimait pas qu'on voit ses seins, d'après elle, pas assez gros.

Sirius commença ainsi le massage. Ses doigts glissant sur la peau tendre d'Hermione. Toutes ces sensations étaient enivrantes pour le couple. Les pouces de Sirius, suivant le prolongement de la colonne vertébrale, finirent par arriver bien plus au sud qu'ils n'auraient dû et Hermione eut des frissons lorsque les autres doigts de Sirius, en remontant, caressèrent une infime partie de ses seins. Plus le temps passait, plus Sirius découvrait le corps d'Hermione. Elle avait enlevé son pantalon, se retrouvant en petite culotte. Sirius lui massait les jambes. Lorsqu'il arriva aux pieds, Hermione ne put s'empêcher de se redresser. Elle était particulièrement chatouilleuse.

Elle réalisa alors qu'elle était quasiment nue, face à un Sirius qui ouvrait des yeux émerveillés. Constatant ce fait, ce dernier put sentir son jean le serrer essentiellement au niveau de l'entrejambe. C'était impossible de lutter, pour Hermione comme pour Sirius. Ils savaient tous deux qu'ils se désiraient. Mais Hermione n'avait eu qu'une seule relation sexuelle, non consentie ; et cela la terrifiait de savoir que Sirius avait connu des dizaines de femmes avant elle.

Sa gêne disparut néanmoins rapidement lorsque Sirius vint au dessus d'elle et l'embrassa fougueusement. Ils partirent alors dans une étreinte passionnée, ne rompant jamais le contact entre leurs deux corps.

Ils commencèrent tout juste à ôter leurs vêtements lorsque Sirius se cambra.

"Tu… tu n'es pas prête Hermione. Je préfère qu'on en reste là pour le moment."

Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Bien sûr qu'elle se sentait prête. Jamais elle ne s'était sentie aussi prête d'ailleurs. Peut-être était-ce Sirius qui n'était pas prêt. Elle ôta cette idée de sa tête. Sirius avait connu de nombreuses femmes avant elle. Mais peut-être que ce voyage dans le temps l'avait déboussolé.

"D'accord", finit par conclure Hermione. "Alors parlons !"

"De quoi veux-tu parler ?" lui demanda-t-il surpris.

"De tes conquêtes ? De ce que tu attends de moi, de nous !"

"De mes conquêtes ?" s'étonna-t-il. "Il n'y en a pas eu tant que tu le penses."

"Bien sûr que si ! Et plus encore !"

"J'avoue, il y en a eu plusieurs, mais aucune n'a compté autant que toi !"

"C'est ce que tu leur disais à toutes ?" le taquina-t-elle.

"Non, tu sais bien que c'est différent entre nous. Rémus te l'a dit, à toi aussi. Nous partageons la même âme. Tu m'as fait cadeau d'une partie de la tienne en me faisant renaître."

"Je ne savais pas que cela arriverait quand j'ai décidé de te ressusciter. Rémus m'a mise au parfum il y a seulement quelques mois. Et Harry ne le sait pas. Il ne faut d'ailleurs rien lui dire."

"Mais il sait pour nous. Je lui en ai parlé ce midi !"

"Oui, mais il n'a pas besoin d'en savoir davantage."

Il y eut un bref silence pendant lequel Hermione et Sirius s'allongèrent côte à côte.

"Tu sais quoi ?" commença Hermione. "Je crois que Ron veut sortir avec moi."

"Quoi ? Ron… le meilleur ami de Harry ?"

"Lui-même ! Il pensait que je m'intéressais à Drago."

"C'est vrai que tu passes beaucoup de temps avec lui." S'emporta gentiment Sirius.

"Je ne trouve pas ! Mais c'est vrai qu'il est particulièrement mignon. Il a un charme fou, des muscles bien dessinés, des yeux à tomber… dit Hermione avec des yeux rêveurs, attendant une réaction de celui qui se trouvait près d'elle."

"Pourquoi tu ne sors pas avec lui alors !" s'énerva Sirius.

"Mais c'est que tu serais jaloux…" le taquina Hermione.

Sirius ne répondit pas, faisant la moue. Hermione dut se mettre au dessus de lui pour qu'il daigne la regarder à nouveau. Son corps était toujours à moitié nu. Cela eut l'effet escompté. Sirius arrêta de faire la tête et lorsque Hermione se pencha pour l'embrasser, s'écrasant sur lui, elle put sentir un renflement intéressant à l'entrejambe de son amant. Elle ne fit aucune remarque et profita de l'impatience du baiser de Sirius pour mettre un peu plus de poids à ce niveau. Elle tenta délicatement de légers va et vient et sentit que la boursouflure augmentait de volume. Libérant ses mains, elle tenta de défaire les boutons du jean de Sirius, espérant le libérer de son confinement. De son coté, Sirius ne se contrôlait plus. Il commença par glisser ses mains dans le dos d'Hermione puis l'attrapa par la taille pour la positionner plus à son aise. Il l'entendit gémir, puis la sentit qui défaisait son pantalon. N'en pouvant plus, il l'aida à l'enlever rapidement et repositionna sa belle à cheval sur lui. La belle en question rompit alors leur baiser pour laisser sa bouche parcourir plus à loisir le corps de cet homme qu'elle désirait ardemment. Elle sentait ses muscles se contracter au contact de sa bouche sur sa peau au goût de miel. Elle leva un instant les yeux pour voir comment Sirius réagissait. Ses paupières étaient closes et il se retenait de pousser des cris de plaisir. Hermione lui mordit alors l'épaule, et Sirius gémit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la Gryffondor. Maintenant, elle était certaine de lui procurer du plaisir. Elle lui enleva son caleçon et découvrit son membre en érection face à elle. Une goûte perlait à son extrémité. C'était un appel de la chair. Sirius eut, un instant, la crainte qu'elle ne prenne peur, mais lorsqu'elle mit son sexe dans la bouche, il n'eut plus le loisir de s'inquiéter, trop occuper à étouffer ses plaintes.

Pour une novice, Hermione ne s'en sortait pas mal du tout. Sirius fut surpris de constater qu'elle ne semblait pas le moins du monde intimidée. Lorsqu'il fut arrivé à son apogée. Il décida que c'était à Hermione de prendre du plaisir. Il voulait la remercier et faire en sorte qu'elle se perde comme il s'était lui-même perdu. A sa grande surprise, Hermione déclina son offre, ne voulant pas s'abandonner si vite devant lui.

"Je t'assure que j'ai pris du plaisir à le faire". Tenta-t-elle de le rassurer.

"Mais tu pourrais en prendre tellement plus si tu me laissais faire…"

"Tu sais ce qu'on dit, plus on attend une chose que l'on désire, plus le plaisir est grand lorsqu'on la reçoit". Récita-t-elle avec un sourire d'excuse.

"Oui, mais là, tu n'avais pas besoin d'attendre". insista-t-il.

"C'est inutile d'essayer de me convaincre Sirius, ma décision est prise !" Trancha Hermione.

a suivre ! n'oubliez pas les reviews...