Bonjour à tous, c'est ma première fanfic, elle va être un peut longue mais j'espère qu'elle vous plaira !
Bis
YongYuanAiNi
L'EVEIL DU DESTIN
Chapitre 1 : le voyage
Vous êtes conviée au grand conseil qui réunira tous les magiciens du monde en la demeure des Li, en Chine, pour une durée indéterminée. A compté de la réception de cette lettre, vous recevrez dans une semaine votre billet pour partir en Chine immédiatement.
Le Grand Conseil des Sages.
…….
Comment est- ce que j'ai pu m'embarquer là dedans, j'arrive pas à croire que j'ai accepter…
…….
Trois ans, trois ans que l'on s'est quitté maintenant, le hasard veut que nous nous rencontrions encore… Il faut croire que je suis maudite.
………
Voix : Sakura, tu va faire la tête encore longtemps ? je te signale que nous arrivons à HongKong, allez sourit, tu es tellement plus belle en souriant, ça te va mieux que cette…hum.. grimace !
Sakura : Tais-toi, traître, je me suis fais bernée comme pas deux alors vous allez devoir supporter ma mauvaise humeur ! J'ai horreur de ce voyage, J'ai horreur de ce Conseil et j'ai horreur de devoir aller vivre chez les LI.
Voix : il faut pas le prendre comme ça, ce petit voyage te feras un grand bien. Et puis tu ne pouvez pas refuser d'y aller, je te signale que le Conseil compte sur toi .
Sakura : Itatchi-kun, tu n'y va pas t'y mettre non plus ? C'est bien ma veine, à quoi ça serre d'avoir des gardiens s'ils n'obéissent même pas à leur maître… Quelqu'un à autre chose à me dire… YUKO-SAMA, s'il vous plaît, arrêtez de vous moquer de moi.
Yuko : tu es tellement drôle quand tu es en colère, ça vaut son pesant d'or !
Sakura : Je suis entourer de fou…Mon dieu, pourquoi le sort s'acharne sur moi ?
Voix : Merci pour le compliment, c'est sympa, nous qui pensions que cela te ferais plaisir de voyager un peu…
Sakura : ET COMMENT VEUX TU QUE CELA ME PLAISE MAXIMILIUM ? HEIN ? SI ENCORE ON NE SE RETROUVEZ PAS CHEZ LES LI…
Yuko : On se calme Sakura, et c'est la tutrice qui parle donc c'est un ordre !
Sakura : Hum…
Et le reste du voyage se passa sans que personne ne s'adresse la parole.
Ce n'est que le début, je sais, c'est pas très compréhensible, mais la suite vaut le coup ! les premiers chapitres seront plutôt court pour mettre en place la trame. Envoyez-moi vos reviews!
