Chapitre 3 : les arrivants

? POV

Cela faisait en peu plus de trois jours maintenant que le monde affluait de partout dans la demeure. Ils viennent de partout dans le monde, des jeunes et des moins jeunes. Je me demande si ELLE va venir. Comment réagir, après ce qu'il s'est passé, il y a trois ans, comment vais-je pouvoir supporter la voir, elle m'a fait tellement mal…

(vous avez sûrement reconnu qui était-ce !)

Voix : SHAOLAN ? TU VIENS ? ON T'ATTEND !

Shaolan : J'arrive, Feng, j'arrive…

Je descends donc les escalier pour les rejoindre dehors. J'arrive devant la grande porte menant dans le jardin, je prend une grande inspiration pour me calmer un peu. Rien que le faite de savoir que je risque de la revoir me mets les nerfs à vifs. Je ressens de la colère, de la déception et de la tristesse envers elle. Vais-je tenir le coup en la revoyant ? Ca je l'ignore.

Normal POV

Tout le monde est maintenant dehors, Shaolan ayant rejoint toute la petite troupe dehors. Il s'est placé auprès de la jeune fille qui l'a appelé tout à l'heure, Feng. C'est alors qu'un homme prend la parole :

Homme : nos derniers invités ne vont pas tarder. Nous allons donc pouvoir commencer le conseil des magiciens et sorciers dès cet après-midi.

Voix : Enfin, je me demandait quand est-ce qu'on allait commencer, cela fait trois jours que je suis ici, alors que je viens du bout du monde, alors qu'il y en a qui se font désirer…

Homme : On se calme, Calvin, tout le monde ici connaît votre impatience et votre manque de discernement des choses. Sachez que ces personnes qui nous manquent ont beaucoup plus de mérite que vous, vous leur devez beaucoup de respect et c'est pour moi un honneur de les avoir parmi nous.

Calvin : Excusez mon impertinence Maître Wao.

Puis le bruit d'une voiture fait interrompre la discussion. La voiture s'arrête près de la troupe. On voit Wei sortir de l'avant pour ouvrir la portière droite de la limousine. On voit d'abord sortir une grande femme assez mince, vêtue de noir, ayant pour coiffure un chignon style chinois avec deux longues mèches pendant de chaque côté de son visage ; ses yeux sont rouges sang avec une lueur rieuse à l'intérieur. Face à cette femme imposante, tout le monde avait retenue sa respiration.

Wao : Bienvenue Yuko, sorcière des dimensions.

(Et oui, j'ai emprunter aussi à tsubasa reservoir chronicle / XXX holic mais les perso et les mondes ne m'appartiennent pas enfin pas tout à fait puisque je puise mon inspiration de ces 2 mangas aussi !)

Yuko : Merci Ren, moi aussi je suis contente de te revoir. Et comme promis, je l'ai emmenée avec moi, mais ça n'a pas été facile, heureusement que ses gardiens étaient là pour m'aider à la convaincre. J'espère que cela va fonctionner.

Wao : seul l'avenir nous le dira.

Shaolan POV

Pendant que cette Yuko parle, je me demande de qui elle pouvait bien parler. A côté de moi tout le monde est perplexe. Je me retourne et je vois mes amis en train de discuter.

Fille1 : Tu crois que c'est de elle dont elle parle ?

Garçon : J'en sais rien Tomoyo. Je suis sans nouvelle moi aussi tu le sais.

Fille2 : Moi je pense que c'est elle, se serait logique, elle n'est pas encore ici.

Shaolan : Tomoyo, Eriol et Meiling, arrêtez. Ca ne sert à rien. Et même si c'est ELLE, il faudra elle en fasse beaucoup pour tout le mal qu'ELLE nous a fait.

Feng : tu ne crois pas qu'il serait peut-être temps d'oublier ? cela remonte à trois ans quand même.

Shaolan : Là elle peut toujours courir.

Puis on reprend le fil de la discussion entre Yuko et Wao. Puis un jeune homme sort de la voiture, grand, jeune, dans les environs de 25 ans, les cheveux long d'un gris clair presque blanc et des yeux de la d'un bleu tout aussi presque blanc. Le regard qu'il lance est froid, glacial. Il est vêtu d'un pull noir et d'un jean de la même couleur. Il est suivit d'un autre jeune homme. Il a l'air d'avoir un peu près mon âge, les cheveux blond en bataille, les yeux noisette, rieur, le teint matte. Il porte une chemise blanche et un jean noir.

Encore un qui va se la jouer, un playboy de première. Pense-je alors.

Je le vois se retourner et se baisser pour rerentrer sa tête dans la voiture. Je n'arrive pas à entendre ce qu'il dit mais il semble qu'il s'adresse à un autre personne à l'intérieur. Cette personne n'a pas l'air d'avoir envie de sortir. Puis, après quelques minutes, la personne qui se trouvait dans la voiture se décide de sortir…

Shaolan (murmure) : la voilà…

Salut et merci pour le review ! Dans ce chapitre on n'apprend vraiment trop rien de nouveau mais ça va venir, d'ici deux chapitres, l'intrigue va commencer à vraiment prendre place, vous verrez par vous-même ! Allez bis,

YongYuanAiNi