Chapitre 4 : l'accueil.

Sakura POV

On est rendu au manoir des Li… Bon sang, pourquoi j'ai accepté de venir ? Pensent-ils vraiment que cela va changer quelque chose. Pourquoi ne veulent-ils pas accepter ma décision ? …

Maximilium : Saki, sort de la voiture maintenant… tout le monde t'attend.

Sakura : Non, je veux pas, pourquoi vous me faites ça ?

Maximilium : C'est pour ton bien, crois moi pitchoune.

(alors avez-vous compris ? J… vous verrez par la suite)

Sakura : Je veux rentrer au Japon, je n'ai rien à faire ici.

Maximilium : Ne fait pas une fixation sur le morveux et toute se bande de faux jetons, ils n'ont rien compris. Je t'en prie, tu n'est pas là pour eux mais pour accomplir une mission importante.

Sakura : Tu as raison… mais ça me fait peur de les affronter, j'ai pas vraiment envie de me disputer avec quelqu'un, je suis lasse, si lasse… Merci Max…. Allez pousse-toi, je sors !

Max : d'ac, mais je veux voir un sourire à la Sakura !

A ce moment je lui fais un beau sourire, mais il n'est plus celui qu'il était avant, je le sais, il le sait, mais ça lui fait plaisir alors ça me va…

Je sors donc de la voiture avec l'aide de Max. je regarde autour de moi pour voir tous les yeux rivés sur moi et dès l'instant où j'ai croisé son regard ambre, mon cœur a arrêté de battre. Je sens comme une profonde douleur, je le savais, la plaie est toujours ouverte, bien ouverte, je saigne encore et plus profondément. Dans son regard, je peux voir de l'amertume, de la colère, de l'incompréhension. Il m'en veux ça c'est sûr et le comprend…

………

S'il savait, s'il savait la vérité… Mais c'est comme ça et ça vaut bien mieux. Je suis seule est je resterais seule jusqu'à la fin…

………

Je n'arrive plus à soutenir son regard alors je détourne les yeux, c'est alors que mon regard croise celui des yeux violet se Tomoyo. Elle a bien changée, son regard est plein de tristesse. A côté d'elle se trouve Eriol. Eriol, toujours l'air aussi rassurant à ce que je vois. Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Ensuite je vois Meiling avec un air plutôt impressionné par ma présence. C'est vrai que j'ai changée, je suis devenue sûrement plus charismatique… malgré moi…

Une voix s'adresse à moi qui me sort de mes songes :

Wao : J'espère que vous avez fait bon voyage, Melle Kinomoto, nous vous attendions avec grande hâte !

Sakura : Dites plutôt que vous avez eu peur que je ne viennes pas donc vous avez corrompu ces trois zigotos pour me traîner ici…Ca passe pour cette fois, vous avez bien de la chance Wao-senseï, ils ont trouvé des arguments plutôt convaincant…

Wao : On peut savoir lesquels, si cela n'est pas trop indiscret ?

Je prends à ce moment précis un sourire sadique, amusée par cette question

Sakura : Et, bien… Ils seront officiellement mes sbires durant tout notre séjour ici, et croyez moi, ils vont morfler !

Une goutte style manga apparaît sur le visage des trois concernés ayant un air désolé, atterrés par le comportement assez… puéril de Sakura

Yuko : (pense) je sens que ce séjour va beaucoup lui apporter, j'espère que cela lui permettra de mieux réfléchir sur ce qu'elle compte faire…

Wao : Bon, maintenant que tout le monde est présent, je vous propose que nous allions dans le grand salon pour vous expliquer le pourquoi de cette convocation si soudaine. Yelan avez vous autre chose à rajouter ?

Yelan : Il n'en n'est rien, passons dans le salon.

Tout le monde se dirige donc à la suite de Yelan et Wao en direction du salon, je me retourne une dernière fois avant de les suivre dans ce conseil qui va certainement changer le cours des choses…

Voilà, chapitre terminé ! Je sais vous allez dire qu'on ne sait toujours pas le pourquoi du comment… Au prochain chapitre, je vous promets que vous apprendrez quelque chose d'assez… Il faut bien le temps de vous mettre dans l'ambiance, lol !

Bis

YongYuanAiNi