Voilà, c'est fini ! j'ai adoré ecrire cette histoire, j'espere que vous avez aimé la lire ! Je pense que cette fin peut amener une suite ! je ne sais pas encore si j'en ferai une ! j'écris d'autres fics en ce moment ! Reste que celle-ci est ma préférée et que je nesuis pas sure de poster un jour celles qui sont bien cachées sur mon pc ! lol
Bon, je vous laisse lire ! et dites moi ce que vous pensez de cette ultime chapitre ! ;-)
bisous et merci à tous, Diabella
Chapitre 38
Le bal de Printemps
Hermione et Sirius se séparent brusquement. Ron semblait avoir perdu l'usage de la parole.
"J'étais venu…" parvint-il finalement à articuler. "J'étais venu demander à Hermione si elle avait le temps de m'aider en métamorphose."
"Ron !" s'exclama Hermione. "Je… je voulais te le dire… mais je n'en ai pas eu le cœur. Pardonne-moi."
"Tu n'as rien à te faire pardonner Hermione. C'est moi qui ai été idiot de ne pas voir que tu avais trouvé celui qu'il te fallait". S'excusa Ron.
"Et bien voilà !" intervint Sirius. "Tout s'arrange ! Ron, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un ! Ton amitié compte beaucoup pour Hermione. La preuve, elle ne voulait rien te dire pour te préserver."
Hermione était dans sa chambre en train de se préparer pour le bal. Elle portait une magnifique robe bordeaux qui lui arrivait juste au-dessous des mollets et qui était fendue jusqu'à mi-cuisse. Elle avait relevé ses cheveux en un élégant chignon déstructuré et avait souligné ses yeux d'un discret maquillage rosé. Autour du cou, elle portait un médaillon que sa mère lui avait offert l'an passé, et à son doigt, une magnifique bague de fiançailles en argent, dont Sirius lui avait fait cadeau deux jours plus tôt. Il avait dit que cela lui permettrait de toujours être près d'elle.
Hermione était contente de pouvoir participer au bal. Elle avait fini par demander à Ron de l'y accompagner et ce dernier avait accepté avec joie, promettant à Sirius de veiller sur sa fiancée. Il avait parfaitement accepté la relation des deux jeunes gens et les soutenait coûte que coûte, ce qui enchantait Hermione.
Harry avait invité Ginny à l'accompagner au bal, et depuis, ils semblaient filer le parfait amour. Ginny lui avait confié ses craintes, et Harry lui avait avoué qu'il l'aimait plus que tout.
Quant à Drago, il ne parlait plus trop à Hermione. Dumbledore lui avait demandé de ne rien révéler de leur entretien à la jeune fille. Ni à personne d'autre d'ailleurs. Le Serpentard s'était donc retranché dans sa solitude, au grand désespoir d'Hermione, qui en avait fait un confident.
Sirius était également présent au bal, sans cavalière. Il portait une robe de sorcier noire aux reflets d'or. Plusieurs fois, au cours de la soirée, de jolies élèves étaient venues lui demander de danser avec elles et à la demande d'Hermione, il avait accepté. Excepté pour Parvati qu'Hermione avait pris un malin plaisir à regarder se faire repousser. A la fin de la soirée, lors de la dernière danse, Sirius, lui-même, était venu à la table de Hermione l'inviter à danser. Ils avaient divinement valsé et Harry et Ron avaient rient en voyant les visages mortifiés des jeunes filles qui avaient préalablement dansé avec Sirius. Le couple Sirius/Hermione était finalement le plus beau de tous.
Et voilà les ptits loups ! C'est la fin. Mais peut-être y aura-t-il une suite ! qui sait… Si j'ai assez de reviews… Peut-être que je raconterai ce qu'il advient de Drago… De Ron (qui est célibataire pour le moment…) De Harry et Ginny (qui ont, eux aussi, leurs problèmes) Mais surtout, de Sirius et Hermione… qui doivent toujours continuer à se cacher ! Sans oublier Rémus… dont je n'ai pas énormément parlé mais qui fait tout de même parti de l'histoire ! Allez, n'oubliez pas les reviews, je vous embrasse, et merci d'avoir suivi cette fics jusqu'à la fin.
