Chapitre 3: Une Hyuga, un Uchiwa.

Rien n'a changé pour moi en apparence. La vie continue. Mais j'ai le sentiment d'être différente, l'impression de découvrir pour la première fois que je vaux quelque chose. je mentirais en disant que je n'ai pas peur. Qu'attends Itachi de moi réellement? Que va-t-il se passer quand il me recontactera? hé, ce n'est pas la peine de m'expliquer, je sais. Je sais comment on fait les enfants, merci... ce sera ma première fois. J'ai un peu peur. Mais je me suis engagée, et je tiendrai parole. Une Hyuga ne revient jamais sur sa parole, nous somme des femmes d'honneur. Voudra-t-il que je partes avec lui? ou vais-je rester au village? Ah, que de questions qui s'agitent! Et pourquoi ce sentiment d'impatience, pourquoi cette attente pleine d'espoir et de crainte?

POV exterieur-

Une nouvelle mission qui commence, et Hinata n'a toujours pas de nouvelle de son... "fiancé". Tant qu'elle est au village, Neji ne la lache plus d'une semelle maintenant. Son inquiétude pour elle touche beaucoup Hinata, mais elle s'inquiètes de ce qu'il pourrait faire le jour ou Itachi viendra la voir. Heureusement, quand Hinata part en mission avec Kiba et Shino, il ne peut les suivre. Les trois chuunins ont marché toute la journée pour délivrer un message au château du Feu, et ils sont plutot fatigués tous les trois. Ils resteront ce soir dans une auberge à la capitale pour repartir demain matin. Hinata s'affale sur son lit, alors que Kiba, toujours en forme emmène Akamaru courir un peu, et que Shino va acheter de quoi manger. Elle reste seule dans la chambre. On frappe a la porte, elle concentre mon Byakugan pour regarder qui c'est à travers le mur... et saute du lit lui ouvrir.
Hinata: "Itachi!"

Il met un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence. A voix basse, il lui donne rendez-vous pour ce soir, puis disparaît rapidement dans le couloir, juste avant que Kiba ne monte à l' étage. Shino aussi revient, mais ni l'un ni l'autre ne soupçonne la visite que vient de recevoir Hinata. Celle-ci s'éclipse discrètement un peu plus tard, trouvant une bonne excuse que les deux garçon écoutent d'une oreille distraite, occupé par leur jeu de carte. Elle sort et se dirige vers le point de Rendez-vous, un peu nerveuse. Mais un grand manteau noir apparaît dans la rue sur la droite et lui fait signe discrètement avant de disparaître par une ruelle. Elle le suit. Elle se doutait bien qu'il n'attendrai pas au point de rendez-vous, trop dangereux. A distance, elle marche derrière lui, ses yeux en Byakugan fixé sur son visage. Si beau.

Itachi finit par s'arrêter et l'attendre devant un bâtiment plutôt vétuste. C'est le bureau d'état-civil du quartier Est. Toujours sans un mot, il fait entrer la jeune fille dans le batiment tout en formant rapidement des signes avec ses mains. Ce silence n'effraye pas Hinata, et la réconforte au contraire. S'il lui avait parlé, elle n'aurait sur quoi répondre. Les quelques employés présents en ce début de soirée se font happer par le Genjustsu sans même s'en rendre compte. A leur yeux, c'est un couple banal qui vient de rentrer dans la mairie. Itachi prend la main d'Hinata pour la tirer devant le bureau d'accueil.
Itachi: " Mariez nous. tout de suite. "
Employé de la mairie: " il faut auparavant remplir la demande et.."
Itachi pose deux rouleaux sur le bureau.
Itachi " C'est déjà fait."

Hinata est surprise de voir que ce sont deux contrats de mariage, parfaitement rédigés et dans les règles, à son nom et à Itachi. Elle en lit rapidement les clauses, et fait un léger signe de tête pour dire qu'elle les accepte. ça lui convient. L'employé est un peu surpris, mais toujours influencé par le Genjutsu, accepte finalement. Hinata signe à coté d'Itachi en bas du rouleau et l'employé prononce les phrases habituelles avant de déclarer: "Vous etes mari et femme à présent." Puis se tournant vers Itachi: "Vous avez le droit d'embrasser la mariée."

Hinata est surprise par une main qui relève doucement son menton et des lèvres qui se pose brièvement sur les siennes. Pour le coup, elle rougit jusqu'aux oreilles. Itachi prend un des rouleaux et donne le deuxième à Hinata.
Itachi: " Place le aux archives du village, et fais-en une copie pour ton clan."
Encore toute rouge, elle hoche la tête et range le rouleau dans sa sacoche. Puis elle le suit vers la sortie. L'illusion se dissipe sans heurts quand ils sortent, et aucuns des employés présents ne s'est aperçu qu'ils ont marié les héritiers des deux plus grandes familles de Ninjas du feu.

Ils marchent cote à cote maintenant dans les rues, sans se toucher, pour ne pas gêner leur liberté de mouvement et pouvoir fuir au moindre signe de danger. Un hotel isolé, ils entrent. Itachi prend la clé d'une chambre à un réceptionniste sous genjustsu, indifférent aux couples qui entrent et sortent de son hotel. Maintenant, Hinata a franchement peur, mais essaye de le cacher au mieux.
Itachi: " Ne tremble pas comme ça, ça va aller. Déshabille toi et allonges toi. Je vais pratiquer un justu sur toi. "

docilement, Hinata s'exécute et s'allonge, cachant tout ce qu'elle peut avec ses mains, fermant les yeux comme pour se protéger. Il la fait décroiser les mains et les pose a plat de chaque coté d'elle. Hinata aurait presque envie de pleurer. Elle tressaille quand les doigts chauds d'Itachi commencent à tracer les signes sur son ventre.
Puis, petit à petit, elle se calme. Les doigts courent sur sa peau avec douceur et le silence ambiant l'apaise. Elle peut même ouvrir les yeux et le regarder travailler. Il est nu lui aussi, ses yeux rouges concentrés sur le sort qu'il est en train de tracer. Mais de temps en temps, ils se tournent vers d'autres parties du corps de Hinata, brièvement, avant de revenir à leur tache. Hinata pourrait presque croire qu'ils s'animent en la regardant. Leurs regards finissent par se croiser et Hinata se sent bêtement rougir. Il lui donne une pichenette sur le nez, le recouvrant de rouge, avec un bref sourire. Elle rit. Il y a sûrement un peu de Genjutsu dans l'air, car Hinata se sent maintenant parfaitement détendue.

Le tracé est fini, et Itachi pose sa paume de main sur le ventre de Hinata pour activer le sort. Une sorte de chaleur intense se propage dans les veines de la jeune fille qui gémit. Enfin, tout s'arrête, laissant Hinata haletante. La main sur son ventre ne se relève pas et glisse vers sa poitrine.
Hinata: " I..Itachi..."
Sa voix sonne étrangement suppliante et alanguie aux oreilles de Hinata. Une deuxième main lui caresse la taille, des lèvres viennent mordiller son cou, lui arrachant un soupir. Hinata se laisse entrainer et enlace de ses bras blancs le corps chaud qui se pose sur le sien. Désir, désir de Hinata pour Itachi, désir de Itachi pour Hinata. Elle le voit sur son visage. Elle est heureuse.

Oui, tout s'est bien passé. Très bien passé même. Itachi s'habille le premier et caresse doucement le ventre de Hinata, toujours allongée et n'ayant pas l'envie de se lever.
Itachi: " Je reviendrai te voir."

Et il part. Elle quitte l'hotel un peu plus tard et revient dans celui de son équipe, où les deux garçons jouent toujours aux cartes. Elle se joint à eux et ils jouent encore longtemps dans la nuit.

De retour chez elle, Hinata fait une copie du contrat qu'elle glisse simplement dans l'armoire des documents la concernant. Elle est très rarement ouverte. ça tombe bien, Hinata n'a pas envie de le dire à sa famille. Ce n'est pas qu'il y ait une clause de silence dans le contrat, c'est quelque chose qu'elle veut cacher à sa famille, pour des raisons qui ne sont même pas claires pour elle . Ensuite, même chose pour les archives du village. Le préposé aux dépôt prend le rouleau et le range dans les archives sans poser de questions. Son travail exige discrétion et confidentialité.